L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 With the Moon [ Rayon de Lune ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




With the Moon [ Rayon de Lune ] Empty
MessageSujet: With the Moon [ Rayon de Lune ]   With the Moon [ Rayon de Lune ] Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:49

[ Moanh, un ptit coups d'inspi comme ça =P]

La nuit s'était installé, laissant le soleil dormir derrière les hautes plaines d'ADLL. Le vent soufflait, il faisait froid, très froid, les premières gelées étaient arrivées. Bientôt, la neige tomberait sur les terres. La nuit était étoilée, la lune était ronde, grosse pourtant, il y avait de la brume, fine, mais assez pesante tout de même.

Malgré qu'il se fasse tard et que la nuit était déjà bien entammée, Eyres était encore éveillé, marchant, découvrant de nouveau lieu qu'il n'avait pas encore vut. La fatigue n'était pas avec lui cette nuit, celà le soulagé, il pourrait vagabonder plus longtemps.
Un léger frisson lui parcourut le dos, car, malgré son poil épais, il sentait tout de même le vent froid lui caresser le corps.

L'étalon noir avait fait la rencontre de Loving Angel, une très jolie jument blanche, dominante des terres voisine. Sa compagnie avait était très agréable et celle-ci lui avait rappellé les longues soirées qu'il avait passée avec sa compagne dont le nom lui est encore incconnu. Bien malheureusement, tout celà était bien loin. Cependant, il fallait tout de même avouer que Loving lui avait tapé dans l'oeil, malgré le fait qu'il ne se connaisse pas tellement.

Un fin sourire s'afficha sur le visage de l'étalon, le fait de repenser à celà lui fit un bien fou. L'étalon noir avait la tête légèrement baissé, oreilles droite, le regard perdu dans des pensées lointaines et agréables. Soudain, le cris d'un oiseau le fit sursauté et le réveilla en quelque sorte. Il soupira longuement puis s'arrêta. Il regardit autour de lui, quelque pierres tombales, des arbres, l'herbe légèrement blanche à cause de la gelée. La lune éclairer les tombes, on voyait à travers la brume. A nouveu l'étalon soupira. Pourtant, quelque chose le dérangea. Il sentit une odeur qui attira particulièrement son attention. Il resta silencieux un petit moment puis, restant tout de même sur ses gardes, demandit.


- A qui ai-je à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

With the Moon [ Rayon de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: With the Moon [ Rayon de Lune ]   With the Moon [ Rayon de Lune ] Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:05

    Rayon de Lune aimait la nuit. C’était si doux et feutré, enfin elle se sentait… Non jugée, dans un cocon rassurant. Les branches pour certains menaçants étaient pour elle comme nombre de rubans délicats qui auraient tant allé dans ses crins noirs. Son pas se mêlait aux bruits nocturnes et la lune, encore cachée par les sous bois, faisait de l’œil à la jument comme une maîtresse douce et coquine. Ses naseaux frémissants humaient la résine lointaine des sapins, l’odeur d’humus frais et encore humide des feuilles des feuillus. La nuit, ses sens en éveil lui ouvraient la porte d’un paradis unique.

    Elle marchait, doucement, comme appréciant le voile de la nuit qui passait sur son échine, sans jamais lui faire mal ou l’effrayer. Ses longs crins se balançaient et ondulaient sur ses épaules et sa joue. Nox, divinité de la nuit, entoure moi de tes bras doux et tendres, embrasse ma peau et embrase mon cœur… Ma douce amie, enferme moi dans ta beauté noire et ténébreuse…

    Soudain, elle entra dans le cimetière, lieu de quiétude et de sérénité. Elle avait rencontré une jument, déjà, sans pour autant être plus amie qu’ennemie, c’était une bonne chose. Rayon se promenait dans l’ombre, lorsqu’elle entendit que quelqu’un demandait qui se promenait près de lui. Lui, car c’était sans doute un étalon, au vu de son odeur.

    Rayon sortit alors de l’ombre doucement, la lune déversant son voile d’argent et brumeux sur la jument noire. Chaque éclat de lune glissait sur les crins de la jument. Elle semblait mystique dans cet univers et pourtant fatale. Son expression sereine allait si bien avec le cadre qu’elle n’aurait pas pu rêver mieux.

    Sa voix éthérée se leva vers l’étalon pour l’enrober et pénétrer dans ses oreilles. Comme ces voix sorties des bouches des divinités invisibles qui vous envoûtent.

    « Rayon de Lune… »
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

With the Moon [ Rayon de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: With the Moon [ Rayon de Lune ]   With the Moon [ Rayon de Lune ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:46

[Eyres?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With the Moon [ Rayon de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: With the Moon [ Rayon de Lune ]   With the Moon [ Rayon de Lune ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With the Moon [ Rayon de Lune ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayon de lune & Unfaithful
» Rayon de Lune
» Elf & son lièvre[PV Rayon de Lune]
» Unfaithful & Rayon de Lune [2]
» Sirius et Rayon de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: