L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toucher sans écart [pv rose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Winged Virgin




Messages : 95
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

Toucher sans écart [pv rose] Empty
MessageSujet: Toucher sans écart [pv rose]   Toucher sans écart [pv rose] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:35

Pauvre petite proie
pv rose

Caporal marchait nerveusement en se cabrant quelque fois par nervosité sûrement car il était très impatient, disons qu’il s’ennuyait beaucoup à ne rien faire. Il n’avait aucune proie devant lui à ennuyer, à taquiner et à attaquer, c’était d’un ennui. Il espérait trouver quelqu’un rapidement et c’est pour ça qu’il marchait encore et encore, il avait tellement marché qu’il ne s’était même pas rendu compte où il se trouvait, il s’en rendit compte en se cognant contre un drôle de machin qui ne pourrait nommer car il ne connait pas la définition de ce qu’il y avait devant lui enfin voilà. Il leva la tête pour mieux observer les alentours et c’était sinistre, sombre, obscur et un endroit rempli de tristesse. Un endroit qui convenait bien à Caporal, lui qui envoyait ls vivants chez les morts comme un shinigami en fait mais pour vivant.

Oui, cet endroit était le lieu où tout chevaux morts finissaient, là où ceux qui croisait Caporal finissait aussi car il adorait tuer, il adorait se battre, il adorait faire souffrir, la mort n’était qu’un compagnon de route qui gagnait beaucoup en restant avec lui car il faisait son travail à sa place, il décidait du destin des autres en claquant simplement des sabots et aussi si la tête de son interlocuteur ne lui plaisait pas ou juste par plaisir ce qui était le plus couramment le cas. Personne ne pourra comprendre le plaisir qu’à Caporal à faire souffrir les autres, à voir le visage appeuré des juments ou étalons mourant sous ses sabots ou hurlant de douleur face à lui. Personne ne pouvait éviter de croiser son chemin, la terreur était arrivé, satan était en place.

Il s’arrêta de marcher soudainement, tout simplement parce qu’il venait de sentir l’odeur d’une proie à ses naseaux, il se demandait si elle viendrait à lui ou si elle l’éviterait tout simplement, c’était intéressant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toucher sans écart [pv rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans pitier || Mada
» Sans repère [Chimik Dead]
» Vie en Rose -PV Asariel & Libre-
» Avec Rose ?
» Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: