L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel] Empty
MessageSujet: Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel]   Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel] Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:07

Spoiler:

Je marchais là, sur ces terres que je ne reconnaissais pas. J'avais quitté tôt la presqu'île ce matin, laissant Asariel à une jument de confiance. Un odeur bizarre régnait partout, et j'arrivée dans une vallée qu'on appelait " Vallée des Ombres ", à ce que j'avais entendu dire par quelques petits animaux de la presqu'île. Une brume était présente, et un mirage d'une jument blanche se fit.

« Loving. » lachais-je tout bas, repenssant soudainement à elle.

Ce mirage disparu soudainement.
Mais que se passait-il ici? Je lâchais un henissement appeuré, appelant le premier qui passerait dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel]   Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel] Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:15

  • Absolut avait suivi discrètement Exotic Amor, assez anxieux de la voir partir ainsi alors qu'il avait bien senti que quelque chose clochait franchement. Marchant vivement derrière elle, il fut surprit de découvrir cette vallée jamais aperçue avant. Qu'est-ce que c'était que ça ? Et pourquoi est-ce que Exotic Amor semblait soudain si effrayée, avait-elle vu un prédateur ? Absolut bondit et arrivant près d'elle, reçu une véritable claque dans la figure... Devant eux, une forme se dessinait, et il la connaissait depuis sa petite enfance...

    ¤ Loving Angel

    Tandis que la forme se précisait, une voix s'échappa du vide. Éthérée, longue et volatile.

    "Calme toi, Absolut... Exotic Amor... Comme je suis heureuse de te revoir. Qu'es-tu devenue ? Je vois que tu as survécu, et j'en suis heureuse..."

    Même si son corps semblait si fragile et éphémère, on reconnaissait parfaitement la jument blanche, comme un spectre bienveillant devant les deux chevaux qui avaient l'air médusés, du moins, il en allait ainsi pour Absolut Perfection qui la regardait complètement éberlué.

    "Les terres ont l'air si... Détruites..." transporta sa voix, imprégnée de regrets.


Dernière édition par Absolut § Master le Sam 23 Oct - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel]   Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel] Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:47

« Loving... » lâchais-je une nouvelle fois lorsque la jument blanche se dessina devant elle.

Ces souvenirs... Ca faisait si mal. Mais j'étais contente en même temps. Je restais sans voix un instant, détaillant ma soeur avec plein de respect et d'amour, les yeux larmoyants.


« Tout a bien trop changer... Si tu savais comme le bon vieux temps me manque... Quand tu étais encore là... » disais-je avec une boule dans la gorge.

« Loving... Mais que ce passe t-il ici? Et toi? Qu'es-tu devenue? » demandais-je.

Je voulais la toucher. Mais Absolut était là, et collée contre lui, une force m'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel]   Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel] Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:14

  • Tandis qu'Absolut restait immobile et muet, Loving Angel avança de quelques pas, secouant ses crins comme des voiles de brume.

    "Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai entendu ta voix, et je t'ai vue. J'ai marché dans ta direction et me voici. Je ne sais pas quel prodige permet ça. Mais tu le sais, j'ai quitté ces terres depuis longtemps maintenant. Comment se passe ta vie, Exotic ? Tu me manques aussi, mais au delà de ce monde, j'ai retrouvé d'autres personnes."

    Loving observa l'étalon d'un oeil presque affectueux. Même si il avait fait des erreurs, Loving savait qu'il n'avait pas si mauvais fond.

    "D'ailleurs j'ai vu ta mère..." souffla t-elle vers l'étalon bai.

    ¤ Absolut Perfection

    L'étalon se renfrogna un peu et ronfla.

    "Ma mère doit rester en paix maintenant. Elle l'a mérité..."
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel]   Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel] Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:24

« Il y a des hauts et des bas. Elle pourrait être mieux, mais bien pire aussi. » répondais-je lorsqu'elle me demanda comme était ma vie.

Je l'observais sans la quitter des yeux, je ne pouvais pas. Je n'avais qu'un petit instant pour parler avec elle, et la voir presque concrêtement.


« Te reverrais-je un jour? » demandais-je à l'attention de la blanche.

Collée contre le bai, j'ajouta avec un léger sourire:


« Oh et... Tu as un magnifique petit neveu. »
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel]   Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel] Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:30

  • Loving Angel observa un moment la pie, attendrie et triste à la fois. C'était bon de la revoir mais si dur de savoir que ça ne durerait pas.

    "Je ne pense pas. Mais nous avons au moins pu nous voir maintenant."

    Elle eût un petit sourire en entendant qu'Exotic était maman.

    "Je suis contente que ta vie avance peu à peu. Tu le mérites, tu as toujours été méritante. J'espère que ça va continuer ainsi. Même si je ne pourrais pas t'aider, j'aurais toujours des pensées pour toi. Surtout ne doute jamais que je t'aime, ma soeur adorée." dit la blanche dont le corps commençait déjà à s'estomper...

    ¤ Absolut Perfection

    L'étalon avança d'un pas vers la blanche et soupira, gêné, avant de dire d'une voix légèrement encombrée de sanglots.

    "Si tu peux, Loving... Dis à ma mère que je l'aime, c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel]   Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel] Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:36

Mon coeur commença à battre rapidement lorsque je remarqua que Loving s'effaçait peut à peut.

« Nan ne pars pas s'il te plais... » disais-je en me rapprochant d'elle.

Je voulais la toucher, avoir un dernier contact physique avec elle. Juste une fois... Une seule fois.


« Je t'aime Loving... » disais-je en espérant qu'elle m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel]   Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel] Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:41

  • Loving Angel lança un hennissement qui s'effaça a mesure que son fantôme disparaissait, comme une brume qui se dissipait...

    Absolut Perfection se tourna vers la pie avec un air désolé et passa doucement ses naseaux sur l'encolure de la jument.

    "Je sais que c'est dur mais... A présent, tu sais aussi que Loving Angel est dans un endroit qui est bien, avec ceux qu'elle aime et qui ont aussi rejoint d'autres cieux. Nous devons vivre dans leur mémoire, nous devons terminé ce qu'ils ont commencé pour nous, tu ne penses pas ?"

    Le bai marcha quelques pas dans la vallée en soupirant. Il n'avait pas envie de voir sa mère, parce qu'il savait qu'il ne pourrait pas se retenir de craquer et ne supporterait pas de voir uniquement un fantôme de celle qui avait été si vivante. Il ne savait pas non plus où était sa soeur. Etait-elle morte elle aussi ?

    La perspective d'être submergé par la tristesse l'empêchait toute tentative d'Appel. Il voulait vivre dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel]   Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau paysage... [Absolut & Exotic ; Loving Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unfaithful & Loving Angel
» Loving Angel & Lipstick
» Unfaithful & Loving Angel [2]
» L'arrivée [ Loving Angel]
» Une rencontre. [Loving Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: