L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'orée du bois - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

A l'orée du bois - Libre Empty
MessageSujet: A l'orée du bois - Libre   A l'orée du bois - Libre Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:45

Aylea
Libre


    Je marchais cérémonieusement au sein de la forêt en pleine nue. La lumière de la lune se reflétait sur ma robe cremello et donnait cette impression fantomatique qui en avait impressionné plus d'un. J'étais en chaleur et dans mon oeil, la fièvre se faisait plus appuyée. J'avais donc décidé de rester sur les terres Ynae. Il aurait été fâcheux que les Ynae aient un bâtard comme prochain descendant. Quoique, si c'était un vœu du dieu et du destin, je porterai ce nouvel hériter sans broncher.

    Les Ynae étaient en petit comité, et j'avais eu un rêve, long et brillant, où le dieu m'indiquait qu'il nous manquait de nouvelles âmes. Le feu de la Croyance avait embrasé mon corps à l'avènement de mes chaleurs et je comprenais qu'en cas de non fécondation par mon cher compagnon, je devrai aller quêter pour une autre semence, même en tant qu'inconnue. Un poulain Marrak serait fort, un poulain Aelyos serait digne et fier.

    Un sourire inspiré passa sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009

A l'orée du bois - Libre Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois - Libre   A l'orée du bois - Libre Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:11

    » Dieu tout Puissant


« Exprimes toi
Laisse ton cœur vagabonder
Mener tes pas. »

Cet étalon aussi blanc que la neige ne restait pas indifférent à ces terres. Mais il était de passage. Il ne resterait pas. Il ne faisait que passer. Oh oui, le devoir l'appelait. Et cette jument là, qu'il observait depuis le début, alors que la nuit avait pris entière possession du territoire. Elle était belle, la crème, à refléter les doux rayons de la lune. Elle était aussi en chaleur, et ça, le vent le lui avait indiqué. Il le savait. Il lança un hennissement roque et grave, exprimant sa présence en sortant des broussailles, la crinière en bataille. Je laissais rouler mes muscles sous ma peau épaisse, avec une démarche gracieuse et divine. On aurait pu me confondre avec Dieu lui même. J'étais si blanc, si pur. Pas une tâche de noir ne venait contredire mes pensées.

« Bonsoir jolie demoiselle. » déclarais-je de ma voix forte.

Mais cette dernière ne manquait pas d'affection. Bien au contraire. Je m'étais arrêté tout près d'elle, sans craindre qu'elle eut une mauvaise réaction. Mes naseaux glissèrent lentement sur son épaule, remontant son encolure jusqu'à sa joue. Non. Sans gêne. Il n'y avait rien de plus normal pour moi. Et puis, une jument seule, égarée, en chaleur, y'a pas de raison de la laisser passer. Mon regard bleu croisa le sien, et un petit sourire se voulant rassurant se dessina sur mes lèvres.

A l'orée du bois - Libre Vik-ru10
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

A l'orée du bois - Libre Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois - Libre   A l'orée du bois - Libre Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:19

    Comment es-tu arrivé jusqu'à moi... C'est la seule chose qui me parcourut l'esprit alors que mon échine frissonnait. Je connaissais cette voix. Ca avait été la voix de Light Law. C'était aussi le grondement sous-jasent de la voix de la Pythie. Mes yeux se fermèrent. Pas un seul mot ne sortit de ma gorge, car je savais qui avait mit cette incarnation sur mon chemin.

    Un léger sourire paisible s'étira son mon visage et sans hésiter un instant, je m'offrais à lui. Pas une lueur de doute, notre dieu était venu sur terre, peu importe à travers quel étalon. Peu importe son apparence, et pourtant, je l'observais du coin de l'oeil. Bien entendu, il aurait choisi cette apparence.

    Baigné de lumière de lune, son propre soleil. C'était dieu descendu, consciemment ou inconsciemment chez cet étalon.

    Ma queue, inclinée sur le côté ne laissait aucun doute sur le fait que j'acceptais. J'étais soumise au choix du dieu, de toute façon, et la Pythie l'avait dit, un jour. "Aylea, un jour, le dieu viendra à toi. Tu seras accueillante, et ce jour là, tu porteras son fruit, sans broncher, sans jamais hésiter, c'est sa volonté."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009

A l'orée du bois - Libre Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois - Libre   A l'orée du bois - Libre Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:37

    » Dieu tout Puissant


« Exprimes toi
Laisse ton cœur vagabonder
Mener tes pas. »

IL la caressait avec douceur, elle semblait s'être soumise, sans rien dire, préférant certainement rester silencieuse. Il ignorait à quoi elle pensait, mais elle semblait savourer cet instant, soufflant doucement de ses naseaux, un air chaud, comme protecteur, pour la mettre en confiance, même si elle semblait déjà l'être. Puis il se mit à lui mordiller le garrot, avec une extrême douceur. Les oreilles pointées, l'étalon écoutait en même temps, surveillants les alentours afin de s'assurer qu'ils ne seraient pas dérangés. Elle dégageait une odeur de fleur, une odeur sucrée. Très agréable à sentir, à tel point qu'il s'immobilisa un instant pour s'en imprégner. Puis ses naseaux parcoururent son dos, jusqu'à la naissance de sa queue déjà inclinée sur le côté. L'odeur de ses chaleurs était à la limite de lui faire perdre la tête.

Il se mit donc derrière elle, avant de se cabrer et s'appuyer doucement sur sa croupe. Elle ne semblait pas broncher, il continua donc ses multiples caresses, avant de lentement entamer son travail avec délicatesse, afin de ne lui faire aucun mal. Ce moment devait être un moment de plaisir, qui devrait rester dans sa mémoire. Alors autant ne pas lui laisser un mauvais souvenir. Les naseaux du blanc continuaient de parcourir le bas de son dos, et quand il eût finit son travail, il descendit lentement, s'ébrouant avant de longer la belle et lui toucher à nouveau ses naseaux duveteux.

A l'orée du bois - Libre Vik-ru10
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

A l'orée du bois - Libre Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois - Libre   A l'orée du bois - Libre Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:24

    Je ne bougeais pas un instant avant qu'il descende. C'était étonnant de se dire que j'allais mettre au monde ce que dieu avait désiré de moi, mais ça me convenait, bien entendu. Qu'aurait pu vouloir une Ynae d'autre que ça ? Moi qui plus est.

    Je me tournais à peine vers lui, inclinais la tête et ronflais doucement, sans le toucher plus. Ca aurait été un affront et ça aurait encore demandé un sacrifice. Que nous ne pouvions pas faire chez les Ynae. Tout était déjà trop... Disparate chez nous.

    Ma robe cremello croisa un rayon de lune et je lui offrais un sourire serein avant de disparaître sans un mot dans la forêt sacrée. Il disparaitrait. Parler à dieu était cornélien, et il m'avait déjà fais don de beaucoup de sa personne.

    Tout notre peuple devait savoir ce qu'il en était, ce qu'il s'était passé.
    La Pythie avait eu raison, comme toujours. Normalement, rien ne pouvait être plus sacré qu'un poulain fort, et très sûr de ses... Genes, pour nous.

    [Out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'orée du bois - Libre Empty
MessageSujet: Re: A l'orée du bois - Libre   A l'orée du bois - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'orée du bois - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]
» This is the end... || Libre
» La vie perpetuelle [Libre]
» Le temps || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: