L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un manque incontestable [Sirius <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Un manque incontestable [Sirius <3] Empty
MessageSujet: Un manque incontestable [Sirius <3]   Un manque incontestable [Sirius <3] Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:21

    Rayon de Lune. Déjà mère, jeune mais abandonnée... Elle ne savait pas ce qu'elle faisait de mal mais cette vie lui semblait terriblement... Imbuvable. Saillie de force deux fois, elle avait mit bas de Temptress Witch qui n'était que très peu présente pour sa mère et de Absolut qui, malgré sa jeunesse encore, partait sur les traces de son père.
    Qu'avait-elle fait de travers ? Elle n'avait pourtant rien demandé.

    Rayon avait un peu maigri mais tentait de rester présentable. Elle avait envie de se poser, trouver une douce compagnie pour enfin finir sa vie dans la tendresse.

    Penchée au dessus de l'eau, elle observait son reflet dans l'eau qui chariait de nombreux blocs de glace. Il y avait un petit redoux qui ne durerait sans doute pas. Ses crins avaient poussés et devaient presque lui arrivée à l'épaule dans une cascade noire. Naseaux frémissants, elle était nostalgique du temps où, toute jeune, elle pensait que la vie ne serait qu'un long fleuve tranquille même sans mère.

    *Tu as vraiment une sale tête...*

    Rayon de Lune se demandait où étaient ses amis... Loving Angel et surtout Sirius pour qui elle avait un sentiment très fort. Il ne fallait pas lui demander pourquoi, elle le ressentait ainsi.

    *Dieu ? Si tu m'entends, envoie moi un signe...*
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Un manque incontestable [Sirius <3] Empty
MessageSujet: Re: Un manque incontestable [Sirius <3]   Un manque incontestable [Sirius <3] Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:59

    Encore et encore Sirius ne faisait qu'avancer dans l'avenir qui lui était destiné mais il savait que lui seul décidé de son destin et personne d'autre. Ses pas continuaient d'avancer, il se demandait comment aller les autres, ceux qu'il avait rencontré avant car cela faisait un moment qu'il ne les avait plus croisé et disons qu'il s'inquiétait pour une certaine jument qu'il appréciait. Rayon de lune, avait eu des poulains de force et il se demandait comment elle allait maintenant, il devait essayer de la voir pour lui parler, ils s'entendaient si bien tout les deux et Sirius adorait entendre le son de sa voix qui résonnait tel une mélodie...

    Il s'arrêta un moment, ce qu'il disait n'était plus de lk'amitiè envers elle, sa façon de penser et de parler de rayon de lune dépassait depuis un moment ce stade...il se remit en marche vers cette rivière où se trouvait tant de cerf d'où son nom en fait mais cette fois ci, pas de cerf rien à part une jument le long du fleuve. Le coeur de Sirius se mit à battre rapidement car il la reconnut du premier coup d'oeil, ce n'était autre que rayon de lune....il était fou de joie de la voir mais elle n'avait pas l'air en pleine forme...

    Sirius se mit à galoper rapidement pour se rapprocher d'elle et arriver près de la belle jument, il lui afficha son plus beau sourire

    >> Bonjour, rayon de lune, comment vas tu ? <<

    Demanda-t-il par curiosité à la jument noire devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Un manque incontestable [Sirius <3] Empty
MessageSujet: Re: Un manque incontestable [Sirius <3]   Un manque incontestable [Sirius <3] Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:35

    *Je vais finir par croire aux miracles...*

    Rayon de Lune avait entendu ce pas de loin, de très loin. Il avait cette marche puissante et délicate à la fois, comme si il craignait de marcher sur des oeufs et d'écraser les petites bêtes dans l'herbe. Rayon de Lune avait pourtant gardé sa posture pour ne pas avoir l'air d'être complètement omnubilée.

    Il était celui qui l'avait soutenue lorsqu'elle avait été enceinte, lorsqu'elle avait mit bas. Il avait toujours été là pour elle et Rayon de Lune voyait en lui comme un sauveur accessible mais lumineux. Elle le regarda d'un air timide lorsqu'il lui adressa la parole. La noire, soudain prise d'une candeur et d'une timidité de jeune jument, se contenta d'abord de lui sourire. Puis, après avoir regardé le noir aux crins d'or au fond des yeux, elle baissa les siens et sourit de plus belle.

    "Sirius... Je suis heureuse de te voir."

    Elle releva alors le regard, une certaine tendresse y flottant comme un voile pâle et imperceptible.

    "Je vais bien depuis que tu es là" dit-elle.

    Ca semblait tiré d'un mauvais film et pourtant, c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Un manque incontestable [Sirius <3] Empty
MessageSujet: Re: Un manque incontestable [Sirius <3]   Un manque incontestable [Sirius <3] Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:57

    Sirius eut le souffle coupé en entendant les paroles de la noire, il ne s'attendait pas à une réponse comme ça...en disant que sa allait depuis qu'il était, cela lui faisait énormément plaisir de le savoir...son regard s'attendrissait bizarrement sans s'en rendre compte bien sûr mais rien que d'être près de cette jument, il se sentait envahir par une chaleur agréable et ça le rendait heureux aussi de la voir.

    >> C'est gentil...<<

    Dit il toujours en souriant

    >> Alors, maman, où sont donc passés tes petits boutchoux ? <<

    Demanda-t-il par pure curiosité à la jument, malgré ce qu'il montrait il s'inquiétait pour la jument...elle avait subi des épreuves difficile et il n'avait même pas été capable de la protéger alors maintenant il se pose des questions sur lui même, sur ce qu'il était capable de faire vraiment...il devait se remettre en question car il doutait de lui maintenant, il s'en voulait de ne pas avoir pu la protéger, de ne pas avoir été là pour empêcher ce ****** de lui faire du mal, en tout cas s'il le croisait cet étalon, il finirait sous ses sabots pour avoir osé toucher à un crin de cette belle jument fragile et sensible....

    Sirius était énervé rien qu'à penser cela mais il ne montra rien car il ne voulait pas inquiéter la jument de ces tourments....
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Un manque incontestable [Sirius <3] Empty
MessageSujet: Re: Un manque incontestable [Sirius <3]   Un manque incontestable [Sirius <3] Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:17

    Rayon de Lune eût un sourire très légèrement amer. A présent, il fallait tourner la page et aller de l'avant. C'est cet étalon qui arrivait à lui donner ce goût pour l'avenir et elle ne savait pas vraiment pourquoi.

    "Boutchoux ? Temptress Witch a son indépendance et ne demande plus son reste envers sa mère... Elle préfère ouvertement vaquer à ses occupations. C'est normal mais c'est dur... C'est ma première pouliche et il est dur de la vior partir. Quant à Absolut Perfection... Je crois bien qu'il a décidé de prendre un mauvais chemin. Mais je n'ai rien à dire, il a atteint cet âge où il peut et surtout, où il doit faire des choix."

    Rayon de Lune avait tenu un discours plutôt long pour elle et pourtant, n'avait pas haussé le ton une seule fois. Elle était restée douce, comme compréhensive.

    "J'ai été trop naïve mais c'est dans ma nature je crois. J'aurais aimé... Etre aimée par un étalon doux et prévenant. Là pour moi et qui apprécie le fruit de notre Amour... Pas comme Unfaithful..."

    Elle hésita et se détournant légèrement, souhaitant qu'il ne voit pas ses yeux appeurés à ce moment là, elle se lança.

    "Un... Un peu comme toi..."

    Elle avait envie de s'enterrer dans un trou ou partir à fond les ballons sur la route et se cacher pour le reste de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Un manque incontestable [Sirius <3] Empty
MessageSujet: Re: Un manque incontestable [Sirius <3]   Un manque incontestable [Sirius <3] Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:43

    Sirius regardait la jument devant lui, il ne savait que penser mais c'est vrai que les enfants poussaient vite aujourd'hui...Sirius absorbé chaque mot, chaque lettre de ce que disait la jument, il l'écoutait attentivement et ses dernières paroles le laissèrent sans voix avant de faire apparaître un doux sourire délicat.

    >> J'aurais tout donner pour te protéger mais malheureusement, je n'étais jamais au bon endroit au bon moment....Je vendrai mon âme pour toi <<

    Tout ça sortait tout seul, c'était son coeur qui parlait à sa place, il ne laisserait plus rien se mettre sur son chemin à lui pour elle

    >> Tu....tu comptes beaucoup à mes yeux rayon de lune, tu es une jument délicate, douce et tendre...je ne permettrai plus personne de te faire du mal <<

    IL sentait son coeur battre la chamade de plus en plus vite à chaque parole qu'il prononçait. Tout ce qu'il y avait autour de lui était devenu éphémère car tout ce qui comptait c'était elle...Il hésita mais se lança quand même en se rapprochant de la jument jusqu'à n'être qu'à quelques millimètres d'elle, ses naseaux effleurant le sien, ses yeux dans les siens, auprès d'elle, il se sentait si bien

Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Un manque incontestable [Sirius <3] Empty
MessageSujet: Re: Un manque incontestable [Sirius <3]   Un manque incontestable [Sirius <3] Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:31

    Rayon avait attendu l'impact. Une telle bombe ne pouvait qu'attérir dans la mer. Et le seul impact qu'elle subit fut celui du choc. Le choc de l'acceptation de Sirius. Elle releva la tête, sonnée et sentit son souffle si chaud sur son bout du nez.

    "Je..." balbutia la jument noire. "Je suis si heureuse que... Tu ressentes la même chose, Sirius..."

    Elle ne finit pas vraiment cette phrase tremblante et posa son chanfrein contre celui de l'étalon à la robe atypique. Soudain, elle se sentait bien. Pas passable ou "comme ça" mais bien. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas senti ce bien être qui envahissait ses oripaux comme du miel qui vous coule délicieusement sur la peau.

    "Je ferais tout pour que tu sois heureux... Je te le promets" murmura t'elle en le regardant dans les yeux.

    Rayon de Lune avait tendance à donner une énorme importance a sa parole, pensant que les mots valaient bien plus qu'un de ces serments dit à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Un manque incontestable [Sirius <3] Empty
MessageSujet: Re: Un manque incontestable [Sirius <3]   Un manque incontestable [Sirius <3] Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:10

    Sirius regardait la belle jument noire devant lui, la sentir aussi proche de lui réchauffer son coeur si froid, son coeur battait comme une douce mélodie d'amour, sa peau était aussi douce qu'une pétale de rose...il était si bien à ses côtés et maintenant, il ne laisserait plus personne lui faire du mal jusqu'à y laisser sa vie s'il le fallait.

    >> Ton sourire suffit pour me rendre heureux rayon de lune...<<

    Il ne voulait que son bonheur, lui faire connaître ce qu'elle n'avait pas connu auparavant...l'aimer comme l'impossible, l'aimer comme personne ne pourrait l'aimer, lui faire toucher les étoiles....Sirius le savait depuis un moment, depuis le premier jour où il l'avait rencontré sur ce chemin escarpé, ses yeux lui avaient tout dit, lui avait tout montré et Sirius ne s'était pas trompé....

    >> Je serais toujours là pour toi...<<

    IL regardait ses yeux et se laissa perdre dans d'aussi beau joyaux illuminant son coeur, il savait qu'il devait lui dire ce qu'il ressentait réellement, lui dire ses mots...ceux qui changeront peut être sa vie à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Un manque incontestable [Sirius <3] Empty
MessageSujet: Re: Un manque incontestable [Sirius <3]   Un manque incontestable [Sirius <3] Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:03

    Rayon de Lune ouvrait rarement son coeur et cette première fois était tout à fait prodigieuse. Timide comme elle était, un tel refus lui aurait été fatal. Petit coeur d'artichaud fragile, il fallait éviter de trop la secouer.

    "Je ne te ferais jamais de mal, personne ne me touchera plus jamais... Je... Même si je dois mourir si il m'arrivait malheur."

    En effet, elle n'avait aucune envie de faire supporter à Sirius ses malheurs précédents et encore moins à venir. Du moins, elle esperait qu'Unfaithful se calmerait puisqu'il avait eu un fils. Elle aurait tellement voulu que cela se passe comme ça dès le début. Dès toute petite, elle avait pensé rencontrer un étalon qu'elle aurait un peu fréquenté, qu'ils se seraient dit qu'ils s'aimaient et qu'ils auraient eu une jolie famille jusqu'à ce qu'ils meurent.

    C'était cucul mais Rayon de Lune avait toujours été un peu trop romantique... Malgré Unfaithful qui lui avait été cruel... Elle préferait s'accrocher aux rêves qu'il lui restait pour remonter la pente.

    *Je suis vraiment laide pour une telle déclaration... J'ai trop maigri...*
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Un manque incontestable [Sirius <3] Empty
MessageSujet: Re: Un manque incontestable [Sirius <3]   Un manque incontestable [Sirius <3] Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:18

    Sirius n'avait qu'à regarder ses yeux pour comprendre le pourquoi il ressentait ce doux bonheur, cette douce chaleur le pénétrait...Il savait qu'il n'y en aurait pas d'autre, qu'il n'y aurait qu'elle, et il ferait tout en son pouvoir pour elle

    >> Quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai tout de suite su que je ne devais pas te perdre, je ne pouvais pas t'abandonner ou te laisser seule...faire du mal à une jument comme toi aussi belle et douce qu'un ange, non je ne laisserai plus personne te toucher....<<

    Disa-t-il en laissant une petite pause, son regard empli de tendresse et de bonheur

    >>....car...je suis amoureux de toi rayon de lune depuis le premier instant où mon regard à croiser tes si beaux yeux...je serais toujours à tes côtés quoi qu'il arrive, je te soutiendrait dans les pires situations comme dans les bonnes...me ferais-tu l'honneur de vivre à tes côtés..?<<

    Dit il tout en gardant ses yeux dans les siens, ses naseaux contre les siens...il n'aurait jamais cru qu'un jour, il aurait de tel sentiment pour une jument, c'était trop beau pour être vrai et si elle disait oui, il serait au paradis...les paroles de l'étalon n'était pas du vent, ils étaient sincères et il tenait toujours ce qu'il disait, c'était une promesse sur l'amour qu'il avait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Un manque incontestable [Sirius <3] Empty
MessageSujet: Re: Un manque incontestable [Sirius <3]   Un manque incontestable [Sirius <3] Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:59

    La noire était toute heureuse de voir Sirius si content à ses côtés. Et lorsqu'il lui proposa de partager sa vie... Elle se cabra légèrement, de quelques centimètres, les oreilles en avant et les yeux pétillants.

    "Bien sûr que je veux ! Tu sais je... J'ai besoin de toi pour être bien à présent et je suis prête à... Mettre de côté ma peur pour avoir..."

    Voilà, elle retrouvait une faille et sa gêne habituelle. Elle s'interrompit, regardant à droite à gauche, elle ne savait pas comment le dire. Après tout, elle s'était lancée et ça avait marché. Pourquoi ne pas le refaire ?

    "Mettre de côté ma peur pour t'offrir un poulain parce que... J'aimerais aussi."

    Voilà, elle l'avait dit. Elle ne voulait pas lui offrir une descendance mais un poulain. Un amour de poulain qui serait le fruit d'un amour qui s'était caché trop longtemps selon la noire. Après tout, pourquoi ne pas honorer l'Amour qu'on lui accordait ?
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Un manque incontestable [Sirius <3] Empty
MessageSujet: Re: Un manque incontestable [Sirius <3]   Un manque incontestable [Sirius <3] Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:06

    Elle avait parler de poulain, Sirius en était heureux d'entendre mais il pourrait attendre sans problème, maintenant qu'elle avait accepté qu'il partage sa vie, sa joie et ses peines, accepter de lui ouvrir son coeur et lui tendre le sabot...Sirius lui offrirait tout, le bonheur, la joie, le sourire et tout l'amour qu'un étalon pourrait donner à une jument qu'il aime.

    >> Tu n'es pas obligé si tu ne te sens pas encore prête rayon de lune, je saurai être patient et attendre...<<

    Dit il calmement à, sa douce, il frotta délicatement ses naseaux contre les siens, sentir sa chaleur contre lui, la voir devant lui le rendait fort, le rendait heureux et lui ferait passer n'importe quel obstacles pour elle. Ses yeux l'envoutait totalement mais elle avait un caractère à elle adorable, sensible et douce à la fois, sirius ne pouvait pas résister, son coeur avait succombé.

    >> Je t'aime rayon de lune <<

    UN mot, une phrase rempli d'amour pour une seule jument, la seule jument qui a réussi à avoir le coeur de l'étalon qu'il était, lui qui croyait qu'aucune jument réussirait à ouvrir son coeur mais elle, elle y est arrivé sans grand effort juste parce qu'elle était elle tout simplement, elle n'était pas l'une de ses juments à se déguiser derrière une mode ou autre chose...non elle était tout simplement elle.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Un manque incontestable [Sirius <3] Empty
MessageSujet: Re: Un manque incontestable [Sirius <3]   Un manque incontestable [Sirius <3] Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:55

    Rayon de Lune aimait regarder cet étalon dont l'amour avait été naturel comme son amitié, c'était bien la chose la plus merveilleuse qu'elle aurait pu vivre aujourd'hui. Et pourtant, elle n'était pas sûre de vouloir attendre car après tout, elle n'était traumatisée que par cet affreux étalon, Unfaithful.

    "Mais je ne suis pas... Enfin j'aimerais te combler un peu plus... Et j'aimerais qu'à mes prochaines chaleurs nous... Tentions d'avoir un poulain."

    Jamais Rayon de Lune n'avait été aussi directe en une seule conversation, elle était assez étonnée par elle même mais pas en mal. La sincerité méritée et sur ces sujets était bien plus touchante qu'une timidité trop prononcée.

    "Je t'aime Sirius..."

    Depuis quand avait-elle voulu dire ces quelques mots du fond de son coeur ? Depuis qu'elle était toute petite. Jamais elle n'avait imaginé une vie sans pouvoir dire ça.
    Et maintenant qu'elle voyait Sirius si heureux à ses côtés, rien ne lui faisaity plus plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Un manque incontestable [Sirius <3] Empty
MessageSujet: Re: Un manque incontestable [Sirius <3]   Un manque incontestable [Sirius <3] Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:13

    Sirius ne savait plus quoi penser, il se demandait même si ce qu’il vivait été vrai car il trouvait cela trop vrai pour être la réalité. Il était là près de rayon de lune, cette magnifique jument noire au cœur tendre que Sirius avait aimé dés le premier instant, qu’il l’avait vu et qu’il aimera toujours jusqu’à l’infini si possible mais l’amour qu’il avait pour elle était éternelle et il savait que ce serait la seule jument à avoir son cœur car elle le méritait humblement, elle avait tout pour combler de bonheur l’étalon. Sirius irait au bout du monde, lui décrocherait la lune pour elle car elle compte énormément pour lui. Rien que le fait d’imaginer qu’il aurait un poulain avec elle le comblait de joie, avoir un poulain avec la jument qu’on aime ce n’était pas un acte ni une demande futile non, cela voulait tout dire, cela signifiait bien des choses importantes.

    >> Si c’est ce que tu souhaites alors je ne dirais pas non, ma belle…<<

    Disait-il en souriant à la jument. Il ne pouvait croire qu’ils s’aimaient et pourtant c’était la vérité, Sirius aimait rayon de lune, il l’aimait plus que tout au monde. Le vent se levait venant caresser les 2 tourtereaux qui depuis un moment ne faisaient que se regarder tendrement avec des paroles douces et amoureuses parfois. Le soleil émanait une chaleur près des 2 amoureux comme si la nature voulait aussi participer à leur bonheur.
    Une belle vie s’annonçait devant eux et Sirius en profiterait à chaque seconde aux côtés de rayon de lune…son cœur battait d’amour et de joie en même temps, il n’avait jamais été si heureux et si bien en même temps. Il se rendait compte de la chance qu’il avait d’avoir l’amour de cette jument….il la protégerait, il lui offrira tout son amour jusqu’à ce que la mort les sépare et même ça ne l’empêchera pas de l’aimer

Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Un manque incontestable [Sirius <3] Empty
MessageSujet: Re: Un manque incontestable [Sirius <3]   Un manque incontestable [Sirius <3] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:47

(Je suis vraiment désolée pour le temps de réponse. Je prépare mon bac blanc et j’ai eu un moment de trou ^^’)



    Rayon de Lune avait trouvé l’amour, elle allait avoir une vrai famille comme elle en avait toujours voulu. Tout allait recommencer, mais pas comme avec Unfaithful. Comme dans ses rêves. Rayon était plus qu’heureuse et c’était une réelle bénédiction pour elle qui pensait que sa vie était finie. Ou qu’elle allait finir comme elle avait commencé. Seule. Sans personne… Rejetée.
    Sirius était parfait. Grand, rassurant, doux et prévenant. Parfait.

    « Je suis si heureuse que tu m’aimes… Tu sais, j’avais peur d’un amour à sens unique… Ca aurait été si douloureux que je ne pense pas que j’aurais survécu. Je suis trop faible, je crois bien. »

    Trop faible, tel était le mot. Elle était faible. Aussi bien physiquement que mentalement. Mais le feu qui l’habitait à présent était si chaud et puissant qu’elle se sentait invincible. La passion avait des avantages indéniables.

    « Je vais aller chercher Temptress Witch. J’aimerais lui annoncer la nouvelle. Et si nous nous retrouvions un peu plus tard ? Disons dans la grotte chaude où nous nous sommes retrouvés la dernière fois ? »

    Enjouée, Rayon de Lune avait hâte d’annoncer à tout le monde qu’enfin elle allait être heureuse. Elle savait que Temptress serait heureuse pour elle car elle lui avait toujours dit qu’elle devrait simplement se prendre en main et aller annoncer une flamme à un étalon afin d’être dans un couple stable.

    Or, elle était encore trop timide à cette époque là… L’expérience qui endurcit donne aussi une expérience précieuse…
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Un manque incontestable [Sirius <3] Empty
MessageSujet: Re: Un manque incontestable [Sirius <3]   Un manque incontestable [Sirius <3] Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:49

    Sirius ne savait que dire, il était si heureux, si joyeux, il avait ce qu'il avait toujours rêvait d'avoir et qu'il avait toujours cru inaccessible pour un étalon tel que lui mais voilà, c'est réel, il avait bien une jument qu'il aime et qui l'aimait aussi...il souriait de bonheur, il ne voyait plus rien sans elle maintenant et c'était le début d'une belle histoire d'amour. Rayon de lune parlait pour lui dire qu'elle allait rejoindre sa fille Temptress Witch pour se rejoindre plus tard aux grottes. Ben Sirius n'était pas contre, un petit moment seul lui permettrait de remettre les idées au clair car là, il nageait dans les nuages tellement qu'il était heureux.

    >> Aucun problème, ma belle...je t'attendrais à la grotte <<

    IL s'approcha d'elle pour lui caresser le museau tendrement avant qu'elle ne parte, il était si bien maintenant qu'il ferait n'importe quoi pour elle. Un amour comme ça, ça ne se voit pas tous les jours et Sirius était l'heureux chanceux étalon de pouvoir aimer une si belle jument...Son regard tendre était posé dans les yeux de la jument pendant un moment mais il recula pour la laisser partir rejoindre sa fille. Il espère pouvoir connaître sa fille, il se demandait si elle était comme sa mère, sûrement que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manque incontestable [Sirius <3] Empty
MessageSujet: Re: Un manque incontestable [Sirius <3]   Un manque incontestable [Sirius <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manque incontestable [Sirius <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius et Rayon de Lune
» La route des enfers [Sirius]
» Sirius
» Tu m'as tellement manqué... [Pearl]
» Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: