L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I am lost, but the worst it is them [LB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

I am lost, but the worst it is them [LB] Empty
MessageSujet: I am lost, but the worst it is them [LB]   I am lost, but the worst it is them [LB] Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:55

    [[ Lost Melody

    Marchant d'un pas lent & trainant dans le sable, la tête basse, je gardais un oeil sur eux. Oui, eux : mes deux poulains. Je ne comprenais pas ce qui me poussais à les garder auprès de moi alors qu'ils m'épuisaient encore plus que lorsqu'ils étaient dans mon ventre. De plus, les voir chaque jour ne faisait que me rappeler Burned Feather. Cet abruti d'étalon qui avait osé, devant mon père qui plus est. Je fouettais ma croupe sans raison avec ma queue, comme pour chasser d'invisibles insectes. Brisingr & Nyota trotinaient & s'amusaient autour de moi. Je ne les suivais pas des yeux, sous peine d'attraper la nausée, mais je veillais quand même à ce qu'ils ne s'éloignent pas. J'eu soudain de la compasion pour ma mère, qui elle aussi s'était retrouvée flanquée de deux poulains -enfin, des pouliches plutôt- alors qu'elle n'en avait pas envie. Je songeais alors à ce que Dangerous & moi avions du subir pendant notre enfance. Je...comprenais. Mais je ne pouvais me résigner à faire la même chose. Je chassais cette idée de ma tête. Non, ma mère & moi étions différentes, elle aimait sûrement provoquer les étalons qu'elle croisait & les pousser à la saillir. Mais moi, ne séduisais-je pas quelques fois les mâles que je trouvais assez beaux ? Non, je n'aurais jamais osé le faire de la même façon qu'elle, sur ce territoire.
    J'immergeais soudain de mes pensées, alertée par l'odeur d'un autre cheval, rappelait mes petits une fois gentillement. Ils ne m'entendirent pas, je lançais donc un ordre sec & sans appel. Ils s'éxécutèrent, & je m'arrêtais, attendant que le nouveau venu approche.
Revenir en haut Aller en bas
 
I am lost, but the worst it is them [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burned & Lost
» Lost Melody ~ Haughty Chief ~ Venom
» Une mort si injste ... [Si possible Asariel & Lost et/ou Haughty]
» Un futur Destin [Pv Lost]
» Brisingr [Lost & Burned] [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: