L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lost Melody ~ Haughty Chief ~ Venom

Aller en bas 
AuteurMessage
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Lost Melody ~ Haughty Chief ~ Venom Empty
MessageSujet: Lost Melody ~ Haughty Chief ~ Venom   Lost Melody ~ Haughty Chief ~ Venom Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:37

Nom du perso : Lost Melody
Caractère :
Citation :
Je suis très attachée à mon père, même si je ne le connais pas. D'ailleurs, j'aimerais énormément qu'il accepte que je soit là, avec lui. Il se chuchote que je serais la fille d'Absolut Perfection...L'ancien dominant des terres d'Ambre. J'aurais vraiment voulu qu'il m'apprenne la vie, plutôt que ma mère, Golden Ivy, qui nous a toujours rejettées et ignorées, ma soeur et moi. J'ai appris quelques bases avec ma jumelle, Dangerous Cocktail, sur la séduction, en observant notre mère. Nous sommes toutes deux très proches, et une certaine solidarité c'est créer entre nous. Cependant, pour ma part je ne drague pas comme ma mère, pas n'importe quel étalon. Je suis assez têtue & j'aime désobéir. J'aime tenir tête à quelqu'un, même si j'ai tord. Je suis extrêmement rancunière.
Topics en cours :

Qui commence : Une fois vous, une fois moi Wink

Nom du perso : Haughty Chief
Caractère :
Citation :
J'aime être remarqué, admiré. Pour cela, je n'hésite pas à m'approprier les exploits des autres pour apparaître comme un héro aux yeux de tous. Il m'arrive souvent d'humilier un étalon -voir parfois une jument. Ah les juments ! Venons-en. Il m'arrive quelques fois d'en séduire -même si je n'ai pas besoin deme forcer pour qu'elles tombent à mes sabots- voir de les saillir, mais bon je ne fais pas ça tous les jours, ni tous les 36 du mois. Je ne suis absolument pas fidèle dans les "relations" que je peux entretenir avec ces demoiselles, je ne m'enguage pas, jamais. Je n'hésite pas à provoquer, que ce soit la nature, une meute de loups affamés, voir même un dominant.
=> Mode "saillisseur" de jument !
Topics en cours :
    -
    -
    -

Qui commence : Une fois vous, une fois moi Wink

Nom du perso : Venom
Caractère :
Citation :
Attention, me voici, moi Venom, jeune & belle jument, non sublimissime jument.
Je me plais à dégouter les juments de leur image, en leur faisant des réflexions comme quoi leur robe est pleine d'herbe, ou que leurs sabots sont boueux. Toujours très sûre de moi, je ne fais jamais de chichi pour savoir si je dois aller dire se que je pense à la concurrence -les autres juments quoi- ou pas, parce que si, parce que ça...Mon objectif principal est d'avoir du pouvoir, beaucoup de pouvoir. Comme par exemple, devenir dominante. Et je ferais quasiment tout pour le devenir. Je n'hésite pas à mordre ou frapper les juments qui convoitent la même chose que moi, ou encore me faire engrosser par un étalon pour le forcer à me garder. J'aime me vanter, être prétencieuse. Je me sens toujours supérieure aux autres juments. Non, je suis supérieures aux juments. Je me ballade toujours avec la queue en panache, & un air de sainte nitouche sur le visage.
Si jamais un étalon particulièrement ininterressant se pointe pour me draguer, moi, la grande Venom, je lui ris au nez, & je me taille loin de ce bouffon.
Topics en cours :

Qui commence : Une fois vous, une fois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Melody ~ Haughty Chief ~ Venom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini
» Dangerous Cocktail & Haughty Chief
» Une mort si injste ... [Si possible Asariel & Lost et/ou Haughty]
» Lost Melody
» Burned Feather & Lost Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: