L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée sur les terres...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divine Melody

Divine Melody


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Arrivée sur les terres...(libre) Empty
MessageSujet: Arrivée sur les terres...(libre)   Arrivée sur les terres...(libre) Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:38

Longtemps, j'avais foulé toute sorte d'endroits,de paysage, mais celui-çi me parut un des plus paisible.
Un fleuve, en partie gelé par le froid hivernal, laissai quand même apparaître un point d'eau.
Je m'approcha lentement, les oreilles aux aguets, guettant le moindre bruit suspect.

Je plongea le bout de mes naseaux dedans, et m'aperçut que l'eau était ... glaciale.
* J'suis bête aussi moi...*

Mais ça ne m'empecha pas d'étancher ma soif. Aprés un si long voyage, j'aurais pu croquer des glaçons a pleines dents, rien que pour étancher ma soif. En me redressant, je découvris une plaque de brins d'herbes, recouvert d'un filet de neige, soufflant dessus, je dégagea la neige, et arracha les quelques brins d'herbes. En me redressant, je regarda autour de moi.
Le vent soufflait un air glacial, et une brusque rafale vint a me taper dans la figure.
Je trotta jusqu'a derrière un sapin, pour me protêger du vent. Les yeux a demi-clos, je finit par me couchée, calée contre le tronc, encolure replié et oreille plaquées contre ma nuque.
Le froid m'engourdit peu a peu, et je sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Arrivée sur les terres...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les terres...(libre)   Arrivée sur les terres...(libre) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:31

[ Je peut ? (: ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur les terres...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles terres, une nouvelle vie. [Libre]
» L'arrivée [ Loving Angel]
» Arrivée dans la forêt des pins
» This is the end... || Libre
» La découverte des nouvelles terres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: