L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Regarde devant toi || Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Regarde devant toi || Libre Empty
MessageSujet: Regarde devant toi || Libre   Regarde devant toi || Libre Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:53

« Neverending Dream


Petite jument qui prenait quelque peu plaisir à découvrir les nouvelles terres qui l’accueillait ouvrant les bras & ne la repoussait pas. Du moins pour le moment. Qui sais pour plus tard ? Bon passons. Son regard pétillant se posait sur chaque parcelle de terre qui l'entourait. Inscrivant chaque détaille dans sa tête qui se collait dans un ficher qu'elle mettait de côté. Prenant en photo ce qu'on lui offrait de bon coeur. Pour la première impression qu'elle lui donnait, elle était plutôt bonne & pensait s'installer ici pendant quelque temps. Bien sur si on voulait d'elle. Sinon elle partira & ne manquera pas d'aller voir ailleurs si quelque chose de meilleur lui tendrait la main & lui donnerais une meilleur vie pour elle & peut-être pour son futur poulain ? Oui. Mais cela restait encore à voir. Dans ses plans ? Je ne sais pas. Mais parlons d'entre chose.

Petite jument qui posa l'un après l'autre les sabots devant elle frôlant les feuilles d’automne qui tombait lentement des arbres pour venir se poser délicatement sur le sol accompagnant ici, les feuilles qui avait déjà fait leur descente. Un léger sourire des plus ravie sur les lèvres de la demoiselle, rendant son sourire un peu plus ravissant qu'il ne l'était déjà. Ronflant parfois & légèrement des naseaux tout en secouant sa soyeuse crinière qui chatouillait son encolure blanc mais quelque peu plus grisés à certain endroit. Elle s'immobilisa arrêtant sa marche. N'y avait-il personne ici ? Plutôt sociable, elle aimait bien faire de nouvelle rencontre. Mais pour le moment personne ne pointait le bout de son nez. Sociable ? Vous en doutez ? Et bien vous en avez le droit .. Parfaitement ..
Revenir en haut Aller en bas
Request

Request


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Regarde devant toi || Libre Empty
MessageSujet: Re: Regarde devant toi || Libre   Regarde devant toi || Libre Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:10

« Elle m'a saoulé... » ronchonnait l'entier en trottant tête haute. Il revenait d'une entrevue avec la dominante de l'autre troupeau et était maintenant de légère mauvaise humeur. En effet, parler avec elle lui avait fait se poser quelques questions sur le dominant de son clan. Et il n'appréciait pas, il n'avait jamais imaginé remettre en cause l'autorité d'un dominant. Il était son supérieur, c'était comme ça.
« Ahh arrête de penser ! » se dit-il en plaquant ses oreilles en arrière.
D'ailleurs il ne savait même plus où il était... Il s'arrêta et regarda autour de lui, il reconnut l'endroit : la châtaignerie. Il pointa alors ses oreilles en avant qui étaient entrain de s'incruster dans son crane à force de les plaquer en arrière. Il soupira en se détendant légèrement et s'ébroua. C'est alors qu'il aperçut la petite jument, il avança alors complètement ses oreilles, intrigué par cette nouvelle venue. Qui était-elle ? Il ne s'en souvenait pas... il avait plutôt bonne mémoire pourtant en général. Il s'avança alors au pas en baissant légèrement le bout du nez pour montrer qu'il n'avait pas de mauvaises attentions. Elle l'avait vu elle aussi, il espérait qu'il ne l'ai pas vu énervé tout seul.
Il releva la tête une fois qu'il fut près d'elle et la secoua très légèrement puis lâcha d'un ton amusé :

« Salut. »

Elle avait l'air plutôt de bonne humeur, ça mettait en confiance ! Décidément... il ne faisait que rencontrer d'autre chevaux aujourd'hui ! Elle avait l'air sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Regarde devant toi || Libre Empty
MessageSujet: Re: Regarde devant toi || Libre   Regarde devant toi || Libre Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:14


Petite jument qui frétillaient les oreilles avant de les pointer soudainement vers l'avant pour cause un froissement de feuilles un peu plus loin lui fit redresser la tête en même temps quand se son atteignit les oreilles de celle-ci, les feuilles plissant sous un poids qui n'était pas le sien donc celle d'un autre individus qui se trouvait ici aussi près d'elle. Les prunelles de la demoiselle discernait finalement une silhouette s'approchant d'elle d'un équidé qu'elle ne connaissait pas. Non. Elle n'avait rencontrer qu'un étalon pour le moment. Lui elle ne le connaissait pas. Mais elle n'allait pas tarder à pouvoir mettre une étiquette sur son front avec le nom de ce cheval.

« Bonjour. »

Petite jument le salua à son tour d'un signe de tête. Son sourire positionné parfaitement sur ses lèvres s'agrandissait légèrement quelque peu ravie de ne plus se retrouver en ce lieu. Oui. Elle voulait bien faire un peu plus de rencontre étant donnée qu'elle a vécut le plus claire de son temps dans un harem. Elle ne connaissait pas la solitude. Non vraiment pas. Elle ne savait presque même pas ce que c'était & pourquoi certain l'apprécier comme cela.

« Je suis Neverending Dream. »
Revenir en haut Aller en bas
Request

Request


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Regarde devant toi || Libre Empty
MessageSujet: Re: Regarde devant toi || Libre   Regarde devant toi || Libre Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:43

Neverending Dream... quel drôle de nom, qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir dire ? Un rêve sans fin ?
L'alezan eut quelques secondes de réflexions à ce propos puis lui rendit son généreux sourire.

« Et moi je m'appelle Rain Soul. Du clan Aelyos évidemment. »

Bien qu'ils étaient sur les terres du clan il préférait préciser. On ne sait jamais ! Il huma l'air, humide. L'automne était bien présente, c'était la saison préféré du petit cheval, il l'adorait. Il faisait frais, l'air été léger, quoi de mieux ?
Il reporta son attention sur Neverending Dream, quelque chose en elle était assez dérangeant. Il ne tarda pas à mettre le point dessus : il la comparait à une pouliche dans sa tête, elle n'était pas très grande et assez fine, mais d'un autre côté elle avait le même regard déterminé que la jument qu'il avait vu tantôt (Elynwee)... Il décida de faire fi de ce détail et garda son attitude sympathique. Après tout elle n'était pas agressive et semblait même très sympathique.

« C'est la première fois que je te croise... »

Il se posait tout de même la question de sa présence sur ces terres, elle n'était pas née ici il en était certain. De toute manière il ne doutait pas de son intelligence, il savait qu'elle détournerait la question avec tact si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Regarde devant toi || Libre Empty
MessageSujet: Re: Regarde devant toi || Libre   Regarde devant toi || Libre Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:36


Petite jument qui balança lentement la tête de gauche à droite sans quitter des yeux l'étalon à quelque pas d'elle. Sa crinière frôlait son encolure qui était obliger de suivre son mouvement quelque peu gracieux & qui la rendait un peu plus enfantine & innocente. Un peu plus qu'elle ne l'était déjà tout en hochant lentement la tête à la première phrase de celui-ci.

« Enchanté Rain Soul. »

D'Aelyos ? Le harem ? Je le crois. Etait-ce le dominant ? Je ne sais pas. Il l'aurait préciser si cela aurait été le cas Non ? A moins qu'il préfère se faire discret .. Je n'en sais strictement rien. Et elle le saura peut-être plus tard. Quoique .. Enfin breef. Les prunelles de la demoiselle grisées se posa bien rapidement sur le paysage qui l'enveloppait avant de les reposer sur l'étalon.

« C'est normal. »

Un petit rire s'échappa d'entre les lèvres de la petite jument. Qui ferma pendant quelque petites secondes les paupières refusant bien rapidement aucune lumière avant qu'elles ne s'ouvrent de nouveau. Son doux sourire s'élargissait sur ces lèvres. Son mouvement s'arrêta & se termina simplement par un penche ment de tête sur le côté droit de celle-ci, soufflant légèrement.

« Je suis nouvelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Request

Request


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Regarde devant toi || Libre Empty
MessageSujet: Re: Regarde devant toi || Libre   Regarde devant toi || Libre Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:21

Rain agita ses oreilles en entendant le rire de la petite jument, c'était un rire très agréable. Il sourit à son tour, Dream était très joyeuse, c'était très agréable, ça le mettait dans un état proche de l'euphorie. Non vraiment, elle était bizarre cette jument, elle avait un drôle d'effet sur lui. Il secoua sa tête pour retrouver son état normal et lui répondit :

« Nouvelle ? Ah je comprends mieux ! Si tu as quoi que ce soit à me demander n'hésite pas ! »
Spoiler:

Un souffle chaud de vent commença à se lever, agitant les crinières des deux chevaux. Il leva un peu la tête afin d'apprécier son contact tout en observant la jument du coin de l’œil. Il se ressaisit une nouvelle fois :

« Tu as déjà rencontré les autres chevaux? »

Se doutant que Neverending Dream avait remarqué qu'il l'observait régulièrement il se campa sur ses jambes en prenant un air fier et déterminé afin qu'elle ne le voit pas comme un petit poney intimidé. Ce qu'il était plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Regarde devant toi || Libre Empty
MessageSujet: Re: Regarde devant toi || Libre   Regarde devant toi || Libre Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:49


Un sourire radieux & plus que joyeux sur les lèvres, elle hocha prestement la tête comme pour le remercier de cela, de sa première phrase.

« D'accord ! Si quelque chose me trotte dans la tête je serais donc vers qui me tourner. »

Instinctivement elle fit le même geste que le mâle, levant légèrement la tête pointant son nez vers le ciel bleu, laissant ainsi la possibilité au vent de venir jouer sur son corps, la caressant comme pour la remercier de son geste car certain préfère le fuir comme de peur de se faire emporter loin d'ici.

« Oui, un bel étalon bai portant le nom d'Altaïr, notre dominant puis j'ai fait la rencontre d'une jument du Harem pie noir, Eclipse. Et pour finir un deuxième étalon avec qui c'est facile de parler agréablement qui se nomme Rain Soul. »

Elle rit pour la deuxième fous, amusée & enchantée. Puis soudainement arquant joliment son encolure, la queue panaché, elle tourbillonnait, virevoltait sur elle-même. Puis elle trottina vers le mâle.

« On se promène ?»

Demanda-t-elle en prenant quelque crins entre ses lèvres, l'attirant ainsi vers elle tout en l'incitant à la suivre, lâchant se crinière, elle s'immobilisa à plusieurs pas de lui & lui fit un clin d'oeil avant de partir dans un galop élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Request

Request


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Regarde devant toi || Libre Empty
MessageSujet: Re: Regarde devant toi || Libre   Regarde devant toi || Libre Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:12

Oh elle parlait d'Éclipse ! C'était son amie Éclipse ! Elle était très gentille ! Il l'aimait beaucoup. Il prit un air assez fier qui ne fit que se renforcer lorsque Neverending Dream parla de lui. Elle ne le trouvait pas trop lourd, c'était déjà ça !
Elle fit rapidement redescendre sa fierté en lui proposant une balade et en l'attirant par les crins. Elle partit dans un doux galop que Rain Soul admira quelques instant avant de laisser échapper un éclat de rire. Elle s'amusait, la petite jument. L'étalon poussa un soupire résigné puis parti à son tour au galop, queue en panache et oreilles pointées en avant, à la suite de Dream. Elle avait l'air très joueuse et tant mieux !
Il étendit ses foulées afin de la rattraper rapidement et se cala sur son rythme pour lui lancer un regard plein de défi, il secoua sa tête et sa crinière en riant puis accéléra pour se retrouver devant elle et non à côté. Il lui lança, plein d'entrain :

« Une petite course ? »

Ça ne se refusait pas ! Et puis l'alezan était sûr de lui, il allait gagner. Elle n'allait tout de même pas laisser cet étalon si assuré ? Lui laisser croire qu'elle s'avouait vaincu ? De ça aussi il en était sûr.
Déjà il étendait ses foulées, déployant et contractant ses jambes avec puissance, tête baissée afin de garder sa vitesse. Il accéléra progressivement afin de garder la jument dans le coin de l’œil. Il lui lança sur un ton taquin pour en rajouter un peu plus :

« Bah alors ? Tu traînes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Regarde devant toi || Libre Empty
MessageSujet: Re: Regarde devant toi || Libre   Regarde devant toi || Libre Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:40


Petite jument qui clignota bien vite des yeux, l'air quelque peu fière que prenait l'étalon n'était pas passée inaperçue au yeux de la demoiselle et ce qui la fit sourire d'avantage retenant un rire. Ne voulant qu'il crois qu'elle se moquait de lui. Loin de là son intention ! Petite poupée en porcelaine qui plaisait généralement à pas mal de monde. Ne semblait faire de mal à personne. Était-elle capable de faire du mal à une mouche ? Surement. Déjà qu'elle tuait malencontreusement des insectes qui grouillaient sur le sol. Comme toi, comme moi comme lui, comme elle & comme vous. Mais cela on n'y fait pas vraiment attention. Mais tu sais quoi ? On s'en fiche. Tournant rapidement la tête vers lui, l'étalon l'ayant rapidement rejoint.

« Une course ? Pourquoi pas ! »

Petite jument qui n'accéléra pas maintenant son allure, tandis que le mâle la dépassait, prenant tout d'abord son temps. Secouant rapidement & prestement son encolure. Un sourire amusée, jouer & énigmatique sur les lèvres, renforçant son petit côté enfantin qui était bien plus physique que psychologique.

« Je ne traîne pas. Je m'échauffe. »

Lança-t-elle pour toute réponse. Puis à son tour la demoiselle fit des plus grandes foulées, légère, elle semblait presque volée, ne faisant que frôler le sol de ses sabots, n'écrabouillant le sol comme certains patauds le faisait. Tendant légèrement l'encolure en avant pour lui donner un peu plus de vitesse, sa queue filait derrière elle, panachée. Cependant le martèlement des sabots des équidés formaient une mélodie rythmées & entraînante.
Revenir en haut Aller en bas
Request

Request


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Regarde devant toi || Libre Empty
MessageSujet: Re: Regarde devant toi || Libre   Regarde devant toi || Libre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:54

L'alezan laissa un petit sourire satisfait lorsque la jument répondit à son défi. C'était le genre de réponse qu'il s'attendait à ce qu'elle dise. Rain Soul était un Aelyos, fils d'un dominant et d'une guerrière, ses parents étaient plus que puissant, impossible qu'il se laisse battre par cette petite jument sortie de nulle part. Il se rassembla sur lui même et prit plus appui sur ses membres, concentré. Il se détendit d'un coup, bondissant en avant, s'étirant le plus possible, étirant son coup autant qu'il le pouvait, comme si ça pouvait l'aider à gagner des centimètres.
L'étalon rattrapa Neverending Dream en quelques foulées en soufflant beaucoup plus fort qu'avant. Il avait choisit de sprinter, elle jouait sur l'endurance. Il ressentait déjà les effets de la fatigue tandis qu'elle semblait pouvoir tenir longtemps encore. Mpf... il avait foncé comme un gros bêta tandis qu'elle avait réfléchi. Ça lui apprendra...
Soul décida donc qu'il était temps de décider une arrivée assez proche, c'était une course alors il fallait une arrivée ! Ah ha ha lui aussi pouvait être malin quand il le voulait ! Il lança à l'autre jument en tordant légèrement la tête :

« Le premier au grand châtaigner là-bas ! »

Chose qu'il n'aurait pas du faire... Il trébucha sur un racine qui dépassait du sol pour une raison obscure et s'étala sur le sol. Mais pourquoi avait-il fallu qu'une racine dépasse à cet endroit là précis, au moment même où il tournait la tête !!? Il n'en revenait pas !! Incroyable ! Comment est-ce que ça pouvait lui arriver à lui !!? Rain Soul afficha sa tête la plus abasourdie et la releva, il eut tout le temps de voir la petite jument blanche l'observer depuis le châtaigner. Et oui, elle avait été plus prudente elle... et elle avait bien profité de sa chute.
L'alezan se releva donc en faisant quelque peu « la tronche », déçu de ne pas avoir remporté leur course. Il s'ébroua en soufflant dans le but de se débarrasser des feuilles mortes et de la terre qui s'était installée sur lui puis rejoignis la jolie Dream au petit trot.

« No comment..., ronchonna-t-il. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde devant toi || Libre Empty
MessageSujet: Re: Regarde devant toi || Libre   Regarde devant toi || Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde devant toi || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cerf droit devant [Libre]
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]
» This is the end... || Libre
» Le temps || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: