L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 What the Hell?? Rain Soul.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

What the Hell?? Rain  Soul. Empty
MessageSujet: What the Hell?? Rain Soul.   What the Hell?? Rain  Soul. Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:54

So stupid, she seeks a way to get away.
So stupid, she would understand.
So stupid, she tries again and again.
So stupid, it will eventually die without being found.


La pie marchait lentement entre les arbres, la tête vide. Elle cherchait par tous les moyens de se débarrasser de ses pensées sombres, mais rien n'y faisait. Elle repensait au Ynaes et a leur mort étrange..mais ce qui l'inquiétait encore plus, c'était la contagion de cette maladie. Si les deux derniers Clans s'en retrouvaient touchés, c'était fini pour eux...et cette guerre prendra fin avant même d'avoir commençée.

Elle soupira et ferma un instant les yeux, laissant ses pas la guider dans le silence de la forêt. Chose étrange, les oiseaux ne chantaient pas. Comme si l'envie les avaient quittés...ces batailles incessantes les détruisaient tous. Elle aurait aimée trouver quelque chose qui aurait pu réconcilier les Clans juste pour cette fois, juste pour combattre l'atroce menace préditte par les Ynae et leur Dieu.

Mais, elle n'était pas Dieu, et était largement impuissante face au danger. Une guerrière ne pouvait pas tout arranger par quelques coups. Non, le coeur avait également un rôle a jouer dans tout cela. Soudain, elle sentit quelque chose buter contre son sabot, et n'ayant pas prévu cela, elle tomba en avant pour s'étaler dans un bruit mat contre l'herbe.

- ...bordel, c'est quoi ça???!!!!

Toujours aussi polie. What the Hell?? Oh rien, juste un idiot d'étalon qui était allongé là, sur le sol, surement en train de piquer un somme. Qui était assez paresseux et insouciant pour faire la sieste a ce moment de la journée??!! Surtout que n'importe qui pouvait passer ses nerfs sur lui dans son
sommeil..
Revenir en haut Aller en bas
Request

Request


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

What the Hell?? Rain  Soul. Empty
MessageSujet: Re: What the Hell?? Rain Soul.   What the Hell?? Rain  Soul. Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:12

Ah la clairière.. Un endroit calme et couvert... Dont seul un rayon de soleil arrive au centre de cette place... et à cette endroit précis un herbe bien verte et longue. Qui ne manque ni d'eau ni de soleil ! Quel bonheur de s'y coucher !
Allongé en boule, tête délicatement posée sur le sol et souffle reposé, Rain Soul dort paisiblement. Rien ne semble troubler son sommeil.
Soudain, il ressentit un forte douleur contre son flanc, le tirant agressivement de sa sieste.

« Bordel, c'est quoi ça !? »

Quelles douces paroles !
Rain gémit de douleur et d'agacement et se releva d'un bond en s'ébrouant pour enlever la poussière de son dos. Il plaqua immédiatement les oreilles sur son crâne et afficha sa tête la plus agressive pour accueillir le visiteur qui lui avait marché dessus. Il souffla tout l'air de ses poumons, cherchant à effrayer son adversaire puis remarqua... Oups... Éclipse... la favorite !
Il baissa tout de suite la tête, comme pour s'excuser et lança d'une voix assez penaude.

« Bonjour... »

Son seul but était maintenant d'écourter la conversation, il n'avait pas envie d'avoir de problème avec la favorite d'Altaïr ! Non non non... pas de problèmes !

« Excuse-moi de mettre allongé ici. »

Bon sang il n'avait aucune raison de s'excuser ! Pourquoi le faisait-il !?
Tout simplement car fuir était sa devise.
Il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre à Éclipse, il ne lui avait jamais parlé et elle l'intimidait beaucoup malgré la rumeur comme quoi elle était gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

What the Hell?? Rain  Soul. Empty
MessageSujet: Re: What the Hell?? Rain Soul.   What the Hell?? Rain  Soul. Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:22

Elle se releva en gromellant, furieuse. Nan mais c'est quoi cette jeunesse??!! Ou allait la génération future si ils dormaient tous tranquillement au sol sur le chemin??!!
Elle posa enfin les yeux sur l'inconnu, et fut impressionnée par sa carrure plutôt bien bâtie. Et qui plus est, il portait l'odeur des Aelyos..hum, il aurait pu faire un guerrier. Si seulement il n'était pas si fainéant.

- Non, ne t'excuses pas, c'est moi qui ne regardais pas ou je marchais. Avoue que marcher les yeux fermés, c'est pas très malin non plus!!!

Elle laissa échapper un doux rire, n'en voulant plus a l'étalon. Il était poli, et avait l'air légérement intimidé...savait-il qu'elle était une des favorites d'Altaïr??!! Les rumeurs allaient bon train.

Néammoins, elle s'en voulait de ne pas l'avoir rencontré avant. Il avait l'air sympathique, et ces derniers temps, elle errait sur les terres sans même souhaiter la bienevenue aux nouveaux membres de son troupeau!! Mais quelle insouciante..
Elle le vit pencher la tête, et son sourire disparut. Ah non, pas ça. Déjà en tant que guerrières, les gens l'évitaient, alors imaginez avec son rôle de favorite!! Les autres chevaux avaient peur d'elles pour leur combattivité, mais galement pour leurs reproches d'eux au dominant..

- Ne baisse pas la tête. Ce n'est pas parce que j'ai un rang supérieur a toi que tu dois ramper devant moi. Surtout pas. Alors s'il te plait, regarde-moi dans les yeux. Franchement, je commence a être lasser de devoir éviter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Request

Request


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

What the Hell?? Rain  Soul. Empty
MessageSujet: Re: What the Hell?? Rain Soul.   What the Hell?? Rain  Soul. Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:42

Les oreilles de Rain s'agitèrent dans tous les sens : Elle rit ?

« Ne baisse pas la tête. Ce n'est pas parce que j'ai un rang supérieur a toi que tu dois ramper devant moi. Surtout pas. Alors s'il te plait, regarde-moi dans les yeux. Franchement, je commence a être lasser de devoir éviter les autres... »

Ah ben tiens... s'il s'y attendait à ça !
Il redressa immédiatement la tête et pointa ses oreilles vers elle. Une guerrière favorite, tout comme sa mère, c'était également pour ça qu'elle l'impressionnait. Il secoua la tête pour enlever ses crins de devant les yeux et décida de se présenter, en la regardant dans les yeux.

« Je suis Rain Soul. Je suis dans le troupeau dans ma naissance et te connaît très bien mais j'ai toujours été très discret alors ce n'est pas surprenant si tu ne me reconnais pas. »

Il avait l'habitude de ça, personne ne le connaissait. Il fallait dire que sa mère l'avait surprotégé jusqu'à sa mort, et ils s'étaient toujours tenus à l'écart du troupeau depuis le nouveau dominant.
À l'instant même ou Éclipse avait pris la parole Rain s'était sentit rassuré et à l'aise. Elle avait l'air très pacifique, très calme et remplie de bonnes intentions. D'ailleurs elle se plaignait d'être évité par les autres, ce n'était pas rien !

« C'est vrai que tu dois souvent être fuite... Altaïr est impressionnant. »

Ses yeux de jeune étalon brillèrent. Lui aussi aurait bien aimé être puissant comme le dominant l'était. Mais il savait très bien que tout ça n'était vraiment pas fait pour lui. Non... lui c'était un petit mâle sans importance ne faisant même pas parti des guerriers, il était trop faible pour cela et n'avait aucune volonté ! Tout ça n'était pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

What the Hell?? Rain  Soul. Empty
MessageSujet: Re: What the Hell?? Rain Soul.   What the Hell?? Rain  Soul. Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:50

Elle l'écouta avec un sourire amusé, cherchant dans ses souvenirs. Oui, elle avait beau cherchée, elle ne se souvenait d'aucun Rain Soul chez les Aelyos. Il avait du se faire discret...tiens? Rain Soul. C'était une signification magnifique et pure.

- Je vois. Enchanté Rain Soul.

Elle le vit baisser sa garde, et ses yeux briller lorsqu'il parla d'Altaïr. Apparemment, il aimait beaucoup ce dernier..hum. L'admiration est le sentiment le plus éloigné de la raison. Mais que dire d'elle alors??? Pourtant, il avait une carrure fine, il est vrai, mais tout en lui, sa politesse, son port de tête, aurait fait de lui un prince, un futur dominant. Il faudra d'ailleurs qu'elle pense a parler de lui a Altaïr.

- C'est vrai, il est..impressionnant.

Elle baissa la tête, repensant aux Marraks et aux Ynae. A quoi tout cela les ménerait-il??? Ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne devait pas se plier aux Marraks, surtout pas. Oh, mais combien de doutes allait encore la tourmenter?? Sa fille se moquerait d'elle si elle la voyait dans cet état pathétique.

- Dis-moi..ton nom est..pur. C'est ta mère qui te l'a donné??
Revenir en haut Aller en bas
Request

Request


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

What the Hell?? Rain  Soul. Empty
MessageSujet: Re: What the Hell?? Rain Soul.   What the Hell?? Rain  Soul. Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:17

Mmh quelle gentille personne ! Elle avait pourtant eu l'air mal à l'aise lorsqu'il avait évoqué Altaïr, comme si elle doutait de quelque chose.
Rain lui, croyait entièrement en son troupeau, quoi qu'ils fassent c'était toujours bien, et si ça ne l'était pas c'était pour une bonne raison ou à cause d'un mal entendu. La niaiserie et l'innocence de ce cheval était ses plus gros défauts..

« Dis-moi..ton nom est..pur. C'est ta mère qui te l'a donné?? »

Mère... !
L'alezan releva fièrement la tête, queue en panache, il était toujours très fière lorsqu'on complimentait son nom et plus généralement sa mère. Il souffla l'air de ses nasots et lui répondit avec un enthousiasme marqué :

« Oui, c'est parce que je suis né un jour de pluie. Et ma mère aimait beaucoup la pluie, elle trouvait qu'elle était comme tu le dis : pur. Elle voulait que je le sois aussi, malgré le fait qu'elle était une guerrière elle était très pacifiste ! C'était une jument admirable ! »


Rain Soul soupira en souvenir de sa mère puis releva la tête avant que la jument ne dise quoi que ce soit, il se rappelait qu'elle avait accouché très récemment. Comment l'avait-elle appelé? (me trompe pas ? ^^')

« Et toi, tu as eu un poulain non ? Comment est-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

What the Hell?? Rain  Soul. Empty
MessageSujet: Re: What the Hell?? Rain Soul.   What the Hell?? Rain  Soul. Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:56

(Non, non.=)

La pie sourit en le voyant si fier en parlant de sa mère. Elle aurait aimée que sa fille soit comme cela, elle aussi, juste pure et innocente. Mais bon, on ne choisit pas..et puis, cet étalon était presque..trop innocent. Elle se demadna alors si il avait déjà combattu, déjà tué.

- Je vois. Dommage que je ne l'ai pas connue, elle était surement la meilleure des guerrières de son temps.

Un sourire éclaira son visage, heureuse l'espace d'un instant. Des décennies de guerrières avaient vues le jour, et combien s'était éteintes??? Elle se posait toujours les mêmes questions, et cela commençait a l'agacer sérieusement. Heureusement, l'étalon changea de sujet en parlant de sa fille, et elle sourit encore.

- Oh, oui. Sauf que c'est une fille..et elle se nomme Toscane.

Ses yeux brillèrent d'amour, et elle se sentit gonflée de joie. Oui, sa fille était magnifique..elle ressemblait a Altaïr par sa noblesse et son sang-froid admirable, et elle lui ressemblait pour sa langue de vipère et sa conbattivité.
Revenir en haut Aller en bas
Request

Request


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

What the Hell?? Rain  Soul. Empty
MessageSujet: Re: What the Hell?? Rain Soul.   What the Hell?? Rain  Soul. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:32

« Toscane ? Quel beau prénom ! J'espère qu'elle sera aussi fière de sa mère que je le suis ! »

Il afficha son sourire le plus sincère à l'intention de la jument. Elle avait l'air de quelqu'un de profondément bon et de très généreuse. Il se sentait bien en sa compagnie, il était au calme. Il détendit tous ses muscles et baissa légèrement la tête puis continua :

« C'est peut-être indiscret mais : tu aime réellement Altaïr n'est-ce pas ? Ce ne sont pas juste des saillies par-ci par-là... »

Le fait qu'Altaïr puisse vraiment apprécier une jument le laisser quelque peu septique mais Éclipse parlait avec tant de ferveur et de fierté qu'il revenait sur l'idée qu'il avait du dominant.
Il avait peut-être été mal poli avec sa question...

« Enfin désolé, ce que je veux dire c'est que j'imagine mal Altaïr s'attacher à une jument mais ça semble être le cas... »
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

What the Hell?? Rain  Soul. Empty
MessageSujet: Re: What the Hell?? Rain Soul.   What the Hell?? Rain  Soul. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:58

La pie sourit. Elle aussi éspérait de tout coeur que sa fille soit fière de ses parents. Malgré le fait qu'ils fassent d'elle une machine de guerre sitôt passé ses six mois?? Toute innocence sera rapidement perdue. Trop rapidement d'ailleurs.

- Merci.

Quand elle était devenue favorite, elle avait décidée de faire abstraction de ses sentiments, pour éviter de faiblir devant cet obstacle. Malheureusement, aujourd'hui, elle s'y retrouvait confrontée, et son amour pour sa fille allait lui faire commettre bien des folies.

La question de l'étalon faillit vexer la jument, et elle manqua de s'emporter. Mais elle ne répondit pas, les yeux plissés. Plongée dans ses pensées, elle réfléchissait. Mieux valait ne pas le brusquer. D'autant plus qu'elle pensait a la même chose que lui.

- Eh bien..tu vois, j'éspère de tout coeur qu'il m'aime, et est réellement attaché a moi. Mais si je découvre un jour que ce n'est vraiment que des saillies pour le plaisir et la descendance..il semble bien que je serais amener a..faire un sacrilège, celui d'outrepasser l'interdiction de..quelque chose.

Son regard noir devenait de plus en plus sombre en y songeant, et elle commença a douter d'elle. Aurait-elle le courage de s'opposer a lui?? Oui. Car pour la préservation de sa fille, une mère était toujours prète a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Request

Request


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

What the Hell?? Rain  Soul. Empty
MessageSujet: Re: What the Hell?? Rain Soul.   What the Hell?? Rain  Soul. Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:34

Face à sa réaction Rain Soul comprit qu'il avait commis une grave erreur... Il avait dû toucher un point sensible. Une chose était sûr c'était que la jument était furieuse, son regard c'était assombrit de manière inquiétant et sa voix se voulait forte.
L'alezan s'appuya légèrement sur son arrière train en baissant un petit peu la tête et rabaissant ses oreilles de quelques centimètres sur son crâne. Juste histoire de se méfier, c'était une attitude normal face à une réaction pareil.

« Désolé je ne comptais pas t'énerver... Si tu es sa favorite c'est bien qu'il tien à toi, tenta-t-il désespérément de se reprendre. »

Il s'ébroua timidement afin d'essayer de détendre un peu l’atmosphère puis enchaîna sans réellement réfléchir :

« Tu sais, je ne te connais pas beaucoup mais je sais que tu es quelqu'un digne de confiance... Si un jour tu estimes qu'il y a une raison de commettre quelque chose à son encontre je serai de ton côté, je sais que tes choix sont justes. »


Il réalisa alors peu à peu ce que signifiait ses propos, il réalisait leur important. Il n'aurait jamais cru dire de tel chose un jour. Il jeta un coup d’œil autour de lui, vérifiant que l'étalon n'était pas dans les parages... ses propos sonnait comment une rébellion aux oreilles d'autres chevaux. Ce n'était pas ce qu'il voulait dire, il voulait montrer à Éclipse la pleine confiance qu'il avait en elle, il la considérait comme une amie.
En tout cas, l'ambiance était bien sombre... elle était pourtant très joyeuse juste quelques instants plus tôt ! L'art d'aborder les sujet qui fâche, ça ne s'apprend pas !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

What the Hell?? Rain  Soul. Empty
MessageSujet: Re: What the Hell?? Rain Soul.   What the Hell?? Rain  Soul. Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:16

( Ouais trop!!! Razz )

La pie écouta attentivement ses paroles, et réfléchit. Si elle pouvait recruter le plus de chevaux de son coté..peut-être serait-ce possible. Non, pour l'instant, elle n'allait rien tenter de fou. Il fallait d'abord qu'elle observe le comportement d'Altaïr et de ses favorites. Puis, elle tranchera.

Elle comprit qu'elle avait légèrement effrayée l'étalon, alors elle se détendit. Malheureusement, son regard resta toujours aussi noir et sombre. Calmement, elle se rapprocha de lui, et lui chuchota quelques mots.

- Merci Soul. Mais comprends bien que lorsque j'aurai besoin de toi..ce sera surement pour quelque chose de dangereux. Et que tu pourrais y laisser ta vie.

Puis, elle recula, touours le fixant de son regard sombre. Un plan germait lentement mais surement dans sa tête, et Rain Soul venait d'être choisi comme premier candidat. Un allié précieux pour elle, qui pourrait sauver Toscane.
Revenir en haut Aller en bas
Request

Request


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

What the Hell?? Rain  Soul. Empty
MessageSujet: Re: What the Hell?? Rain Soul.   What the Hell?? Rain  Soul. Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:42

L'alezan ne put contenir un frisson devant le sérieux de la jument. Altaïr était en mauvaise posture, Éclipse était apprécié des autres chevaux et c'était surtout l'une des favorites... S'il apprenait qu'elle pouvait se rebeller elle risquait de prendre un sermon qu'elle n'oublierait jamais. Et sûrement qu'ils réagiraient mal. Ils ? Éclipse et Rain Soul !
Il réfléchit quelques instant à sa réaction possible et au fur et à mesure il se décomposa quelque peu, perdant un peu de son assurance. Il rétorqua alors à la pie qui possédait toujours un regard très déterminé :

« Ça je le comprends bien, mais pour l'instant en tout cas, tout va bien n'est-ce pas ? Alors ne pensons pas à ces choses-là.... »


L'idée de se rebeller contre son dominant était encore trop fraîche pour que Rain Soul s'y habitue et puisse en parler librement. Son dominant c'était son supérieur et la place la plus haute dans la hiérarchie, jamais il n'aurait imaginer faire face à lui. Ses idées restaient tout de même bien opposées aux Marrak, lui n'avait rien contre l'attitude d'Altaïr pour le moment, d'autre part il aimait les juments de son troupeau et ne les abandonnerait jamais.
Il observa la guerrière avec un petit sourire, elle était forte, il l'admirait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

What the Hell?? Rain  Soul. Empty
MessageSujet: Re: What the Hell?? Rain Soul.   What the Hell?? Rain  Soul. Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:49

La réponse de l'étalon ne l'étonna pas. Il était gentil, avec un grand coeur. Mais trop soumis. Peut-être devrait-elle se débrouiller sans lui finalement..oui, mais a qui d'autre pourrait-elle confier la prunelle de ses yeux sans inquiétude???

- Hum...

Un sourire étrange apparut sur ses lèvres, et une sorte d'euphorie légère s'empara d'elle. Oui, peut-être allait-elle trop rapidement en besogne. Peut-être..ou pas. Il lui suffisait de tenir Altaïr sous sa surveillance, c'est tout.

- Soul....je vais finalement avoir plus d'une mission a te confier. Et je compte sur toi pour cela.

Ces derniers temps, le dominant des Aelyos n'était plus trop présent, et se laissait tranquillement aller. Alors que dans son dos, de grandes rébellions menaçaient son règne. Ses yeux dans ceux de l'étalon, elle sourit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

What the Hell?? Rain  Soul. Empty
MessageSujet: Re: What the Hell?? Rain Soul.   What the Hell?? Rain  Soul. Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:39

Je marchai doucement dans la forêt, pensif. Il me semblait ressentir de la tension au sein de mon troupeau. Ces temps-ci, je m'attardai beaucoup sur la plage, et les limites de mon territoire. Les Marraks venaient nous rendre quelques visites, et il fallait que je fasse attention.

J'approchai de la clairière, voulant profiter d'un peu de soleil pour réchauffer mon corps. L'automne était bien là maintenant. Il faisait beaucoup plus froid, et étrangement, mon poil hivernale tardait à venir ... Bah, il sera là avant l'hiver, et heureusement d'ailleurs !

Je m'ébrouai, en apercevant deux silhouettes. Je reconnus facilement, l'odeur d'Eclipse et un sourire étira mes lèvres. Et puis, il y avait un autre équidé. Un étalon. Un étalon aelyos. Pas de soucis à se faire donc. Chaleureux, je vins à leur rencontre, sortant de l'ombre, souriant.

- Bien le bonjour.

Je m'approchai de la jument pie, et frottais tendrement ma tête contre son épaule, profitant de sa chaleur. Elle était resplendissante. Puis, je tournai la tête vers l'étalon.

- Je suis Altaïr, enchanté.

La queue toujours en panache, je lui souris, amical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What the Hell?? Rain  Soul. Empty
MessageSujet: Re: What the Hell?? Rain Soul.   What the Hell?? Rain  Soul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What the Hell?? Rain Soul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... [Pv Mistral Rain]
» En ce territoire si dangeureux [Rain Soul]
» Mésaventure || Pv Astral Rain ||
» Astral Rain
» Qu'es-ce que ... ? || PV Mistral Rain ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: