L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chimik Dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Chimik Dead Empty
MessageSujet: Chimik Dead   Chimik Dead Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:00

J'ai plein de souci et ne peut plus venir et j'aimerais que Chimik garde sont rôle de chef donc je le redonne T_T

Magnifique dominant à reprendre!! J'espère qu'il ne changera pas trop..

I. Identité

X. Prénom: Chimik Dead
X. Age: 5ans
X. Sexe: etalon
X. Clan: Dominant des Terres d'Opale

II. Caractère & Histoire

X. Caractère (3 lignes minim.) :
rand et imposant chef, soit on le respecte, soit on se bat! Il est très intimidant et les plus jeune le craigne mais c'est un étalon juste et parfois qui peut être très sympa mais il faut le mériter. Il aime se battre mais il ne se bat pas contre les plus faible (poulain, malade, blesser ...). Il est colérique, il faut éviter de le provoquer, de lui mentir ou de lui cacher quelque chose sinon attention à la sanction qui peut être très lourde! Pour ceux qui veulent prendre sa place la bataille sera dur, il ne vous laissera aucune chance. Il n'est pas très bavard et semble toujours énerver quand on ne le connait pas. A la moindre chose qui peux se passez avec le clan du Diamant il déclarera la guerre, il n'attend que çà! Chevaux ennemis attention à vous, il n'a pas de pitié avec ceux qui ne sont pas de sont clan! Ce n'est pas un Etalon saillisseur!!

X. Histoire (4 lignes minim.) :
depuis toujours dans les terres d'Opale. Il est née le 1er juillet 2004, fils unique de Trois Fleurs, une jeune et belle jument au grand cœur. Elle l'as toujours chouchouter et sur-protéger Chimik Dead en avait plus que marre! Son père Führer Dark lui étais un grand guerrier juste et loyal mort au combat avant sa naissance. Il fuguais très souvent pour éviter sa mère, plusieurs fois par curiosité il étais aller dans les terres du Diamant. En grandissant il apprit a se battre et devint l'un des meilleurs guerrier. Il tua l'ancien chef en faisant croire que c'était un accident et prit sa place (non sans difficulté). Rien de spécial c'était passez jusqu'au feu qui brula la moitié de ses terres et tua 11 chevaux dont sa mère. Le feu à laisser de nombreuse séquelle (manque de nourriture, brulure plus ou moins grave... ). Chimik Dead c'était retrouver dans le feu, il dut traverser les flammes et en sortie gravement bruler, la poussière du feu avait aussi bruler ces poumons il dut attendre une semaine minimum avant de pouvoir se remettre debout mais il est toujours affaiblit par ces blessures!
(Suite par rapport au rp)
Chimik c'est battue contre Arès le dieux de la guerre, il perdit se combat! Il avait des blessures graves et mit du temps à sans remettre. Il s'était évanouit et ne savait pas pourquoi l'étalon était partie au lieu de le tuer! Il cache sa défaite à tous le monde, sa première défaite!! Il rencontrât plusieurs chevaux et les acceptas.
Il ne laissera jamais Caporal gagner pour avoir ces terres! (bataille en cours Sad )

X. Echelle de Sociabilité: 4/10


Pour le mot de passe c'est byebye

J'ai suprimer mon avatar et remit mes infos à zéro! Et pour les signas faites en ce que bon vous sembles!
Aurevoir chimik T_T
Je reviendrait peut-être sur le fofo mais là je peut pas et je veux que chimik reste le chef!
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Chimik Dead Empty
MessageSujet: Re: Chimik Dead   Chimik Dead Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:34

    C'est bien triste, mais reviens dès que tu veux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Chimik Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chimik Dead
» Chimik Dead
» Sans repère [Chimik Dead]
» Chimik Dead revient enfin :P [Fini]
» Découverte d'un apocalypse. [Privé Chimik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: