L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

[Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Empty
MessageSujet: [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.   [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:51



      I ▬ Identité


    Prénom;
    Altaïr.

    Âge;
    5ans ?

    Sexe;
    Etalon.

    Clan;
    Aelyos.

    Rang;
    Dominant si je peux.


      II ▬ Caractère & Histoire


    Altaïr c'est de la bravoure, pour elles, pour son clan. Elles, les siennes. Rien qu'à lui. Altaïr c'est de la séduction, rien que pour elles, les siennes. Altaïr c'est de la tendresse, juste pour elles, pour les courtiser et les faire siennes. Altaïr c'est le courage de se lever chaque matin. Altaïr, c'est le sens de gouverner. Altaïr c'est la protection de ses terres, ces terres ... Altaïr, c'est aussi le goût de la vengeance. Le goût de la conquête. Le goût du pouvoir. De toujours plus. De toujours aller plus haut et plus loin. Altaïr, c'est des ambitions, des ambitions, grandes et puissantes, des ambitions, des désirs fous, des combats, des victoires. Altaïr, c'est aussi effacer les défaites pour revenir encore plus grand. Tu es à genoux, relèves toi, ils tomberont tous. Altaïr c'est la fierté d'être là, pour eux, pour elles. Altaïr, c'est un Aelyos, un pur un dur. Altaïr, c'est un dominant, un pur un dur. Altaïr c'est le mal. Altaïr c'est le bien. Altaïr est un ange, quand il est un démon. Altaïr c'est le sang sur le sol. Le sien et celui des autres. Altaïr c'est les morsures et et les coups sur le corps, et la sueur sur l'encolure. Altaïr c'est l'énergie, la pile électrique, la jeunesse. Altaïr c'est le pouvoir de donner la force aux siens. Altaïr c'est un chef. Altaïr c'est un ambitieux, un ambitieux qui en demande peut être un peu trop. Mais il faut bien un coup de folie pour batir un destin.
    Je suis Altaïr. Je suis dominant. Je suis fils de dominant. Je suis arrière petit-fils de dominant. Je suis le descendant de Absolut Perfection. Je suis né pour les gouverner. Je suis né pour conquérir, et garder et prospérer. Je suis né pour tout ça, c'est dans mon sang, dans mes veines, dans mes artères, dans ma tête. Tout ça c'est, plus fort que moi. Tout ça, c'est moi. Oui, ça fait partie de moi. Je suis fier. Fier d'être dominant. Fier de faire parti de la lignée. Fier de dominer à mon tour. Comme mon père avant moi. Je suis Altaïr. Je suis un Aelyos. Je suis ici, avec vous. Je suis là pour vous asservir, pour gagner. Pour gagner toujours plus. Je veux toujours plus. Je ne suis jamais satisfait, jamais repu. Je suis un Aelyos. Vous serez tous des Aelyos. Et toutes pour moi. Tous pour moi. Tous avec moi. Je suis. Je suis. Partout à la fois. Je veille, je garde, je sauvegarde. Tout ce qu'on m'a donné, tout ce qu'ils m'ont donné, ce qu'ils ont gagné avec le temps, chéris, ça, c'est pour moi. Et c'est mon sang. C'est moi. Tu comprends ? Je suis Altaïr, et je suis un Aelyos. Je suis le dominant. Ici, c'est moi qui commande. Je suis ton amant, je suis ton ami le plus cher, je suis un combattant, je suis un rebelle, je suis un perdu, je suis un pouilleux, je suis un grand. Je suis ton maître. Je suis celui qui t'observe, qui te protège. Je ne peux pas faire autrement. Mais je ne veux pas faire autrement. C'est dans mes veines, c'est dans ma tête. C'est dans mon sang. C'est mon histoire. C'est mon destin. Il est déjà battis. Il est déjà tracé. Il me reste juste à marcher, marcher et ne jamais trébucher. Y'a pas à dire, ce sera long. Ce sera dur. Mais je dois le faire. A tout prix.
    Je pourrais tout sacrifier pour y arriver. Je pourrais tout sacrifier pour entrer dans l'histoire, pour les marquer tous. Pour ne jamais qu'on m'oublie. Qu'on m'oublie, voilà peut être une chose qui m'effraie. Mais le pire je pense, c'est la mort. J'aimerais ne jamais mourir. Ma liberté ... Non, mourir, ce n'est pas pour moi.

    Je suis Altaïr, et je suis né pour vous gouverner tous autant que vous êtes.

    Échelle de Sociabilité;
    5/10 Une base. En tant que dominant, il faut savoir être commercial non ?


      II ▬ Vous


    Prénom;
    Manon, mais Lyo c'est bien :3

    Âge;
    15ans.

    Comment as-tu connu le forum;
    Je le guette depuis un moment. Je l'ai connu d'un partenariat avec FS.

    Autre;
    Contente d'être ici.

Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

[Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Empty
MessageSujet: Re: [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.   [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:52

Signature.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

[Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Empty
MessageSujet: Re: [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.   [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:53

Chouette présentation faudra un RP test quand même pour le principe et une signa OK =D , comme d'hab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

[Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Empty
MessageSujet: Re: [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.   [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:54

Oukéi :3
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

[Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Empty
MessageSujet: Re: [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.   [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:55

Donc bah à envoyer à l'admin de ton choix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

[Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Empty
MessageSujet: Re: [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.   [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:56

Coucou,

Bienvenue à toi, Lyo, & merci de ton inscription. ♥️
Alors la fiche me convient, le caractère est bien celui du dominant - et d'ailleurs on dirait presque s'il va vouloir faire de Elynwee une de ses juments, ce soumetteur x3 -, le seul hic, c'est que Altaï était son père, et les prénoms sont très ressemblants. Je vois ça avec Miss K et on te donne notre avis. ^_^

Encore : bienvnu :
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

[Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Empty
MessageSujet: Re: [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.   [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:06

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

[Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Empty
MessageSujet: Re: [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.   [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:06

Ca ira pour le nom ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

[Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Empty
MessageSujet: Re: [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.   [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:07

Ouki Marfiii :B !
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

[Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Empty
MessageSujet: Re: [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.   [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:08

Coucou,

Alors avec Miss K, on a décidée de t'atribuer la place de dominant. On avait rien à dire spécialement sur le topic en soi, mais juste que t'es la deuxième personne à nous faire un truc hyper violent quoi. xD Je vais faire un rappel explicatif parce que je pense qu'il y a un mal entendu, du genre que beaucoup de gens pensent que les Aelyos sont des barbares, ce qui n'est pas le cas.

Mais en tout cas, tu as la place de dominant, et tu peux jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

[Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Empty
MessageSujet: Re: [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.   [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:09

Non, absolument pas. Je ne pense pas que les Aelyos sont des barbares. C'est juste que j'ai envie de jouer un dominant comme cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

[Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Empty
MessageSujet: Re: [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.   [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:11

On ne pensait pas avoir un dominant sanguinaire, enfin pour ma part, je pensais à un séducteur, fier et un peu belliqueux. Mais... Sanglant... Bon. Enfin, tant pis =)
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

[Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Empty
MessageSujet: Re: [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.   [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:14

Bah, je peux le peaufiner, si vous voulez :3 Changer quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

[Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Empty
MessageSujet: Re: [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.   [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:20

Non non, ça a pas été précisé donc c'est libre. Normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

[Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Empty
MessageSujet: Re: [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.   [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:21

Tant que tu modère quand même ces "horreurs" c'est bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

[Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Empty
MessageSujet: Re: [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.   [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:21

D'accourd. De toute façon, c'est pas vraiment un sanguinaire sanguinaire quoi x) C'est juste que quand il se bat, il est dans son trip 8D
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

[Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Empty
MessageSujet: Re: [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.   [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:22

Pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

[Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Empty
MessageSujet: Re: [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.   [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:26

Merci en tout cas : grocalin :
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

[Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Empty
MessageSujet: Re: [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.   [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:27

Y'a pas d'quoi. On espère juste que tu seras active. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Empty
MessageSujet: Re: [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.   [Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dominant Aelyos] Altaïr, requiescat in pace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equinoxe - Aelyos
» Toscane - Aelyos [Fille d'Altaïr & Eclipse]
» Kahena ~ Aelyos
» Siobhan ~ Aelyos
» Rain Soul [ Aelyos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: