L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:29

  • Plus rien n'a de sens sans vous... Je suis un roi sans domaine, un roi sans couronne. A quoi bon régner sur un champ de bataille, un champ de mort...

    Absolut avait encore essayé de rejoindre les terres d'Ambre et sortait du souterrain inondé en crachotant. Il avait tout perdu, jusqu'à ses propres enfants. Plus rien, adieu... Il se secoua, soupira et observa les terres dévastées. Même fuir, il n'en avait pas le courage. Pour qui ? Pour quoi... Il ne pouvait même plus protéger qui que ce soit. Exotic Amor était assez grande pour se débrouiller seule après tout et elle avait du courage.

    Il poussa un petit hennissement, comme un ultime appel de désespoir vers ceux qui auraient pu le connaître, venir le voir... Perdre toute sa famille, c'était si... Cruel.

    *Un signe... Un signe d'espoir, je vous en prie...*

    Il avait de plus en plus de mal à sentir les autres chevaux à cause des fumées qui bouchaient ses cellules olfactives. Cela reviendrait, si il pouvait sentir autre chose qu'un air lourd et étouffant. Il se secoua une seconde fois pour se sécher et attrapa quelques brins d'herbe survivants. Des petites pousses... Tendres mais au goût de cendre.


Dernière édition par Absolut Perfection le Mar 17 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:35

    || Lost Melody

    Je trotinnais, pour une fois. Les yeux perdus dans le vague. Je revoyais ma mère glisser de la falaise. Les milliers d'émotions que j'avais ressenties lorsque son corps s'était écrasé contre les rochers. De la joie, de la tristesse, de l'envie, de la colère. Pourquoi de l'envie ? Préférais-je mourir plutôt que de supporter ces conditions de vie, sans herbe, sans eau réellement fraiche & potable ? Je ne sais pas. J'espérais une seule & unique chose, que mon père soit toujours vivant. Je ne supporterais pas qu'il soit mort, sans que j'ai pu le connaître !
    Je m'arrêtais, toussais. Un léger vent chaud avait remué quelques cendres. Cela commençait à m'énerver, ma gorge me brûlait. On aurait dit que j'avais un petit volcan qui était passé par mes naseaux. Je levais les yeux au ciel, en quête d'un rayon de soleil. Mais ce que je vis, ce n'était que des nuages, tous plus noirs les uns que les autres. Je soupirais, et repartais d'un pas las. Je remarquais alors, que je me dirigeais vers l'entrée d'un souterrain. Et qu'il y avait un étalon aussi, juste à côté. Je me retournais, fronçait les sourcils.
    « Qui es-tu ? » demandais-je, prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:23

  • Une odeur commençait à s'approcher visiblement, et Absolut coucha les oreilles avant de tourner la tête, puis de pointer vers la source. Une jument, relativement proche. Il sentait de moins en moins bien, c'était flagrant. Il ronfla doucement avant de l'observer.
    Même pas un bonjour ? Elle avait l'air déboussolée.

    - Je suis Absolut Perfection. L'ancien dominant des terres d'Ambre... dit-il amèrement.

    Il l'observa un moment. Fine, il ne l'avait encore jamais vue dans le coin...

    - Et toi, qui es-tu ? demanda t-il.

    En ces temps, il aurait normalement été un peu plus sociable, heureux de voir quelqu'un. Mais en face de l'échec des terres d'Ambre, il se sentait juste abattu. Plus rien ne restait pour lui. Soupirant, il observa à nouveau la jument qui venait d'arriver et qui avait l'air aussi affligée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:37

    Je restais clouée sur place. Absolut Perfection... Ce nom ne m'étais pas inconnu. J'en avais entendu parler. Je n'ai jamais su si les rumeurs comme quoi cet étalon était mon père, étaient vraies. Mon coeur battit la chamade, et j'eu l'impression de n'entendre que lui. Mes yeux étaient écarquillés, et je n'arrivais pas à reprendre le contrôle de moi-même.
    « Absolut...Perfection... » murmurais-je dans un souffle, à peine audible.
    Ah non mais c'était trop facile ! Et si les rumeurs étaient fausses ? Et es-ce qu'il m'accepterait si elles étaient vraies ? J'étais quelque peu embrouillée, je ne savais que faire.
    Je restais quelques minutes ainsi, avant d'arriver à me métriser de nouveau. J'inspirais à fond, pour calmer mes battement de coeur, mais sans grand résultat.
    « Je...Je m'appelle Lost Melody. Anciennement des terres de Diamant. »
    J'inspirais de nouveau, j'étais très perturbée, mais j'espérais que ça ne se voyait pas tant que ça.
    « Golden Ivy. Golden Ivy. Ce nom vous dit quelque chose ? »
    J'avais répété son nom de plus en plus fort, et sur un ton pressant. Je voulais savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:48

  • C'était officiel, elle n'était pas déboussolée, elle était complètement affolée. Absolut avait l'impression qu'il était un quai hors de la brume pour elle, vue la façon dont elle parlait et dont elle murmurait son nom, elle avait l'air déphasée.

    Golden Ivy... Oui, il s'en souvenait même très bien. Il eût un petit rictus à l'évocation de son nom. C'était comme ressortir de vieilles photos. Ca rendait nostalgique du passé. Il l'avait engrossé, il lui semblait.

    - Oui effectivement, ça me dit quelque chose. Je crois qu'elle a eu un poulain... Enfin oui je la connais, finit-il par dire, sans révéler toute l'histoire. Après tout, ça ne la concernait pas, il ne savait pas qui c'était.

    - Une chose est sûre, c'est que je suis ravi de te rencontrer, Lost Melody. Tu as survécu, toi aussi... Tu es bien une des seules, soupira l'étalon.

    Il secoua l'encolure plusieurs fois, essayant de créer un petit courant d'air. Même si l'eau avait envahit les souterrains, le soleil tapait si fort que ça lui donnait trop chaud. L'eau semblait parfois s'échapper, comme d"un caveau de vapeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:00

    Je m'arrêtais de respirer, je chancelais, et me reprenais. Cependant, je n'étais pas tout à fait sûre qu'il soit mon père, même si j'avais envie de hurler ma joie, quasiment persuadée qu'il s'agissait de la bonne personne.
    « Ravie aussi, dis-je en coup de vent. Mais...Savez-vous ce qu'est devenu Golden Ivy et ses deux...enfin & son poulain ? »
    Aïe ! Je n'étais pas censée savoir que Golden Ivy avait eu deux pouliches ! Mais le fait que ce nom lui dise quelque chose me rassura. Je nottais cependant le rictus qu'il eu à l'évoquation de son nom. On m'avait dit, que j'étais une sorte de batarde. Je n'ai jamais compris ce que ce mot signifiait vraiment. Peut-être n'allais-je pas tarder, si je ne me trompais pas de personne ?
    Je respirais lentement & profondément, mon coeur battant toujours à tout rompre. La brise bouillante se leva de nouveau, et je toussais. Je remarquais que je transpirais. L'étalon devait me prendre pour une folle, vu l'état dans lequel j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:24

  • Surprit, il recula. Elle devait vraiment bien connaître Golden Ivy pour être au courant des deux pouliches. Très très proche.

    - Tu as l'air de bien connaître Golden. Cette palomino a effectivement eu deux pouliches. Et de moi, affirma l'étalon.

    Le caillou était lancé dans la mare. Tant pis si elle était une de ces soeurs, de ces parentes. Il s'approcha à nouveau de l'entrée du souterrain. Il n'allait pas y entrer mais cherchait un moyen de passer autre part. Il ronfla, gardant un oeil sur la jument.

    - Oui, tu as l'air de bien la connaitre. Elle est encore vivante ? demanda t-il alors.

    Il n'avait pas une voix très aimable au premier abord, mais plutôt par fatigue et lassitude. Il soupira et pointa les oreilles vers la jument avant de les coucher sur sa nuque, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:32

    * PAPA ! *
    Je me retenais de foncer droit sur lui, de tout lui expliquer en parlant très vite. Immédiatement, mon expression avait changé. Je n'entendis pas le caillou tomber, j'étais trop captivée. Mon père, je ne l'imaginais pas tout à fait comme ça, ou peut-être que si. Enfin...Je n'avais pas trop oser l'imaginer, je crois. Il était méfiant. Que devais-je faire ? Jouer le jeu ou tout lui avouer ? Je decidais la seconde option, trop joyeuse pour réfléchir profondément à la situation.
    « Tu...Je suis sa fille ! »
    Je guettais sa réaction. Me croirait-il ? Je n'en savais rien. Mais la nouvelle était déjà assez énorme pour moi, j'étais la fille d'un dominant, après tout. Un grand sourire illumina mes traits, et mes oreilles remuèrent, puis s'immobilisèrent en direction d'Absolut. Enfin...De mon père. Il fallait que je m'habitue.
    J'espérais en silence, attendant sa réaction. J'espérais qu'il prendrait bien la nouvelle, & qu'il ne me rejetterait pas...

    [Désolée, pas très long =S]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:59

  • Absolut Perfection, penché au dessus de l'eau, manqua de tomber la tête la première. Sa fille ?! Il se tourna immédiatement vers elle et l'observa. Effectivement, sa tête fine, la couleur plus foncée. Alors... Un proche... Une nouvelle connaissance...

    - Ma fille...? Tu es la fille de Golden Ivy ? Lost Melody...

    Absolut Perfection s'approcha d'elle et sans réelle honte, passa ses naseaux sur l'encolure de la jeune jument devant lui. Une fille... Après tout, pourquoi pas ? Il avait retrouvé quelqu'un de son entourage.

    - Je dois dire que... J'adore savoir que je ne suis plus seul, que mes enfants ne sont pas tous... Passés de l'autre côté. Tu restes ici ? Enfin, sur ces terres... Tu sais, ce n'est pas le meilleur endroit, avoua Absolut.

    Il recula et l'observa. Mignonne comme tout en tout cas, il avait bien travaillé. Il réprima un rictus. C'était une pensée un peu glauque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:18

    Je frémissais de plaisir à son contact. C'était si bon, un petit geste d'affection qui ne venait pas de sa soeur, mais d'un de ses parents ! J'effleurais ses naseaux, avant de lui répondre :
    « Golden est morte, elle a chuté d'une falaise. Tant mieux pour elle. » dis-je en souriant de plus belle.
    « Tu sais, Dangerous Cocktail est également en vie. Enfin, je crois... »
    Ma phrase resta en suspen. Ma soeur était-elle toujours réellement vivante ? La dernière fois que je l'avais vu, c'était juste après la mort de Golden Ivy.
    Il me manquait deux ou trois choses à savoir à présent. Je reculais d'un pas, fronçant les sourcils.
    « Hum...Je voudrais savoir...Es-ce que tu l'aimais [Golden Ivy hein] ? Tu pensais à nous ? Pourquoi n'es-tu jamais venu nous voir ? »
    J'avais encore quelques questions, mais elles étaient sans importance. J'étais heureuse qu'il ne me rejette pas. J'avais redoutté un peu cela, mais sans plus. Je m'étais efforcée de ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:38

  • Il l'écouta parler, longuement et soupira en entendant que Golden était morte. Il n'avait jamais souhaité ça. Pas du tout même. Mais voilà... La tempête, le cataclysme... Elle était ailleurs maintenant. Sa soeur aussi avait survécu visiblement. Peut-être qu'un jour il la verrait elle aussi.

    - Viens, suis moi... murmura l'étalon.

    Il avait besoin de marcher pour lui parler. A vrai dire, il ne savait pas trop comment s'y prendre, n'ayant jamais prit son rôle de père au sérieux. Géniteur oui, mais père... Ca lui faisait drôle.

    - Non, je n'ai jamais aimé Golden Ivy. Je pense avant tout à ma descendance, je dois t'avouer. J'ai pensé à vous parfois, mais je ne voulais pas spécialement vous voir, petites. Vous n'auriez pas comprit cette séparation, que vos parents ne vous aient jamais eu par amour. Elle n'a pas voulu de moi mais je l'ai forcée. Je comprendrais si tu étais dégoûtée. Elle a un peu trop joué pour se rétracter à vrai dire.

    Il parlait comme ça lui venait, il n'avait rien à perdre vraiment. Il ne la connaissait pas encore. Il l'appréciait déjà beaucoup mais... Ce n'était pas sa fille à proprement parlé. Pas sa fille de coeur, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:49

    Je l'écoutais à mon tour, calcant mes pas sur les siens. Bizarrement, je ne lui en voulais pas tant que ça. Un peu quand même... Je me doutais que ma mère avait du être saillie pas mal de fois de force. Elle essayait de séduire tout ce qui bougeait & qui était de sexe masculin. Et puis moi, contrairement à elle, je ne drague pas au Rêve du Futur comme elle a du le faire pour que nous naissions, Dangerous et moi.
    « C'est pas vraiment à toi que j'en veux vraiment. C'est à Golden. Elle n'a pas été très douce avec moi, et idem avec Dangerous. »
    Je contournais un petit rocher in extremis, manquant de trébucher dessus. M'étaler dans la boue & les cendres à cet instant n'était pas très convenable. Surtout qu'il me restait une question.
    « As-tu engendré d'autres chevaux ? Avec Golden & d'autres ? Je voudrais savoir aussi...Que me reste-t-il de ta famille ? As-tu des frères, des soeurs encore vivants ? Des parents ? »
    J'étais curieuse. Du côté de ma mère, j'avais deux tantes, que je n'avais jamais vues, étant données que ma mère ne les voyaient pas. Elle ne les aimais pas tant que ça, d'après ce que j'ai compris. Ses parents étaient restés là où elle était née, je pense. Avais-je des cousins des cousines ? D'autres tantes, ou des oncles ? Je restais suspendue aux lèvres d'Absolut.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:00

  • Absolut soupira. Ses questions lui faisaient mal mais au final... Ce n'était pas plus mal d'extérioriser une bonne fois.

    - Et bien... A vrai dire, il y a beaucoup de chevaux dont je ne connais pas le sort. J'ai vu ma mère, ta grand mère donc, mourir... Elle s'appelait Rayon de Lune, c'était une jument très douce et gentille. Mon père Unfaithful... Je ne sais pas ce qu'il est devenu. J'ai une soeur, Temptress Witch. Je ne sais ni où elle est ni pourquoi je ne la vois plus depuis longtemps. Elle a une fille. Selene je crois. Donc ta cousine quelque part. Mais je ne la vois jamais. J'ai eu quelques poulains mais je pense qu'ils sont tous morts...

    Il soupira

    - Pour l'instant, tu es tout ce qu'il me reste du passé. Malheureusement.

    Il était las, las de parler de la mort... La vie lui manquait presque. LA vie simple.

    - Et toi ? Ton entourage ? Tu as vu des parents il y a peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:14

    « Non, tu es le seul -excepté ma mère & ma soeur- que j'ai vu de ma famille. Je sais que j'ai deux tantes. Je ne les ais jamais vues. »
    Ca phrase me fit un effet bizarre. Il semblait las & triste, j'étais heureuse & impatiente. Même si, la situation des terres, des clans & de pleins d'autres choses ne me le permettait pas. Une résistance aux caprices de la Nature s'imposait. Je chassais vite cette pensée, je ne voulais pas gâcher ce moment -si ce n'était pas déjà fait avec mes questions.
    « Si tu savais les heures que j'ai passé à te chercher ! »
    C'était plus une constatation qu'une remarque. Dangerous se préoccupait moins de notre paternel, mais néanmoins, je pense qu'elle serait contente si elle l'apprenait. Enfin, si elle le rencontrait. Mais qui sait où elle est, actuellement ? Je poussais un soupir, ma soeur commençait à me manquer sérieusement. Nous n'avons jamais étés réellement séparées plus d'un jour ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:24

  • Absolut rit, soudain. Non pas soulagé, mais conscient qu'il avait pu, quelque part, manquer. Il riait, doucement. Ronflant par la suite, il l'observa, détendu.

    - Je suis désolé si j'ai pu être un manque un jour. Vraiment. En tout cas, j'ai une question pour toi.

    C'était peut-être un peu tôt mais au vu de la situation, il n'avait pas vraiment le temps de s'allonger avec elle dans un champ et regarder les étoiles avant de lui demander.

    - Si je venais à redevenir dominant d'un territoire, est-ce que tu m'accompagnerais ? Et surtout, est-ce que tu me suis dans mon chemin vers la nouveauté, aujourd'hui ? J'ai besoin de savoir où je vais et surtout, sur qui je peux compter. Si tu dis non, ne t'en fais pas, je comprendrais que tu cherches autre chose, assura l'étalon en secouant son encolure et observant autour de lui. Ils n'allaient pas tarder à entrer dans le bois des Flammes...

    C'était si chaotique que ça en devenait... Difficile à croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:04

    Je m'arrêtais une seconde après lui. J'étais étonnée par sa question. Bien sûr que je le suivrais, jusqu'au bout du monde s'il le fallait. Peut-être pas jsuqu'en enfer quand même, après tout, je le connaissais à peine, je ne savais pas grand chose sur lui.
    « Oui. » répondis-je simplement, alors que ma tête bourdonnais d'arguments.
    S'il fuyait ces terres, je le suivrais sans aucuns doutes. Plus grand chose ne me retenait ici, à part Dangerous. Ah oui, & quelques autres parents que je n'avait jamais rencontrés.
    « J'ai moi aussi une question supplémentaire. »
    J'inspirais un grand coup, puis demandais :
    « M'aideras-tu à chercher Dangerous Cocktail ? Je dois savoir si elle est vivante ou pas, c'est presque vital pour moi. Elle a toujours été dans ma vie, et avant de quitter réellement notre mère, nous étions très complices. »
    Je réalisais que je devais beaucoup à Golden...Sans elle & son foutu caractère, Dangerous & moi aurions nous eu cette même relation ? Peut-être pas. Nos caractères ont quelques trucs en commun, mais ils diffèrent sur nombrede points.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:54

  • Il ronfla sereinement. Apprendre qu'il était soutenu lui plaisait et il commençait doucement à tisser des liens avec Lost Melody. A vrai dire, il sentait déjà ce lien, de protection.

    - Bien entendu, je ne vais pas vous laisser séparées. J'espère juste qu'elle va bien... Que vous pourrez vous retrouver très vite. J'espère aussi retrouver quelques uns de tes frères et soeurs tu sais. Enfin, je ne te cache pas que je ne compte pas m'arrêter là. Après tout, tu es assez grande pour être face à la réalité, tu auras sans doute d'autres frères et soeurs. Je ne suis pas un chien de faïence.

    Il sourit et passa au trot afin de sortir plus vite du bois. Soulevant les cendres et les braises, il évitait précautionneusement les flammèches destructrices qui léchaient les troncs déjà calcinés. Pauvre forêt, si luxuriante, réduite à un petit rien, à des cendres et du noir.

    Triste mais peut-être semblable au phénix, renaissant de ses cendres. Rien n'était impossible à présent. Et rien ne pouvait être pire surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:51

    Oui, il fallait bien que je m'en doute. Si Absolut avait déjà eu d'autres héritiers, et qu'ils étaient peut-être morts à cette heure, il fallait se douter qu'il allait recommencer. Ce comportement n'était pas sans me répugner, je détesterais qu'on me fasse ça, mais après tout, il faisait ce qu'il voulait de sa vie. Et sans lui, je n'aurais sûrement jamais vu le jour.
    J'adoptée la même allure que lui, le bois par endroit brûlant encore tout doucement. On aurait dit que nous étions en plein coeur d'un volcan sur le point d'entrer en erruption, tant il faisait chaud.
    Ce que je n'aimais vraiment pas, c'était le fait qu'il fasse lourd, sasn que le soleil ne se montre quelques fois. C'était étrange. Lorsqu'il pleuvait, même les gouttes d'eau étaient chaudes.
    « Mais hum... »
    La question m'embarrassait un peu, il est vrai, mais je pris mon courage à deux sabots.
    « Pourquoi, toi plus que d'autres, tu souhaite à tout prix peupler ces terres de tes enfants ? Un ou deux poulains aurait suffit à d'autres étalons. »
    Ce n'était pas un reproche, mais juste ma curiosité. J'avais un peu peur qu'il trouve la question impertinante, car pour moi elle l'était. Mais trop tard, les mots étaient sortis de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:38

  • Absolut fut médusé, en premier lieu. C'était une question assez directe et crue, de la part de sa fille mais après tout... Pourquoi pas.

    - Et bien... Ce n'est pas tellement repeupler qui était mon but premier. Je cherchais surtout à savoir que mon nom ne se perdrait pas. Je sais, ça semble étrange... Mais je détesterais retomber dans l'oubli une fois mort. Aujourd'hui, en voyant les terres presque vides, je dois dire que c'est un... Prétexte, peut-être.

    Il rit doucement et arriva à l'orée du bois, tout près du fleuve. Il s'en approcha précautionneusement et avala quelques gorgées. L'eau était légèrement amère, sans doute à cause des cendres qui se déversaient en elle. Mais ça restait de l'eau potable et les fumées avaient asséchées la gorge du bai.

    - J'espère pour toi que tu assumeras chacun de tes actes en tout cas. Même si c'est un accident. Et sache que je serais toujours là, affirma t-il.

    Tout intrus serait chassé ou... Éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:11

    Je regardais le fleuve, me demandant si j'avais soif ou pas... La réponse fut oui. Je m'approchais de l'eau, & but quelques gorgées, écoutant mon père en même temps. Sa dernière phrase était réconfortante. J'émis un petit ronflement & souris.
    J'émis un soupir, regardant autour de moi.
    « Tu crois qu'on survivra tous à ça ? »
    J'étais découragée par cette pensée, mais bon.
    « Mais...Pourquoi tout cela c'est abattu sur nous ? Nous n'avions rien fait de mal à la nature... »
    Nouveau soupir. Qu'allions-nous devenir ?
    « Ah...Une dernière question... Comment trouvais-tu ma mère ? Au niveau, du caractère. Moi, je la trouvais égoïste & bête. Sadique à la limite. »
    Un souvenir s'imposa à moi si vivement qu'il me surprit. C'était le jour où un loup solitaire nous avait attaquées. Golden était partie au triple galop, sans nous attendre. Heureusement, Loving Angel était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:28

  • - C'est la sélection naturelle ma belle, on a survécu, on survivra encore. Jusqu'au bout.

    Il se redressa, guettant quiconque pourrait arriver. Il ronfla et effleura l'encolure de la jument de ses naseaux.

    - Ta mère ? demanda t-il surprit. Et bien... Prétentieuse. Et vulgaire. Mais c'était sa façon de passer pour une jolie demoiselle intéressante. Et puis non, en fait, elle se faisait grimper puis allait chasser l'étalon ailleurs. Mais oui, très très prétentieuse et narcissique.

    Il rit et resta près de sa fille. Il tissait un lien tout particulier avec elle et ça lui faisait plaisir. Au final, même une jument aussi... Lamentable, que Golden Ivy avait pu engendrer une fille aussi extraordinaire. Et aussi franche.

    - Tu es quelqu'un de vraiment amusant, Lost... Tu sais... Ta sincérité me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:47

    « Tu sais, Golden n'était pas de cet avis, selon moi ! »
    Je pouffais. Il est vrai qu'à chaque fois que je disais deux, trois mots à ma mère, elle se mettait en rogne, son ego en était blessé. Et cela m'amusait. Chaque fois que ce petit jeu s'imposait, Dangerous et moi cherchions une mutitude de choses qui la blesserait -avec modération, quand même...- pour qu'elle nous remarque. Vous comprendrez qu'être ignoré en permanance pas sa Maman n'est pas très agréable. Surtout venant de sa mère.
    Sa remarque me fit sourire, et je ronflais de nouveau.
    « Je me doutais bien que tu n'avais pas saillie ma mère pour ses caractéristiques. »
    Je ris encore un peu, un grand sourire ourlant mes lèvres. Je sentais un lien très fort moi aussi, mais notre conversation ne faisait que renforcer mon attachement à lui avant que je le rencontre. Dommage que je ne l'ai pas rencontré plus tôt, avant l'effondrement des clans. J'aurais été très amusée si Golden Ivy & lui se seraient rencontrés de nouveau.
    « Comment...Hum...Quel sentiment éprouves-tu au sujet de sa mort ? »
    En même temps, on m'a jamais dit que la curiosité était un vilain défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:02

  • - Et bien c'est étrange mais une douce nostalgie. Je pense qu'elle ne méritait pas de mourir mais la vie va ainsi. Elle me rappelle ma première jeunesse. Tu es, quelque part, mon premier enfant. J'espère réellement que tu ne deviendras pas comme elle. Mais tu as l'air plus intelligente et moins narcissique. Pourtant, tu es mignonne comme tout. Mais tu sais comment y faire.

    Il l'observa avec tendresse. C'était bien la première fois qu'il ressentait ça pour une jument. D'habitude, c'était plutôt... Du désir, ou de l'envie. Mais pas de la tendresse.

    - Toi, tu n'as pas l'air de tant que ça manquer de ta mère... Tu la détestais tant que ça ? demanda t-il. Le Pardon pour les morts, c'est encore meilleur que la haine tu sais.

    Absolut restait près d'elle, appréciant sa chaleur et sa présence près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:15

    Son compliment me fit sourire. Tant mieux si je ne ressemblais pas à Golden !
    « Il se peut que je tienne de toi »
    Après l'avoir écouter, je lui répondis, le regard dans la vide pendant quelques secondes, comme hypnotysée par la petite branche malmenée par le courrant de l'eau que je regardais.
    « Sûrement. Mais je crois que je lui en voudrais toujours. Dangerous lui en veut peut-être moins, elle n'est pas autant rancunière que moi. »
    J'acompagnais ma phrase d'un demi-sourire.
    « Je suppose que ma grand-mère ne t'ignorait pas, et ne t'aurait pas laissé mourir pour sauver sa peau... »
    Je le regardais dans les eyux, de nouveau. Je ne voulais pas le blesser en évoquant sa mère -Rayon de Lune si je ne me trompais pas- car il devait être triste de l'avoir perdue, mais c'était un moyen de comparer.
    Je réalisais que le fait que je n'ai jamais rencontré mes tantes soit peut-être une bonne chose. Après tout, si elles étaient comme ma mère...Mieux vallait que je reste loin d'elles !
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:36

  • Absolut observa la jument. Rancunière... Il ne l'avait pas encore remarqué. Mais chacun ses défauts. La rancune était une qualité lorsque c'était trop grave.

    - Rayon de Lune était une jument très douce et très juste. Elle ne m'aurait jamais laissée et je l'ai accueillie avec plaisir au sein de mon territoire une fois le cataclysme commencé. Je regrette que tu ne l'ais pas connue, elle avait l'étoffe de la mère.

    Il soupira et observa l'horizon.

    - Je vais aller parcourir encore les terres jusqu'au soir, ne t'en fais pas pour moi et si tu me cherches, je serais sans doute près des souterrains. A la nuit tombée j'y serais en tout cas. Si tu as un souci, appelle moi le plus fort possible et j'arriverais aussi vite que je le peux.

    Il l'observa et après avoir passé ses naseaux sur l'encolure de l'alezane, prit le trot vers la falaise des aigles, fier et précautionneux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Empty
MessageSujet: Re: Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini   Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Requiem for a dream. (Fini.)
» Burned Feather & Lost Melody
» Lost Melody ~ Haughty Chief ~ Venom
» Lost Melody, fille de Golden Ivy & Absolut Perfection
» Aux aguêts (Astral) (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: