L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Empty
MessageSujet: Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM]   Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:01

Papa... Papa... Où es-tu? Où es-tu à présent? Ton âme erre t-elle à l'heure qu'il est?
Nous sommes en pleine après-midi, et il fait bien froid, malgrès le soleil frappant. Les oreilles dressées, c'est dans un trot puissant et structuré que j'arrive sur la plage au sable fin et doré. Je sens mes sabots s'enfoncer de quelques centimètres à chaque pas. Mon encoulre suivant parfaitement le rythme, je m'arrête à deux mètres de la mer. L'eau clapotant, le flux et le reflux des vagues présent, ces beautées bleues viennent s'échouer sur le sable, atteignant pratiquement mes sabots. J'avance de quelques pas, puis entre alors dans ce spectacle magnifique. Le niveau de l'eau m'arrive jusqu'au ventre. Ma queue est dans l'eau, je garde la tête à la surface. Puis je me mets à décrire des cercles, dans le liquide bleuté et pur.
Je ronfla des naseaux un instant, soupirant. Les naseaux juste au dessus de l'eau, le regard vide et perdu.
Un bruit me sort alors de mes pensées, et se pose sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM]   Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:16

  • J'avais eu du mal à arriver jusque là. Des endroits totalement inconnus, des nuits froides et des pluies glacées... En soupirant, j'apercevais au delà d'une étendue d'eau assez basse une belle plage. Il y avait quelqu'un mais il semblait absorbé par ses pensées.

    Quelques morceaux de bois flottés reposaient sur la plage et je traversais calmement, le plus doucement possible. L'eau était si froide que j'avais l'impression qu'elle me mordait les jambes. En arrivant sur la plage, j'observais les environs et marchait, sans faire attention, sur un morceau de bois qui craqua sinistrement.

    Je reculais, bien consciente que j'allais attirer l'attention de l'étalon massif et pensif. N'ayant aucune envie d'être chassée, j'avais pourtant envie d'aller lui parler, d'être moins timide. Je baissais la tête, gênée, mais la relevait, oreilles en avant.

    Mes membres fins encore trempés me faisaient trembler de froid. Les terres d'où je venais étaient belles mais je n'avais vu aucun clan...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM]   Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:20

Ma tête se releva brusquement, cherchant ce qui avait causé ce bruit. Je sortis d'un bon de l'eau, avant de tomber face à une jument blanche comme la neige. Mon regard plus ou moins accueillant, je l'observais. Mon sabot droit se souleva pour s'abattre sur le sable. Les naseaux dillatés, j'observais ses fines courbes tremblées de froids. Oui, il ne faisait certaiement pas chaud, mais moi, dans l'eau, je ne le ressentait pas. J'avais trop mal au fond de moi pour avoir mal physiquement.
Ma mère m'avait laissé le troupeau, que je devais gérer seul, sur ses conseils cependant, lorsque 'en avais besoin.
Je ne quittais pas la jument du regard, attendant une quelconque réaction, ou même une parole. J'en avais marre de parler le premier. Mais ça ne serait pas le cas cette fois. Je méditais sur le statut et le profil de la jument. Une jument m'étant totalement inconnue, d'odeur et de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM]   Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:06

  • Naseaux frémissant, j'avais vraiment l'impression de déranger l'étalon. Mais bon, il fallait prendre le taureau pas les cornes et je m'avançais doucement, lui lançant un petit hennissement plutôt sympathique, timide mais tremblotant.

    Je m'avançais un peu plus et m'arrêtait, méfiante. Nous étions à environ deux mètres et je décidais de m'arrêter là.

    - Bonjour... tentais-je, la gorge un peu étranglée par la timidité.

    Je tendais doucement le bout de mon nez avant de relever la tête. Mon regard, calme, était posé sur lui. Il était très bien bâti et était, il fallait l'avouer, plutôt mignon dans son genre. Je me reprenais et calmait ma voix.

    - J'espère que je ne dérange pas, je ne sais pas où je suis... Je suis nouvelle et je suis un peu perdue. Désolée, je vais partir.

    Il n'avait pas l'air très chaleureux et, la queue plaquée sur la croupe et l'air navré, je reculais.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM]   Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:23

« Qui es-tu ? » lâchais-je ainsi sans répondre quoique ce soit à ses deux phrases précédentes.

Je l'observais, calme, et à la fois d'un air se voulant respectueux. Je restais à une certaine distace, n'ayant pas bougé depuis qu'elle eût avancée. Le vent soufflait fort, et mes crins noirs comme le jais volaient doucement. L'odeur salée de la mer emplissait mes naseaux, et faisant face à la jument, je ne bougea pas lorsqu'elle recula, s'aprêtant à partir. Je savais qu'elle allait s'arrêter pour me répondre, je le sentais.


« Asariel. Dominant de la Presqu'île. » dis-je avant même qu'elle me le demande.

Toujours les même questions... Toujours, sans arrêt!
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM]   Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:27

  • Dominant de la presqu'île... Aïe, il fallait en plus que je me fasse rosser par le dominant en plus.

    "Je suis vraiment enchantée, Asariel. Je m'appelle Plum Flower. Je suis une vagabonde, mon clan a été capturé et... J'ai du m'enfuir. Pardon de m'être incrustée sur ces terres, je ne voulais pas être impolie."

    J'inclinais la tête, fouettant l'air de ma queue claire. C'était vraiment magnifique, presque plus que de l'autre côté de l'eau. Eau qui... Semblait remonter le long de la plage.

    "Je m'en vais. Sinon je crois que l'eau va me bloquer ici."

    En plus, je en savais pas nager, donc c'était vraiment pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM]   Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:42

J'arc un sourire amusé. Levant mon regard vers le soleil qui était à son zénith, j'ajouta:

« Tu ferais mieux d'attendre sagement ici, Plum Flower. Tu ne pourras pas repartir de la Presqu'île avant ce soir. L'eau a dû recouvrir le Chemin Doré qui permet d'arriver jusqu'ici. » ajoutais-je en soulevant un de mes sourcils, toujours autant amusé par la gène de la jument.

« Et ce n'est pas en restant exposée au vent que tu te réchaufferas. » ajoutais-je comme conseil.

Je la regardais, un peu plus détendu qu'à son arrivée. Puis un galop fougueux me prit, je contourna la jument avant de reprendre une certaine direction, m'enfonçant dans un ensemble d'arbres et de végétations, disparaissant de l'étendue de sable jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM]   Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:53

  • J'étais un peu mal à l'aise mais il devenait de plus en plus gentil. Le fait que je doive rester ici ne m'enchantait pas trop, puisque je n'appartenais pas à son clan, mais puisqu'il m'invitait, après tout, pourquoi pas. Tandis qu'il galopait comme un fou, me frôlant comme une furie, il sembla vouloir s'enfuir, me laissant toute seule.

    - Attends !

    Je prenais un petit galop proche du sol, soulevant du sable.

    - Attends moi, j'aimerais que tu m'en dises plus sur ici !

    Il était dominant, il était bien placé pour m'en dire plus sur ce qui avait pu se passer, là où je pouvais aller et surtout, sur qui étaient les clans ici, il devait bien y avoir le choix, non ?

    J'allongeais mon galop, tentant de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM]   Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:01

Lorsque j'entendis sa voix m'appeller, j'arrêta mon galop calmement, arrivant dans une petite clairière bordée par des arbres, en cercle, et illuminée seulement par le haut. La jument ne tarda pas à arriver à mes côtés. Je garda le silence un instant, cherchant les mots pour constituer mon récit.

« La Presqu'île était inconnue aux yeux de tous avant. Nous vivions sur les terres où tu étais avant de traverser le Chemin Doré menant ici. Il y a eu un violent cataclysme là bas, et mon père a trouvé cette Presqu'île et y a menné son harem, ainsi que les autres survivants. Ma mère avait une soeur, Loving Angel, qui était Dominante des Terres de Diamants, qui n'existent plus aujourd'hui. Elle est morte dans le cataclysme, mais ma mère a survécue, et est devenue la compagne de mon père et dominante de la Presqu'île. Mon père, Absolut Perfection est mort il y a peu de temps. Ma mère est restée dominante un petit moment encore, avant de me léguer les rênes du harem. » expliquais-je sans la regarder.

C'était une longue histoire en effet. Et encore, je le lui avais abrégé, sans quoi on y serait encore ce soir. J'entra doucement et silencieusement dans la clairière, allant me ponter à son centre. Les rayons qui passaient à travers les branches vinrent chatouiller mon pelage isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM]   Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:31

  • Longue et triste histoire, quelque part. Il avait un peu été parachuté là par sa mère après le décès de son père...

    - Je suis désolée pour ton père, je voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs.

    J'employais la voix la plus douce et apaisante possible et faisais doucement onduler ma queue contre mes jambes qui séchaient peu à peu. J'approchais du dominant doucement, appréciant aussi le soleil qui commençait à danser sur ma robe claire.

    - Donc vous êtes le seul clan ici... Sinon ça doit être des vagabonds je suppose.

    Je frissonnais.

    - Moi je n'ai plus personne, et j'avoue que je me sens totalement déboussolée ici. Je n'avais encore jamais visité le monde jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM]   Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:45

« Oui nous sommes le seul clan. Un clan de Survivants... » murmurais-je doucement.

La jument me rejoigna calmement dans la clairière. La tête basse, j'inspara profondément une bouffée d'air. Toutes les questions que je me posais, tout ce qui se passait... Je devais remettre tout celà en ordre, et le structurer dans ma tête.


« Pourquoi tu ne nous rejoins pas ? » demandais-je en tournant mon regard vers le siens.

Je réfléchis une fois de plus, attendant.


« Non, oublies ça. » disais-je en rebaissant la tête afin d'attraper une petite touffe d'herbe frêle, certainement l'une des dernières avant la pleine saison d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM]   Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:00

  • Sa proposition me fit sursauter, de surprise et de ravissement surtout. Il voulait que j'intègre un groupe, que je sois à l'abri sous son aile de dominant... Enfin une bonne nouvelle ! Mais lorsqu'il se ravisa, je reculais de quelques pas.

    - Pas de souci, ne t'en fais pas je ne reste pas.

    Je me retournais et je prenais un galop rapide et aérien à travers les arbres, bondissant au dessus des troncs et dérapant un peu par moment sur le gel.

    Je m'arrêtais sur la plage où j'allais attendre que la marée descende pour enfin retourner sur les terres qui se devaient d'être miennes... Je ne pouvais pas rester là toute seule, ça aurait fait tâche. C'était un certain échec, mine de rien.

    Je laissais le vent faire onduler mes crins clairs le long de ma robe qui s'épaississait de jour en jour. Tête basse, je soupirais, mes yeux brillants rivés sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM]   Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:57

Je me sentis coupable un instant, ayant l'impression de l'avoir blessé, avoir mit fin à un souhait qu'elle avait. Elle me quitta, rejoignant certainement la plage. Je ferma mes yeux un instant, regrettant. J'aurais tellement aimé qu'elle face partie du harem... Mais cette jument avait quelque chose de spécial, et je ne voulais pas la confronter à des règles qu'elle n'apprécierait certainement pas. Je pris alors un galop fougueux, désireux de lui expliquer pourquoi.

« Plum attends! » lançais-je à travers les arbres. Je bondis par dessus des buissons, sortant des arbres, éttérissant sur la plage.

« Attends s'il te plait. Laisse moi t'expliquer. » lui demandais-je en m'arrêtant à quelques mètres d'elle.

Je la regardais, cherchant les mots.


« Je... Ce n'est pas que je ne veux pas de toi, au contraire, mais je ne veux pas que tu sois confronter à certaine situations. Entre autre aux règles imposées par mon père, dont l'une ne te plairait certainement pas. » disais-je avec une pointe de regret dans la voix.

Elle était belle, douce et envoutante. Je m'en voulais, mais c'était peut être mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM]   Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:34

  • Je tournais la tête vers Asariel qui m'avait suivi jusque là. Je mettais mes oreilles en arrière avant de les pointer de nouveaux, naseaux crispés. Son laïus était bien beau mais... J'avais été blessée. Je n'avais jamais été rejetée comme ça et c'était une seconde sensation d'abandon. Après ma famille, le seul clan que je pouvais rejoindre.

    Peut-être qu'il fallait juste que je reprenne la route.

    - Ne t'en fais pas, Asariel. Je ne veux rien faire qui puisse embarrasser qui que ce soit. J'ai eu assez de soucis et je n'ai pas envie de me battre pour quoique ce soit. Quelque soit cette règle, je ne m'imposerais pas...

    Ma voix avait cette douceur permanente, légèrement emprunte de douleur mais toujours aussi sereine. Je tournais la tête en ronflant et marchais le long de la plage.

    - Nous nous recroiserons peut-être. Après tout, ce n'est peut-être qu'un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM]   Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:03

Je me posta à nouveau face à elle, l'air plus dure et atteint par ses paroles.

« Dis moi si un seul instant, tu apprécierais être saillie par ton dominant si tu rejoignais le harem? C'est CETTE règle là qui embarasse pas mal de monde. Et pourtant c'est celle-ci qui m'a donné vie, grâce à laquelle je suis là, et les générations futures seront là. J'aimerais que tu nous rejoignes. » ajoutais-je.

Je respira un instant, oui je lui avais barré la route, mais je lui devais des explications, et elle, son attention. Mon regard tout noir la regardais. Ma respiration se coupa, redoutant sa réponse. Quelle conenrie avais-je fait? C'était ça alors, le rôle de dominant? Être partagé tout le temps entrre deux choses?
Je la regardais avec sincèrité, puis me poussa de son chemin, lui laissant une dernière chance d'acceptée, si elle s'en allait, c'était son choix, mais elle aura coupé les ailes d'un ange qui souffrira par la suite... Un ange déchu comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM]   Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:17

  • J'avais le souffle coupé. Aussi bien par le côté brutal que par la fougue qui s'échappait du dominant. Qu'il m'ait barré la route était une chose, mais le discours qu'il avait tenu en était une autre. Un harem alors ? Voilà ce qui l'effrayait.

    - Ecoute, je pense juste que je ne devrais pas être là. Tu es mal à l'aise et c'est uniquement de ma faute. Ne te sens pas obligé de m'inviter dans ton harem. Après tout, c'est toi le dominant, donc je ne vois pas en quoi ça pourrait être un souci pour toi de suivre les règles de ton père. Tu en as décidé ainsi, elle il faut suivre les traditions et c'est bien.

    Je lui offrais un sourire avant de poursuivre sur le même ton, paisible.

    - Ne t'en fais pas pour moi. Je vais m'en sortir, je l'ai bien fais jusqu'ici, je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas. Je ne suis pas en sucre, du moins je ne pense pas. Mais merci de ton hospitalité quand même, Asariel.

    Je le contournais et reprenais ma marche le long de la plage, le temps que la marée redécouvre, ou du moins permette de passer par le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM]   Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:45

Et voilà qu'elle agravait un peu plus la plaie de mon coeur. Après mon père, elle. Plum était différente des autres. Et je me sentais trahit d'un côté, bien que celà ai été de ma faute. Je déglutis, préférant ne rien répondre. Mais je partis en direction opposée de celle qu'avait prit Plum Flower, attendant à peine qu'elle ai finit de parler.
" Ce n'est peut être qu'un au revoir " repensais-je, à se qu'elle m'avait dit. Pff tu parles! Plus vite tu seras partie mieux tu te sentiras n'est-ce pas? Ne m'approche plus, me croise plus mon regard. Tu m'a blessé, alors que j'ai fais ce choix pour toi. Mais tu es partie. Parfait, ne revient pas.
La gorge serrée, je pris un galop puissant et lourds. Je devais me défouller si je ne voulais pas tuer quelqu'un. J'avais une certaine rancoeur. Les sourcils froncés, je commençais à entrer parmis les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM]   Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:20

[Donc fini =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM]   Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant de Sang? Enfant de Coeur? {PLUM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver son âme d'enfant [Libre]
» Comme un jeu d'enfant. (Loving)
» Charcoal - Plum Flower - Agony Treeps
» Asariel et Plum Flower
» Cadeaux de Plum Flower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: