L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Looking Away || Altaïr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Looking Away || Altaïr Empty
MessageSujet: Looking Away || Altaïr   Looking Away || Altaïr Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:40

« Neverending Dream


Petite jument qui sous cet Astre de lumière que l'on nomme bien trop souvent ; Soleil et qui rapidement propage sur le monde ces doux mais puissant rayons dorée qui réchauffent généralement les corps des différent habitants de cette planète qu'est notre chère terre. Parfois ils crament quelques uns de ces êtres qui peuplent l’environnement, brûlant leur peau si fragile& parfois même un peu trop frêle, prenant une étrange teinte rougeâtre & qui a tendance à rendre les personnes touchée par cette couleur de mauvaise humeur. De temps en temps ils achèvent quelques créatures les assommant en un bon coups bien placée. Généralement. Ils les laissent mourir de soif en leur privant de ce breuvage si important pour continuer de vivre. Il arrivent même que, quand il fait un peu trop chaud & que le temps soit un peu trop sec aussi créait un incendie de forêt qui peut-être ravageur & destruction.

Petite jument nouvelle sur ces terres & qui ne tarde à faire son aventurière à peine un sabots posée ici qui n'est encore qu'inconnue & qui heureusement pour elle est accompagnée de ce petit vent légèrement frais encore heureux, qui malicieusement & d'une main des plus invisible & étrangement sensuelle caresse sa fine peau douce & délicatement blanche. Et qui au passage joue avec sa soyeuse crinière en soie, l'emmêlant, la démêlant, re-emmêlant & re-démêlant encore & toujours comme un chaton ne cessant de jouer avec sa pelote en laine. Ce vent certes parfois chaud mais toujours agréables donnant un petite plus de bien être à tous ceux qu'il choisit pour compagnons de voyage. Mais parfois, il lui arrive de les abandonner à leur triste sort, cessant de se lever préférant aller se coucher ou voir ailleurs. Mais qu'importe pour certaines personnes qui vous dirons qu'il y a toujours mieux comme compagnie. Est-ce vrai ? Est-ce faux ? Aucun des deux. Cela varie en fonction de la personne qui se trouve avec lui.

Petite jument qui pose pour la première fois ses délicats sabots sur le sol de l'Appel de La Lune, frôlant avec délicatesse & légèreté le sable quelque peu doux mais légèrement chaud de la Plage qu'elle était en train de longer sans se poser pour l'instant des questions que trop importante. Les grains de poussières dorée, rivalisant avec le soleil lui-même. S'élève dans un mouvement rapide emporter par les mouvements de sabots de la demoiselle qui les entraînent avec elle avant que ceux-ci ne s’éclipse plus loin, reprenant tant bien que mal une place auprès de leur congénère. Trottinant élégamment l'encolure joliment arquer en un bel arc de cercle, sa crinière caressant de la pointe celle-ci tandis que sa queue finement panaché tomabaient en voile derrière elle, humant au passage l'air de cette terre, l’incrustant dans sa mémoire. Ronflant parfois même des naseaux. Un léger & fin sourire accrocher sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Looking Away || Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Looking Away || Altaïr   Looking Away || Altaïr Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:22

je galopai avec vigueur sur la plage, le vent soufflant derrière moi, me propulsant vers l'avant. Les oreilles dressées sur ma tête, je ronflai de contentement. Quoi de mieux qu'un bon petit galop sur une plage, le vent vous poussant pour aller encore plus vite ? J'aimais ces petits plaisirs qu'offrait la vie.

Mais au loin une tâche se dessinait progressivement. Un équidé trottinait élégamment sur le sable. Je m'arrêtai et relevai la tête, redressant mon encolure, muscles bandés. J'observai l'inconnu(e). C'était une jument. Grise. Elle était fine. Au fur et à mesure qu'elle approchait, je pouvais remarquer la finesse de son corps. Elle était très jolie. Je ronflai, et arquai mon encolure. Peut être que c'était une Marrak ? ... Je pris le trot. Un trot actif, relevé, comme à mon habitude, la queue panachée. Je venais à elle, et m'immobilisai une nouvelle fois, à quelques mètres.

- Es-tu une Marrak, jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Looking Away || Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Looking Away || Altaïr   Looking Away || Altaïr Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:11


Petite jument qui ralentit prestement son allure vif & légère qui lui permettait de se déplacer sur le sable dans un lieu qu'elle ne connaissait que peu encore. Quelque petit pas de plus en avant & un petit en arrière avant de ne plus faire un pas que ce soit en avant ou en arrière. Ou encore sur le côté droit & celui de gauche. Non plus un pas. Sa queue finement panachée derrière elle ne s'abattit qu'une seule fois contre son flanc légèrement grisée à certain endroit. Son encolure joliment arqué dut se tordre quelque peu pour qu'elle puisse regarder là où elle le désirait. Mais surtout derrière elle. Elle fit demi-tour dans un mouvement des plus habiles sautillant parfois sans plus. Car une silhouette se dessinait devant elle. Décidant donc d'aller à sa rencontre. Sa toute première rencontre dans ce nouveau lieu.

Petite jument qui cette fois-ci gardait une allure qui n'était qu'autre que le pas. Mais un pas un peu plus actif que certain boulet qui se traînait presque sur le sol. Il avait comme cela le temps de grillé au soleil comme une saucisse que l'on fait carboniser lors d'un barbecue. La demoiselle ronflait légèrement des naseaux quand elle fut un peu plus près de ce cheval qui était en fait étalon. Un fin & léger sourire s'inscrivit sur les lèvres de la petite grise. Qui fit frétiller lentement & simplement ses oreilles. Marrak .. Marrak .. Marrak ..

« Non. Je ne les connais pas. »

Répondit cette dernière.
Petite jument qui en effet. Ne connaissait pas encore grand chose sur ces terres. Elle savait simplement. Qu'elle ne faisait pour le moment pas partit d'un clan ou d'un groupe ou je ne sais quoi d'autre. Elle n'était qu'elle. Petite vagabonde sans défense innocente mais pas naïve. Certes. Tout était nouveaux. Mais les arbres grognent entre eux & les fleurs susurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Looking Away || Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Looking Away || Altaïr   Looking Away || Altaïr Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:54

Je redressai les oreilles. Si elle ne connaissait pas les Marrak, elle devait être nouvelle sur les terres de l'Appel de La Lune. Je fouettai mes flancs. J'étais assez content. D'un côté, je pouvais la recruter. De l'autre, elle allait peut être retourner sa veste un jour ou l'autre. C'était un risque à encourir. Et je le prendrai. Je n'étais quand même pas assez fou pour laisser passer une aussi jolie perle entre mes filets.
Je m'approchai de quelques pas.

- Dieu soit loué.

Je me postai près d'elle, mes naseaux à 30 centimètres des siens, et souris.

- Je suis Altaïr, dominant des Aelyos. Et nous sommes en guerre contre les Marrak ...

Brève présentation, mais je n'allais pas baratiner pendant trois heures. Surtout que la jolie petite grise ne semblait pas patiente. Je promenai quelque peu mon regard sur elle, et ronflai. Elle était très belle.

- Quel est ton nom, belle inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Looking Away || Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Looking Away || Altaïr   Looking Away || Altaïr Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:55


Petite jument qui pencha lentement la tête sur le côté. La rendant ainsi bien plus innocente qu'elle ne l'était déjà, esquissant un sourire qui vint s'agripper sur les lèvres pour ne plus la quitter par la suite. Elle ne comprit pas vraiment le pourquoi ; Dieu soit loué de l'étalon bai. Elle ne répondit donc pas. Peut-être qu'elle comprendra bien plus tard si cela la concernait ou pas d'ailleurs & c'est seulement plus tard qu'elle commença à comprendre le pourquoi de cette phrase à la deuxième du bai. A cause de cette guerre .. En effet. Cela était une bonne chose pour elle qu'elle ne soit ni des Marrak & ni qu'elle les connaissent. Car la réaction de celui qui se tenait face à elle n'aurait surement pas été la même.

Les naseaux du mâle proche d'elle. Dans un simple geste elle vint les frôler des siens. Altaïr .. C'était donc lui .. Le dominant des Aelyos .. Huum .. C'était utile à savoir ..

« Je suis Neverending Dream. »

Petite jument qui balança légèrement la tête de gauche à droite comme un enfant qui attendait sur une chaise le retour de sa mère partie je ne sais où. Sauf que elle. Elle était l'enfant. Mais elle n'attendait pas sa mère. Celle-ci n'étant plus là. Elle n'avait pour le moment personne à attendre si ce n'est simplement qu'elle-même. Se présentant à son tour sans pour autant quitter les prunelles du mâle qui eux, semblait se promener sur sa robe légèrement grisées à certain endroit.

« Dream pour les intimes. »

Petite jument qui redressa légèrement la tête, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Looking Away || Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Looking Away || Altaïr   Looking Away || Altaïr Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:22

Neverending Dream ? Dream ? Un bien joli nom ... J'abaissai légèrement mon encolure, puis redressai la tête, croisant son regard.

- Enchanté.

Je l'observai s'agiter en silence, pensif. Je réfléchissais à son comportement. Elle me semblait pouliche, et pourtant, je lisais en elle une histoire complexe. Enfin, ce n'était qu'hypothèse.
Elle avait surement vécu quelque chose dans sa vie pour la rendre ainsi. Elle n'en était pas moins mignonne, au contraire. Mais d'un côté, c'était anormal qu'un équidé adulte se comporte comme elle le faisait. Comme un poulain.

Sortant de ma réflexion, je reculai de quelques pas, et lui proposai de marcher, en souriant. Puis, je pris le pas, fouettant mes flancs avec fermeté.
Tournant la tête vers elle, je tentai d'entamer une conversation.

- D'où venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looking Away || Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Looking Away || Altaïr   Looking Away || Altaïr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking Away || Altaïr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altaïr & Eclipse
» Altaïr, dominant des Aelyos.
» Rentres chez toi, et oublie moi. [Altaïr]
» Toscane - Aelyos [Fille d'Altaïr & Eclipse]
» [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: