L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 This is the end... || Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

This is the end... || Libre Empty
MessageSujet: This is the end... || Libre   This is the end... || Libre Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:54

    Morts... Ils étaient tous morts. Tous les Ynae remontaient peu à peu vers leur Dieu. Le dominant, le guérisseur. Tous avaient été rasés de la surface de la terre. Aylea tremblait mais restait sereine. Chaque jour, elle voyait la mort arriver sur elle et se disait que voilà, ce serait la fin de sa vie terrienne, et le début de sa merveilleuse vie mystique.

    Aylea avait d'abord consulté la Pythie. Sa voix, plus grave que jamais, lui avait conté sa mort.

    "Le peuple Ynae, doucement rejoindra la volonté du dieu. Tu y laisseras tes enfants, tu y laisseras ton enveloppe, et tous vous retrouverez. Une maladie se répand, le dieu vous rappelle aujourd'hui."

    Passant à côté d'un corps d'Ynae, froid depuis deux jours, elle se rendit à l'orée de la forêt. Là, elle voyait tous les autres territoires. Elle eût un léger vertige et leva la tête vers le ciel. Quelques percées illuminaient la forêt. C'était un bon jour pour laisser la vie. Aylea était faible, elle n'avait pas mangé depuis deux jours.

    S'étendant à terre, elle sentit une contraction lui vriller le ventre. Une crispation de douleur passa légèrement sur son visage avant qu'elle ne s'apaise. La dominante Ynae ferma les yeux.

    Un léger gargouillis sortit de sa gorge tandis que la force la quittait. Du sang coula alors de ses naseaux. Ses poumons la brûlaient, mais elle refusait de hurler, de crier ou même de montrer une quelconque souffrance. Les yeux fermés, elle sentit le poulain s'engager. Mais il ne bougeait pas. Coincé, il ne sortirait sans doute pas. Aylea ne se battait plus, de toute façon. Le messager n'avait même pas eu le temps de prévenir de la maladie les autres membres...

    Qui sait, cette forêt serait peut-être hantée, ou maudite, à présent que la pieuse activité Ynae n'y était plus...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

This is the end... || Libre Empty
MessageSujet: Re: This is the end... || Libre   This is the end... || Libre Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:50

[Quelqu'un souhaite venir ou je continue seule ?]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

This is the end... || Libre Empty
MessageSujet: Re: This is the end... || Libre   This is the end... || Libre Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:13

[J'me serais bien invitée mais Ely' n'ayant aucune compassion pour elle... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

This is the end... || Libre Empty
MessageSujet: Re: This is the end... || Libre   This is the end... || Libre Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:16

[Oui oui, comme tout le monde sur ce fow, ça j'ai bien compris ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

This is the end... || Libre Empty
MessageSujet: Re: This is the end... || Libre   This is the end... || Libre Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:01

(Moi je veux bien, Eclipse l'aime bien.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

This is the end... || Libre Empty
MessageSujet: Re: This is the end... || Libre   This is the end... || Libre Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:05

[Mais non Miss K... ;_;]

Je trottais bruyamment, la queue panachée. Oui j'avais osée. J'avais osée pénétrer sur les terres Ynae pour constater par moi même les bruits qui courraient. Le territoire Ynae serait maudits... Ses habitants seraient en train d'agonir, sans qu'on sache trop pourquoi. Mes sabots marquaient la terre, et bientôt ma route croisa un cadavre d'une jument noire, morte il y a déjà quelques jours.
Bientôt, une silhouette s'écroula au loin. Je m'arrêtais, fronçant les sourcils. Quelque chose de pas catholique se tramait ici. Je repris le trop, jusqu'au corps qui semblait perdre la vie au fur et à mesure. Lorsque je la reconnu. La jument. La cremello, que j'avais rencontré auparavant sur le territoire Marrak.
Les oreilles pointées, je la regardais. Le sang sortait de ses naseaux, elle avait les yeux fermés, et semblait être encore gestante. Alors le petit aussi mourrait?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

This is the end... || Libre Empty
MessageSujet: Re: This is the end... || Libre   This is the end... || Libre Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:37

(Tu peux venir aussi Eclipse =] Et Shiloh, c'était pas une critique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

This is the end... || Libre Empty
MessageSujet: Re: This is the end... || Libre   This is the end... || Libre Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:56

(Merci..et je veux pas qu'elle meure. Crying or Very sad )

La pie était a nouveau enrtée sur les territoires des Ynae, mais pour une raison bien précise cette fois-ci. Inquiète pour une certaine jument, elle galopait, cherchant son odeur parmi celle des morts. Quelque chose d'étrange se passait ici..et qui sait, peut-être que ceux qui pénètrent sur ces terres seraient maudits aussi??

Altaïr en avait parlé. Il avait entendu quelques rumeurs sur cette histoire de maladie qui rongerait tous les Ynae, les faisant mourir un par un. Eclipse s'était légèrement crispée, mais était redevenue aussi impassible qu'a l'habitude. Et elle avait prétextée une petite promenade pour passer ici.

Soudain, elle freina en sentant l'odeur d'un Marrak. Merde, mais que venaient-ils faire ici?? Se moquer de la mort de ce Clan ou tuer les agonisants?? Furieuse, la pie accéléra en tournant a droite, et s'enfonça dans la forêt..jusqu'a tomber sur les deux juments. Elle vit d'abord la Marrak, et cracha dans sa direction.

- Elynwee..tu n'as rien a faire ici!!

Puis, elle aperçut Aylea, et se plaça a ses cotés. En voyant le sang sortir de ses narines, elle se sentit triste. La blanche n'avait pas méritée cela, quel dieu était assez injuste pour infliger ça a ses disciples??!!

- Aylea...c'est Eclipse, je suis là.

Avec un regard doux et confiant qu'elle n'arborait qu'en compagnie de ses amis, elle toucha doucement la joue de la blanche, se raidississant quand a la froideur déjà amorcée de sa peau. Puis, son regard dériva plus bas, et elle laissa échapper un hoquet de surprise en aperçevant son ventre gonflé. Et un petit..qui ne sortait pas??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

This is the end... || Libre Empty
MessageSujet: Re: This is the end... || Libre   This is the end... || Libre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:53

    Je respirais de plus en plus difficilement, comme si du verre pilé raclait ma gorge. L'odeur de la femelle rencontrée chez les Marraks embauma l'air mais ne fut pas suffisante pour couvrir l'odeur de charnier.

    Etait-elle là pour se venger ? Pour m'achever ? Elle arrivait trop tard, mais mes lèvres pouvaient encore bouger, je n'étais pas morte, mais à ses portes, et je me jetais joyeusement dans l'abîme. Totalement engourdie de l'arrière main, je clignais doucement des yeux avant d'entendre un deuxième bruit de sabots et la voix d'Eclipse caressa mes oreilles. Bon, c'était strident, et méchant, mais j'étais contente qu'elle soit revenue. Peut-être que la Croyance aurait une chance dans son coeur, un jour.

    - Fais approcher la Marrak, s'il te plaît, ou dis lui ça.

    Ma voix était rauque, j'étais presque aphone mais le sang me brûlait.

    - Votre guerre est caduque à tous. Les Ynae ont rejoint le dieu, à présent, votre guerre est une broutille. Bientôt quelque chose de bien plus grand, de bien plus fort écrasera cette boutade.

    Elle eût un sourire... Presque joyeux.

    - La maladie se répandra aussi bientôt chez vous sans doute. Mais vous n'irez pas vers le haut... Cette forêt reste sacrée, et toute guerre ici sera synonyme de vengeance suprême.

    Je toussais longuement.

    - Prends soin de toi, et ne perds pas la foi, Eclipse. Tu as l'étoffe d'une rebelle, au delà des Marraks et des Aelyos. Une vraie déterminée. Prends ton destin à bras le corps.

    Ma voix s’éteignit dans ma gorge alors que mes yeux s'écarquillaient vers la lumière... Tout était beau, tout était si calme. Mon corps n'était plus lourd et ma douleur avait disparue. Ce n'était pas un miracle, je me sentais attirée vers le haut, comme un fantôme s'élève vers les portes du bonheur éternel Jamais je ne me retournerais...

    Je poussais mon ultime soupir.


[Mort d'Aylea]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

This is the end... || Libre Empty
MessageSujet: Re: This is the end... || Libre   This is the end... || Libre Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:38

J'observais cette jument cremello, prête à rendre mon deuil, car après tout, elle avait du en souffrir. Personne ne méritait de mourir, au fond. Quand soudain, alors que j'allais ouvrir la bouche pour murmurer les quelques mots "Reposes en paix", je me fis parfaitement agressée verbalement par une nouvelle venue. Mes sourcils se froncèrent à ses dires. Je reconnue Eclipse.

« Tu es mal placée pour parler. Tu n'as rien à faire ici non plus. » déclarais-je froidement.

Je toisais la pie, l'observant se rapprocher de la jument allongée sur le sol. Cette dernière, entre-ouvrit les yeux. Elle n'était pas encore morte. Je cru entendre le mot "'Marrak", sortir de la bouche de cette jument creme. Mais ce qu'elle disait à Eclipse ne m'intéressait pas. Peut importe qu'elles parlent de mon clan ou même de moi.

Ne me sentant pas concernée, je m'éloignais calmement, déterminer à découvrir le reste des terres, tout du moins, ce qu'il s'y passait. Je marchais doucement, humant l'air par-ci par-là, ignorant les deux juments. Au fond, j'étais presque satisfaite de ne pas lui avoir dit de reposer en paix. J'avais comme le pressentiment que ce qu'elles se racontaient était loin d'être positif.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

This is the end... || Libre Empty
MessageSujet: Re: This is the end... || Libre   This is the end... || Libre Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:03

La pie écouta calmement les dernières paroles de la cremello, effondrée. Comment ça la maladie se propagerait peut-être chez eux?? Mais alors ça, c'était une super mauvaise nouvelle...

En voyant la jument rendre son dernier soupir, elle ne pleura pas. Mais malgré tout, elle allait mal. C'était pour elle une amie, parce qu'elle était calme et ne se sentait pas concernée par cette guerre. Et elle la respecterait a jamais pour cela. Aylea avait su se faire une place dans ce monde de brutes.

- Rejoins ton Dieu...et sois heureuse de ne plus avoir a supporter cette vie.

Elle regarda encore une dernière fois le ventre de la jument, triste également a l'idée du petit qui ne verrait jamais le jour. Si seulement elle aurait pu le sauver..si seulement elle était plus forte, si seulement elle avait été quelqu'un d'autre.

Lentement, elle fit demi-tour, et se souvint finalemment des paroles de la Ynae. Prévenir la Marrak de cette menace?? Pff..plutôt crever; mais c'était la dernière volonté d'une mourante, et elle le devait. Tout ceci lui rappelait de douloureux souvenirs....

Rapidement, elle courut après la Marrak, et eut un soupir de mépris. Cette terre était sacrée comme l'avait dit la cremello, et jamais les Marraks ou les Aelyos n'auraient du mettre un sabot ici. Même pas elle.

- Je voulais te prévenir. Une menace bien plus grande que cette guerre entre Clans va arriver..et a coup sur, elle écrasera tout. Alors, au lieu de veiller sur ton territoire, veille plutôt a ce que les membres des Marraks n'attrapent pas cette maladie, et prends garde au Ciel, c'est lui qui donnera sa dernière sentence.

Puis, sans lui jeter un seul regard, elle repartit vers les territoires Aelyos, la mort dans l'âme. Les Ynae étaient détruits, qui prendrait la relève???

(Out??) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

This is the end... || Libre Empty
MessageSujet: Re: This is the end... || Libre   This is the end... || Libre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:50

(Moi je suis out oui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is the end... || Libre Empty
MessageSujet: Re: This is the end... || Libre   This is the end... || Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the end... || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]
» Le temps || Libre
» Baignade [Libre]
» Ne pas s'arrêter [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: