L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En ce territoire si dangeureux [Rain Soul]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

En ce territoire si dangeureux [Rain Soul] Empty
MessageSujet: En ce territoire si dangeureux [Rain Soul]   En ce territoire si dangeureux [Rain Soul] Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:41

L'orage tonnait sur les terres. Les éclairs animaient le ciel noir, la pluie n'était pas encore présente. C'était un orage sec. Provenant du territoire Marrak, là où il faisait si chaud.
Ma queue était panachée, et je trottais, cherchant à retracer le parcourt de mon Bras Droit, partis sur les terres Aelyos quelques mois plutôt. Mais nous n'avions plus eu de nouvelles par la suite. J'espérais qu'il ne lui était rien arrivé.
Je lançais un petit hennissement d'appel, espérant une réponse. Le tonnerre vint appuyer ma voix.
Je m'arrêtais, observant autours de moi. J'avais laissée Edelweiss avec les juments du clan, ne souhaitant pas qu'elle vienne ici. La Plaine de la Menace n'accueillait pas toujours des chevaux très bons...
Revenir en haut Aller en bas
Request

Request


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

En ce territoire si dangeureux [Rain Soul] Empty
MessageSujet: Re: En ce territoire si dangeureux [Rain Soul]   En ce territoire si dangeureux [Rain Soul] Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:10

Ah quel temps ! Un ciel noir zébré d'éclairs et un air lourd lourd lourd ! Comme ça l'amusait ! C'était si original ! Mais pourquoi ne pleuvait-il pas ?
Rain Soul trottait joyeusement la tête haute. Normalement un temps comme celui-ci avait tendance à effrayer les chevaux mais pas lui, lui trouvait cela drôle. Et puis ce genre de temps lui rappelait de bon souvenir avec sa mère. La seule chose qu'il n'appréciait pas était le manque de lumière, il voyait très mal et s'était un peu perdu... Était-il loin du troupeau ?
Soudain, il entendit le hénissement d'une jument. Il s'arrêta nette et tourna la tête en sa direction. Il ne reconnaissait pas le hénissement mais ce devait être une jument du troupeau, il y répondit donc et s'empressa de la rejoindre.
Il s'y dirigeait au petit galop lorsqu'un éclair particulièrement puissant fendit le ciel. Même lui qui appréciait ça ne put s'empêcher d'avoir peur, il sentait une certaine tention dans l'air. Peut-être la jument était-elle aussi séparé du troupeau, ce serait donc son inquiétude qui rendait l'atmosphère lourde.

Puis il la vit. Légèrement plus grande que lui, beaucoup plus musclé, queue en panache et nasots dilatés. Il ne pouvait pas bien la voir dans cette obscurité mais elle possedait tellement de prestance qu'il l'aurait remarqué si elle avait fait partit du troupeau. Il hésita légèrement puis demanda d'un faible hénissement :

- Qui êtes-vous ?

Il inspira l'air fortement, cherchant l'odeur habituel de la pluie... Pourquoi n'arrivait-elle pas !?
Et cette jument... elle l'inquiétait beaucoup !
Il fléchissait très légèrement les postérieurs, près à détaler au moindre mouvement agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

En ce territoire si dangeureux [Rain Soul] Empty
MessageSujet: Re: En ce territoire si dangeureux [Rain Soul]   En ce territoire si dangeureux [Rain Soul] Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:48

Bientôt, un éclair foudroya le ciel, illuminant quelques secondes le territoire. Cette lumière vive semblable à un flash me permis d'apercevoir un étalon, à la robe sombre. Je fronçais les sourcils, sont odeurs indiquant qu'il s'agissait d'un Aelyos. Cet inconnu semblait légèrement plus frêle que moi. Plus petits de quelques centimètres. Les étalons Aelyos étaient rares, et ils avaient donc rarement de confrontations.
Mon regard ébène l'observait, alors que sa question qu'il posa avec un ton incertain pénétrait dans mes oreilles. Je devais avouer que sa demande réussie à me tirer un fin sourire narquois. Cet étalon m'était inconnu. Et il n'était pas là avant que j'ai quitté les Aelyos.

« N'as-tu donc jamais entendu parlé de cette histoire? Ne sait tu pas que ton dominant a permit à une de ses favorites de mettre au monde une Légende? »

Une légende. Oui, je me considérais ainsi. C'était peut être un peu fort, mais dites moi. Qu'elle jument et surtout quelle fille aurait osée se monter contre son père? Qu'elle jument aurait eu l'audace d'être à la tête d'un clan constitué en majeur partie d'étalons? Jusqu'à présent, j'avais été la seule à me rebeller.
Et cet alezan brûlé allait-il me faire croire qu'il n'avait jamais entendu parlé d'Eynwee, la fille rebelle d'Altaïr?
Le silence avait de nouveau prit possession des lieux. J'avais une certaine admiration pour cet étalon, qui avait accepté de se plier aux règles des Aelyos. De se soumettre à mon père. Cet étalon ne sembla pas être une menace. Mais j'attendais de voir sa réaction lorsqu'il saurait en face de qui il était. Elynwee. Que ce prénom résonne à jamais dans sa tête. Qu'il ne l'oublie pas. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Request

Request


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

En ce territoire si dangeureux [Rain Soul] Empty
MessageSujet: Re: En ce territoire si dangeureux [Rain Soul]   En ce territoire si dangeureux [Rain Soul] Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:59

Rain soul remarqua qu'elle le fixait avec une légère moquerie dans le regard et commença à s'inquiéter un peu plus. Il gonfla ses poumons. Maintenant qu'il y faisait attention elle n'avait pas la même odeur que les juments du troupeau. Mais alors... c'était...

« N'as-tu donc jamais entendu parlé de cette histoire? Ne sait tu pas que ton dominant a permit à une de ses favorites de mettre au monde une Légende? »

Iiiiik Elynwee !!! Dans quelle galère s'était-il fourré une nouvelle fois... il allait se faire massacrer c'était certain ! Fuir ! Il devait fuir !
Pourtant elle ne semblait pas réagir, comme si elle attendait... qu'il fuit ?
Rain se décompressa légèrement, il aurait honte s'il revenait au troupeau la tête baissée en s'étant fait massacré par une jument sans même avoir essayé de se défendre. Il n'avait pas une place importante dans la hiérarchie mais il en avait une tout de même...
L'étalon releva donc la tête et avec le peu de courage qu'il possédait il répondit à la jument de la voix la plus calme qu'il le pouvait :

« Tu es Elynwee, la dominante du clan Marrak. »

Puis avec toute la politesse et le respect qu'il savait afficher il continua :

« Je suis Rain Soul et comme tu le sais nous ne sommes pas du même clan. Je ne m'attarderai donc pas. »

...il avait envie de pleurer, si elle réalisait tout le courage que parler si sereinement lui demandait ! Elle pouvait lui décrocher un coup de sabot à tout moment et Rain restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

En ce territoire si dangeureux [Rain Soul] Empty
MessageSujet: Re: En ce territoire si dangeureux [Rain Soul]   En ce territoire si dangeureux [Rain Soul] Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:37

Je toisais l'entier. Qu'il était intelligent... Il avait enfin découvert mon identité. Je restais de marbre, l'observant sans le quitter du regard, le sourire aux lèvres, comme amusée. Il ne semblait pas très à l'aise. Il m'amusait bien. La brise lourde et chaude emportait ma crinière. Le ciel continuait à s'éclairer par intermittence grâce aux éclairs. La phrase seconde de l'étalon accentua mon sourire amusé.

« Ce territoire est neutre et n'appartiens à personne. Que tu restes ou non, là n'est pas le problème. » déclarais-je d'une voix forte.

Je sentais mes muscles se tendre sous ma peau, ma queue fouettant avec violence ma croupe grise.
Mon regard d'ébène parcourait le corps sculpté de l'étalon. Le problème. Oui, il n'était pas là le problème. Qu'il reste ou qu'il parte, peut importe, ça ne changerait pas le cours de la vie. Le problème, c'était ce clan... Et à sa tête, mon père. J'avais bien l'intention d'en savoir plus sur l'opinion de l'alezan brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Request

Request


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

En ce territoire si dangeureux [Rain Soul] Empty
MessageSujet: Re: En ce territoire si dangeureux [Rain Soul]   En ce territoire si dangeureux [Rain Soul] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:47

Rain évacua son stress en soufflant l'air de ses poumons, l'ambiance était lourde et l'absence de pluie malgré ce temps commençait à le frustrer. La pluie permettait de mieux respirer et là c'était ce dont il avait besoin.
Sa présence ne lui posait aucun problème, tant mieux... fuir devant l’ennemie et rentrer au troupeau tête haute n'aurait pas été possible. Il lui répondit alors, un peu moins inquiet, sur un ton courtois.

« Vous avez dit ''là n'est pas le problème'' où est-il dans ce cas ? »

Il ne saisissait pas vraiment ce qu'elle voulait, il pensait repartir tranquillement puisqu'elle se fichait du territoire mais la jument avait une posture légèrement agressive, elle l'avait face à lui et ne comptait pas le laisser partir comme une fleur.
Problématique.
Oui, ça posait un problème à Rain Soul car il était obligé de faire face pour une fois, jusqu'ici il avait toujours réussi à évité les problèmes entre les clans...
Se calmant au fur et à mesure, bien que la situation ne lui soit toujours pas favorable, il attendit qu'Elynwee s'explique. Elle n'avait heureusement pas l'air de vouloir l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

En ce territoire si dangeureux [Rain Soul] Empty
MessageSujet: Re: En ce territoire si dangeureux [Rain Soul]   En ce territoire si dangeureux [Rain Soul] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:05

Mon regard se posait dans le sien, et je restais immobile, impassible. Silencieuse, je laissais l'orage parler pour moi. Les éclairs dansaient, la chaleur et l'atmosphère se faisaient étouffantes. J'écoutais la phrase de l'étalon, souriant un peu plus. Je relevais légèrement la tête, comme dans l'intention de le dominer physiquement. Mais je restais à ma place, n'ayant pas l'intention de l'attaquer. Pas pour l'instant en tout cas.

« Mon père. » déclarais-je simplement.

Je toisais l'étalon, ne baissant pas une seconde les yeux. J'attendais sa réaction, bonne ou mauvaise, peut m'importait. Son avis ne m'intéressait pas vraiment. Et je n'avais confiance qu'en mon clan. Tout cheval venant de l'extérieur pouvait se fourrer le sabot dans l'œil pour obtenir ma confiance.
Même une éventuelle connaissance positive à l'extérieur du clan Marrak n'obtiendrait pas cela. Bientôt, un rideau de pluie s'abattit sur le territoire. Une pluie violente, battante, drue, et raide. De grosses gouttes venaient agresser ma robe grise, qui bientôt fonça à vu d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Request

Request


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

En ce territoire si dangeureux [Rain Soul] Empty
MessageSujet: Re: En ce territoire si dangeureux [Rain Soul]   En ce territoire si dangeureux [Rain Soul] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:44

[ ''J'avais bien l'intention d'en savoir plus sur l'opinion de l'alezan brûlé.'' / ''Son avis ne m'intéressait pas vraiment.'' Loupé xDD ]

    La pluie enfin !! Depuis le moment qu'il l'attendait... Il pouvait enfin respirer, quel soulagement ! Il lui semblait que les gouttes de pluie emportaient tout avec lui : la lourde tension comme le stress qui l'envahissait.
    Il baissa la tête, soulagé, appréciant la fraîcheur des lourdes gouttes sur son dos. Comme un massage !
    Puis il réalisa que la jument semblait attendre une réaction, et ce qu'elle attendait n'était sûrement pas de le voir se détendre comme il le faisait. Avec cette pluie il avait légèrement oublié la situation dans laquelle il était. Il se redressa alors pour répondre à la jument :

    « Honnêtement je ne vois pas trop le rapport entre ton père et moi... Mis a part qu'il me domine. Tout le monde est dominé par quelqu'un, moi c'est pas lui c'est tout. »

    Il n'avait jamais compris ceux du troupeau de la jument, pour lui c'était tout à faire normal qu'il y ait un leader dans le troupeau et d'ailleurs cette jument était une dominante aussi. La seule différence était qu'Altaïr était beaucoup moins compréhensible que les autres mais ça, Rain ne pouvait rien y faire.
    L'entier secoua sa tête comme il avait l'habitude de le faire, signe qu'il ne se méfiait plus du tout de la jument. Peut-être qu'il aurait dû mais il était très naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

En ce territoire si dangeureux [Rain Soul] Empty
MessageSujet: Re: En ce territoire si dangeureux [Rain Soul]   En ce territoire si dangeureux [Rain Soul] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:53

Un fin rictus se dessinait sur mes lèvres, alors que mon regard était porté sur l'horizon de la plaine, écoutant ses paroles qui entraient par une oreille et ressortait par l'autre.

« Tu as tout faux. Les Marraks ne sont pas dominés, eux. » déclarais-je, promptement, en posant à nouveau mon regard sur lui.

Oui j'étais dominante du clan Marrak, mais c'était simplement parce qu'il leur fallait un guide. Mais les membres de ce clan avaient leur parfaite liberté. Ils pouvaient aller où bon leur semblait tant qu'il n'apportait pas d'ennuis au clan lui même. Les oreilles dressées, j'observais l'étalon, de façon innocente. La pluie glissait doucement sur mon corps, longeant les courbes des muscles de mes antérieurs, se mêlant à ma crinière qui s'aplatit au fil des minutes.

[Désolée de la qualité, faut que je me remette dans le bain.]
Revenir en haut Aller en bas
Request

Request


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

En ce territoire si dangeureux [Rain Soul] Empty
MessageSujet: Re: En ce territoire si dangeureux [Rain Soul]   En ce territoire si dangeureux [Rain Soul] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:10

Rain secoua la tête pour écarter son toupet qui s'était aplatit sur ses yeux avec la pluie. Il regarda la jument face à lui, la chaleur qu'elle dégageait faisait évaporer l'eau qu'elle recevait. Elle l'impressionnait beaucoup. Il pencha la tête sur le côté avec un air d’incompréhension. Il avait du mal à imaginer un troupeau sans dominant...
Il répondit alors à la jument, sans faire attention à ce qu'il disait :

« Mais alors, qu'es-tu si tu n'es pas la dominante ? »

Le jeune cheval ne saisissait pas vraiment ce qu'elle voulait dire, on lui avait pourtant bien dit que les Marraks étaient dirigés par une Elynwee... En y réfléchissant bien il se rappela que lors de sa présentation elle ne s'était pas du tout présenté comme tel. Enfin elle avait été un peu narcissique quand même, elle s'était présentée comme une « Légende » ! Rien que ça !
Elle devait être bien sûre d'elle...
Il décida de la fâcher un petit peu :

« Et puis... où est le mal à être dominé ? »


[ J'ai pas fait mieux que toi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce territoire si dangeureux [Rain Soul] Empty
MessageSujet: Re: En ce territoire si dangeureux [Rain Soul]   En ce territoire si dangeureux [Rain Soul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce territoire si dangeureux [Rain Soul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nil & Astral Rain
» What the Hell?? Rain Soul.
» Dominance du futur territoire
» Qu'es-ce que ... ? || PV Mistral Rain ||
» ... [Pv Mistral Rain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: