L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Empty
MessageSujet: Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ]   Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:59

-> Avec difficultés
-> PV à Rayon en priorité & Unfaithful si elle veut bien. ^^


La jeune dominante allait connaitre une nouveauté aujourd'hui. Donner la vie. Il parait que c'était quelque chose de fabuleux. Elle avait du mal à y croire. La peur la brusquait, elle tenait à peine sur ses jambes gonflées. Elle s'arrêta à l'entrée de ce territoire. Observant. La neige était présente partout. Loving avait un ventre énorme. Les yeux rouge, ca faisait plusieurs nuits qu'elle ne dormait plus. Ce matin, les contractions l'avaient gagnées. Une boule dans la gorge de la blanche lui empêchait de dire quoi que ce soit. Elle avait du mal à respirer. La peur... Juste la peur par elle même suffisait à paniquer la blanche. Faible, elle avait froid. Elle avança de quelques pas, mais ne tint plus, et se laissa tomber. Elle voulait que Rayon soit là. C'était une bonne amie pour elle. Elles se comprenaient toutes les deux, elles étaient dans le même cas. Seulement voilà: La voix de la belle avait disparu. Elle souffla avec ses naseaux, posant sa tête lentement sur le sol froid et neigeux. Les larmes envahissaient les yeux, et commençaient à rouler sur les joue de Loving.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ]   Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:07

    Rayon de Lune se promenait par là car elle était très près d'accoucher. Si bien qu'elle préferait être près de l'endroit où il était le plus confortable de mettre bas. Alors qu'elle s'y dirigeait en trainant son ventre lourd, elle vit une tache sur la neige.

    *... Loving ?*

    Pourquoi ne l'avait-elle pas appellée ? Allait-elle si mal ? Vu la façon dont elle était couchée, ce n'était pas bon signe.
    Rayon de Lune lança un hennissement doux et rassurant pour montrer à la belle dominante qu'elle arrivait.

    Une fois à son niveau, elle passa ses naseaux sur la colonne vertebrale de la blanche en soufflant un air bien chaud.

    "Je suis là, Loving. Je serais toujours là. Prends lentement conscience de ton ventre et laisse ton ventre s'alleger..."

    Elle passa son nez contre l'encolure de la jument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ]   Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:26

Bien que Un' était toujours fourré dans les terres de reproduction, aujourd'hui, il avait fait une exeption. Voilà plusieurs semaines qu'il n'avait trouver personne, peut-être qu'on le fuyait de peur de le rencontrer un jour et qu'un petit incident survienne ?

D'un pas lourd mais rapide, il s'aventura dans la prairie maternelle, il savait bien que l'une des juments qu'il avait saillit aller mettre bas, très prochainement. Le grand bai se posta alors en haut d'une colline, observant. Il vit alors deux juments, l'une blanche, couchée au sol, l'autre noir, aux côtés de la jument blanche. Il avait deviné qu'il sagissait de Loving et de Rayon de Lune. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Alors elles s'étaient rencontrées ? Peut-être s'étaient-elles unient aussi ? Peut-importe, Un' attendait le poulinage pour savoir s'il prenait ou s'il laisser l'enfant.


- Alors... Qu'est-ce que le ciel va m'offrir ? Une misérable pouliche ou un magnifique poulain ?
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ]   Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:41

Rayon était venue... Comment avait-elle su? Loving, toujours allongée, n'avait cependant pas remarqué Unfaithful.

-Merci... Ray... on...

Fit la jument blanche.
Elle devait prendre conscience de son ventre pour l'alléger? Mais à quoi bon?! Oh et puis après tout, pourquoi ne pas écouter? Tentant une respiration régulière, la blanche se concentra. Les oreilles rabattue sur la tête, poursuivant ses efforts. Une longue et douloureuse contraction lui déchira le ventre. Elle serra ses dents, ne se permettant pas de faire partager sa souffrance à Rayon, sachant que la noire metterait bas aussi d'ici peu de temps. Puis Loving prit son courage à deux mains, plus vite c'était fait, plus vite c'était finit. Elle commença donc à aider son ventre. Poussant régulièrement, une petite pouliche grise apparu alors. Encore toute frêle, elle venait de se mettre en vache. Loving reprit son souffle. C'était déjà finit, ca n'avait pas prit tant de temps que ça. Quoique... Soudainement, une autre contraction fit surface.


-Y'en a un deuxième...

Murmura t-elle.
Loving reprit le travail, jusqu'à ce qu'une deuxième pouliche, semblable à la première apparaisse et se colle contre sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ]   Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:48

    La noire commençait à frotter doucement son nez contre le ventre de Loving pour l'aider. Quelle ne fut sa surprise en voyant les deux pouliches, collées et collantes l'une à côté de l'autres.

    "Deux pouliches, Loving. Tu as deux magnifiques petites pouliches."

    Elle allait s'approcher de la blanche lorsqu'une odeur lui chatouilla les narines. Pas l'odeur du liquide amniotique. Une odeur bien plus âcre, une odeur que Rayon de Lune redoutait.

    Elle se tourna alors vers l'étalon massif et coucha les oreilles en ronflant.

    "Dégage, sale étalon de malheur. Tu n'as rien à faire là."

    Kamikaze jument pleine ? Surtout protectrice. Elle se cabra légèrement et mordit devant l'étalon.

    "Va t'en, Unfaithful."

    Elle ronfla, le regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ]   Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:57

L'étalon regarda le spectacle. Seul Rayon De Lune l'avait remarqué, pas Loving. Quand celle-ci lui cria de partir, il rit si fort qu'un petit écho ce fit entendre. Partir ? Oh non ! Il conté bien s'imposer et les deux juments ne lui faisait nullement peur. Il prit alors un pas assuré et déscendit. Oreilles en avant il s'approcha dangereusement.

- Ne me donne pas d'ordre petite !

Dit-il dans un ricannement. Il s'arrêta non loin, observant le fruit de ses entrailles. Deux pouliches. Un long soupire sortit des naseaux de l'étalon. Il regarda la jument blanche et lui dit.

- Tue les comme tu me la jurer si tu en as l'envie.

Un fin sourire sur son visage se dessina.

- Ou gardes les et... Si je croise leurs chemins quand elles seront adultes... Peut-être subiront-elles le même sort ?

Après ces quelques phrases, il prit garde de rester à bonne distance. Il savait que Rayon pouvait l'attaquer malgré son ventre rond. Même si l'étalon en était tout de même à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ]   Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:07

Au bout de quelques instants, la blanche se releva, restant aux côtés de Rayon. Ses deux filles étaient allongées en vache dans la neige, collées l'une contre l'autre. Unfaithful descendit de sa colline, restant à bonne distance des deux juments. Puis le bai lui dit qu'elle connaitront le même sort si, une fois adultes, elles venaient à le croiser.

-Tait toi. Tu gaspille ta salive pour rien. Tu sera peut être déjà mort et six pieds sous terres lorsqu'elles seront matûres.

Déclara Loving.
Elle le toisa mortellement du regard. Il pouvait bien rire à se qu'ele venait de dire, Loving s'en fichait, ce n'était pas son problème.


-Tu ferais mieux de ne pas parler trop vite Unfaithful... Tu immagines si chaque juments saillies t'offrent une ou des pouliches? Ca serait bien dommage, n'est-ce pas? Tu peut toujours le chercher ton fils!

Dit la blanche en rigolant d'un ton sarcastique.
Puis elle souffla avec ses naseaux, continuant de le fixer. Les deux pouliches tentaient bravement de se lever, et Loving guettait le moindre mouvement du bai, qui serait mennaçerait les deux pouliches.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ]   Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:49

    Rayon de Lune tenait fermement tête à Unfaithful. Il n'était pas question qu'il vienne faire plus de mal qu'il n'avait déjà fait. Ces pouliches seraient déjà assez perturbées par leur situation familiale. Les yeux sombres de rayons restaient dardés sur l'étalon. Elle préferait se battre et mourir que de laisser Loving et ses petites en s'enfuyant comme une couarde.

    "Puisque tu n'es pas content, va t'en et laisse Loving et ses filles en paix." siffla t'elle entre ses dents, oreilles en arrière et queue fouettant l'air.

    Ses muscles crispés montrait qu'elle était prête à bondir sur l'étalon si la situation devait tourner ainsi. Rayon n'avait jamais été belliqueuse mais là, la situation était plus que légitime et Rayon était loyale envers ses amis.

    "Va t'en." dit-elle d'une voix calme, posée mais autoritaire. Maintenant qu'elle s'était embourbée jusqu'au cou, ce n'était pas la peine de faire la sainte vierge qui voulait se repentir.

    Les deux juments, la blanche et la noire, restaient collées l'une à l'autre, solidaire face à cet étalon cruel et sans pitié. Solidarité féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ]   Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:09

L'étalon se mit à rire aux paroles de la jument. Ses oreilles étaient en avant, il était relativement calme.

- Je ne suis pas pressé Dear, loin de là. Un jour, j'aurai ce poulain.

Puis il se tourna vers Rayon de Lune et arqua un sourcil.

- Tiens donc, ses filles ? Je crois que sans moi, ses filles ne seraient pas là !

Un fin sourire sur ses lèvres se dessina à nouveau.

- Je ne compte pas rester bien plus long temps.

l prit les pas, contourna les juments, s'arrêta quelques instant face aux pouliches et d'une voix très douce, très paternelle prononça.

- A bientôt mes petites chéries...

Il ne laissa paraître aucun soupçon d'ironie dans sa voix, pourtant, ses pensées en disait tout le contraire. L'étalon Bai prit le trot et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ]   Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:16

Incroyable. Ce pauvre bai rêvait comme jamais. Comme si la jument en gestation pendant 11 mois, supportant le poulain, accepterait au final de lui donner le fils... Loving le laissa causer. Il parlait dans le vide, ses paroles n'atteignaient même pas les oreilles de la dominante. Lorsqu'il contourna les juments et s'approcha un instant de ses filles, Loving lui barra la route, se postant entre lui et les deux petites grises. Le bai finit par prendre le trot et s'en aller.
La blanche ne le perdit pas du regard, jusqu'à ce que ce dernier disparaisse sur l'horizon. Elle se tourna alors vers la noire, un sourire franc, elle lui dit:


-Merci Rayon... Merci pour tout. Mais tu as pris un réel danger. Toi et ton poulain. Tu sais de quoi il est capable.

Déclara la blanche en allant se coller vite fait contre son amie. Puis elle observa ses filles, debout. Elles ne marchaient pas encore, n'étant pas stable.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ]   Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:25

    Rayon de Lune sourit alors à Loving et posa son chanfrein contre celui de la blanche.

    "Ne t'en fais pas. Il ne sait pas si j'attends un poulain ou une pouliche et il ne prendra jamais le risque... De tuer celle qui pourrait porter son héritier."

    Elle soupira et se détourna de Loving, observant les deux petites pouliches mignonnes qui semblaient peu assurées mais collées l'une à l'autre. C'était si adorable que Rayon de Lune esperait attendre une pouliche pour qu'elles jouent ensemble plus tard. C'était si mignon.

    "Tu devrais aller te reposer avec tes filles Loving... Au chaud. La nuit sera fraîche pour tes petites. On se verra dans peu de temps, mon poulain... Ne tardera pas, je pense."

    Elle soupira et observa son ventre, pensive.

    "On verra bien."
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ]   Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:34

Chanfrein contre chanfrein, les deux juments avaient une extrème confiance partagée. Elle avait raison après tout. Unfaithful n'aurait pas prit se risque. Mais tout de même. Il ne fallait pas qu'il leur arrive quelque chose. A elle et au poulain. Un doux sourire aux lèvres, Loving répondit calmement:

-Oui tu as raison. On va aller se reposer. N'oublie pas, quand le tient sera là, on amménagera les souterrains.

Déclara Loving.

-Promet moi de faire attention à toi.

Demanda Loving. Les deux pouliches commençaient à chahutter. Elles marchaient, encore avec maladresse.

-Mélia, Eva, venez, on y va.

Fit la blanche avec tendresse.
Elle fit un dernier clin d'oeil à Rayon de Lune et s'éloigna lentement, avec ses deux filles. Elle se sentait déjà plus légère!
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ]   Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:46

    "Ne t'en fais pas pour moi. Si j'ai survécu à l'horriiiiiiible Unfaithful, je peux survivre à tout..."

    Elle eut un rire sonore, il était hors de question qu'elle perde son sens de l'humour. Rayon de Lune soupira avant de partir dans le sens opposé à Loving Angel. Elle soupirait tout le temps en ce moment. Comme si le monde était un fardeau et qu'elle le portait sur son dos.

    *Bientôt, ce sera ton tour, petite chose...*

    Elle pensait souvent à son poulain, Rayon avait été abandonnée par sa mère et n'avait pas envie que son poulain subisse ça.

    Bien vite, elle retrouva son coin, se coucha et s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ]   Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:51

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ]   Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Rayon, Absolut, etc.
» Show must go on [Ouvert à qui veut]
» Rayon de lune & Unfaithful
» Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota
» With the Moon [ Rayon de Lune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: