L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Chimik Dead revient enfin :P [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Chimik Dead revient enfin :P [Fini] Empty
MessageSujet: Chimik Dead revient enfin :P [Fini]   Chimik Dead revient enfin :P [Fini] Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:58

I. Identité

X. Prénom: Chimik Dead
X. Age: 8 ans
X. Sexe: Étalon
X. Clan: Ancien Dominant des Terres d'Opale, il n'est plus qu'un vagabond.

II. Caractère & Histoire


X. Caractère (3 lignes minim.) :
Chimik Dead était un étalon très imposant, il aimait qu'on le respecte ou alors il vous m'était à terre en peut de temps, c'était sa loi sur ces Terre. Relativement intimidant et criant notamment des plus jeune, pourtant lui non aussi était jeune. Si il lui était capable d'être juste envers les autre chevaux il faut le mériter, il n'était pas vraiment de se genre.
Un de ses plus grand passe-temps était de se battre, amicalement pour s'entrainer mais surtout violemment et égoïstement. Il sait tous de même que se battre contre les plus faible comme les poulains, les malades, les blesser, n'est pas égal et ne sert en général à rien. Il aimait aussi déclencher des guerres au Terre d'Opale pour la moindre chose qui se passait, pour s'amuser.
Très colérique, il était si facile de le mettre en colère pour un rien, provocation, mensonge ou cachoterie était à éviter absolument ... Les sanctions pouvait être très lourde!

Mais depuis son départ, depuis qu'il est devenue vagabond, depuis qu'il a fait son voyage seul il a bien changé. Il est plus bavard et amical même si il reste imposant. Il aime toujours dominer mais la violence à pour lui une nouvelle signification, plus de défense que d'attaque. Il reste très colérique mais se retient de ne pas utiliser la violence. Se battre et faire souffrir les autres était son passe temps préféré mais maintenant qui est-il? De profiter de la vie quand on sais se qu'elle vaux...
Ceux qui le connaissait pourrait-il le reconnaitre ainsi? Et puis son voyage maintenant fini, reprendra t-il son ancien caractère?


X. Histoire (4 lignes minim.) :

Depuis toujours dans les terres d'Opale. Il est née le 1er juillet 2004, fils unique de Trois Fleurs, une jeune et belle jument au grand cœur. Elle l'as toujours chouchouter et sur-protéger Chimik Dead en avait plus que marre! Son père Führer Dark lui étais un grand guerrier juste et loyal mort au combat avant sa naissance. Il fuguais très souvent pour éviter sa mère, plusieurs fois par curiosité il étais aller dans les terres du Diamant. En grandissant il apprit a se battre et devint l'un des meilleurs guerrier. Il tua l'ancien chef en faisant croire que c'était un accident et prit sa place (non sans difficulté). Rien de spécial c'était passez jusqu'au feu qui brula la moitié de ses terres et tua 11 chevaux dont sa mère. Le feu à laisser de nombreuse séquelle (manque de nourriture, brulure plus ou moins grave... ). Chimik Dead c'était retrouver dans le feu, il dut traverser les flammes et en sortie gravement bruler, la poussière du feu avait aussi bruler ces poumons il dut attendre une semaine minimum avant de pouvoir se remettre debout mais il est toujours affaiblit par ces blessures!

Chimik c'est battue contre Arès le dieux de la guerre, il perdit se combat! Il avait des blessures graves et mit du temps à sans remettre. Il s'était évanouit et ne savait pas pourquoi l'étalon était partie au lieu de le tuer! Il cache sa défaite à tous le monde, sa première défaite!! Il rencontrât plusieurs chevaux et les acceptas dans ses Terre.

La deuxième défaite ne se fut pas attendre, son premier combat depuis Arès. Il sombra face à Caporal [puisque la bataille n'a jamais eu de fin...]. Il tomba à Terre évanouis sous ses nombreuses blessures. Une flaque de sang chaud se formait. Le chef ne bougeait plus, il respirait de plus en plus lentement, ses yeux ne brillait plus... Son adversaire certain de sa victoire et de la mort de Chimik Dead le laissa, gisant sur le sol rouge. La nouvelle se répandu très rapidement et le corps de l'étalon noir était presque une attraction, être sur qu'il soit mort.
Mort? Non dans le coma pendant 5 jours, c'est à peine si on pouvait le voir respirer... Le 5ème jours, il se réveilla, ses blessure en partie infecter lui font très mal. La nuit tombait et par chance personnes n'était là. Quand la nuit fut noir à n'y voir presque rien, Chimik se releva difficilement, il avait mal. Et partie, pour fuir cette défaite. Fuir sa propre honte, une honte que surement lui seul avait. Fuir sa Terre de toujours.
Pendant plus d'un mois un marcha, allant nul par et surtout récupérant petit à petit de ses nombreuses blessures dont devait faire collection. Nombreuse son les séquelles qui seront à jamais graver sur lui parmi celle qu'il à déjà et pourtant 5 ans chez les chevaux c'est jeune.

Sans le savoir, sans le remarquer il se reprochait dangereusement des hommes. De ces bipèdes, petit peureux mais dangereux, très dangereux! Ce n'ai quand les croisant sur un chemin dans la forêt qu'il comprit. Combien de kilomètre à t-il put bien faire!? Heureusement se n'était que des gens qui se baladait mais qui allait surement signalé sa présence. Voir des hommes une fois c'est en croiser plein d'autre ensuite. Et ces "autre" son souvent dangereux!
Et ce fut ce qui se passa. Aucun cheval n'avait été signalé comme échappé ou voler, se qui surprit la police qui parti le chercher. Chimik avait évidemment commencer à fuir mais même après un mois certaines blessures
sont toujours là et galoper était difficile. Il retrouva nez à nez avec ceux qu'il fuyait. Il se cabra et voulut fuir mais déjà ils l'avait entourer. Ses oreille était coucher sur sa croupe, il avait peur. Il donna plusieurs coups de cul en avertissement mais cela ni fit rien. Ils étaient toujours là. L'un deux se rapprocha de lui avec une corde. Comment fuir? Il fonça finalement sur plusieurs personnes d'un coter, surprit de cette réaction inhabituel les hommes se poussèrent et le cheval parti dans un galop rapide et boitant. Suivit par la police qui peinait. L'étalon s'arrêtait régulièrement pour manger, se reposer et l_cher ses blessures. A la tomber de la nuit la pourchasse se termina. Mais le lendemain elle sera surement plus dur.
Chimik Dead marcha tranquillement toute la nuit. S'enfonçant dans la forêt sauvage allant au Sud des territoires qu'il connaissait. Quelques heure à peine avant que le jours ne se lève,il se coucha et dormi un peut.
Il se réveilla en sursaut, le soleil était déjà assez haut dans le ciel, des bruits sourd retentir plusieurs fois et des bruits de sabot de cervidé se faisait aussi entendre, fuyant le bruit. Quelque chose frôla le vagabonds et le fit saigner vers le ventre, il commença à galoper de son mieux mais autre bruit sourd retentit et même pas une seconde plus tard, un objet de pond rentra dans le haut d'une de ses jambes. Les chasseurs n'avaient pas du remarquer le cheval dans cette mêler d'animaux. Chimik boitait à deux jambe mais galopait du plus vite qu'il put et reprit vite le chemin du Sud.

Là où il arriva, dans une grande et vaste pleine, les hommes ne venait pas et les chevaux non plus. La neige commençais à faire sont apparition avec le froid et bientôt aussi les loups qui suivaient les migrations d'animaux dans leur cartier d'hivers, où se trouve l'étalon noir. Celui-ci se fondait comme il le pouvait dans la masse plus pour se protéger des carnivores que pour autre chose.
La neige recoudrait que faiblement l'herbe, l'hiver ici est bien moins froids que dans ses ancienne Terre. L'herbe est, on peut le dire: abondante pour un hivers. Il reprit ainsi des forces malgré les attaques des loups qu'il eux plusieurs fois et des nombreuses morsures et coups de griffes, cette endroit est vraiment le sabot! Pourquoi les chevaux ne restait pas ici?
Arriver le début du printemps il reparti avec les troupeaux d'animaux pour la curiosité de voir leur cartier d'été espérant revoir le même Paradis! Le chemin fut long et dur, les animaux allait vers les montagnes dans le nord. Certain chemin était dur à franchir et dangereux, mais l'arriver fut d'une telle surprise. De l'herbe bien grasse et haute. Il se demandait vraiment pourquoi les chevaux ne venait pas ici! malgré les loups qui les suivaient et les lynx des montagnes cette endroit est vraiment un paradis! Il y resta tout l'été jusqu'à ce que les cervidés repartirent et reprit sa route vagabonde guider par le simple instinct.

Cela faisait plus d'un ans qu'il était partie et il commençait à se sentir seul. Il n'avais jamais rencontré de chevaux depuis, il n'aurait jamais crue que la non présence des siens lui aurait tend manquer.
Il chercha un endroit pour l'hiver où la nourriture ne manquerait pas trop ce qu'il eux du mal à trouver. Il s'installa dans un boue de forêt tranquille et déserte. L'herbe était rare et peut nourrissante. Il maigris à vue d'œil. Et survécu difficilement à l'hiver, le printemps arrivant enfin et maitant fin à l'interminable hivers, était bénit! Mais ici vivait des ours, donc il eu le malheur de déranger, il eut le temps de fuir mais reçut un énorme coups de pattes qui lui déchira une partie de sa peau et de sa chaire frôlant l'une de ses cotes marqué par la griffes. Il était si maigre qu'il y avait que très peut de chaire enlever et l'os se voyait et resta voyante pendant plusieurs jours avant que la nouvelle chaire prit place. Il resta dans cette endroit le temps de reprendre suffisamment de poids, de force et de guérir sa blessure puis prit le chemin de chez lui, faisant extrêmement attention au ours.

Guider encore par l'instinct, comment marchait cette instinct? On ne le sais pas, mais jamais il ne se trompait chez les animaux sauf chez l'homme! Il retrouva vers la fin de l'été le territoire de sa jeunesse. Dévaster, bruler ou inonder, plus un seul cheval était là. Il regardait ces terres qu'il n'avait pas vue depuis 2 ans. Il devait bien y avoir des survivant, mais où étaient-ils? Il les chercha longtemps avant de trouver enfin un chemin avec une très ancienne odeur des deux clan mélanger, qu'il suivit...


X. Echelle de Sociabilité: 4/10

III. Le joueur


X. Prénom: Stacy
X. Age: 14 ans!
X. Comment avez-vous connu le forum?: en cherchant "Lune" sur forumactif =) en revenant dessus tous simplement XD
X. Autres?:
Je reprend mon ancien perso, c'est moi qui revient ^^ En pleine forme pour les rp!!
J'adore la vidéo ^^ Bravo à celui qui la fait!


Dernière édition par chimik dead le Mer 8 Sep - 22:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Chimik Dead revient enfin :P [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chimik Dead revient enfin :P [Fini]   Chimik Dead revient enfin :P [Fini] Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:11

Ben écoute, ça me fait plaisir de te voir, comme tu l'as remarqué, beaucoup de choses ont changées !
Donc faut changer le clan et puis arranger ton histoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Chimik Dead revient enfin :P [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chimik Dead revient enfin :P [Fini]   Chimik Dead revient enfin :P [Fini] Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:59

Oui ^^ et bien ... je vais faire tous cela demain!
Sa va me faire bizarre tout ces changement :S
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Chimik Dead revient enfin :P [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chimik Dead revient enfin :P [Fini]   Chimik Dead revient enfin :P [Fini] Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:28

Je m'en doute oui, prends ton temps, tu es vraiment la bienvenue de nouveau sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Chimik Dead revient enfin :P [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chimik Dead revient enfin :P [Fini]   Chimik Dead revient enfin :P [Fini] Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:00

^^ merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Chimik Dead revient enfin :P [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chimik Dead revient enfin :P [Fini]   Chimik Dead revient enfin :P [Fini] Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:48

Re bienvenue à toi, trop contente de te revoir, je suis Loving Wink
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Chimik Dead revient enfin :P [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chimik Dead revient enfin :P [Fini]   Chimik Dead revient enfin :P [Fini] Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:37

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Chimik Dead revient enfin :P [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chimik Dead revient enfin :P [Fini]   Chimik Dead revient enfin :P [Fini] Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:44

Désoler du DP mais est-ce que ma présentation est valide? Ou je doit changer d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Chimik Dead revient enfin :P [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chimik Dead revient enfin :P [Fini]   Chimik Dead revient enfin :P [Fini] Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:58

tout est bon tu peux jouer. Wink Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Chimik Dead revient enfin :P [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chimik Dead revient enfin :P [Fini]   Chimik Dead revient enfin :P [Fini] Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:57

Oki merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chimik Dead revient enfin :P [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chimik Dead revient enfin :P [Fini]   Chimik Dead revient enfin :P [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimik Dead revient enfin :P [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chimik Dead
» Chimik Dead
» Chimik Dead
» Sans repère [Chimik Dead]
» Découverte d'un apocalypse. [Privé Chimik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: