L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius) Empty
MessageSujet: Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius)   Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius) Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:41

  • Une jument trottait, crins au vent. Sa robe luisait sous les rayons du soleil qui s'éveillait déjà pour s'ouvrir au printemps. L'oeil vif, elle balayait les environs du regards. L'odeur douceatre qui émanait d'elle ne faisait qu'ajouter à son apparence radieuse. Les rayons du soleil jouaient avec Rayon de Lune. C'était le moment du renouveau. Le printemps arrivait et sa nouvelle vie auprès de Sirius aussi.

    Elle hennit doucement à l'adresse de l'étalon aux crins d'or qui allaient lui offrir le plus beau cadeau, digne de leur amour délicat et fort : un poulain. Elle hennit une seconde fois, l'herbe touffue caressant ses paturons comme de douces mains de la terre.

    Plongeant son nez satiné dans l'herbe, elle avait la queue en panache, laissant ses chaleurs s'échapper en douceur. Il n'allait plus rien lui arriver de mal car elle était amoureuse... Et il l'aimait aussi, il ne partirait pas, lui.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius)   Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius) Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:27

    Sirius marchait sur ces terres qu'il n'avait pas foulée depuis son arrivée, il faut dire qu'il venait juste de trouver la jument de sa vie, celle pour qui il ferait n'importe quoi pour assouvir son bonheur et sa joie de vivre, tant qu'il sera avec elle, il fera en sorte qu'elle ne perde jamais son si magnifique et envoutant sourire car grâce à elle, il était devenu le plus heureux des étalons car il avait la chance d'être aimer par celle ci. Son coeur lui en faisait voir de toutes les sensations mais tous autant agréables les uns que les autres, c'était donc ça l'amour, cette sensation qu'on ressentait pour l'autre, il voulait le crier sur tout les toits, qu'il était amoureux de rayon de lune....Un hennissement se fit entendre, un hennissement qu'il reconnut immédiatement et se dirigea immédiatement vers la source, il ne fallait pas la faire attendre.

    IL ne tarda pas à l'apercevoir au loin et son impatience d'être près d'elle le poussa à trotter jusqu'à elle rapidement pour enfin être là à ses côtés. Son regard perdu dans le sien, il ne pouvait retirer ses yeux de sa douce et belle jument.

    >> Bonjour, ma douce, comment vas tu aujourd'hui.?<<

    Demandait-il doucement à sa douce devant elle avec la voix qu'il disait qu'il l'aimait énormément.

Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius)   Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius) Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:47

  • Rayon de Lune frémit rien qu'à sentir son odeur approcher. Elle avait attendu un moment comme ça depuis toute petite, ce jour ou son étalon charmant viendrait l'aimer de toute son âme. Elle lui sourit avec douceur lorsqu'il s'approcha et passa ses naseaux sur l'encolure musclée de Sirius.

    "Je vais bien, je suis heureuse de te voir... Tu m'as manqué." dit-elle en enfouissant son bout du nez dans les crins dorés de l'étalon.

    Elle fouetta l'air de sa queue, diffusant l'odeur de ses chaleurs sans provocation mais signifiant à l'étalon qu'elle était prête et avait bien l'intention de lui offrir un joli poulain ou une pouliche. Ronflant près de lui, elle le regarda au fond des yeux.

    "Je suis contente que tu sois là." murmura t-elle au bel étalon fort et soufflant dans ses naseaux, délicatement. Elle était heureuse de le voir et lui montrait par quelques gestes de tendresse. Queue en panache, elle le regardait avec cette jolie étincelle dans les yeux, l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius)   Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius) Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:00

    Cela se voyait et cela se sentait, Rayon de lune était prête et sûr d'elle...elle ne faisait pas àa pour faire uniquement plaisir à l'étalon, elle le faisait parce qu'elle en avait aussi envie enfin c'était ce qu'espérait l'étalon car il ne voulait pas lui donner un poulain parce que la jument se sentait obligé, non ici il en voulait un, oui, mais qui naîtra par l'amour, l'amour que portes Sirius à cet belle jument devant elle et l'amour que cette jument portait à lui mettra au monde le plus merveilleux des poulains. L'étalon se sentait nerveux, fort nerveux...ses muscles se contractaient sous sa peau sans le faire voir à l'extérieur mais l'étalon, lui, le sentait. Il savait que l'instinct le guiderait mais peur de faire mal à la jument, il stressait un petit peu ou de mal faire encore.

    IL resta un moment plongé dans son regard, il se sentait bien là comme couché sur un nuage, il pourrait même croire qu'il rêvait tellement que c'était trop beau. Il avait encore du mal à croire qu'elle l'aimait et que lui pouvait enfin lui dire ce qu'il ressentait pour elle. Il avait toujours cru que ce sentiment lui serait impossible.

    >> Je serais toujours là à tes côtés, ma belle <<

    Disait-il doucement et tendrement, il se décida à bouger de son emplacement, il marcha le long de rayon de lune la longeant doucement, laissant son corps frotter contre le sien avant de se mettre a sa gauche avec un petit peu de recul, il la regardait dans les yeux comme pour attendre la dernière confirmation avant d'agir, il voulait être sûr qu'elle soit ok avant de commencer car après, ce sera trop tard pour reculer...Et Sirius ne voulait en aucun cas la forcer à le faire, il était patient parce qu'il l'aimait plus que tout au monde, il pourra attendre le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius)   Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius) Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:44

  • C'était si différent d'avec Unfaithful, si différent de la violence et des menaces. Elle comprenait ce qu'était enfin cet attachement qui l'habitait. Sirius représentait tout ce qu'elle désirait. De la douceur et de la force tranquille, prêt à bondir pour protéger mais pacifique la plupart du temps. Le printemps pointait le bout de son nez et Rayon de Lune était heureuse de savoir que son poulain allait vivre dans un si bel endroit.

    Rayon de Lune décala sa queue en ronflant doucement et observant l'étalon d'un œil tendre. Elle était prête, prête à s'offrir corps et âme à celui qu'elle aimait. Il avait accepté son passé chaotique et allait lui offrir un poulain désiré, qui allait être aimé et choyé. Elle en frémit au fait même d'y penser.
    La noire ressentait comme des courants électrique remonter à travers sa peau et ses os. C'était grisant et elle renâcla en sentant la chaleur de l'étalon se communiquer à son propre corps.

    "Je te fais confiance Sirius... Je n'ai pas peur avec toi"

    Elle espérait ne pas avoir à regretter ce don de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius)   Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius) Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:24

    Sirius regardait la jument, sa belle jument devant lui, près de lui donc sa chaleur venait réchauffer son coeur...il ne pourra jamais l'abandonner, elle lui faisait trop de bonheur, il était trop heureux avec elle...il ne voyait plus sa vie sans elle...disons que pour vous aider à comprendre, imaginez vous ne plus avoir de coeur....ben ce serait ça que ressentirait Sirius si jamais Rayon de lune partirait de n'importe quel façon...il essayait même pas d'imaginer, il voulait rester avec elle pour toujours, éternellement.

    Sirius décida donc de passer à l'acte, cet acte qui était un acte d'amour généralement entre 2 êtres mais qui est vite devenu autre chose pour certain, il pensait surtout à cet étalon dont il ne devrait pas croiser le chemin de Sirius car leur rencontre risque d'être mouvementé. Sirius éprouvé une haine inimaginable et inexplicable envers cet étalon, s'il le croise, Sirius le tuera et c'est bien la première fois que cet étalon au crin d'or ressentait une haine envers un autre étalon, lui qui était généralement calme...mais ce qu'à fait cet étalon est impardonnable et Sirius compte bien venger la souffrance de sa bien aimé en défiant la source du mal.

    En ne plus pensant à ça, Sirius était maintenant sur le dos de rayon de lune entrain de faire son affaire disons d'une douceur et d'une tendresse à couper le souffle, ça devait bien changer la jument en tout cas de l'autre étalon. Mais l'étalon voulait que ce moment reste gravé dans la mémoire de la jument pour lui faire oublier ce qu'elle avait vécu auparavant, il voulait tout effacer, il voulait l'épauler et ne voir que sur son visage que un grand et beau sourire magnifique qui réchaufferait éternellement son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius)   Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius) Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:30

(Moi j'ai plus d'inspi le matin en principe, ça doit être le café : thecafe : )

  • Tout était si différent... Le jour, clair et lumineux, laissait le soleil baigner les deux chevaux foncés, dans une atmosphère brumeuse et mystique, comme un cocon protecteur qu'offrait la nature à Sirius et Rayon, elle qui avait été plus violentée qu'aimée. Comme un répit. Enfin. La jument souffla sous Sirius, les yeux brillants et les oreilles en avant, parfois une se tournant vers Sirius. La noire sentait tout avec une telle acuité que le vent lui semblait soudain avoir changé de sens. Comme la chance. Rayon de Lune sentait les crins dorés de Sirius caresser sa peau, les crins d'or du soleil de sa vie... Elle en aurait été émue si elle n'avait pas tenté de ressembler à une grande fille.

    Sensible à la beauté des choses, le fait de voir la nature renaître avec l'Amour de Sirius devait être un signe. Elle gronda tout doucement, comme un je t'aime plus intime que quelques mots. Lorsqu'il descendit de sa croupe, Rayon de Lune se tourna vers Sirius et posa ses naseaux sur ceux de l'étalon avant de passer son nez dans les crins de l'étalon, arrangeant une mèche un peu rebelle.

    "Sirius... Tu viens de me donner le plus beau cadeau que je puisse imaginer. Tu m'aimes, je t'aime et nous allons fonder une famille. J'aurais au moins une fierté dans ma vie, celle d'avoir pu fonder une famille dans un couple plein d'amour et de tendresse."

    Elle passait sa tête conte l'encolure forte et tendue de l'étalon et plongea ses yeux brillants dans ceux de Sirius.

    "Sirius... Mon étoile... Tu illumines ma vie." dit-elle en enfouissant de nouveau sa tête dans les crins souples de son ange gardien, timide et gênée.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius)   Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:18

    Sirius était contre rayon de lune, il sentait une drôle de sensation l'envahir, son coeur était bizarrement agréable enfin il ne savait pas comment l'expliquer, il sentait l'amour l'envahir en lui, une chaleur douce et tendre à la fois qu'on en deviendrait rapidement drogué, si ça n'était pas déjà le cas pour l'étalon aux crin doré. Il se sentait si bien près d'elle, il l'aimait et elle l'aimait et ils allaient ensemble avoir la plus belle chose qu'un couple rêverait d'avoir: un enfant. Sans se douter qu'en fait, il en aurait deux xD.

    Son regard était perdu dans celui de sa bien aimé, il savait une chose, c'est qu'il ne l'abandonnerait jamais, Sirius préférera mourir que de vivre sans elle car elle était tout à ses yeux et vivre sans elle lui serait impossible. Le temps était calme, silencieux, paisible...il n'y avait que l'étalon et la jument en ce lieu si magique et romantique, seul les deux chevaux brisaient le silence par leur présence en ce lieu. Les paroles de la jument touchèrent le coeur de l'étalon tel une pétale de rose...

    >> Ma fierté sera de t'avoir rencontré, de pouvoir t'aimer et d'avoir fonder une famille avec toi ♥️ <<

    Disait-il plein de tendresse envers la jument, tout n'était que tendresse et amour envers elle...il ne se verra jamais se disputer avec celle ci, jamais se séparer...leur destin était soudés, l'un ne pourrait pas vivre sans l'autre et inversement. Leur vie était à jamais collés et ils suivront, ensemble, le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius)   Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius) Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:15

  • "Viens avec moi. Allons nous retrouver dans notre petit nid douillet..." dit Rayon de Lune à son Amour en prenant le pas aux côtés de Sirius.

    Elle était heureuse de marcher à ses côtés, au sens propre comme au figuré. Elle allait lui donner deux petits fruits de leur Amour. Et beaucoup encore, elle l'espérait. S'étirant en marchant, elle ne pouvait détacher son regard brillant de celui qu'elle aimait. Enfin, elle avait rompu avec les mauvais souvenirs que véhiculaient Unfaithful. Elle avait Sirius, sa bonne étoile, pour toujours, et ne la quitterait jamais, et surtout pas des yeux.

    Collée à son Chéri, Rayon avait comme l'impression de sentir déjà la vit naître en elle. Comme elle avait senti, pour son plus grand malheur, à l'approche de Temptress Witch et d'Absolut Perfection. Mais là, c'était une bonne nouvelle. Son troisième bébé déjà... Elle ne reniait pas ses deux précédents mais la façon dont ils étaient nés n'était absolument pas doux pour elle à se rappeler. Elle aimait sa pouliche, son poulain l'avait déçue mais elle l'aimait quand même. Ce serait encore autre chose avec celui ci.

    "Nous n'allons jamais nous quitter. Pour toujours, toi et moi, Sirius..."

    Elle sourit et s'éloigna en compagnie de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius)   Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius) Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:59

    Sirius se demandait s'il allait être un bon père, s'il allait être à la hauteur des attentes des poulains et de ceux de rayon de lune...c'est pas qu'il doutait de lui, il resterait le même et protégera ceux qu'il aime...son amour pour la belle jument noire augmentait de jour en jour, chaque jour il avait une raison de plus pour l'aimer.

    >> même la mort ne pourra pas nous séparer car je t'aimerais éternellement mon amour ♥️ <<

    Il se demandait aussi si les autres enfants de rayon de lune accepteraient les autres, il ne devait pas se soucier de cela car le plus important, c'était que ceux ci reçoivent tout l'amour que leur parent pourront leur offrir, Sirius leur donnera tout ce que lui n'aura pas eu par ses parents, il offrira tout son amour à son poulain et à sa tendre jument ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius)   Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius et Rayon de Lune
» Sirius
» Sirius
» La route des enfers [Sirius]
» Un manque incontestable [Sirius <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: