L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre. [Loving Angel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre. [Loving Angel] Empty
MessageSujet: Une rencontre. [Loving Angel]   Une rencontre. [Loving Angel] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:02

Elf venait enfin d'arriver quelques part après des jours et des jours de marche entier. Il avait pris son temps, il n'était pas fatiguer ni en pleine forme, il n'avait ni faim ni soif. Il marchait sans but précis à présent. Il était assez loin de Zari & des autres, assez pour recommencer un nouvelle vie.
Sa règle fondamentale était : Ne jamais rien dire sur son passé à qui que ce soit.
Et il comptait bien la respecter, il n'aavit aucunes envies de se faire battre par des chevaux d'ici comme les siens l'avaient fait.
L'étalon gris s'arrêta, au beau milieu d'une plaine et la tête bien redressée, observa l'horizon, en reniflant l'air. Il sentait une odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une rencontre. [Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [Loving Angel]   Une rencontre. [Loving Angel] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:09

C'était la belle blanhe qui parcourait ses terres, afin de surveiller que toute la harde était tranquille et ne risquait rien. Loving s'arrêta à plusieurs mettre d'un bel étalon gris pommelé, nouveau surement, et il ne devait pas savoir où il se trouvait. La jument vint à sa rencontre, le sourire aux lèvres.

-Bonjour. Vous êtes? Moi je me nomme Loving Angel. Je suis dominante du territoire où vous êtes actuellement.

Expliqua t-elle en se posant fasse à lui avec son allure élégante. Queue en panache, elle attendit qu'il se présente. En attendant, elle le parcoura assez vite du regard, balayant ses muscles finement taillés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre. [Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [Loving Angel]   Une rencontre. [Loving Angel] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:43

Une silhouette angelique s'approcha de l'étalon. Il baissa les yeux vers elle -oui, il regardait au loin et avait la tête relevée- et l'écouta se présenter. Dominante ? Interressant. Dans l'ancien troupeau d'Elf, il y avait une dominante également. Mais elle ne servait à rien, si ce n'est qu'à éduquer Zari, ce sale vaurien.
- Bonjours. Je m'appelle Elf.
Elf jetta un regard vers la plaine qui s'étendait devant eux. Il regarda de nouveau la jument, et prit une inspiration avant de rajouter :
- Quel est le nom de votre territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une rencontre. [Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [Loving Angel]   Une rencontre. [Loving Angel] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:32

La blanche l'écouta attentivement.

-Enchantée Elf. Vous avez là un très beau nom.

Dit-elle avec sincèrité.

-Depuis plusieurs générations, ces terres s'appellent Terre de Diamant. Les terres voisines sont les Terres d'Opale.

Dit-elle brevement.

-Vous venez d'arriver?

Demanda à nouveau la blanche, puis elle ajouta:

-Vous voulez marcher?

Elle piaffa une fois, tournant son regard vers la paline, derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre. [Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [Loving Angel]   Une rencontre. [Loving Angel] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:41

L'étalon hocha la tête quand elle lui demanda s'il était nouveau. Pour n pas hocher encore la tête pour répondre à la dernière question de la jument, il dit :
- Oui, pourquoi pas.
L'étalon pencha l'encolure pour arracher quelques brins d'herbes au passage et commença à marcher, suivant un peu la jument.
- Dites, il y a du monde dans votre horde ?
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une rencontre. [Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [Loving Angel]   Une rencontre. [Loving Angel] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:44

Les deux équidés prirent la marche. Marchant l'un à côté de l'autre, Loving profitait de la vue que lui offrait le payasage de son territoire, puis répondit à la question que lui posa Elf:

-Et bien il y a un peu moins de chevaux qu'avant le drâme, mais il y en a, ce n'est pas comme sur les terres voisine, le dominant cherche à refonder sa harde, il n'y a plus personne sur les Terres d'Opale. Il cherche donc des juments pour tenter d'assurer sa descendance. Nous, on a pas ce gros problème ici, bien qu'il manque quelques équidés comme même.

Dit Loving Angel.

-D'où venez-vous Elf? Oh, et s'il vous plait, tutoyez moi.

Ajouta la blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre. [Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [Loving Angel]   Une rencontre. [Loving Angel] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:51

Elf leva un sourcil. Les Terres voisines étaient désertes ? Et le dominant cherchait des juments pour sa descandance. Elf aurait parier que l'étalon était encore jeune, mais qu'il avait légèrement peur de mourir, sans laisser une trace de lui. Son ancien dominant n'était pas comme ça lui, il disait toujours qu'il avait le temps lui avait dit sa mère, avant de fonder une famille. Elf hochait la tête, pensif. La question à laquelle il voulait à tout pris éviter s'opposa à lui. Elf soupira. Qui sait si elle connaissait l'endorit d'où il venait ? Non mais !
- Je veux bien te tutoyer, mais pour ton autre question, il m'est impossible de te répondre. Peut-être un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une rencontre. [Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [Loving Angel]   Une rencontre. [Loving Angel] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:02

La jument souria.

-Je peut comprendre. On verra ça donc plus tard.

Dit-elle.
En effet, sa mère avait été une jument vagabonde, issue d'un étalon provocateur et cruel, et d'une mère bien trop naïve pour fuir la saillie. Mais ça n'avait pas empêcher la mère de Loving de trouver l'amour. La preuve, l'amour d'un dominant. C'était pas rien. Bref, continuant de marcher, elle se permit de lui poser une autre question:


-Et tu es de passage, où tu compte rester ici?

Demanda la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre. [Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [Loving Angel]   Une rencontre. [Loving Angel] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:01

Elf fut surpris par la première réponce de la jument. Elf leva les sourcils d'étonnement, mais Elf baissa les yeux l'instant d'après, ne voulant pas montrer son étonnement. L'étalon releva la tête peu après, la tourna vers la jument. Il regarda la jument, l'écouta puis regarda la plaine autour d'eux.
- Je pence m'incruster.
Elf regarda de nouveau la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une rencontre. [Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [Loving Angel]   Une rencontre. [Loving Angel] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:36

Loving lui souria. Si il voulait rester ici, il serait alors le bienvenue. La blanche prit le trot, levant plus haut ses jambes pour garder une belle allure et continuer d'avancer au même rythme. Le soleil se cachait derrière des nuages. Une averse se préparait et d'ici une ou deux heures, il pleuverait.

-Vient, rejoignons la harde. Ca sera plus prudent. J'ai déjà chassé plus d'une fois des pumas d'ici. Et ces bestioles sont souvent là avant une grosse averse.

Dit-il en commençant à piquer un galop en direction de sa harde, qu'on ne voyait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre. [Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [Loving Angel]   Une rencontre. [Loving Angel] Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:59

Elf la suivit quand elle partie au trot. Tiens, c'est étrange. Ca faisait des années qu'il n'avait pas trotté. Non, depuis 6 ans plus ou moins, il n'avait fait que marcher, et ses jambes semblaient ankilosées. Il trotta un moment, en suivant la jument, avant de la suivre au galop. Waw ! Ca faisait vraiment longtemps. Elf se sentait voler, ses jambes craquèrent une ou deux fois avant de se réhabituer à cette allure longtemps oubliée par l'étalon.
- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une rencontre. [Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [Loving Angel]   Une rencontre. [Loving Angel] Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:05

Ils arrivèrent tout les deux, à quelques mètres un petit groupe de chevaux. Les poulains jouaient entre eux, et Loving Angel hennit pour prévenir son retour. Puis elle se posta fièrement, observant les mouvements lents des adultes qui broutaient et parlaient entre eux, et les gestes vifs des jeunes qui courraient et chahuttaient.

-Fait comme chez toi.

Dit la jument blanche en tournant son regard vers Elf, afin d'observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre. [Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [Loving Angel]   Une rencontre. [Loving Angel] Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:17

Elf observa la horde. Des poulains, des adultes, mais aussi des yearlings. Il y avait de tout. Et aucuns ne savait rien sur Elf, juste qu'il était invité par la dominante. Très bien. Bizarrement, étrangement, dès que Loving prononça les mots "Fait comme chez toi", il se sentit chez lui, le coeur léger, détendu. Pourquoi ? Il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une rencontre. [Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [Loving Angel]   Une rencontre. [Loving Angel] Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:22

-Je dois continuer ma ronde, discute avec eux, ils aiment parler, et se feront un plaisir de te faire découvrir les terres.

Déclara la blanche en s'éloignant.
Elle lui fit un petit clin d'oeil encourageant, puis repris le galop, en direction des frontières. Là bas, il fallait énormément surveiller aussi. Il s'y passait pas mal de chose d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre. [Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [Loving Angel]   Une rencontre. [Loving Angel] Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:23

Elf hocha la tête, même si en réalité il n'allait rien afire de tout ça. Non, lui il allait se coucher au sol là, et brouter un peu peut-être. Il n'avait rien à dire à personne après tout, il était assez solitaire. Elf s'exécuta, regardant le belle jument blanche partir au galop. I soupira, et regarda la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une rencontre. [Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [Loving Angel]   Une rencontre. [Loving Angel] Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:37

[Fin?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre. [Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [Loving Angel]   Une rencontre. [Loving Angel] Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:56

[Si tu veux ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre. [Loving Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [Loving Angel]   Une rencontre. [Loving Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre. [Loving Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loving Angel
» L'arrivée [ Loving Angel]
» Unfaithful & Loving Angel
» Unfaithful & Loving Angel [2]
» Loving Angel & Lipstick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: