L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Classe d'Hidden - Je vous attends mes cocos >.>

Aller en bas 
AuteurMessage
●● Hidden Wish

●● Hidden Wish


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Classe d'Hidden - Je vous attends mes cocos >.> Empty
MessageSujet: Classe d'Hidden - Je vous attends mes cocos >.>   Classe d'Hidden - Je vous attends mes cocos >.> Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:33

BIENVENUEEE
(Ou pas)


Ici, c'est ma classe. Cette classe, elle sert à quoi déjà ? Et bien à vous aider pour vos rps. Oui, car pour progresser, il n'y a pas que le temps mais aussi des professeurs. Dans mon cas, je vous aiderais particulièrement dans l'inspiration et l'orthographe si besoin en est . Ici, je vous aiderais aussi à utiliser un vocabulaire plus enrichi .

Pourquoi faire ça ?

De nos jours, les forums deviennent de plus en plus sophistiqués : le design, les concepts, et aussi le niveau de lignes demandées. Cependant, on ne peut faire autant de lignes que les autres lorsqu'on a pas le petit truc qui fait que l'on sait comment s'orienter.
Pourquoi donc, je vous répondrais que plus il y a : de design attirant, de concept intéressant et de niveau d'écriture élevé, plus il y aura de membres parmi nous ! C'est donc dans le but de TOUS que j'instaure cette aide au rp.

Comment ?

Bien, déjà inscrivez-vous en tant qu'élèves (donc ceux qui veulent de l'aide) et renseignez-vous auprès de toutes les classes pour voir quel professeur fait quoi . Pour le moment rien n'est mis en place en ce qui concerne l'inscription donc je vous permet (si mon cours vous intéresse) de poster votre demande à la suite de ce post.

Quels seront les résultats ?

Et bien, tout premièrement, vous allez avoir plus d'inspiration donc plus de lignes. Vous allez, au fur et à mesure augmenter et vous impressionner donc être satisfait de ce que vous avez fait. Et puis, les fautes d'orthographe, cela ne vient pas tout seul mais avec un peu d'aide, ça ira mieux aussi avec le temps.
Plus d'inspi est égal à plus d'amis pour le rp (: (Enfin tout dépend pour qui aime l'inspi)


Exemple de mes capacités d'écriture :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Classe d'Hidden - Je vous attends mes cocos >.>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude?
» Rendez-vous...
» Comment va se passer Noël pour vous ?
» Vous êtes morts ?
» A propos de vous : Les manies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Autre-
Sauter vers: