L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rêve Indigo

Rêve Indigo


Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2010

Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:47


C'est bien car on doit la quitter qu'on doit vivre la vie.



Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Nuit




I. Identité

X. Prénom: Rêve Indigo
X. Age: 5 ans.
X. Sexe: Mâle.
X. Clan: (Presqu'île ou Vagabond)= Vagabond.

II. Caractère & Histoire

X. Caractère (3 lignes minim.) : Rêve Indigo est un cheval qui n'a qu'un but : croquer la vie à pleines dents. Il aime se sentir vivant. Cependant, il n'arrive pas à calmer ce désir de joie et de vivacité qui crispe son ventre. Il est tout aussi fougueux que paresseux, celà dépend des jours. En ce qui concerne sa relation avec les autres, il n'est jamais très amical, de nature associable, et n'est pas un petit poney à sa maman. Enfait, je dois vous faire comprendre que Rêve Indigo n'a pas de coeur. Le pire peut être, c'est que ne pas avoir de sentiments, ne pas avoir de tout ce qu'il nous faut pour vivre, à lui, ça lui est égal.

X. Histoire (4 lignes minim.) :

Je ne peux vous dévoiler ce que vous saurez bien assez tôt, donc, je vais vous conter ses premières pensées :

Ma première bouffée d'air. On ne peut mieux comme sensation. Aspirer cette goulée en se disant que ce n'est que le début. Qu'une longue vie attend d'être vécue, là, juste devant nous.
Un souffle chaud vient caresser mon visage, une langue barbouille mon chanfrein. Ma mère. C'est fou ce qu'elle me manque. Un jour ou l'autre, on finit tous par la perdre sa génitrice, c'est moi qui vous l'dit. Peu importe. La mienne, s'en est allée, durement. Non, quelqu'un la forçée à quitter cette terre. A s'envoler, et a briller parmis les astres lumineux de la voûte laiteuse du ciel couleur encre. J'ai longtemps vécu par la suite, sans ma mère, sans ce soutien . Et je peux vous le dire, c'était dur. Elle m'avais mis au monde puis s'était évaporée. Me laissant seul, devant ce destin tout tracé qui s'étendait sous mes sabots. Cette immensité illusoire. Je vous promet, qu'un jour ou l'autre, je me vengerais.


X. Echelle de Sociabilité: 4/10

III. Le joueur

X. Prénom: Lucile
X. Age: 14ans.
X. Comment avez-vous connu le forum?: Topsite.
X. Autres?: Je trouve le design, comment dire, sublime.


Dernière édition par Rêve Indigo le Mer 8 Déc - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:55

Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:56

Déjà, bienvenue sur le forum, ça me fait plaisir de voir un nouveau membre ! Merci aussi pour le design =3

Un mâle sur la presqu'île ? Hmm ça je doute =) Asariel est très proche de son père pour la façon de faire : Un mâle dans la presqu'île c'est quasi impossible. Je doute, mais on verra avec lui (enfin elle)

Sinon, bonne continuation et encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Indigo

Rêve Indigo


Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2010

Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:02

Si je ne peux, pas, il fera Koh Lanta sur les Terres Ravagées, pas de problèmes. Merci, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:04

  • Je dis ça simplement parce que la presqu'île à été concue comme un harem What a Face
    Au pire, tu peux faire Koh Lanta sur la presqu'île, crois moi, les bêtes qui s'y trouvent sont assez sauvages aussi (Uhu, Venom)
    Bref, donc en principe tu seras plutôt un vagabond, môsieur rêve bleu, euh violet... Enfin bref. Toi quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Indigo

Rêve Indigo


Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2010

Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:08

Ouaip. :]
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:11

On parle de moi ? x)

N'empêche, Plum a raison, Venom est une bête sauvage xDD
Et euuuh, tu peux toujours essayer d'entrer dans la concurrence d'Asariel. Haughty cherche la place de dominant, tu peux faire pareil, ça sera marrant, on sera plus nombreux pour la méga baston (s'il y en a une xDD) Bon, je me taiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Indigo

Rêve Indigo


Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2010

Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:54

Héhé, t'inquiète. On va se marrer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:37

Fini pour la fiche, Monsieur Rêve Indigo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Indigo

Rêve Indigo


Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2010

Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:45

Ouaip. ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:23

Pour la fiche ça me semble bon, mais il y a quelque chose d'impératif que tu n'as pas fais. Eh oui. Cherche bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Indigo

Rêve Indigo


Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2010

Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:20

Avatar (?). ;]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:24

Nope.
Try again ? Vous avez encore 3 vies 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Indigo

Rêve Indigo


Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2010

Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:28

J'abandonne ! J'serais morte avant d'avoir trouvé alors --
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:35

: rules :
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Indigo

Rêve Indigo


Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2010

Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:37

C'est parceque je n'ai pas posté "lu et approuvées " ? Car, je confirme, je l'ai lues et approuvées, les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:00

C'était surement cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:34

C'est ça, est-ce que tu préfères commencer à jouer maintenant en tant que vagabond ou attendre l'avis d'Asariel pour éventuellement entrer dans la Presqu'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:17

Bienvenue & merci de ton inscription.

Belle fiche. J'aime bien. Alors je te laisses deux possibilités:

1- Tu vis sur la Presqu'île mais comme Vagabond.
2- Tu rencontre Asariel pour lui demander d'intégrer le harem, mais bien sûr, y'aura des conditions. Smile Comme tu veux.

En attendant, tu es validée. Dis moi juste ce que tu souhaites, avant de commencer à jouer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Indigo

Rêve Indigo


Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2010

Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:26

Je prendrais la deuxième solution. J'aimerai rencontrer Asariel. :] Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:30

Ouki alors pourquoi pas maintenant? Wink J'te laisses le soin de faire le topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Empty
MessageSujet: Re: Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.   Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Indigo, jure moi que tu ne rêveras pas de moi cette nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du futur
» Caporal [ Démon de la nuit ]
» Dans la nuit...|| Libre ||
» Même pas en rêve! [Libre]
» C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: