L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ... [Pv Mistral Rain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

... [Pv Mistral Rain] Empty
MessageSujet: ... [Pv Mistral Rain]   ... [Pv Mistral Rain] Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:28

                  || ...
                  || PV Mistral Rain



    Je marchais, laissant mes sabots me guider dans les terres communes. J'apperçut alors une grotte & m'y engouffrais, espérant me mettre à l'abris du vent violent & du soleil cuisant.
    Une fois à l'intérieur, je m'ébrouais. Ma robe noire attirait le soleil comme les abeilles par le miel. Je regardais autour de moi, la grotte où je venais d'arriver n'était pas déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

... [Pv Mistral Rain] Empty
MessageSujet: Re: ... [Pv Mistral Rain]   ... [Pv Mistral Rain] Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:51

    La jument galopait joyeusement sur les terres communes, panachant légèrement la queue, redressant la tête. Elle emprunta un petit chemin, qu'elle reconnue, elle l'avait déjà prit. Plus loin devant elle, se trouvait une grotte, la grotte à souvenirs. Ralentissant l'allure, afin de prendre le petit trot, elle s'engouffra dans celle-ci. Étant déjà venue une fois ici, auparavant. La fraîcheur de la grotte lui fit du bien, même, si elle frissonna au changement de température. S'arrêtant devant une fresque, quand elle entendit des pas de sabots. Pivotant sur elle même, regardant vers l'extérieur. Elle n'attendit que peu de temps avant de voir un cheval entrée dans la grotte. Un sourire vint s'afficher sur ses lèvres. Et elle se rapprocha doucement du noir.

    " Bonjour! "
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

... [Pv Mistral Rain] Empty
MessageSujet: Re: ... [Pv Mistral Rain]   ... [Pv Mistral Rain] Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:35

    Je lui fis également un sourire. On distinguais parfaitement bien ses formes dans l'obscurité légère de la grotte. Sa silhouette donnait l'impression de scintiller, ses contours semblaient fantomatiques.
    << Bonjour ! >> Lui répondis-je, sur le même ton.
    Elle s'approchait, tandis que j'avançais de quelques pas. Je regardais autour de moi encore une fois. Je remarquais alors des fresques, des peintures & des dessins étranges. Où avais-je attéris ?
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

... [Pv Mistral Rain] Empty
MessageSujet: Re: ... [Pv Mistral Rain]   ... [Pv Mistral Rain] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:37

    Redressant légèrement la tête, posant son regard sur l'étalon noir. Un sourire accueillant s'étira sur ses lèvres de la belle jument blanche, comme à chaque fois qu'elle faisait une nouvelle rencontre. Sociale, oui. Mistral, aimait bien rencontré du monde, se faire des amies. Essayent de se faire le moins d'ennemies, car elle n'aime pas vraiment cela. Après avoir secouer sa crinière blanche, elle se présenta au noir.

    " Mistral Rain, enchanté. "

    En attendant. Elle jeta une nouvelle fois, un coups d'oeil aux murs, elle aimerait découvrir un peu plus sur ses dessins. Qui les avaient fait, pourquoi... Mais pour le moment, elle n'en savait rien. Elle ne savais pas, qui les avaient fait et surtout pourquoi? M'enfin, elle réfléchira à tout sa plus tard. Tournant la tête, pour observer l'étalon noir. Qui était poster, devant la jument, pas très loin de l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... [Pv Mistral Rain] Empty
MessageSujet: Re: ... [Pv Mistral Rain]   ... [Pv Mistral Rain] Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:41

[Je vais répondre, mais là je suis pas très inspirée...]
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

... [Pv Mistral Rain] Empty
MessageSujet: Re: ... [Pv Mistral Rain]   ... [Pv Mistral Rain] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:24

[ No soucy Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... [Pv Mistral Rain] Empty
MessageSujet: Re: ... [Pv Mistral Rain]   ... [Pv Mistral Rain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... [Pv Mistral Rain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What the Hell?? Rain Soul.
» Qu'es-ce que ... ? || PV Mistral Rain ||
» En ce territoire si dangeureux [Rain Soul]
» Nil & Astral Rain
» Rain Soul [ Aelyos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: