L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouver son âme d'enfant [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Retrouver son âme d'enfant [Libre] Empty
MessageSujet: Retrouver son âme d'enfant [Libre]   Retrouver son âme d'enfant [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:04

  • Agony Treeps avait tenu à rester en compagnie de son père. A vrai dire, le fait qu'ils soient si proche me laissaient un peu triste. Mon propre poulain préférait être avec son autre parent. En soupirant, j'avais quitté la presqu'île vers les terres de Noël. Je n'y avais pas vu grand chose et une fois la tétée donnée, je m'étais attelée à la tâche de remplir une partie de ma matinée.

    Le soleil, malgré sa présence, laissait l'air froid et mon souffle se soulevait en petits nuages opaques vers le ciel. Une étendue aveuglante m'interpella. Je marchais, calmement et me retrouvais en haut d'une pente assez douce. La neige était de plus en plus épaisse et je peinais à marcher normalement, me déplaçant presque par petits bonds.

    Ma robe claire se fondait presque à merveille sur la neige mais on pouvait voir mon œil pétillant de joie alors que je m'élançais dans la neige, sautant presque en galopant, queue en panache. Une bise acérée m'attrapa le nez par son froid et je secouais la tête, activant ma circulation du sang.

    Pas moyen de brouter, je me contentais de profiter de la neige meuble et observais ce paysage atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Retrouver son âme d'enfant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son âme d'enfant [Libre]   Retrouver son âme d'enfant [Libre] Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:52

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver son âme d'enfant [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]
» This is the end... || Libre
» Le temps || Libre
» Baignade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: