L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sirius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Sirius Empty
MessageSujet: Sirius   Sirius Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:19

I. Identité

X. Prénom: Sirius
X. Age: 5 ans
X. Sexe: Etalon
X. Clan: Possible vagabondN?

II. Caractère & Histoire

X. Caractère
Sirius est un étalon calme et serein, il n'est pas du genre à s'énerver rapidement mais quand on le cherche, on le trouve et la plupart du temps, ça fait mal car malgré son côté gentil, il peut se montrer très cruel quand il le veut. En fait, sa personnalité n'est jamais stable, il peut être gentil comme il peut être méchant, tout dépend de son interlocuteur si c'est une jument, il est courtois, charmeur et romantique mais si c'est un étalon il peut avoir une soudaine envie de se battre comme il peut tenter une conversation calme avec celui ci....on ne peut pas savoir ce qui va se passer ni ce qu'il compte faire...il laisse une once de mystère sur lui et c'est ça qui fait son charme...Sinon, il est fort protecteur, peu bavard car il ne sait pas tenir une longue conversation mais très fidèle et amoureux quand il a trouvé la jument de son coeur.

X. Histoire
Sirius a une histoire banal, née d'une mère et d'un père attentif, il a eu tous ce qu'il avait besoin dés son jeune âge, d'affection, d'amour et la présnce des parents à ses côtés pour lui apprendre tout ce qu'il devait savoir sur la vie. Son enfance fut normal pendant 3 ans, après cela il quitta le cocon familial pour vivre sa propre vie mais après, personne ne sait ce qu'il a fait. 2ans de sa vie reste dans le mystère et seul Sirius sait ce qui s'est passé mais il ne dira jamais la vérité à personne, car un moment de ses 2 ans quelque chose d'horrible s'est produit et Sirius fera tout pour que ça reste dans l'oubli pour toujours. Imaginé d'avoir fait quelque chose d'horrible, quelque chose que vous voulez à tout prix oublié mais qu'un jour, il vous rattrapera et vous collera pire qu'un moustique affamé, que ferez vous? Sirius lui a sa façon d'oublier, il est mystérieux et rempli d'inquiétude, personne ne le comprendras car personne ne connaîtra son passé...Il restera la Sirius inconnu que tout le monde connaîtra mais jamais dans les moindres détail

X. Echelle de Sociabilité: 5/10

III. Le joueur

X. Prénom: Plume
X. Age: 2009 ans
X. Comment avez-vous connu le forum?: top site TE
X. Autres?: Rien


Dernière édition par Sirius le Sam 7 Nov - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Sirius Empty
MessageSujet: Re: Sirius   Sirius Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:14

Bienvenue! Merci pour ton inscription! =D Tu pourrais juste rallonger un pitit peu ton histoire? Sinon, tu as là une belle fiche. =) A moins que je sois miro, je vois pas la signature du photographe sur ta sign, alors met le. Wink
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Sirius Empty
MessageSujet: Re: Sirius   Sirius Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:24

Je l'ai prise sur un site de création et elle est mise, c'est Olena mais c'est vrai qu'on la voit pas très bien la petite signa de la photographe

Clik sur l'image et tu arrive sur son site Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Sirius Empty
MessageSujet: Re: Sirius   Sirius Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:30

Ah Nickel, escuse moi, je l'avais vraiment pas vu. XD C'est bon, tout est en règle, mais n'oublie pas de remplire la fiche de ton perso dans ton profil, au fil des rencontres. Wink Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius Empty
MessageSujet: Re: Sirius   Sirius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius
» La route des enfers [Sirius]
» Un manque incontestable [Sirius <3]
» Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius)
» Sirius et Rayon de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: