L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui a changé [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Ce qui a changé [Libre] Empty
MessageSujet: Ce qui a changé [Libre]   Ce qui a changé [Libre] Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:46

  • Absolut Perfection marchait calmement dans le bois aux flammes. Il avait décidé de partir en catimini. Abso avait cru comprendre que les terres avaient attirées de nouveaux venus et il était curieux de les rencontrer. Bien déterminé à passer inaperçu, il avait défini le fait qu'il donnerait un faux nom et qu'il ne dirait pas qu'il était de la presqu'île si il rencontrait des inconnus. D'abord pour voir quel genre de personnes arrivait sans être assailli de questions sur son territoires, ensuite pour pouvoir éviter d'être agacé par d'éventuels candidats à l'entrée dans la presqu'île.

    Il cherchais aussi à découvrir ce qui se tramait avec cette atmosphère étrange. Avoir revu Loving Angel aux côtés d'Exotic Amor le laissait perplexe : qu'est-ce qui se passait, tout semblait tourné vers le glauque et l'au delà.

    Ronflant, il trottinait entre les troncs morts et le sol jonché d'herbe roussie par l'automne et le feu qui restait présent à certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Ce qui a changé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé [Libre]   Ce qui a changé [Libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:58

    (Je peux ? ^^ Je rassure, je devrais pouvoir venir tous les deux soirs environ =D)
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Ce qui a changé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé [Libre]   Ce qui a changé [Libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:00

Pas de soucis, je sais que tu es en vacances de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Ce qui a changé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé [Libre]   Ce qui a changé [Libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:15

    (MWAHAHA !!)

    Un crépitement résonnait entre deux arbres. Une branche qui visiblement souffrait le martyre vint s'écraser à un pas du grand gris qui fit un bond sur le côté pour l'éviter. Cet endroit avait changé, plus rien n'était pareil. Il fut un temps où Atlantique avait fuit son chez soit, rejoint ce qu'on appelait autrefois 'les terres d'Opale' et surtout reprit sa vie à zéro. Mais cette tempête incompréhensible avait tout détruit et fait basculé la vie de notre étalon. Durant le cataclysme, il avait bien tenté de sauver étalons, juments et poulains, en vain.
    Cette défaite cuisante l'avait littéralement anéantis et il se présentait désormais comme l'ombre de lui même.
    Sa démarche assurée avait fait place à un pas fluide et silencieux. Son pelage gris s'était éclaircit, si bien que son apparence rappelait vaguement celle d'une âme errante. Enfin, son regard si dur était désormais vide, sans aucun éclat, sans aucune lueur. Depuis combien de temps n'avait il pas sourit ?

    C'était donc en soulevant des nuages de poussière à chacun de ses pas que l'étalon aperçut un autre mâle, plus assuré que lui. Il le rattrapa d'un galop rapide qui perça le doux silence d'un bois mort. Se plaçant à quelques mètres, il lança un hennissement très rauque, assez surprenant surtout. Sa voix très grave semblait être un souffle de vent s'engouffrant dans un tunnel ... Qui était cet étalon ? Etait il l'un des seuls survivants ? Atlantique n'était plus au courant de rien ...

    (Là où je suis il est 22h30 xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Ce qui a changé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé [Libre]   Ce qui a changé [Libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:32

    Absolut Perfection sentait comme une présence et se méfiait des vautours comme des prédateurs en maraude. Si bien que lorsqu'il entendit ce hennissement lugubre, il se tourna d'un coup vers l'origine de ce bruit, les oreilles plaquées sur la nuque et la queue un peu relevée, fouettant l'air.

    L'étalon se dressant devant lui était vraiment en mauvais état. Relevant la tête vivement, les oreilles toujours en arrière, Absolut Perfection ronfla avec méfiance.

    Il se campa sur ses jambes, comme un étalon farouche et lança lui aussi un hennissement long et grave afin de le prévenir qu'il ne fallait pas l'embêter. Cependant, il ne le menaça pas de ses dents, lui laissant une chance de s'approcher.

    *Jamais vu celui ci...*

    Peut-être qu'il n'avait pas encore entendu parler de lui, cependant, Absolut voulait prendre des précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Ce qui a changé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé [Libre]   Ce qui a changé [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:40

    L'attitude agressive de l'étalon dérouté légèrement notre mâle qui plaqua ses oreilles contre sa nuque. Certes, il ne s'attendait pas à une pluie de fleurs mais tout de même ... A moins que l'étalon fut un dominant ou quelque chose dans le genre qui sait. Bref, ce dernier se campa et poussa un long hennissement. Atlantique sentit le naturel revenir au galop et osa donc naturellement s'approcher, un pas, puis deux.

    Je ne m'attendais pas à un tapis rouge mais tout de même ...

    Dit il de sa voix la plus ironique. Bon, il ne fallait pas faire non plus le malin, il n'était pas dans l'état. Arrivé à hauteur de l'étalon, il ronfla doucement mais fouetta l'air de la queue, sur la défensive avant de se risquer à reprendre parole.

    C'est bon, je veux pas me battre, pas envie. Vous êtes ?

    Le mâle qui se tenait face à lui semblait assez fort et était en état de défendre une famille voir un territoire, et c'est pourquoi, notre cheval fantôme tenta de faire comprendre son intention de 'paix' ou du moins, de 'tolérance'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui a changé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé [Libre]   Ce qui a changé [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui a changé [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]
» This is the end... || Libre
» Ne me teste pas [Libre]
» Le temps || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: