L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diaphanous Rose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diaphanous Rose Empty
MessageSujet: Diaphanous Rose   Diaphanous Rose Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:16

I. Identité

X. Prénom:Diaphanous Rose
X. Age: 7 ans
X. Sexe: Jument
X. Clan: Presqu'ile

II. Caractère & Histoire

X. Caractère :Depuis toute petite, Diaphanous est une jument très réservée. Difficile de s'imposer entre une cœur sage et réfléchie comme Divine Orchid et une coureuse comme Golden Ivy. Pourtant, elle se complait dans son attitude légèrement mystérieuse et innocente, sous ses longs crins blancs. Elle ne sait pas dire non et n'oppose jamais de résistance. Faire des vagues signifierait la mettre au devant de la scène, position qu'elle n'a jamais pu assumer. Elle est, avec les gens qu'elle aime beaucoup et donc Divine Orchid pour le moment, une vraie pipelette.
Elle est évanescente.
X. Histoire : "Je n'existe pas, me regarde pas..."

Diaphanous a toujours été sous la coupe de ses soeurs. Sa mère ne se souvenait plus d'elle, tout comme son père avait d'autres choses à faire. Diaphanous adorait sa soeur Divine Orchid surtout, Golden Icy étant trop... Déviante pour sayer à la timide Diaphanous. Mais en écoutant, elle s'impregnait d'un langage doux et délicat, voire élégant.

Elle a suivi Divine Orchid et par conscéquent Golden Ivy...
Ne demandant qu'une chose : Un peu de reconnaissance et ayant pour résolution de s'éextérioriser un peu.

"Tu ne pourras pas rester collée à moi toute ta vie, ma Diaphina." avait dit Divine Orchid en route...

Cela fais maintenant deux ans que je suis arrivée ici. Tant de chose se sont passé, Golden Icy à continuer à être ce qu'elle etait, elle eu beaucoup de poulain et pouliche. Et puis un jour elle perdit la vie. Je ne sais toujours par comment cela c'est passer mais je ne préfère pas savoir. Et moi ? J'ai continuer à être timide même si j'ai quelque amie autre que Divine Orchid. J'espère un jour sortir de ma timidité et me faire plus d'ami que sa.

X. Echelle de Sociabilité: 4/10

III. Le joueur

X. Prénom: Kelly
X. Age: 15ans
X. Comment avez-vous connu le forum?: Par horse Beautiful
X. Autres?: Rien de spécial ^^


Dernière édition par Diaphanous Rose le Lun 27 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Diaphanous Rose Empty
MessageSujet: Re: Diaphanous Rose   Diaphanous Rose Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:48

Coucou, alors il va falloir que tu modifies un bon paquet de trucs lol. Déjà, Diamant et Emeraude n'existent plus. Tu choisis soit vagabond soit de la presqu'île.

Ensuite, tu peux ajouter que Golden Ivy est morte, qu'elle a eu plusieurs poulains (et donc que tu as des neveux et nièces un peu partout puisque la miss était une coureuse d'étalons.) Tu peux ensuite décrire plus les relation que tu as avec certains chevaux, tes rencontres etc. Je pense que ton histoire pourrais être plus développée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diaphanous Rose Empty
MessageSujet: Re: Diaphanous Rose   Diaphanous Rose Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:34

J'ai essayer de faire sa, mais pour les relations et les rencontres je ne saurai pas trop le faire vu que je ne connais personne sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Diaphanous Rose Empty
MessageSujet: Re: Diaphanous Rose   Diaphanous Rose Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diaphanous Rose Empty
MessageSujet: Re: Diaphanous Rose   Diaphanous Rose Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Diaphanous Rose Empty
MessageSujet: Re: Diaphanous Rose   Diaphanous Rose Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:38

Note : Golden Ivy n'a été pleine que deux fois. La première fois, elle a abandonné le poulain, & la seconde ben ça a donné Dangerous Cocktail & Lost Melody Wink

Bienvenue Diaph' ! Je pense que tu peux aussi décrire plus "profondemment" tes relations avec tes soeurs, & à la limite raconter une rencontre qui t'a marqué avec un étalon, ou une jument (ou un poulain/pouliche) peu ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Diaphanous Rose Empty
MessageSujet: Re: Diaphanous Rose   Diaphanous Rose Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:03

: bienvnu :

Effectivement, tu peux même raconter une histoire "fausse", qu'elle a rencontré des gens intéressants... Enfin un peu faire comme si elle avait vécu à côté =)
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Diaphanous Rose Empty
MessageSujet: Re: Diaphanous Rose   Diaphanous Rose Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:05

Bon... Je mets la fiche en "abandonnée", si tu veux qu'elle soit ressortie, envoie nous un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaphanous Rose Empty
MessageSujet: Re: Diaphanous Rose   Diaphanous Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaphanous Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diaphanous Rose
» Diaphanous Rose [Libre]
» Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose]
» Avec Rose ?
» Une Rose Au Numero 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: