L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Laisse moi découvrir ! [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Laisse moi découvrir ! [Libre] Empty
MessageSujet: Laisse moi découvrir ! [Libre]   Laisse moi découvrir ! [Libre] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:30

    Temptress Witch avait échapé à la surveillance de sa mère, comme souvent. D'ailleurs, c'était devenu son passe temps favoris depuis qu'elle avait trouvé le moyen de la distraire et de partir discrètement. Elle gambadait joyeusement en sautillant et vit une grotte.

    Elle grimpa sur la pierre à l'entrée et hennit dans la grotte ce qui provoqua un effet de résonnance incroyable. Alors elle recommença, joueuse. Elle modulait sa voix, hennissait, ronflait, piétinait la pierre pour provoquer un echo.

    "EHHOOO !!!"

    La petite voix de la pouliche éclatait dans la grotte alors qu'elle s'amusait bien, sa petite queue sombre en panache et sa tête haute, dans une posture fière.

    "Ya quelqu'un ???"

    L'écho ne lui répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Winged Virgin




Messages : 95
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

Laisse moi découvrir ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi découvrir ! [Libre]   Laisse moi découvrir ! [Libre] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:46

[ je prend Very Happy]

Caporal marchait dehors calmement, il avait toujours un sourire narquois avec une idée derrière la tête qui disait qu'il préparait un mauvais coup comme d'habitude mais pour le moment, il n'avait encore croisé personne pour se faire connaître, même pas un poulain pour vous dire. Enfin le temps n'était peut être pas au temps des naissances qui sait, lui, il n'y connaissait rien et trouver cela stupide car les poulains étaient faibles, bien qu'ils étaient jeunes. Et en plus, quand on parlait du loup on voit le bout de sa queue comme on dit car il y avait un poulain juste devant une grotte tout seul sans protection mais sa mère ne devait pas être loin ou alors celui ci devait être très imprudent. Caporal avait justement envie de s'amuser et se dirigea vers le petit poulain qui s'avère être une petite pouliche. Arrivé près de celle ci, il afficha un sourire masqueur

>> Bonjour petite, que fais tu ici toute seule, c'est dangereux cet endroit <<

Surtout quand il était dans les parages, qui sait ce qu'il pourrait faire à une petite pouliche si fragile comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse moi découvrir ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi découvrir ! [Libre]   Laisse moi découvrir ! [Libre] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:51

[Unreal ?]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Laisse moi découvrir ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi découvrir ! [Libre]   Laisse moi découvrir ! [Libre] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:53

Sauf que la blanche marchait d'un bon pas. Mélia & Eva étaient restée sur les terres de Diamants. Elle les avait confiées à une jument qui était déjà mère. Loving observait de loin une drôle de scène. Une pouliche était là, et un étalon venait d'arriver. Sauf que la pouliche n'était pas indifférente aux yeux de Loving. C'était la fille de Rayon de Lune, Temptress Witch. L'instinct maternel indiqua rapidement à Loving que la pouliche était dans un certain danger. La blanche prit donc le trot dans la direction des deux équidés. Lorsqu'elle entendit les paroles de l'étalon, elle n'avait aucun doute. C'était bien un étalon violent et méprisant. Avant que Temptress ne réponde quoique ce soit, Loving fronça les sourcils en arrivant, prenant le pas.

-Laissez la.

Déclara t-elle d'une voix pour l'instant calme.
Elle s'interposa entre l'étalon et la pouliche, restant près de Temptress.


-Où est ta mère ma puce?

Demanda Loving en restant sur ses gardes face à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Laisse moi découvrir ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi découvrir ! [Libre]   Laisse moi découvrir ! [Libre] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:19

    [Venez tous, comme vous voulez =)]

    Temptress vit arriver cet étalon et allait lui répondre avant que Loving n'arrive et ne lui coupe la parole.

    "Je suis pas votre puce !" dit-elle avec une mine renfrognée.

    C'est vrai quoi, de quel droit elle se prennait pour sa mère celle là ? Déjà, elle arrêtait pas de voir ses pouliches partout et aimait être un peu solitaire mais en plus, elle se permetait de lui dire ça.

    "Maman est autre part. Et je m'amuse toute seule." clama la petite pouliche, queue en panache et se détournant de la jument qui lui cachait la vue. Non mais de quel droit, mince alors !

    Elle s'enfonça dans la grotte d'un pas fier, l'air de dire "laissez moi tranquille" et ronfla, comme sa mère l'aurait fait, afin de s'éloigner du groupe des grands embêtants.
Revenir en haut Aller en bas
Winged Virgin




Messages : 95
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

Laisse moi découvrir ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi découvrir ! [Libre]   Laisse moi découvrir ! [Libre] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:25

Caporal regardait la petite pouliche, il sentait déjà une envie folle de s'amuser avec celle ci pour voir si elle était forte ou faible et s'il devait mettre fin à sa vie car vivre en tant que faible ne rimait à rien et n'apportait rien au monde. Mais une jument vint vite couper son envie pour lui en redonner une autre encore et encore...il se faisait appâter ou quoi, lui qui ne croisait personne avant, avait 2proies devant lui et il en fit réjoui

>> Cher jument, calmez vous...je lui ai juste poser une question <<

Dit il sournoisement à la jument avant d'écouter la parole de la pouliche qui lui confirma ce qu'il savait, il en fut réjoui car maintenant il n'avait que cette jument dans son passage...et la pouliche n'avait pas l'air de l'apprècier, peut être devait-il en profiter pour la faire partir, il passa rapidement au trot derrière la jument pour être près de la pouliche

>> Cet endroit peut être dangereux, veux tu que je reste avec toi....<<

Demandais-je à la petite pouliche en essayant de le dire le plus gentiment possible mais le regard qu'il posa sur la jument était sadiquement bien masqué car tout ce qu'il voulait, c'est que la jument s'en aille pour qu'il soit à nouveau seul avec la petite pouliche et faire ce qu'il devait faire pour équilibrer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Laisse moi découvrir ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi découvrir ! [Libre]   Laisse moi découvrir ! [Libre] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:35

On ne lui parlait pas sur se ton! Connaissant Rayon de Lune, elle se permit alors de lui barrer la route.

-Temptress? Tu ne me parles pas comme ça s'il te plait. Tu es encore jeune et ne peut comprendre certaines choses, ce qui est très bien, vivre dans l'insouciance est parfois superbe, mais crois moi, je sais de quoi je parle. J'ai... J'ai vécue des choses horrible, et bien que tu ne sois pas ma fille, je connais ta mère, et on s'entraide. Je dis ça pour toi, je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose.

Déclara calmement la jument blanche.
Elle ignorait pleinement l'étalon, savant d'avance ses intentions.


-Tu sais, il y a des chevaux sur ses terres qui se fichent si tu es une pouliche ou pas. Il te feront du mal comme même.

Ajouta Loving.

Elle dira aussi deux mots à cet étalon, un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Laisse moi découvrir ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi découvrir ! [Libre]   Laisse moi découvrir ! [Libre] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:42

    La pouliche se retourna vers l'étalon et lui dit d'un ton non pas insolent mais plutôt désesperé.

    "Non, je ne veux pas que tu restes avec moi, je suis bien TOUTE SEULE." dit-elle avec caractère.

    Puis, entendant le sermont de Loving, la pouliche se figea, lançant un regard noir à Loving Angel.

    "Je ne veux pas de vos conseils Loving. Si ma mère a quelque chose à me dire, elle me le dira. J'ai pas besoin de vous, j'ai pas besoin de vos filles pour être bien, j'ai besoin de personne. Et si ça gêne quelqu'un qu'il aille se regarder la croupe dans l'eau. T'es pas ma mère alors parle tant que tu veux à ma maman mais viens pas m'embêter. J'ai pas envie de toi comme tatie sur mon dos, c'est clair ?"

    Temptress avait adoré écouter Rayon de Lune parler et engrangeait à chaque fois plein de vocabulaire joli et courtois. En principe.

    Se tournant vers l'étalon, elle ronfla et dit d'un ton sec.

    "Je veux de la compagnie de PERSONNE et je m'amuse bien avec moi-même. Alors débatez ensemble, avec Loving, et laissez moi tranquille."

    Elle fit volte face, tournant le dos à tout le monde et se détourna de la grotte, descendant dans les fourrés à proximité.

    *Sont bouchés...*
Revenir en haut Aller en bas
Winged Virgin




Messages : 95
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

Laisse moi découvrir ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi découvrir ! [Libre]   Laisse moi découvrir ! [Libre] Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:05

Caporal en avait marre d'attendre et de faire semblant d'être gentil alors qu'il était tout à fait le contraire de ce qu'il montrait et maintenant que sa première idée n'avait pas marché ben passons à la seconde. La pouliche n'avait pas l'air d'être consciente du danger ni de sentir que l'étalon n'était pas du tout à prendre à la légère ni à lui dire ce qu'il ne lui plaisait pas et il y avait beaucoup de choses qui pouvait l'ennuyer en fait, tout. Il n'aimait pas les juments, il n'aimait pas les poulains et encore moins ceux qui se la jouent solitaires car c'est les plus têtue et Caporal allait montrer qui il était vraiment. Il vit la pouliche s'en allait, observa un moment la jument qui venait d'avoir une réponse assez dure de la part de la pouliche ce qui fit rire l'étalon car elle se faisait remballer alors qu'elle croyait être ami, c'était marrant...

>> Comme l'a dit la pouliche, elle n'a pas besoin de vous...je vais m'en occupez comme il se doit <<

Dit il en souriant, de toute façon, il n'avait point peur de la jument, elle ne serait pas capable de le contrer, trop faible, trop fragile. L'étalon trotta rapidement pour rattraper la pouliche et la bouscula sans faire attention avant de se remettre devant elle, il baissa sa tête à son niveau qui était assez bas en fait et eut un sourire sournois bien devant elle.

>> Et si on jouait au chat et à la souris <<

Le ton de sa voix était différent, il avait changé en une voix de tueur qui voulait jouer avec sa proie...il ne se préoccupait plus que de la pouliche, la jument était devenue secondaire mais si celle ci voulait jouer, cela ne dérangeait pas l'étalon qui s'amuserait encore plus....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009

Laisse moi découvrir ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi découvrir ! [Libre]   Laisse moi découvrir ! [Libre] Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:25

C'est sur le tronc d'un arbre, sur un des côtés de l'entrée de la grotte, que se trouve un papier plutôt louche...

Laisse moi découvrir ! [Libre] Pmvyo
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Laisse moi découvrir ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi découvrir ! [Libre]   Laisse moi découvrir ! [Libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:12

[Temptress?]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Laisse moi découvrir ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi découvrir ! [Libre]   Laisse moi découvrir ! [Libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:20

[C'était à toi...]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Laisse moi découvrir ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi découvrir ! [Libre]   Laisse moi découvrir ! [Libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:43

[Oo Il me semblait que j'avais rep x) Mille escuses ]

Elle ne voulait rien savoir? Et bien tempis pour elle. Ce n'était pas une petite insolente qui allait lui apprendre la vie. Elle recula et sortit de la grotte. Puis elle vu une sorte de parchemin attaché sur un arbre. Le corbeau... Il était revenu. La blanche lâcha un petit bruit de frayeur tout en se dirigeant vers ce mot. Elle le lu, détachant chaque syllabes. La bouche entrouverte, son coeur se mit à battre. Toute cette histoire de corps, de mort, et de Eyres & Winged... Elle ne pouvait croire qu'Eyres avait tué.
Elle regarda autours d'elle, tout semblait calme pourtant, mais elle était sûre qu'à son arrivée, ce mot n'était pas présent.


-Vous avez vu ça?

Demanda t-elle en s'adressant particulièrement à Caporal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse moi découvrir ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi découvrir ! [Libre]   Laisse moi découvrir ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi découvrir ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse toi guider [ Libre ]
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]
» This is the end... || Libre
» Je n'y arrive pas .. || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: