L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moonlight (PV First et Eyres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
First Moon




Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009

Moonlight (PV First et Eyres) Empty
MessageSujet: Moonlight (PV First et Eyres)   Moonlight (PV First et Eyres) Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:54

Oh ... Moonlight ...

Galoper à la faveur d'une nuit. Une dance. On s'arrête, on recommence. Tout est calme, tout est noir, seules la lune et ses étoiles éclairent le ciel. Le sable crépite sous les sabots d'un cheval. Le vent souffle et ébouriffe sa crinière noir. Il hénnit, se cabre. Seul au monde. Personne ne peut entendre sa detresse. Son cri perce le silence. Ses yeux brillants fixe le lointain, perduent dans le vide. Il s'arrête, puis recommence. Son coeur bat à la vitesse folle à laquelle il va.

Un galop sous le clair de lune dans le desert. Ce paysage doré au soleil, puis bleu à la lueur de la lune grise, je l'admire. Ma robe noire prend ses reflets d'ombre, seul mon chanfrein blanc est visible. Une silhouette noir invisible, tellement elle est rapide. Mes muscles, roulent sous ma robe avec rythme. On pourrait croire que je suis un étalon, rien qu'à voir ma corpulence. Mais je suis une jument. Ce n'est pas moi qui ait décidé cela. Seulement, on m'a entraîner. Je suis conçue pour tuer. On m'a crée pour ce métier. Et encore une fois ce n'est pas moi qui ai choisi. C'est mon chef, dont l'ambition grandissait de jour en jour.

"Cesse d'y penser."

Je m'arrêta pour regarder la lune, puis je secoua la tête pour en chasser les idées noires.
Je fredonna doucement, la nuit en est le seul témoin...

-Oh Moonlight...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Moonlight (PV First et Eyres) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (PV First et Eyres)   Moonlight (PV First et Eyres) Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:53

[Eyres?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight (PV First et Eyres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temptress Witch et Eyres Valkrie
» Remember[Eyres Valkrie]
» Tant besoin de toi... [Eyres]
» Comme une évasion... [Eyres]
» Ferme les yeux, ce n'est qu'un rêve [Eyres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: