L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je n'y arrive pas .. || Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Je n'y arrive pas .. || Libre Empty
MessageSujet: Je n'y arrive pas .. || Libre   Je n'y arrive pas .. || Libre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:14


    Je n'arrive pas .. A être moi .. Ici. Non .. Je n'y arrive pas. Je ne sais pas pourquoi. Je n'arrive pas à m'y sentir comme chez moi .. Comme nul part ailleurs .. Je ne peut rester ici. Il n'y a rien qui me retient. Pourtant .. Pourtant .. Quelque chose me demande d'attendre .. Mais quoi ? Et pourquoi ? Je ne sais pas .. Mais je n'y arrive pas .. Pourquoi je ne peut être moi ? Qu'est ce qui m'en empêche ? Je ne sais pas .. Mais diable pourquoi ..


    Son pas était léger & souple. On ne l'entendait pas. Malgré la couche de neige. Elle arrivait à se faire discrète. Son encolure fine était légèrement arquée. Et sa queue quelque peu panachée sifflait dans l'air comme un oiseau fond le ciel. Avant de venir fouetter ses flancs dorée. Laissant, à force, une légère marque rouge dessus. Mais si cela persistait, elle allait surement se les faire saigner.

    Un long toile de velours s'étendait dans le ciel. Il faisait quelque peu sombre. Mais heureusement. Les étoiles éclairaient le ciel. Brillant pour nous. Ainsi que leur mère à tous. La lune. Était elle aussi là. A nous observer de son doux regard. Nous berçant de sa douce lumière. Morphée guettait elle aussi. Pour prendre dans ses bras. Ceux qui s’endorme apaiser ou torturer à la fin de cette journée.

    La poudreuse blanche, étincelante sous cette légère lumière de la nuit, craquait peu sous les sabots de la jeune jument, qui s'enfonçait légèrement dans celle-ci à chaque pas qu'elle faisait. Son regard était perdu & vague comme à son habitude. Un long soupire sortit enfin de sa bouche, se glissant à l'extérieur, comme un voleur s’évadant d'une prison avant de s'envoler rapidement avec la brise qui venait de se lever & qui se faisait frais.

    Sa démarche était plutôt lente. Son souffle était lui aussi lent. Les flancs dorée de l'isabelle se soulevait en rythme. Elle était calme & serein. Malgré le tourbillon de question qui se bousculait en elle. Elle avait réussi à les mettre de côté pour la soirée. Préférant rester un petit moment au calme pour pouvoir réfléchir. Sans s'embrouiller l'esprit. Il ne put cependant s'empêcher de tirer une légère mou. Avant de s'immobilisée complètement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y arrive pas .. || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ L'automne arrive - Free
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]
» This is the end... || Libre
» Le temps || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: