L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Laisse toi guider [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Laisse toi guider [ Libre ] Empty
MessageSujet: Laisse toi guider [ Libre ]   Laisse toi guider [ Libre ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:24

    Laisse toi guider
    Cupidon



    Il n'y avait rien ici. A part .. La mort. Ce qu'il avait vue ? Des flammes. De la fumée. De la boue. Mais pas un seule être vivant dans son champs de vision. Il ne savait ce qui c'était passée ici. Mais il connaîtra surement bientôt l'histoire de ces terres. Marchant d'un pas assez énergique, rejoignant une falaise, la haut. L'air sera surement plus pur que celle dans bas. Il balbutia dans sa barbe. « Si je continue par me laisser guider par mes p'tis membres. Je finirai au bord d'une faaa .. ! » Ne sentant plus le sol sous son antérieur. Le pie fit un bond en arrière, ouvrant des yeux ronds « Wayah ! » Piouuuu. Soulager, ses fines oreilles s'abattirent sur chaque côté de sa tête, poussant un soupir de soulagement. Après un petit moment d'hésitation. Il se rapprocha de plus en plus du bord. Observant de son regard enfantin le paysage mort. « Wala. C'est pas la fête ici. » Des crins perçants au dessus de sa tête, lui fit regarder le ciel. Apercevant des aigles tournoyer dans les airs. Ils étaient surement près de leur nids.


Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Laisse toi guider [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi guider [ Libre ]   Laisse toi guider [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:22

    Marchant énergiquement à travers ce qu'il restait des terres communes, j'essayais d'enregistrer un maximum de choses, de paysages, essayant de me rappeler ce qu'était ce tas cendre là, ces arbres à moitiées consumés ici. Je poussais un soupir. Dans mon enfance, tout était gaiement coloré, tout était magnifique. Enfin presque. Il y avait bien sûr des endroits pas très jolis. Je soupirais.
    Je remarquais que j'étais arrivée au pieds de la falaise, je n'avais qu'à gravir le petit chemin escarpé qui y menait pour surplomber l'Appel de la Lune. J'entrepris mon ascension, assaillie par les souvenirs, évitant ceux liés aux bipèdes.
    Une fois en haut, j'apperçus un étalon pie, penché sur l'extrême bord de la falaise.
    « Hey » dis-je, heureuse à l'idée d'avoir enfin trouvé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Laisse toi guider [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi guider [ Libre ]   Laisse toi guider [ Libre ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:45

    Un vent non violent se leva petit à petit en haut de la falaise. Venant souffler délicatement sur le corps chaud de l'étalon pie. Soulevant ses crins bicolores, les faisant tournoyer dans les airs, les entremêlant, faisant des noeuds, jouant avec puis les reposant sur son encolure, à leur place habituel. Fermant les paupières un léger instant. Remplissant ses poumons de cet air un peu plus respirable que celle dans bas. Se laissant immerger par plusieurs emotions tout à fait différentes entre elles, ne savant que trop pensée. Un son, un bruit, un pas le fit descendre de son nuage. Quelqu'un approchait ici. Enfin. Il n'était donc pas le seul se trouvant ici< Ce qui rassura notre petit pie. Les yeux maintenant grands ouvert, un sourire accroché à ses lèvres duveteuse. Il se mit à piaffer à la vue de l'inconnue. S'avancant à petit pas, content.




Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Laisse toi guider [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi guider [ Libre ]   Laisse toi guider [ Libre ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:59

    L'air agita mes crins, tout comme ceux de l'étalon. Il semblait un peu en train de rêver, de s'envoler vers d'autres mondes paradisiaques. Au bout d'un moment, il se retourna vers moi & avança en piaffant.
    « Qui es-tu ? Que s'est-il passé ici ? »
    Je fronçais les sourcils à ma dernière question. Je n'étais pas inquiète le moins du monde, il n'y avait rien de dramatique, de terrorrisant ou de frustrant. Je pense qu'un incendie avait du se propager, mais cela n'expliquait pas les marrées de boue présentes par-ci par-là. Un aigle poussa un cri au dessus de nous, & je levais les yeux vers lui, le suivant du regard quelques secondes, avant de reporter mon attention sur l'étalon pie.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Laisse toi guider [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi guider [ Libre ]   Laisse toi guider [ Libre ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:48

    Il s'immobilisa qu'a quelque metre de la jument, faisant tout de meme attention a garder, entre elle et lui, une distance raisonnable. Le port de tete haute, son encolure bicolore etait legerement courber. Il plongea sont regard intance & enfantin dans celui de la jument creme. Il se it a fouette avec fougue ses flancs a deux teintes differentes. L'inconnue lui poser des quesions. Dons une sans reponse de sa part. Quand elle eu finit, il prit enfin la parole. « Je m'appelle Cupidon & Je viens d'arriver sur ses terres. » Il fit une pause, detournant son regard de la jument. Repondant d'une voix un peu lasse. « Je ne peut donc repondre a ta deuxieme question. » Parcourant des yeux, se paysage totalement devaster par les puissante flammes des enfers de Lucifer. Ravager par les fleaux de Posseidon. Le chaos .. Les terres seraient-elle encore fertile ? Apres tout se desatre ? Esperons le .. M'enfin. Un sourire fin, s'etira sur les levres du pie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse toi guider [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi guider [ Libre ]   Laisse toi guider [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse toi guider [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse moi découvrir ! [Libre]
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]
» This is the end... || Libre
» Je n'y arrive pas .. || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: