L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tant besoin de toi... [Eyres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:07

J'étais là, contre un arbre, tête basse, je pensais, à tout et à rien. J'étais écroulé depuis que j'avais subit dernièrement. Je voulais être seule, et regarder tout s'écrouler autours de moi. Ma respiration se faisait irrégulière. Mes oreilles étaient rabattues. J'avais honte & peur. Je n'avais, encore une fois, pas réussi à m'en sortir...
J'avais même plus de nouvelle d'Eyres, celui que j'avais aimé, le premier... J'avais plus de soutien du coup. Je restais là, les yeux entre-ouvert, ne me souciant même pas si un prédateur me guettait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:16

Voilà bien longtemps que Eyres était partit... Il devait faire le point, choisir entre Loving et la belle blanche et son fils disparut... Mais tout était encore trop confu dans sa tête. Il éprouvait ce besoin fou de revenir sur les terres de l'appel de la lune, revoir sa douce. Il espérait que rien ne s'était passé durant son absence et qu'elle l'aimait toujours autant...

Le vent souffla, dégageant la vue du bel étalon noir, qui avançait d'une démarche souple et élégante, ses muscles roulés sous sa peau, ses crins flottaient dans les airs, il se sentait bien. Il prit alors le trot et arriva sur les terres de diamant, là où sa douce dominé les plaines... Il s'arrêta net, devant l'immense forêt de nigmaya. Son coeur s'accéléra et il fut prit d'un léger malaise. Reprenant ses esprits, il reprit un pas rapide, hennissant, cherchant sa douce.


- Loving... Ma douce je suis revenue pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:20

Soudainement, je me senti prise d'un malaise... un mirage peut être? Une voix que je connaissais par coeur m'appellais. Ma tête se releva, les yeux bordés de larmes. Comment allais-je lui dire? C'était déjà la deuxième fois... Et pourtant je ne lui pouvais pas lui cacher. Accomplir une relation dans le mensonge n'était pas dans mon répertoire, et je ne voulais pas de cela. Lorsque je vis l'unique amour de ma vie, mon coeur s'emballa, puis je pris un galop plus que fougueux, jamais je n'avais courru ainsi. Alors que j'allais vers sa direction, j'hurlais son nom...

- Eyres!!

Fis-je un peu avant d'arriver jusqu'à lui.
Je m'arrêta face à lui, à deux mètres environs, le regardant. Je doutais de tout à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:29

L'étalon entendit de loin les claquements de sabots de la jument blanche mais il était tellement perturbé qu'il ne su deviner d'où provenait le bruit. Pris de panique, il tourna autour de lui à la recherche de la moindre ombre, de la moindre odeur.

Un flot de l'arme l'envahit quand il entendit son nom, il la voyait arrivé face à lui au grand galop, et son coeur se sera. Elle s'arrêta deux metres en face de lui, et Eyres ne pu retenir toute la joie qu'il avait enfouie en lui depuis bien trop longtemps.


- Ma douce...

Il se jeta sur elle, l'enlaçant de son encolure, la serrant contre lui, s'enivrant de son parfum qui l'avait tant manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:34

Je le serra contre moi, respirant longuement, les larmes débordants et coullants maintenant sur mes joues.

-Eyres... Mon amour... Tu m'as temps manqué.. J'ai... J'étais perdu et... faible & vulnérable aux yeux de... Unfaithful qui en a profiter pour...

C'était trop dure à dire.
J'avais mal & peur que mon amour le preine très mal... Je déglutis, ne cherchant pas à finir ma phrase, mais juste à m'inprégnier de lui, à le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:40

Le noir serra toujours un peu plus fort sa belle, laissant ses larmes roulés sur ses joues. Il l'écouta, sans rien dire puis se retira pour la regarder.

- Qu'a fait ce Unfaithful ? Que c'est-il passé ma douce ?

Il eut très peur, son coeur se serra lui arrachant une grimace. Avait-il conquis son coeur ? Ou abuser d'elle ? Que c'était-il passé durant son absence ? Tant de questions ce bousculer dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:43

-La même chose que la première fois...

Lâchais-je avec désespoir, en baissant à nouveau ma tête vers le sol recouvert de feuilles mortes.
Un frisson me parcoura.

-Et... Quasiment devant Mélia...

Ajoutais-je en suffoquant sous les pleures. C'est ça qui m'avait fait le plus de mal. Il m'avait violenté devant sa propre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:45

[Eyres n'est pas au courant pour la première fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:40

[Si souviens-toi, ils se sont rencontrés quand Loving venait d'être saillie, et la blanche avait peur qu'il la refuse alors qu'elle l'aimait. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:20

(Ah oui !! ^^)

L'étalon regarda sa belle, mais quand elle lui dit que ce Un' avait abusé d'elle devant Mélia, il ne put que détourner les yeux, perdu. Son coeur se serra ainsi que ça machoire, il se retourna faisant dos à la jument blanche, restant silencieux. A ce moment là, il doutait, il doutait de tout, elle avait déjà deux pouliches qui n'étaient pas de leur union mais de Unfaithful et voilà qu'il recommençé ? Tout celà était impossible. L'étalon ravala ses larmes et se redressa, ne voulant pas montré sa déception. Il se retourna et fit un sourire forcé, ne voulant pas gâché ce moment de retrouvaille bien que tous celà lui était douloureux.

- J'espère que tu vas mieux ma douce... Je... Si je croise ce Unfaithful...

Mais à dire vrai, il ne doutait pas de Un' mais bien de Loving... Voir même des deux...

- Et Mélia s'en est-elle remise ? Oh et Eva ? Comment vont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:34

Je savait ce qu'il ressentait. Je savais aussi qu'il essayais de ne pas montrer sa deception.

-Eyres... Je... Je veux pas que l'ont doute l'un de l'autre... Je peux pas supporter ça. Si tu veux savoir, je n'avais pas autre choix que de passer par là, avec Mélia, pour aller à notre destination. Et... il faut croire qu'il me traque & me suit à la trace... Je... Je veux pas que tu penses que ce qui m'est arrivé, je l'ai voulu... Non, bien au contraire. J'ai, j'ai fais mon possible pour lutter.

Disais-je en me tournant pour lui montrer la blessure sur ma cuisse.

-Eva va bien, Mélia... Je ne sais pas trop, elle... elle me parle pas de ce qui c'est passé... Elle reste renfermée depuis et je n'arrive pas à lui expliquer ce que sont père est...

Disais-je en quittant Eyres des yeux.
J'avais honte & peur. Un frisson me parcoura et je fis quelques pas, le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:48

L'étalon continua à l'écouter, regardant la blessure de la jument blanche sur sa cuisse. Peut-être n'était-ce qu'une blessures qu'elle s'était faite en tombant ou accroché quelque part ? L'étalon fit un sourire plus sincère et vint enlacer sa belle.

- Ne t'en fais pas ma douce. Je parlerai à Mélia si tu le désires.

Il la serra un peu plus fort, fermant les yeux et profitant de cet instant unique.

- Je t'aime Loving... Je t'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:00

Il me rassura, en proposant de parler à Mélia. J'acquiessa. Ca nous ferait du bien à toute les deux. Je le serrais contre moi, fermant mes yeux et posant mon menton sur son garrot. Je restais silencieuse, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il m'aimait.

-Moi aussi Eyres. Je t'aime... Je t'aime tant.

Déclarais-je en le serrant encore un peut plus fort. Cette retrouvaille était ce qui pouvait m'arriver de mieux dans ma vie, après la disparition du beau Eyres Valkrie.

-Tu sais, tu es ce qui pouvait m'arriver de mieux dans ma vie.

Disais-je en reculant pour le regarder dans les yeux.
Je laissais alors un petit sourire sincère et doux s'afficher sur mes lèvres, puis je lui caressa ses doux naseaux avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:20

[Eyres?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:38

L'étalon sourit mais ne répondit pas. Mais une pensé vint le faire changer totalement d'humeur. La saillie avec Temptress... Il avait était émerveillé par la beauté de la jument baie et s'était permis de faire un écart comme Loving... doutant que ce soit passé violemment.

Le baie détourna les yeux, gênés, mais il ne dit rien, pas pour l'instant. Pourtant, il devait l'avouer à Loving...


- Loving je...

Il soupira, fixant le sol.

- J'ai rencontrer Temptress Wich hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:05

Je restais collée contre lui. Comme si il était impossible que je me détache à présent. Puis il commenca à parler.

« Tu...? » disais-je en souriant. Il ne semblait pas très à l'aise pour s'exprimer.

« Temptresse? La fille de Rayon? Sacré caractère celle là... » disais-je ne m'attendant pas du tout aux prochains mots du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:31

L'étalon se décala et fit dos face à la jument. La tête toujours basse, il ne savait pas comment lui dire ce qu'il avait fait... C'était bien trop dure...

J'ai... Comment dire...

Il avala avec difficulté sa salive puis ferma la yeux, serrant la mâchoire.

- J'ai fais un écart moi aussi...

Son cœur s'accéléra, c'était dit de manière détourné, mais c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:37

Je restai comme figée sur place. Choquée, tout simplement. Comment avait-il pu faire ça? Moi j'avais au moins une escuse... Ce n'était pas moi qui donnais, moi, je recevais, lui... lui donnait, et pouvait parfaitement ne pas l'avoir fait! C'était dégueulasse! Je n'avais pas eu le choix que de passer là bas avec Mélia, mais à croire que lui s'y était rendu dans un unique but!

Moi qui avait, quelques instants auparavent, revu la famille qu'on aurait pu former, avec nos enfants. Les notres...

« Comment t'as pu... » faisais-je d'une toute petite voix. J'étoufais presque. Je respirais tout juste. Il avait flaché sur l'autre jument? Je ne contais plus pour lui? J'étais redevenue banale, après tant d'amour qui nous avait lié? J'étais tout simplement écoeurée. Je recula de quelques pas, commençant à m'éloigner. On n'avait plus rien à se dire. C'était en tout cas ce que j'en déduisais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:04

L'étalon se retourna subitement, les yeux plissés de colère. Comment pouvait-elle dire cela alors que ça faisait la deuxième fois qu'elle était pleine du même étalon ? C'était à croire qu'elle le trompait depuis le début.

- Attends ! Qu'est-ce que je devrais dire ? Tu te fais saillir par deux fois par le même étalon et tu ne semble pas plus attristé que ça par le "sort" qui s'acharne sur toi ! A croire que c'est ton amant du soir !

Il plaqua ses oreilles en arrière et ajouta.

- Si j'ai fais cela, ce n'est pas pour te blesser, car autrement je ne te l'aurais jamais dis, mais bien parce qu'il faut que j'ai une lignée derrière moi. J'ai perdu mon fils et l'être qui avait conquit mon cœur, et à ce jour, c'est toi qui me dis ça ?! Pour qui te prends tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:10

Je plaqua mes oreilles à mon tours, me retournant sauvagement vers lui, le fixant pleinement du regard.

« Atristée? Tu n'as pas été là pendant plus d'un an pour me soutenir! Je devais me débrouiller seule à élever Mélia & Eva, alors ne parle pas de ce que tu sais pas! Ce qui est actuellement en moi, dis toi bien que je ne l'ai jamais voulu, et que j'aurais préfèrer qu'il provienne de toi! J'aurais aimer que ce soit NOTRE enfant! Mais tu as disparu pendant tout ce temps, et là... Et là tu me lâche ça comme ça! Après, si t'arrive pas à comprendre que j'ai pourtant lutter contre ce Sauvage de Bai, c'est pas de ma faute! » hurlais-je en le tuant du regard.

« Part d'ici. Oublie-moi et vit ta vie. Oublie notre histoire. » demandais-je en baissant soudainement le ton. Je voulais pleurer, lâcher tout ce que je pensais, mais rien. J'avais déjà beaucoup trop pleuré. J'avais déjà été trop naïve. Je m'éloignais à nouveau, espérant être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:45

L'étalon eu un rire presque méprisant. Mais ne prit pas la peine de répondre, ça n'en valait pas la peine. Elle voulait qu'il parte ? Très bien.

- Oublie-moi également. J'ai cru que tu pouvais m'aimer... J'ai été bien bête. A dieu Loving.

Il ne se fit pas prier et partit au grand galop, les oreilles couchées sur son crâne. Il était bien trop en colère. Elle et lui, c'était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:49

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant besoin de toi... [Eyres] Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi... [Eyres]   Tant besoin de toi... [Eyres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant besoin de toi... [Eyres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une évasion... [Eyres]
» Ferme les yeux, ce n'est qu'un rêve [Eyres]
» Moonlight (PV First et Eyres)
» Eyres Valkrie - Unreal Love - Unfaithful-Kewanee
» Remember[Eyres Valkrie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: