L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Libre] L'art de s'énerver...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

[Libre] L'art de s'énerver...  Empty
MessageSujet: [Libre] L'art de s'énerver...    [Libre] L'art de s'énerver...  Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:02

La falaise avait bien changer, comme tout le reste. Il reconnaissait difficilement les Terres et se demandait parfois si il ne s'était pas trompé. Il avait du mal à savoir que les Terres d'Opales, Ses Terres, n'était plus rien. Qu'elles était impraticable et qu'il était maintenant impossible d'y faire quoi que soit. Il voulait Ses Terres, celles qu'il avait avant. Il voulait Son harem. Mais il était parti et maintenant tout était détruit.
Il s'énerva, une colère insoutenable. Chimik Dead se cabra et claqua violemment ses sabots contre la paroi rocheuse encore fragile après ce qui c'était passer. Des petits gravillons de poussières tombaient de la falaise. Il recommença plusieurs fois, jusqu'à ce que les gravillons devinrent des cailloux de plus en plus gros et un bruit sourd éclata.
Il s'enfuit, détalant au galop à une centaine de mettre de la falaise et fit un majestueux demi-tour puis s'immobilisa. Il regardait la falaise, se demandant d'où pouvait bien venir un tel bruit. Mais il n'y a avait rien de changer, en tous cas rien qu'il remarquai.

Ses oreilles était coucher sur son coup, sa robe peut majestueuse et ses poiles semblait bien dresser sur lui comme les chats en colères. Chimik était trempé de sueur et toujours aussi énerver. Le faite d'avoir eu peur l'avait énerver. Ce n'était pas journée.

Il frappait à présent le sol en sautent sur place et en retombant violemment, galopait, donnait des coups de culs. Rien ne faisait baissait sa colère et son envi de tout détruire. Rien ou presque.
Il était épuiser, mais continuait, continuait jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout et s'écroula par terre. Il resta ainsi quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

[Libre] L'art de s'énerver...  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'art de s'énerver...    [Libre] L'art de s'énerver...  Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:35

    [[ Venom

    La queue en panache, marchant d'un pas élégant & fier, j'arpentais la falaise en piteux état de l'Appel de la Lune. Ma splendeur faisait un énorme contraste avec l'horreur du paysage. Tout était en cendres. Pff ! On m'avait pourtant dit que ces terres étaient "belles". Belle, il n'y a que moi, Venom, qui l'est.
    J'entendis alors un énorme fracas, un peu plus bas. Je m'arrêtais, dressais l'oreille, relevais encore plus la tête. J'humais doucement l'air, à la recherche de se qui avait provoqué ça. Je n'allais certainement pas m'approcher, ma robe serait pleine de poussière après. Et ça, je ne le permettrais pas ! Je jetais un coup d'oeil à ma robe d'un blanc étincellant.
    Je repris ma marche, & apperçut pas très très loin, ce qui me semblait être un étalon noir. Un sourire en coin fendit mes lèvres pendant une fraction de seconde. Je repris mon air habituel de sainte nitouche, queue un peu plus en panache, tête haute. Cette fois, j'adoptais un pas assez mesuré, ni trop rapide ni trop lent. Cet étalon était peut-être ce que je recherchais. Ou peut-être pas.
    Arrivé près de lui, je passais sans presque le regarder, & quand je tournais ma fine tête vers lui, je battais des cils plusieurs fois, tout en cntinuant d'avancer.


    [Pauvre Chimik xD]
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

[Libre] L'art de s'énerver...  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'art de s'énerver...    [Libre] L'art de s'énerver...  Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:58

Upounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

[Libre] L'art de s'énerver...  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'art de s'énerver...    [Libre] L'art de s'énerver...  Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:05

[ Deuxième Up. Corbeille ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

[Libre] L'art de s'énerver...  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'art de s'énerver...    [Libre] L'art de s'énerver...  Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:39

[Je pense que oui...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] L'art de s'énerver...  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'art de s'énerver...    [Libre] L'art de s'énerver...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] L'art de s'énerver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]
» This is the end... || Libre
» Le bonheur c'est si bon || Libre
» Rien || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: