L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La route des enfers [Sirius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose / Dazzling




Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

La route des enfers [Sirius] Empty
MessageSujet: La route des enfers [Sirius]   La route des enfers [Sirius] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:49

  • Elle suivait ce chemin depuis maintenant une demi-heure. Elle regrettait plus que tout d'avoir choisit de s'engager sur cette route. Elle trébuchait à chaque pas, tombait souvent. Elle n'en pouvait plus. Dans son corps, il n'y avait plus aucune parcelle d'énergie. Elle pensait qu'elle allait mourir, là, et que personne ne le saurait jamais. De gros sanglots secouaient son corps et des larmes salées roulaient sur ses joues dorées. Ses membres étaient écorchés en de multiples endroits et le sang dégoulinait sur ses sabots. Des ronces se prenaient dans ses crins, les arrachant par touffes. Elle pleurait maintenant sans retenue.
    Elle fit encore quelques mètres puis abandonna. Elle se laissa tomber au sol et se recroquevilla sur elle-même. Elle calma ses sanglots pour qu'ils soient inaudibles. Elle ne voulait pas qu'on la voit dans cet état. Elle ne voulait pas qu'on la remarque. Elle ferma donc les yeux et s'abandonna à la douleur. Elle voulait mourir pour cesser de souffrir. Malheureusement, son voeux ne fut pas exaucé. Elle restait consciente. Une odeur filtra jusqu'à ses naseaux et elle se fit encore plus petite. Mais c'était trop tard, un étalon noir aux crins blancs arrivait. Il savait qu'elle était là. Les larmes recommencèrent à couler, silencieuses.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

La route des enfers [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: La route des enfers [Sirius]   La route des enfers [Sirius] Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:00

    Sirius marchait sur le chemin abîmé, il était venu il y a quelques temps avec une jument vagabonde avec qui il s'était bien entendu. C'était une belle jument en plus mais pour le moment, ce n'était que de l'amitié et ça plaisait bien l'étalon comme ça. IL continuait de marcher, il n'avait pas pu aller jusqu'au bout la dernière fois et il était bien curieux de savoir ce qu'il y avait à la fin de cette route mais cette fois ci, il ne pourra pas aller jusqu'au bout non plus, comme si le destin faisait en sorte qu'il ne doit pas voir en mettant des imprévus ou des rencontres sur sa route. Enfin, ici, c'était plutôt de la tristesse qui l'arrêta, il entendait quelqu'un pleurer et en suivant les pleurs et quelques traces de sang, il découvrit une jument bien abîmées elle aussi. Inquiet, il alla près d'elle immédiatement

    >> Mademoiselle, vous allez bien...que s'est-il passé ?<<

    Disait-il très rapidement et inquiet, il se demandait ce qui s'était passé pour qu'elle soit si amochée, il était triste pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rose / Dazzling




Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

La route des enfers [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: La route des enfers [Sirius]   La route des enfers [Sirius] Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:27

  • C'était un étalon noir aux crins blancs, plutôt compact et musclé. Rien à voir avec un arabe, par exemple. De l'inquiétude et de la tristesse transparaissaient dans sa voix et dans son regard aussi noir que la nuit. Maintenant qu'il était là, il était inutile de se cacher. Elle rassembla toute son énergie et le regarda. Elle ouvrit la bouche, s'apprêtant à répondre. Les mots sortirent difficilement, comme si chaque syllabe lui irritait la gorge.

    -Ce chemin est .... imp-raticable !

    Sa phrase avait été entrecoupée de plusieurs sanglots. Le sang coulait toujours, les plus petites plaies s'étaient refermées mais les autres continuaient de la tuer à petit feu. Elle avait horriblement mal mais la douleur anesthésiait son corps. Bientôt, elle ne sentit plus rien. Pourtant, elle savait qu'elle souffrait. Etrange, n'est-ce pas ? Elle referma les yeux et sa tête retomba lourdement sur le sol. C'était trop dur. L'étalon pouvait partir, de toute façon il ne pouvait rien faire. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

La route des enfers [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: La route des enfers [Sirius]   La route des enfers [Sirius] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:04

    Dire que l'étalon ne pouvait rien faire, c'était ne pas le connaître car lui, les moments délicats comme ça il connaissait comme s'il était abonné à ce genre de situation alors maintenant, il savait ce qu'il devait faire et il le fit de suite sans attendre

    >> Ne vous inquiétez pas, j'ai mon brevet de secour <<

    Il disait ça parce qu'il avait de nombreuses fois aider des gens dans le besoin, blessé ou autre. Il s'éloigna rapidement, parti au trot à la recherche de plante médicinale, le pire c'était qu'on était en hiver mais il se souvenait qu'une plante pouvait l'aider et elle se trouvait dans le bois mais ici, c'était un chemin. En s'aventurant par ci par là rapidement au galop, il aperçut une plante sortir de la neige, elle était abîmé, fropide par la neige mais en espérant que ces don médical était toujours présente, il l'arracha de la terre avec sa bouche et il en aperçut d'autre et les prit aussi. 3 plantes, c'était pas assez mais fallait faire avec.

    Il se dirigea vers la jument, déposa les feuilles et alla chercher de l'eau pour mettre sur ses blessures

    >> Désolé si ça fait mal, mais je dois nettoyer les blessures avant <<

    Après il déposa les feuilles sur ses blessures et maintenant, ben il devait attendre de voir si ça faisait effet ou pas. A cause de la neige, ça pouvait bien ne pas fonctionner.

    >> Il faut que vous restiez calme, allongé et que vous vous reposiez...sans perdre espoir <<

    Il s'allongea près de la jument contre elle pour lui donner de sa chaleur, il faisait froid et en plus, elle était blessé. Sirius ne faisait ça que pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route des enfers [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: La route des enfers [Sirius]   La route des enfers [Sirius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La route des enfers [Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius
» Sirius
» Un manque incontestable [Sirius <3]
» Le renouveau et la beauté de la vie (Sirius)
» Sirius et Rayon de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: