L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un futur Destin [Pv Lost]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Un futur Destin [Pv Lost] Empty
MessageSujet: Un futur Destin [Pv Lost]   Un futur Destin [Pv Lost] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:29

C'est le ventre lourd que je rejoignais la falaise. Saillie il y a bien six mois à présent, je n'avais pas recroisée ni Absolut, ni sa fille Lost, et encore moins Burned Feather. Je secoua ma tête en ronflant des naseaux afin de me sortir de l'esprit que ce que je portais n'avait pas été voulu. De plus, je me sentais énorme pour six mois de grossesse. Je me mis à grimper sur la côte qui mennait en haut de la falaise.
Une fois en haut, je m'arrêtais au bord, observant le bas. Si j'avais vraiment été en dépression, ou nerveuse à l'idée de doner la vie, je me serait bien jetée de là haut. Mais cela ne servait qu'à fuire à ce qu'on était destiné, alors après tout... Je lâcha un long soupire, le vent ffaisant flotter ma crinière & ma queue. Je mis mon postérieur droit au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Un futur Destin [Pv Lost] Empty
MessageSujet: Re: Un futur Destin [Pv Lost]   Un futur Destin [Pv Lost] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:27

    Démoralisée depuis déjà quelques mois que je ne comptais plus, je marchais lentement sur le chemin de la falaise. La vie me semblait injuste. En voulant vérifier si mon père était mort ou pas, ce Burned Feather en avait profiter pour me grimper... Mon ventre avait beaucoup enflé, et j'étais sûre que le poulain que je portais ne survivra pas longtemps une fois née. Je me souvenais de ce qu'Absolut avait dit avant le combat. Quelque chose comme "Tu mourras ou alors ce sera ta progéniture", je ne me souviens plus trop. Pauvre petit... Mais enfin, bref. C'était une bonne chose, d'un côté. J'étais trop jeune pour être mère. J'avais revu Absolut oui, mais ni Exotic ni Burned. Tant mieux pour ce dernier, je ne sais pas ce que je lui aurais fait.
    J'apperçus une jument sur la falaise, elle regardait en bas. Elle était pie, & il me semblait la reconnaître.
    « Bonjour » dis-je en m'approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Un futur Destin [Pv Lost] Empty
MessageSujet: Re: Un futur Destin [Pv Lost]   Un futur Destin [Pv Lost] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:24

Le vent porta une voix et un salut qui m'était destiné. Une voix féminine. Ma tête pivota afin de voir derrière moi une jument qui ne m'étais pas inconnu. Il s'agissait de Lost Melody.

« Bonjour Lost Melody. » répondis-je en détournant mon regard, et en remettant ma tête droite, fasse à moi.

Les aigles volaient, certains usaient de leur cris perçant.
Mes oreilles pivotaient lentement, et ma crinière voletait toujours joliement.


« Comment vas-tu depuis... cette dernière fois où nous nous sommes vu? » demandais-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Un futur Destin [Pv Lost] Empty
MessageSujet: Re: Un futur Destin [Pv Lost]   Un futur Destin [Pv Lost] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:55

    J'esquissais un sourire.
    « Bof...J'ai l'impression d'être si lourde que mes jambes vont finir par ne plus pouvoir me porter. » dis-je, dans un soupir. « Et toi ? »
    J'entendis les aigles, moi aussi. Je levais les yeux, admirant leur vol. Lorsque les terres de Diamant ont étés détruites par les forces de la nature, & que l'incendie s'était abattu sur la falaise où se trouvait ma mère, ils n'étaient pas présents. Ces rapaces semblaient libres, et il semblait si facile pour eux d'échapper aux caprices de la nature sur terre, grâce à leur ailes. Si seulement certains d'entres-nous avaient pu voler lors du cataclysme...
    « Je crois que je n'ai jamais trouvé la vie aussi injuste. »
    Je pensais en murmurrant. Mon regard se posa au sol. D'abord le ravagement des terres, puis l'étalon noir... Ca fait beaucoup d'émotions -contradictoires ou pas- en peu de temps. J'en voulais encore à Burned. Il fallait qu'il paye. A tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Un futur Destin [Pv Lost] Empty
MessageSujet: Re: Un futur Destin [Pv Lost]   Un futur Destin [Pv Lost] Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:27

  • Actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Un futur Destin [Pv Lost] Empty
MessageSujet: Re: Un futur Destin [Pv Lost]   Un futur Destin [Pv Lost] Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:43

« Elle l'est en effet. Mais dis toi qu'il y a pire que nous. Après tout, nous allons vivre une nouvelle expérience, et il faut savoir en tirer des points positifs. » disais-je en regardant fasse à moi.

« Je vais pas trop mal disons. Un peu dans la même situation que toi quant à mon ventre. » ajoutais-je en lâchant un petit rire nerveux.

Le vent fouettait mon visage, et mes crins volaient dans la direction du vent, si majestueusement qu'on aurait pu me crorie en train de voler, bien que je restais immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Un futur Destin [Pv Lost] Empty
MessageSujet: Re: Un futur Destin [Pv Lost]   Un futur Destin [Pv Lost] Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:46

[A cloturer ? En cours ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Un futur Destin [Pv Lost] Empty
MessageSujet: Re: Un futur Destin [Pv Lost]   Un futur Destin [Pv Lost] Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:18

[Euuuuh Bonne question xD T'en penses quoi Exo' ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur Destin [Pv Lost] Empty
MessageSujet: Re: Un futur Destin [Pv Lost]   Un futur Destin [Pv Lost] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur Destin [Pv Lost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin
» Burned & Lost
» Rêve du futur
» Dominance du futur territoire
» I am lost, but the worst it is them [LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: