L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sans repère [Chimik Dead]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charcoal

Charcoal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Sans repère [Chimik Dead] Empty
MessageSujet: Sans repère [Chimik Dead]   Sans repère [Chimik Dead] Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:19

  • J'avais déjà fais la rencontre d'une jument et ça avait été mouvementé... Très honnêtement j'espérais pouvoir rencontrer au moins un étalon. Pour être à l'aise et lui poser des questions.

    Je soupirais, suivant au bruit un cours d'eau visiblement. Effectivement, une rivière assez tumultueuse dévalait une toute petite pente. Je me penchais pour boire. L'eau avait un goût un peu ferreux mais je m'adaptais... Après tout, c'était ça ou rien.

    Je relevais ma tête fine, ronflant avant de gratter le sol pour dénicher un petit brin d'herbe gracile. J'aurais aimé trouver mes repères ici. Mon père, mais avant tout quelqu'un à qui parler. J'allais devenir folle si je croisais uniquement des juments. Peut-être que ça me passerait un jour. Mais j'avais besoin de ça... De quelque chose de stable.

    *C'est tellement désert...*

    Je soupirais, scrutant les environs et lançant un petit hennissement. Si seulement je pouvais trouver un groupe adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Sans repère [Chimik Dead] Empty
MessageSujet: Re: Sans repère [Chimik Dead]   Sans repère [Chimik Dead] Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:22

Cela faisait un certain que l'étalon noir se baladait le long du fleuve. En le remontant il espérait trouver un endroit moins boueux pour boire mais on dirait bien que c'est perdu d'avance!
Il aurait aimer galoper ou trotter pour remonter le fleuve plus vite mais elle cette boue autant ne pas essayer. De la boue il en était remplie, ses jambes, le bas de son ventre et sa queue on ne voyait qu'elle, cette saleté de boue! Mais sur tous le reste du corps il en avait et c'est loin d'être agréable.
Oreille en arrière, tête basse, une marche au ralentit Chimik cherchait un endroit à peut bien mais aucune des Terres ne ressemblait à celle qu'il connaissait. Plus rien de verdoyant, que des ruines! Jamais il n'avait vue les Terres de L'Appel de la Lune aussi dévaster et réduite à néant.
Son retour ici n'était guère plaisant, il aurait aimer revoir Opale en plaine forme... S'en fut tout le contraire.

Le fleuve s'écartait lentement jusqu'à faire deux fois sa largeur, l'eau était plus calme et douce. Elle coulait tranquillement et miroitait joyeusement les Terres libres totalement dévaster. Rien ne venait la troubler, mais qu'est-ce qui pourrait venir? Rien! Rien ne pouvait venir la troubler car il n'y avait plus rien ici! Pas un seul poisson se montrait, pas une plante, pas une fleurs à résister à l'inondation et de rares animaux cacher ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Charcoal

Charcoal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Sans repère [Chimik Dead] Empty
MessageSujet: Re: Sans repère [Chimik Dead]   Sans repère [Chimik Dead] Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:58

  • J'entendis une sorte de bruit de ventouse, comme de larges sabots s'enfonçant dans une boue épaisse et collante. Je me tournais et vis une silhouette au loin qui remontait le courant depuis la berge. J'ouvrais mes naseaux et laissais un ronflement s'échapper avant de me mettre au pas vers le cheval. Tout ce que j'espérais, c'est que ce n'était pas une jument. J'en avais déjà croisé une et ça avait été... Mouvementé.

    Plus je m'approchais, plus je sentais l'odeur musquée d'un étalon et plus je me détendais. En effet, il était de bonne carrure. Si en plus il voulait bien qu'ils discutent... Ca me réjouissais d'avance.

    Alors que je me trouvais à quelques mètres, je lançais un petit appel vers lui.

    "Bonjour ?" osais-je, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Sans repère [Chimik Dead] Empty
MessageSujet: Re: Sans repère [Chimik Dead]   Sans repère [Chimik Dead] Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:40

Remontant toujours le fleuve, Chimik n'avait pas remarquer la présence d'une jument et fut surprit d'entendre un "bonjours" dans ce vide, dans cet endroits dévaster.
Il tourna la tête vers l'endroit d'où semblait provenir le son et vit une jeune jument blanche et grise à quelque mètre de lui.

"Coucou" répondi-t-il froidement.

Il aurait préféré rencontrer quelqu'un qu'il connaissait déjà, histoire de savoir ce qui c'est passer et apportait peut d'importance au cheval qui l'avait salué.
L'étalon Noir recommença à marcher comme si de rien était. Bavardé n'est pas tellement son truc et si elle ne lui dit rien de plus c'est pas lui qui ferait la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Charcoal

Charcoal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Sans repère [Chimik Dead] Empty
MessageSujet: Re: Sans repère [Chimik Dead]   Sans repère [Chimik Dead] Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:49

  • Bon. Pas de chance, c'était visiblement quelqu'un de méfiant mais pas d'agressif. Il fallait que je sache ce qui était arrivé ici. J'avais besoin de retrouver mon père aussi ici. Si il était encore là. Si je le retrouvais, je commençais à m'occuper de mes soucis avec les juments. Sinon, tant pis.

    "Je suis vraiment désolée mais... Je cherche quelqu'un et quand je suis arrivée ici, j'ai vu ça... Qu'est-ce qui s'est passé ? On dirait qu'il y a eût une tornade."

    J'étais un peu désolée de paraitre gourde à ce point surtout. Même si j'avais bien entendu le fait qu'une tempête avait fait rage de ce côté du monde... Ca ne pouvait pas être uniquement une tempête qui avait ravagé le monde. Pas à ce point.

    "Est-ce que vous savez qui pourrait m'aider, au moins ?" demandais-je, tentant de le regarder un peu mieux. Il avait un beau port de tête, noble et massif. A vrai dire, il était TRES impressionnant... C'était peut-être débile mais au niveau stabilité, il était parfait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Sans repère [Chimik Dead] Empty
MessageSujet: Re: Sans repère [Chimik Dead]   Sans repère [Chimik Dead] Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:57

Elle lui en posait des questions! Pas de chance il aussi n'avait pas été là et il n'avait pas de réponses à apporter. Il ne savait pas qui était encore en vie et qui ne l'était pas. Et puis lui aussi aimerais avoir des réponses, mais il ne les avait pas..
Il n'aimait pas qu'on lui poses plein de question comme ça et cela commençait à l'énerver. Il aurait bien préféré continué sans avoir rencontré personne.

"Non, je sais pas ce qui c'est passé! Loving Angel sera ravit de t'aider si elle est encore en vie!" Aboyât-il sèchement.

L'étalon continuait à marcher d'un pas rapide, espérant qu'elle ne l'énerve pas plus et qu'elle reste là où elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Charcoal

Charcoal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Sans repère [Chimik Dead] Empty
MessageSujet: Re: Sans repère [Chimik Dead]   Sans repère [Chimik Dead] Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:18

  • Okaaaay... J'adorais la réaction de cet étalon, mais je n'avais pas envie de le laisser s'en sortir ainsi. Je ne voulais pas le harceler, juste comprendre.

    "Ecoutez, je ne veux pas vous embarrasser, si rien de tout ça. Je suis juste perdue, et je cherche des gens qui pourraient m'expliquer. De plus je... Préfère m'adresser aux étalons." avouais-je a demi mot.

    Non, je n'avais pas envie de parler à une jument. Même si cette Loving Angel avait eu des bonnes informations visiblement, ce n'était pas le genre que je cherchais. Au contraire, je voulais plutôt garder un interlocuteur masculin. Le fleuve avait des couleurs assez... Bizarres et je ne m'y serais pas abreuvée.

    Ronflant, je restais campée sur mes jambes, pas décidée à le suivre pour me prendre un coup de sabot malencontreux. Il n'avait pas l'air commode du tout mais il pourrait me donner quelques pistes, pour commencer du moins.
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Sans repère [Chimik Dead] Empty
MessageSujet: Re: Sans repère [Chimik Dead]   Sans repère [Chimik Dead] Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:27

Elle ne veux pas l'embarrasser? C'est trop tard, beaucoup trop tard! Elle aurait mieux fait de rester seul et de ne même pas venir vers lui. Elle ne le laissera jamais tranquille!
En tout cas elle faisait bien de ne pas le suivre, un centimètre trop près et elle comprendre peut être enfin comment Chimik la voie.

"Adresse-toi, à des étalons qui veulent bien causer avec des chieuses!"

Elle s'arrêta, si elle n'abandonnait pas, lui n'allait pas fuir ses problèmes. Il attendrait qu'elle s'approche d'un peut trop près pour lui donner un coups.
Chimik Dead, regardait l'eau qui avait de plus en plus une jolie couleur rougeâtre qui lui plaisait. Les alentours semblait sombre et mystérieux. Tout prenait de plus en plus une forme bizarre qui lui plaisait de plus en plus, jusqu'à un certain point.

Il osa trempé une jambe puis une autre dans l'eau et boire. Mais il la recracha très vite. Son gout était affreux et difficile à décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Charcoal

Charcoal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Sans repère [Chimik Dead] Empty
MessageSujet: Re: Sans repère [Chimik Dead]   Sans repère [Chimik Dead] Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:28

  • Vistaya l'observa un long moment sans broncher, essayant de bien assimiler ce qu'il venait de dire. Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Visiblement oui... Elle redressa la tête, oreilles en arrière. Il voulait rester seul et bien il allait le rester.

    - Reste seul, ne t'étonne pas que personne ne veuille de toi, avec ton caractère.

    Sa voix avait été simple, douce mais coupante comme une lame, pénétrante et violente. Mais sa colère bouillonnait tant qu'elle tourna le dos, queue en panache, fière et laissa échapper un malheureux mot... Enfin un juron.

    - Con**rd.

    Elle prit le galop, oreilles en arrière, bien décidée à le laisser dans ses réflexions désagréables, quel imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans repère [Chimik Dead] Empty
MessageSujet: Re: Sans repère [Chimik Dead]   Sans repère [Chimik Dead] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans repère [Chimik Dead]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toucher sans écart [pv rose]
» Chimik Dead
» Chimik Dead
» Chimik Dead revient enfin :P [Fini]
» Sans pitier || Mada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: