L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Show must go on [Ouvert à qui veut]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Show must go on [Ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Show must go on [Ouvert à qui veut]   Show must go on [Ouvert à qui veut] Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:56

  • Le ciel abat sa pluie torrentielle sur le sol ces temps ci... Et pourtant, voici une accalmie, dirait on. A l'orée de la pinède, il y a une forme, plus harmonieuse qu'un arbre, plus haute et large qu'un buisson. La boue a maculé sa robe, mais on peut deviner des traits fins. Le flanc est déchiré, les jarrets arrachés. Etendu, comme endormi, il semble effectivement que ce soit lui... Absolut Perfection.

    Le corps déjà froid, il git comme une molle poupée de chiffon, déchiqueté. Ses crins collent à son encolure lacérée, de nombreuses égratignures maculent le corps musclé de l'étalon. Même si un doute reste possible, il semble presque évident qu'il s'agit bien du dominant. La pinède est sombre et silencieuse, l'odeur des pins embaume doucement l'air dans un tableau faussement bucolique.


La place de dominant est à pourvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Show must go on [Ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [Ouvert à qui veut]   Show must go on [Ouvert à qui veut] Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:09

[J'peux pas faire autrement que de poster... ]

Je marchais là, à l'orée de la Pinède. J'étais inquiète. Cela faisait quatre jour que je n'avais pas croisé" Absolut. Les juments du harem n'avaient pas su me dire où il était passé. Je parcourais notre territoire, les jambes tremblante, peur d'un mauvais présentiment. En avançant un peu plus, j'arriva au bout de quelques instants devant le corps d'un cheval ayant certainement été bai. Je restais là, en face, coquée. Je reconaissais ses courbes fines et musclées. Malgrès l'odeur du sang, et tout le cauchemar qui vivait en face de moi, je reconnaissais son odeur.
Que c'était-il passé...? Son corps recouverts de multiples blessures, toutes les unes plus violentes que les autres. Ma gorge se serra. Avait-il eu le temps de souffrir? Des centaines de questions se battirent dans ma tête, et mes yeux commençèrent à déverser des larmes, fluides, rouant sur mes joues et venant tomber sur la tête de l'encien dominant. Je baissais doucement ma tête. Mes nasaux vinrent se coller contre la joue déchirées de celui que j'avais aimé.
Comment allais-je annoncer celà à Azariel?
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Show must go on [Ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [Ouvert à qui veut]   Show must go on [Ouvert à qui veut] Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:28

    [[. Lost Melody

    Avertie par les autres juments du harem que mon père semblait avoir disparut, & qu'Exotic s'était lancée à sa recherche, j'avais décidée de la suivre, discrètement, à quelques mètres de distance. Mes poulains étaient désormais grands, ils savaient se débrouiller à peu près. Je galopais un peu au ralentis, prenant soin de ne pas faire trop de bruit avec mes sabots.
    Ce que je découvris, devant Exotic, me terrifia. La jument pleurait, quand à moi, mes genoux se dérobèrent. Son corps avait été lacéré, déchiqueté sans retenue. Chienne de vie. Je restais là, au sol, longtemps. Au bout d'un moment, je lançais un long hennissement déchirant, le plus fort possible. La pluie se confondait avec mes larmes, & je ne cherchais pas à les retenir. Ma seule véritable famille venait de me quitter. J'étais perdue. Je me sentais seule, lost, moi Lost Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Show must go on [Ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [Ouvert à qui veut]   Show must go on [Ouvert à qui veut] Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:07

    Un poulain doit toujours rester prêt de sa mère. C'était ce que j'avais appris ici. Je tentais de ne plus désobéir mais respecter une règle qui contre dit tout ce que l'on vous apprend, c'est si étrange ... C'est pourquoi, quand maman m'avait dit de rester avec les autres juments du troupeau, je n'avais pu m'empêcher de la suivre.
    Et c'est comme ça que je fis la connaissance plutôt mouvementé d'Absolut Perfection, dominant de la Presqu'île.
    Bien sur, ignorant à ce moment qui il était, je m'approchais au petit trot de maman qui fondait en larme, tout comme l'autre jument qui nous avait rejoins peu après.
    Je ne comprenais rien et c'est avec le ton le plus consolant du monde que je demandais.

    Maman, c'était qui le monsieur ..?

    C'était peut être une gaffe mais j'ignorais tout d'ici et puis, comprenez, voir maman si malheureuse, ça me faisait très mal au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Show must go on [Ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [Ouvert à qui veut]   Show must go on [Ouvert à qui veut] Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:12

La présence d'Honey ne m'avait pas interpeller. Ni sa question d'ailleurs. Et encore moins l'arrivée de l'autre jument. Mes yeux fermés, les larmes coullaient oujours cependant. Je ne pu répondre à la question de la petite pouliche noire, n'entendant même pas sa question, plongée dans le désespoir total, ainsi que de multiples questions.

« Absolut... » murmurais-je sans cesser de pleurer.

Mes naseaux posés sur sa joue déchiquetée, les larmes tombaient sur lui ainsi que sur le sol. Je frémis lorsque je sentis Honey contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show must go on [Ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [Ouvert à qui veut]   Show must go on [Ouvert à qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show must go on [Ouvert à qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Atelier de Lyo ; est ouvert
» Atelier Miss K [Ouvert]
» Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota
» Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: