L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sereine {Hidden Wish}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charcoal

Charcoal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Sereine {Hidden Wish} Empty
MessageSujet: Sereine {Hidden Wish}   Sereine {Hidden Wish} Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:19

  • Un petit bruit régulier et feutré se répercutait entre les tombes. Une silhouette baie se promenait en périphérie du havre de repos de tous les chevaux qui avaient quitté la surface de la terre. Elle ne venait pas spécialement pour l'ambiance mortifère ou le côté froid des tombes mais plutôt pour le calme. Temptress Witch avait enfin réussi à être lâchée par les humains qui étaient partis quelques temps. Quelle bande d'imbéciles. Elle ronfla en arrachant une touffe d'herbe grasse qui poussait grâce au soleil même si cet après-midi là, il se cachait derrière de lourds nuages grisonnants.

    La fille de Rayon de Lune et d'Unfaithful était une nomade ces temps ci mais se demandait si il n'était pas temps de se poser un peu. Observant les oiseaux filer à travers les nuées à l'apparence crasseuse, Temptress secoua ses crins, longs et relativement démêlées.

    Quelques tombes étaient en mauvais état, c'était triste.

    Un vent froid soufflait et rendait l'atmosphère peu accueillante. Temptress aurait bien sûr du se débrouiller pour aller se reposer dans un endroit chaud et accueillant, manque de chance, elle n'en avait aucune envie. Elle avait plutôt envie de faire de nouvelles rencontres et qui sait, quelqu'un d'amical, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
●● Hidden Wish

●● Hidden Wish


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Sereine {Hidden Wish} Empty
MessageSujet: Re: Sereine {Hidden Wish}   Sereine {Hidden Wish} Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:22

    Encore une fois pas de chance car aujourd'hui ...

    Comment dire. Vous le savez, j'ai deux facettes, et bien aujourd'hui c'est la mauvaise, ou plutôt la folle. Je ne suis pas un danger publique seulement je fais et dis des choses complètement irrationnelles . Mais comment se contrôler lorsque votre enfance fut un désastre et qu'aucunes bases solides n'a été construite . Tout le monde n'a pas d'enfance heureuse, seulement je suis l'un de ceux qui en sortent le mieux, en contre parti avec ce défaut. J'ai mes humeurs. Je ne dis pas qu'aujourd'hui je serais agressif, mais je dis simplement qu'à quelques reprises qu'elles soient je pourrais intervenir assez ... violemment. Enfin, qui a dit que j'allais rencontrer quelqu'un ?
    Mes sabots semblaient enfouis dans une sorte de boue, mais en fait ce n'était que la sensation de l'herbe moelleuse et de la petite couche épaisse de brume sur le dessus de la terre. Je rêvais ? J'étais arrivé dans un cimetière, endroit funeste mais signe de souvenirs. C'est un endroit respecté, j'ai entendu les histoires de ceux qui sont allés y faire un tour : certains avaient peur, d'autre rigolaient à gorge déployée disant que c'était ridicule , et d'autre encore se taisaient. Ils se taisaient pour la mémoire de ceux qui reposaient ici, même s'ils ne connaissaient pas. Ils contemplaient et réfléchissaient à quel serait leur sort lorsqu'il sera arrivé leur tour . Moi, je ne réfléchis pas; ou plutôt plus. Je ne veux pas me poser de questions en ce qui concerne cela. Je vis au jour le jour.

    Je ne comprenais pas pourquoi les autres me regardaient d'un air stupéfait et effrayé lorsque je sortais des sottises plus grosses les unes que les autres. Bon en fait si, je les comprends. Je suis imposant, fier et digne, alors on se fait une image positive de moi, mais lorsqu'on apprend à me connaitre, tout dérive. Le bateau chavire et sombre comme dirait l'autre. Je ne suis pas prêt à changer pour autant, je suis quelqu'un de naturel et qui n'a aucun complexe. Je préfère montrer mes défauts que de m'inventer des qualités. N'est ce pas mieux ? Certainement. Bref, peu importe, je suis dans un cimetière, et là, rien ne peux gêner le repos de ces êtres. Ils sont immortels et pourtant je sens cette odeur que représente la mort. Je sens cette présence de leur corps ensevelis.

    A quelques mètres de moi, une ombre furtive me parait. Elle est affinée et longue mais un peu plus petite que moi. Une jument, encore ? J'en croise à tous les coins et recoins de cette terre dis donc. Mais bon, ça ne vas pas pour me déplaire. Je ne m'avance pas et essaie de la détailler de haut en bas. J'ai bien du mal elle est protégée par la brume qui était au sol et qui s'est quelque peu levée. Je peux voir ... Son marron. Simplement son marron.
    Je m'approche alors nonchalamment sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Charcoal

Charcoal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Sereine {Hidden Wish} Empty
MessageSujet: Re: Sereine {Hidden Wish}   Sereine {Hidden Wish} Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:56

  • Une odeur. Quelque chose de nouveau.

    Naseaux ouverts, la jument baie releva la tête. Ce n'était pas cette odeur ténue et légèrement âcre de l'humus riche et prolifique grâce aux os et aux chairs pourries. C'était une odeur bien vivante cette fois ci. Non pas l'odeur musquée d'un prédateur non plus. Il y avait un petit quelque chose qui titillait le haut du nez de la jument et la tracassait, ou plutôt attirait son attention. Sa queue s'agita nerveusement. Ce n'était pas non plus l'odeur subtilement traitre d'un humain. Il y avait bien un animal derrière tout ça.

    Temptress était légèrement angoissée et ses oreilles pointaient vers l'arrière sans montrer aucune agression. Cherchant à travers la petite brume qui s'élevait du sol, la jument tomba alors sur deux pierres brillantes à travers l'obscurité qui tombait légèrement devant ses yeux. Un inconnu se dirigeait vers elle, sans afficher de volonté précise. Elle fit juste un pas en arrière, montrant sa méfiance mais aussi sa volonté à une discussion pacifique. Voire aucune discussion du tout si ça lui faisait plaisir.

    Pas un mot, Temptress Witch toisait l'étalon inconnu qui était si incompréhensible dans son comportement. C'était comme passer sa main à travers un fantôme. Il y a quelque chose mais on ne peut réellement l'attraper. Seules quelques fibres insignifiantes restent coincées entre les doigts. Elle souffla un peu plus bruyamment, signifiant qu'elle l'avait bel et bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
●● Hidden Wish

●● Hidden Wish


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Sereine {Hidden Wish} Empty
MessageSujet: Re: Sereine {Hidden Wish}   Sereine {Hidden Wish} Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:04

    J'avais bien vu que ce qui se tenait devant moi s'apellait communément "jument" . Ses yeux , seule chose que je pouvais déterminer de mon point de vue étaient perçants et m'observaient attentivement. Elle semblait paisible et assagie. Mon état d'esprit risquerait de la brusquer et de la braquer, car aujourd'hui j'étais dans mes périodes nerveuses et agressives. J'allais sans doute l'envoyer balader à ma première parole. C'est alors que je secoua vivement mon encolure tel un dominant fier et attentionné envers ses juments et son troupeau, sauf que moi c'était pour me remettre mes idées en place. Je me décidais d'avancer mais de ne pas parler pour ne pas la contrarier. Je me forçais d'accomplir cette tâche à chaque fois que je croisais des juments douce et impeccablement calme. Sauf que des fois, le rendu n'était pas toujours fastidieux.

    Je m'avanças alors vers elle et pu voir son corps frêle et un peu affaibli. Il était parsemé de brun et de noir sur les crins. Elle était baie, une belle baie. Enfin bon, combien de belles demoiselles baies ais-je rencontrées hein ? Une bonne centaine en une année. On va dire que c'est pas mal. Bref, pour en revenir à mon caractère rebiffant, je commençais à laisser un peu de bave couleur de ma bouche, preuve que je me contenais de tout mon possible et que mes efforts étaient énormes. J'arriva vers elle tel un cheval digne et fier, comme à mon habitude. A l'intérieur de moi-même cependant tout était boulversé à cause de mon changement d'humeur. Je laissa mes poumons souffler l'air qui m'entourait et bizarrement il était naturel et sans trop de dégoûts pour moi. Je précise bien pour moi car nombreux sont les juments et étalons qui haïssent cette odeur quelque peu morbide .
    Je m'approchais un peu plus d'elle, les yeux dans les yeux, toujours avec un peu de bave qui ne me rendait qu'un peu plus fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sereine {Hidden Wish} Empty
MessageSujet: Re: Sereine {Hidden Wish}   Sereine {Hidden Wish} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sereine {Hidden Wish}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sereine promenade [Libre]
» Hidden Wish - [UC]
» Classe d'Hidden - Je vous attends mes cocos >.>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: