L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lost Melody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Lost Melody Empty
MessageSujet: Lost Melody   Lost Melody Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:07

I. Identité

X. Prénom: Lost Melody
X. Age: 2 ans et demi
X. Sexe: Femelle
X. Clan: (Il ne peut plus y avoir que des vagabonds)

II. Caractère & Histoire

X. Caractère (3 lignes minim.) : Je suis très attachée à mon père, même si je ne le connait pas. D'ailleurs, j'aimerais énormément qu'il accepte que je soit là, avec lui. Il se chuchote que je serais la fille d'Absolut Perfection...L'ancien dominant des terres d'Ambre. J'aurais vraiment voulu qu'il m'apprenne la vie, plutôt que ma mère, Golden Ivy, qui nous a toujours rejettées et ignorées, ma soeur et moi. J'ai appris quelques bases avec ma jumelle, Dangerous Cocktail, sur la séduction, en observant notre mère. Nous sommes toutes deux très proches, et une certaine solidarité c'est créer entre nous. Cependant, pour ma part je ne drague pas comme ma mère, pas n'importe quel étalon. Je suis assez têtue & j'aime désobéir. J'aime tenir tête à quelqu'un, même si j'ai tord. Je suis extrêmement rancunière.
X. Histoire (4 lignes minim.) : Je suis la fille non voulue de Golden Ivy & Absolut Perfection -d'après les rumeurs. Absolument rejetée, j'ai pour soeur jumelle Dangerous Cocktail. Nos caractères sont proches, et ont tendance à virer vers le charme.
Dès notre naissance, notre mère s'est appliquée à nous ignorer, à nous rejetter. Elle nous cachait chaque fois qu'un étalon approchait, pour pouvoir le charmer sans que nous la gênions, selon ses dires. Souvent, avec Dangerous, nous la défions, et nous sortions pour saluer l'étalon avec qui elle parlait, en n'oubliant pas de crier tout haut "Maman". Elle était folle de rage à chaque fois, et nous en bavions un peu plus que d'habitude chaque fois juste après. Elle faisait l'hypocrite devant les autres chevaux, come si elle nous aimait & nous chérissait depuis toujours. Et c'était à notre tour de l'ignorer.
Je grandis dans cette ambiance là, & Dangerous & moi nous dûmes apprendre à vivre seules. Bien évidemment, notre éducation comporte des lacunes, et c'est pour cela que je cherche mon père depuis quelques temps.
J'ai réussis à échapper au cataclysme, grâce à la dominante. Pour une fois, j'avais obéit. Je me suis trouvé non loin de la falaise où ma mère est morte, Dangerous & moi l'avons vue mourir. Je me suis sentie...Libérée, et triste à la fois. Triste de ne pas avoir eu une vraie mère aimante & douce.
X. Echelle de Sociabilité: 4/10

III. Le joueur

X. Prénom: Cléo
X. Age: 14 ans bientôt
X. Comment avez-vous connu le forum?: Euuh je sais plus xD
X. Autres?: La signature arrive =P
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Lost Melody Empty
MessageSujet: Re: Lost Melody   Lost Melody Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:47

Fiche validée, je te fais la signa, attends la avant de jouer s'il te plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burned Feather & Lost Melody
» Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini
» Nyota [Lost & Burned]
» Lost Melody, fille de Golden Ivy & Absolut Perfection
» Divine Melody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: