L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Empty
MessageSujet: Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose]   Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:32

Une jument magnifique se dandinait presque vers une grotte. Elle cherchait des étalons à séduire, mais pour l'instant, elle n'avait croiser que Sirius. Hum...Elle s'ennuyait un peu dans cette grotte. Elle observait les peintures sur les murs. Des chevaux ? Qui les avaient peints ? Ivy essayait de ne plus penser aux étalons un instant, pour voir si elle y arrivait. Eh bah non. Elle repensait à tous ses trophés, toutes ces têtes qu'elle avait séduite. Et aussi à cet imbécile qui l'avait saillie. L'enfant était sûrement mort, car elle l'avait abandonné après la mise-bas. Elle y avait été presque forcée. Oui car, en général, les étalons ne viennent pas trop vous voir quand vous êtes accompagnée d'un poulain, car ils pensent que vous avez sûrement déjà un étalon ! Pfff...Golden Ivy n,'était as la jument qui était du genre à avoir une relation stable. Elle ne faisait que jouer avec eux. Ivy entendit un bruit & sentit une odeur familière. Elle se retourna, & fut surprise. Elle fit de grand yeux en disant :
-Diaphanous ! Qu'es-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose / Dazzling




Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose]   Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:49

Diaphanous se trouvait dans une grotte. Sur les murs, des peintures étranges représentant des formes pas toujours identifiables étaient dessinées. On ignorait qui les avait gravées. Qui pourrait, d'ailleurs ? Les fauves ? Les équidés ? Impossible. Leurs sabots ou pattes ne leur permettaient pas ce genre de chose. L'origine de ces dessins resterait donc un mystère, tout du moins pour elle. La jolie jument palomino se sentait un peu seule. Et elle n'aimait pas cet endroit. Trop sombre à son goût. Mais elle avait cédé à la curiosité en voyant ces peintures. C'était joli mais très peu utile. Soudain, une odeur parvint jusqu'à elle. Elle la connaissait très bien. Elle ressemblait un peu à la sienne. C'était Golden Ivy, sa soeur. Elle s'avança vers elle et lui répondit :

-Ivy ! Je me promenais, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose]   Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:57

Bon, espérons que Divine Orchid ne soit pas dans les parages. Ivy & elle ne sentendait pas bien du tout. Golden soupira, roulant des yeux. Elle se promenait ? Bien. Ivy n'eu aucunes honte à répondre cela :
-Eh bien, je cherche des étalons. T'en a pas vu en route par hasard ?
Ah la la...Ivy, personne ne pourrait la changée. Elle n'était pas extrèmement attachée à ses soeurs, Golden étant de nature orgueilleuse, elle faisait tout pour être meilleure qu'elles. Mais elle avait quand même un peu d'affection pour sa plus jeune soeur, Rose. Ivy, en tant qu'aînée devrait montrer l'exemple à ses soeurs. Elle le faisait, à sa façon, mais seulement ses deux jeunes soeurs n'avait pas l'air descidées à la suivre dans ses "chasses".
-Divine Orchid n'est pas avec toi, j'espère ?
Le ton était méfiant, totalement différent de celui qu'elle enployait avec les étalons qu'elle charmait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose / Dazzling




Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose]   Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:00

Rose connaissait bien sa soeur. Sa réponse ne l'étonna pas du tout, tout comme sa question. C'était ses soeurs, elle savait tout sur elle. Enfin, presque. Alors elle répondit :

-Non désolé, je suis seule depuis un moment.

Elle se tut et reprit ensuite :

-Non, Orchid n'est pas avec moi.

Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle n'avait jamais été proche de Ivy. Avec Divine, elle serait immédiatement devenue une vraie pipelette. Avec Golden, ce n'était pas le cas. Elle n'ajouta rien, attendant que sa soeur de sang réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose]   Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:09

Nouveau soupir, de soulagement cette fois pour la seconde réponce de sa soeur. Grimace pour la première réponce. Ils se cachaient ou quoi ces étalons ? Calme Golden, calme. T'en trouvera bien, & puis sinon tu pourra te concentrer sur ce Sirius, le charmer, comme tu sais si bien le faire.
-Quelle m**** ! Ca fait deux jours que j'en ai pas croisé un seul.
Le juron était sorti tout seul, mais elle n'en éprouvait aucune gêne, comme dans tous ce qu'elle faisait. Elle jetta un coup d'oeil vers la sortie de la grotte, pour s'apperçevoir qu'il neigeait. Encore de la neige ? Bon, en même temps c'était normal. Et puis, Ivy se faisait plus remarquer dans tout ce blanc avec une telle robe !
Revenir en haut Aller en bas
Rose / Dazzling




Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose]   Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:22

Diaphanous Rose eut un petit sourire mais dans son regard, on pouvait voir une lueur de désespoir. Sa soeur ne changerait donc jamais ? Non. Et puis, elle ne pouvait pas dire ça : elle aussi ne changerait pas. Jamais elle ne se mettrait en avant, jamais elle n'attirerait l'attention sur elle, sauf accidentellement. Alors elle n'avait rien à dire sur la façon de se comporter de Golden. N'empêche... Elle répondit :

-Tu ne peux donc pas t'en passer ?

Elle aurait voulu parler sur le ton de la reproche, elle ne parvint qu'à dire ça comme une plaisanterie. Elle ne voulait s'attirer les foudres de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose]   Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:20

Ivy haussa un sourcil. Le ton de sa soeur était celui de la, plaisanterie, mais son regard avait une petite toiuche de desespoir. Non mais & puis quoi encore ? Golden Ivy, la "meilleure jument du monde" se passer des étalons ? Même si sa soeur parlait avec ironie, elle n'aimait pas qu'on lui fasse imaginer sa vie sans étalons à charmer... Bon, elle laissa tomber. Elle fit un grand sourire, pas charmeur mais assez chaleureux. Peut-être plus qu'elle ne l'aurait voulut.
-Eh non. Et toi, ça ne te dit toujours pas les étalons ? C'est amusant, je t'assure. Et très facile, la plupart tombe sous le charme. Enfin, pour moi en tout cas !
Ivy devait sont charme à son physique, en partie du moins. La magnifique jument palomino, avait une robe qu'elle trouvait plus belle que celle de ses soeurs. Enfin bon, de toute façon, si jamais Diaphanous^jouait un jour au même jeu que Golden, Divine Orchid allait encore lui faire des remarques & elles allaient finir par se disputer..
Revenir en haut Aller en bas
Rose / Dazzling




Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose]   Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:15

Diaphanous avait toujours trouvé sa soeur très belle. Sa robe palomino était très contrasté alors qu'elle, elle approchait plus du crème. Celle de Divine Orchid n'était pas mal non plus mais elle n'égalait pas celle de leur grande soeur. Elle répondit :

-Moi ? Charmer des étalons ? Mais je n'y arriverais jamais ! Et puis, non, ça ne me dit pas.

Faire cela l'effrayait. Ca voulait dire prendre les devants, entreprendre, décider. Mentir, même. Ca, elle ne pouvait le faire. Et même si elle avait pu, elle n'aurait pas voulu. Elle préférait rester tranquille dans son coin plutôt que de faire du mal et s'amuser aux dépends des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose]   Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:17

Golden poussa un soupir exaspéré. Pourquoi était-elle la seule de la famille à charmer les étalons ? Les autres n'essayaient même pas, alors qu'en savaient-elles ?
-T'as jamais essayer. C'est simple pourtant, quand on a le truc.
Ses soeurs pourraient très bien le faire elles aussi, mais Ivy ne comprenait pas comment elles faisaient pour vivre sans les étalons ni pourquoi elles refusaient de suivre son exemple.
-Comment tu fais ? Pour vivre...Différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rose / Dazzling




Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose]   Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:23

La question de la jument était intéressante. Comment faisait-elle ? Elle n'en savait rien. Elle ne se posait même pas la question ! Elle se fichait des étalons. Enfin, pas complètement. Elle espérait quand même trouver l'amour de sa vie un jour ou l'autre !

-Exact, je n'ai jamais essayé. Et je n'ai vraiment pas envie. Et pour vivre, eh bien je ne me pose même pas la question ! Charmer n'est pas un besoin pour moi !

C'était vrai, ce qu'elle venait de dire. Elle ne voyait pas à quoi charmer servait. C'était une perte de temps inutile. Et en plus, ce n'était pas amusant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose]   Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:36

Ivy perdit espoir. Diapha' était vraiment descidée, comme Divine à ne pas suivre son "mode de vie". Vraiment...Quelles idiotes ! Elles ne savaient pas se qu'elles rataient.
-Bref, qu'es-ce que tu racontes sinon ?
Pour cette fois, elle laissait tomber. Mais la prochaine fois, elle ne la manquerait pas. Elle allait recommencer. Après tout, vu que les parents sont restés où ils étaient, c'était à elle de prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Rose / Dazzling




Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose]   Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:41

-Je ne fais rien de particulier en ce moment. Et toi ?

Elle attendit une réponse. Elle était heureuse que sa soeur ai changé de sujet, elle en avait marre de parler du passe temps favoris de Ivy. Vraiment, elle, elle n'en avait rien à faire. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle remette cela sur le tapis ? Enfin, mieux valait ne plus y penser.

[Wah, plus d'inspi ><]


Dernière édition par Rose / Dazzling le Dim 27 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose]   Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:44

[Mouais...Essaye de décrire encore un peu la grotte peut-être, ou encore l'état sentimental de ta jument...Si vraiment sa bloque, je répondrais...Mais là j'attends tes 3 lignes à peu près.]
Revenir en haut Aller en bas
Rose / Dazzling




Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose]   Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:48

C'est mieux là ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose]   Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:59

[Oui ^^]
Golden regarda vite fait la grotte. Elle semblait étrange avec toutes ses représentations de chevaux & parfois de poneys. Elle reposa son regard sur sa jeune soeur.
-Comme toujours : je charme. Sinon rien.
Tout allait bien pour Ivy, si ce n'est qu'elle n'avait vu qu'un étalon depuis quelques jours. Elle avait ses raisons : Pas de Divine pour lui faire la morale, de la neige, des beaux paysages...Vraiment, c'étyait chouette ici. Elle espérait juste trouver des étalons, des beaux. Golden Ivy avait toujours une règle n°1 : Ne jamais tomber amoureuse. Jamais elle ne pouvait envisager de rester avec un étalon pour toujurs, & voire avoir des enfants avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose]   Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diaphanous Rose
» Diaphanous Rose
» Vie en Rose -PV Asariel & Libre-
» « Nous sommes comme deux frères de sang... » [LIBRE]
» Avec Rose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: