L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il me manque tant...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Il me manque tant... Empty
MessageSujet: Il me manque tant...   Il me manque tant... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:33

Et voilà, c"'est aujourd'hui, 17 Août, que mon petit compagnon m'a quitté. J'ai très mal au fnd de moi, même si il ne s'agit pas d'une personne humaine. Je tenais très fort à lui. Mon petit Noisette est mort cette nuit, dans son sommeil.

R.I.P à toi mon coeur, vis ta vie au paradis des Hamsters...

Quelques photos souvenir...

Spoiler:

Désolée pour le Copyright en gros, mais or de question de me faire piquer mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Il me manque tant... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque tant...   Il me manque tant... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:42

Je sais que ça ne va pas t'avancer ni te retirer ton chagrin, mais je suis vraiment de tout coeur avec toi. Même si ce n'est pas la même chose, moi aussi j'ai perdu mon hamster, il y a trois ans. Il était adorable, au début, ça fait un grand vide mais je sais qu'il n'est pas mort de mauvais traitement...

Dis toi qu'il a eu une vie merveilleuse avec toi et qu'il vaut mieux qu'il galope au paradis des hamster, en pleine santé... C'est un compagnon, un confident... Même si tu ne le retrouveras jamais, qu'aucun ne prendra sa place, tu as eu des moments privilégiés avec lui. Il a reçu tout ton Amour et c'est ce qui compte le plus. Il n'est pas parti dans la torture, ni dans la douleur d'être abandonné. Tu l'as suivi, à vie. Et c'est la plus belle chose qui existe.

Courage, même si la douleur de la perte ne disparait pas... Tu as des amis, même ici, et tu pourras toujours parler si tu en ressens le besoin...

: reconfort :
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Il me manque tant... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque tant...   Il me manque tant... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:26

Merci Miss K. Ca me réconforte beaucoup. De tout façon on ne peut pas s'opposer à ce genre de chose...

Mon bébé vient d'être enterré dans notre jardin, à 20h10. Quelques fleurs l'accompagnent, ainsi qu'une crois qui indique l'emplacement de sa tombe. Même notre chat a fait son deuil sur la tombe de sa « Paupiette ».
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Il me manque tant... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque tant...   Il me manque tant... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:29

Une vidéo que j'avais fais en mars:

Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Il me manque tant... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque tant...   Il me manque tant... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:40

huhuuuu la ptite timide !! =D Adorable cette couleur. Elle est assortie au forum *Fuis*

*Snuf snuf petit nez*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque tant... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque tant...   Il me manque tant... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:52

Owh elle est adorable la ptite nouvelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Il me manque tant... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque tant...   Il me manque tant... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:12

Je vous remercie... Mais elle part illico chez le véto cet aprem. Elle ne s'alimente quasiement pas, boit très peu, et reste dans un coin de sa cage immobile, et à dormir parfois. Ce matin, la miss c'est réveillé dix minutes après nous alors que hier soir elle cest couchée une heure avant. Elle a fait une énorme nuit et nous parait pourtant très fatiguée. Avec ma mère, nous doutons qu'elle soit bien sevrée...

J'en ai les larmes aux yeux de par l'inquiètude....
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Il me manque tant... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque tant...   Il me manque tant... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:16

Aie...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Il me manque tant... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque tant...   Il me manque tant... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:17

Ca ira, si c'est un souci de sevrage (ce qui arrive pas mal en animalerie), tu auras sans doute à lui donner le bib de temps en temps et de moins en moins Smile C'est pas grave, t'inquiètes pas <3 Vous avez essayé de lui présenter du lait coupé avec beaucoup d'eau ? Voir si elle va dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Il me manque tant... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque tant...   Il me manque tant... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:23

Le truc c'est que le lapin a horreur du lait normal. Il faut du lait reconstitué, et nous n'en avons pas. Ce qui est sûr, c'est que l'animalerie va en baver avec ma mère.

Et puis elle souffre, je viens de trouver quelque chose sur le net: http://www.filoumonlapinou.com/Sesbruits.php

Lis en bas. Elle grince des dents, et couine parfois.

Je pense pas que ce soit le sevrage finalement, car de plus, ils nous on dit que dès que y'avait des arrivages d'animaux, ils les observaient pendant 24h, et si y'avait un truc anormal, ils ne les vendaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Il me manque tant... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque tant...   Il me manque tant... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:27

J'espère que ça ne sera pas grave en tout cas =$
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Il me manque tant... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque tant...   Il me manque tant... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:33

j'espère aussi... Elle est dans mes bras là. Je la sens comme... apaisée. J'espère qu ce n'est pas une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Il me manque tant... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque tant...   Il me manque tant... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:08

BNon et bien elle a passé sa nuit chez le véto, n'allant pas mieux. Ce matin nous avons appeller l'animalerie, et le directeur nous a avouer qu'elle était condamnée, et que sur un petit animal qui pèse seulement 155 grammes, il est quasiment impossible de la sauver. Nous la récupérons cet aprem, et nous la remenons à l'animalerie ensuite. Elle sera suivit par leur véto, qui lui nous dira sincèrement si elle peut s'en sortir ou pas. Cependant, c'est que si nous la déposons, et que ma mère prend un autre lapin, nous ne reverons plus Cracotte. Je ne me sens pas bien du tout, j'ai eu un très gros chagrin en apprenant tout ça ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Il me manque tant... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque tant...   Il me manque tant... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:23

    Merde ... Pauvre petite Cracotte et puis pauvre toi =/
    N'oublie pas que tu as le soutiens de tout le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Il me manque tant... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque tant...   Il me manque tant... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:33

Merci Shetany...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Il me manque tant... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque tant...   Il me manque tant... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:47

Aujourd'hui a dù être la pire journée depuis que ma petite Cracotte est entrée dans ma vie. Elle a donc passée la nuit chez le véto, et ce matin nous avons appelé l'animalerie, et ensuite le vétérinaire. Le directeur de l'animalerie (et celui qui nous a vendu Crac') nous a avoué qu'elle était condamnée. Ca été le gros chagrin pour moi, ainsi que pour ma mère, ce qui ne m'a pas aidé puisqu'il est rare de voir un de ses parents pleurer. Nous avons passé la journée toutes les deux, mon petit frère allant travailler avec mon père.

Le directeur nous a ensuite dit qu'il était péférable pour nous ainsi que pour la lapine de leur ramener. Lorsque nous avons appelez le véto, il nous a dit de venir la chercher à 14h30. Je tenais plus en place jusqu'à cette heure, je n'ai quasiement pas mangé. Je voulais tout simplement revoir mon ange, un ange de passage dans ma vie. Je voulais qu'elle se colle contre moi, que je sente ses poils, que je la réchauffe de mon souffle. Lorsque nous l'avons récupéré, le véto a dit qu'il y avait une très légère amélioration, mais ce n'était pas encore ça... Nous l'avons ensuite emener à l'animalerie, mais avant ça, j'ai eu le droit à un câlin, dans la voiture, pendant que ma mère fumait. Cet instant a été beaucoup trop court, mais je lui ai offert tout l'amour que je pouvais lui donner dans nos derniers instants de vie commune.

Une fois à l'animalerie, elle a été installée dans l'arrière boutique. La vendeuse (le directeur étant occupé) c'est occuper des papiers afin de rembourser les frais vétérinaires. En attendant, avec ma mère, nous avons craquer sur pas mal de petits lapins. Moi, un a surtout retenu mon attention. Un petit gris clair et blanc. Après celà, j'ai regardé dans la cage où nous avions trouvé Cracotte avant de l'acheter. Un lapin avait le même comportement qu'elle. Nous avons prévenu la vendeuse afin qu'elle fasse attention.

Le directeur est ensuite arrivé, et ma mère a discuté avec lui, puis nous avons à nouveau fondu en larmes (bien moins que le matin cependant). Nous revenons samedi pour avoir notre nouveau lapin gratuit (il nous l'échange contre Crac...) car ils ne pouvaient pas être vendu aujourd'hui, ayant voyagé toute la journée. J'ai quelques idées de prénoms déjà, et ce pour les deux sexes.

Sachez que je vous écrit cela, mais c'est très dure car je revis mes pires moments. Je ne reverrais pas Cracotte, mais je demanderais des nouvelles samedi,et nous appeleront surement la semaine prochaine. Je vous laisse à présent, je vis quasiment plus, rien, mes yeux sont à nouveau noyés par les larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Il me manque tant... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque tant...   Il me manque tant... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:54

  • Courage Petite Etoile... : hug2 :

    On a déjà parlé un peu dans l'après midi et tu sais ma détresse a ne pas pouvoir t'aider. J'espère juste que Craquotte pourra prendre sa place d'Ange sur ta vie sans douleur, dans le souvenir de tout l'Amour que tu lui as donné. Je sais aussi que ça te fait deux chocs en peu de temps et ça doit aggraver ce sentiment d'abandon, c'est pourquoi j'espère que tu vas trouver un compagnon qui te tiendra la patte pour longtemps I love you

    Tu sais que si tu as besoin de parler je suis là, et surtout, tu peux être sûre que je pense à toi souvent, très souvent tant cette histoire me touche.

    Nous attendons sans doute tous avec impatience l'arrivée de ton futur petit Trésor... Craquotte restera notre Mascotte... Car elle a été une aide pour toi, malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me manque tant... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque tant...   Il me manque tant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me manque tant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tant besoin de toi... [Eyres]
» Un manque incontestable [Sirius <3]
» Tu m'as tellement manqué... [Pearl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Autre-
Sauter vers: