L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le destin Empty
MessageSujet: Le destin   Le destin Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:47

La nuit était tombée, le ciel était couvert de nuages, seul quelque rayon de la lune arrivait à perçer les nuages. Le vent soufflait, il était difficile d'entendre et de sentir quelque chose par ce temps. Bien malheureusement, la neige ne tombait pas. Un' entendait les arbres se murmurer des secrets. La terre était humide, le sol glissant. L'étalon bai était coucher en vache prêt de quelques tombes froides. Les températures remontée doucement mais le froid était dur, bien trop humide.

Le bai était fier, il avait enfin un fils, un digne héritié. Cependant, Rayon devait être toujours à ses côtés, le protégeant. C'était normal après tout, une mère protège son poulain. Mais celà n'arrangeait pas Unfaithful qui voulait avoir son fils à ses côtés. Le grand bai soupira. Il tenta de fermer l'oeil mais il était surmonté de petits frissons qui l'empêchait de dormir. Il était fatigué, sa croupe lui était toujours douloureuse.

Une chouette effraie passa prêt de lui, poussant son cri. Il était effrayant, mais cela rester normal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le destin Empty
MessageSujet: Re: Le destin   Le destin Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:41

    Une petite chose marchait dans la nuit. Une petite chose effrayée mais terriblement courageuse, s'en était étrange. Pourtant, malgré la peur qui lui tenaillait le ventre, il avançait.

    Le cimetière. C'était très glauque. Et pourtant il était là.
    Absolut avait un courage que personne n'avait encore jamais vu, si bien qu'une fois sa mère endormie, il était parti explorer.

    Se retrouvant devant le cimetière, il vit une forme au sol. Des bruits autour de lui le faisaient trembler de peur mais il le cachait bien. Il entra dans le cimetière, pensant tomber nez à nez avec un cadavre.

    "E... Ehow ?" dit doucement le poulain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin Empty
MessageSujet: Re: Le destin   Le destin Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:55

Le bai resta allongé au sol, pourtant une odeur qu'il connaissait vint lui chatouiller les naseaux. Restant calme, il regarda autour de lui ne bougeant pourtant pas. C'est alors qu'il vit son fils, Absolut Perfection entrer dans le cimetière. Le bai arqua discrètement un sourcil puis celui-ci vint à lui.

- Absolut Perfection...

Dit-il presque dans un murmure. Le bai leva la tête, un sourire aux lèvres. Son fils était là, il avait eut le courage d'entrer en pleine nuit dans un endroit lugubre, Un' était fier.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le destin Empty
MessageSujet: Re: Le destin   Le destin Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:06

    Il le reconnut tout de suite. D'abord parce qu'il l'avait sentit presque au premier instant alors qu'il venait de naître. Ensuite parce qu'il aurait reconnu entre mille cette silhouette massive et masculine.

    "P... Papa..."

    Ca sortait étrangement de sa bouche. Il n'avait pas l'habitude de dire ça puisque sa mère refusait qu'ils en parlent. Comme si elle était traumatisée.

    "Pourquoi tu es là ? Tu devrais être dans un endroit bien, comme maman..."

    Il était un peu intrigué de le voir dans un tel endroit pour dormir. C'était glauque... Franchement, autant dormir dans une tombe ça aurait le même effet que sur une plaque froide. Au milieu de la neige glacée.

    "Tu dois avoir froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin Empty
MessageSujet: Re: Le destin   Le destin Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:15

L'étalon frémit au nom de " Papa", jamais encore il n'avait était appellé comme ça. Le bai sourit.

- J'aime cet endroit, j'y trouve une certaine sérinité.

Le bai se leva, regardant son fils.

- Je n'ai pas froid, je suis habitué à dormir dans la neige mon fils.

Dit-il en terminant sa phrase en baissant le ton.

- Pourquoi es-tu là ? C'est risqué pour un jeune poulain comme toi !

Dit-il avec une certaine tendresse. Il aimait cet enfant, il l'aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le destin Empty
MessageSujet: Re: Le destin   Le destin Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:23

    "J'arrivais pas à dormir... Alors j'ai décidé de me promener. Et je suis arrivé ici."

    Bon réusmé, si bien qu'il décida de regarder autour de lui.
    Il se mit à marcher dans la neige, ses sabots de poulain s'enfonçant à merveille dans la neige encore fraîche.

    "Et puis j'aurais voulu voir ma soeur aussi. Elle est partie et maman la voit peu. Elle a l'air tellement... Indépendante maintenant qu'elle est plus grande..."

    Absolut avait l'air jaloux.

    "Elle est belle..."

    Il soupira. Oui, elle était très belle et très dynamique pour une jeune arabe à peine sortie de l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin Empty
MessageSujet: Re: Le destin   Le destin Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:30

La bai sourit et écouta son enfant, oreilles en avant, les yeux posés sur lui. Un léger vent le fit frissonner.

- Tu sais, Temptress a toujours était... Indépendante même étant petite.

L'étalon ne bougea pas d'un poil, suivant du regard Absolut pour voir s'il ne s'éloigner pas. Le jeune poulain semblait jaloux de sa soeur.

- Oui elle est très belle, elle tient beaucoup de sa mère.

Unfaith se décida de bougeait un peut. Il s'avança dans la neige, tête basse pour y laisser son museaux dans la neige. Puis, il se redressa, regardant toujours son fils.

- Comment va ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le destin Empty
MessageSujet: Re: Le destin   Le destin Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:04

    Absolut haussa les épaules, frappant de son sabot dans un tas de neige fraîche qui s'envola en des milliers de flocons blancs. Secouant sa robe fine poudrée de neige, il tourna la tête vers son père, prennant un ton assez banal, monotone.

    "Elle est... Secrète. Disons qu'elle est douce mais qu'elle parle pas beaucoup. Pourquoi vous vivez pas ensemble ?"

    Au final, Absolut ne le savait pas vraiment. Dans son cerveau de poulain, c'était assez étrange et incompréhensible. Comment comprendre que sa mère s'était faite saillir sauvagement, sans moyen de se défendre.

    Le traumatisme était inconnu pour Absolut qui nageait dans le flou total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin Empty
MessageSujet: Re: Le destin   Le destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur Destin [Pv Lost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: