L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le temps || Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Le temps || Libre Empty
MessageSujet: Le temps || Libre   Le temps || Libre Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:19

    « Le temps est comme un fleuve que formeraient les événements. »
    Marc-Aurèle


    Malgré les nuages gris menaçants dans le ciel qui restait tout de même d'une teintes bleuté. Elle était sortit de sa cachette, dans la forêt. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas sortit de son troue à rat depuis la catastrophe. Cela ne l'avait nullement touchée. Elle ne connaissait pas assez les anciennes terres de L'Appel de la lune pour s'y être vraiment attachée.

    Longeant d'un pas souple & quelque peu lent le long fleuve. Petit à petit que le temps s'écoulait lentement dans son sablier de la vie. L'eau azure commençait à gelée peu à peu. Mais il ne faisait pas encore assez froid pour qu'elle soit complètement gelée. Et que certains tente de patiner dessus. Accompagner généralement de lamentable échec .. Osant s'approcher du lac. L'isabelle ne plongea que le bout des naseaux. Ah ! C'était froid ! Imbécile aussi .. Le froid que lui avait soudainement procurer cette eau sur la pointe de son nez. La fit éternuer. Ne voulant trop s'attarder ici au risque de glisser & de se retrouver la tête la première dans la flotte & se transformant lentement en glaçon. Elle reprit le pas, s'éloignant de quelque centimètre du bord. Son encolure était assez basse & ses fines oreilles étaient pointée vers l'avant. Son regard était songeur. Non. Plutôt rêveur. Aujourd'hui. Elle ne faisait pas vraiment attention au paysage qui défilait lentement autour d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Le temps || Libre Empty
MessageSujet: Re: Le temps || Libre   Le temps || Libre Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:09

Je marchais dans le silence calme de la nature. Depuis la Presqu'île jusqu'ici, j'avais marché sans m'arrêter. A présent j'avais soif. Essouflé, par l'effort et le froid, j'arriva au fleuve Aelantha. Je m'arrêta net, lâchant un large soupire. Que m'avais appris mes parents déjà? Faire attention à la glace. Elle n'est généralement pas solide sur les cours d'eau. Je m'approcha du rebord, et frappa plusieurs fois la couche de glace qui se fendit au bout de quelques instants. L'eau était gelée, mais j'avais aussi très soif. Je baissa mes naseaux puis commenca à boire, tentant de résister à la douleur. Les oreilles allongées, j'écoutais tout les bruits allentours.
Je m'ébroua ensuite tentant de me réchauffer au maximum. Les oiseaux chantaient de temps à autres, puis lorsque je tourna ma tête sur ma gauche, je remarqua une jument de la même robe que moi, un peu plus loin sur la rive. Je resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Le temps || Libre Empty
MessageSujet: Re: Le temps || Libre   Le temps || Libre Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:58



    La grosse boule jaune, essayait tant bien que mal de nous réchauffer. Malheureusement en ce temps. Il avait un peu de mal. Ces doux rayons venait refléter sur la robe dorée de la jument. Mais aussi sur un deuxième équidé possédant la même robe qu'elle. Qui, à son tour. S'était rapprochée du lac gelée. Elle ne l'avait encore remarquée. Un peu trop perdu dans les nuages en ce moment même.

    Mais petit à petit. Elle se laissa glisser tout doucement de son nuage pour atterrir sans trop violemment sur la terre ferme. Redressant légèrement la tête. Les oreilles de celle-ci était droite & pointait loin en avant. Quand elle vit la silhouette d'un équidé qui peu à peu, les traits de celui-ci ce fit de plus en plus net. Ralentissant son allure jusqu'à s'être arrêtée complètement. Son regard se posa sur l'étalon qui se tenait maintenant à plusieurs mètre d'elle. Celui-ci semblait l'avoir déjà remarquer. Penchant la tête sur le côté. Laissant ses crins de jais glisser lentement le long de sa joue, suivant le mouvement de tête. Cachant quelque peu son regard. Elle ne parla pas. Se contentant pour le moment de le regarder.


Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Le temps || Libre Empty
MessageSujet: Re: Le temps || Libre   Le temps || Libre Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:05

[ Petit Up. Si t'es pas inspirée par ma réponse. Je peut toujours la modifiée :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps || Libre Empty
MessageSujet: Re: Le temps || Libre   Le temps || Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps...?
» Le temps passe... L'innocence trépasse !
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]
» This is the end... || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: