L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Obscurité - Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwin

Alwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

~ Obscurité - Free Empty
MessageSujet: ~ Obscurité - Free   ~ Obscurité - Free Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:57

Posté au centre de la plaine, j'observais l'horizon, ma crinière venant flatter ma large encolure a l'allure du vent. Le ciel était couverte, le soleil masqué par les larges nuages grisonnants qui flottaient au dessus de moi. Calme, serein, je restais parfaitement immobile, attendant que la nuit tombe avec patience. Pourquoi attendais-j'ai que la terre soit plongée dans une obscurité béante ? Tout simplement parce que j'étais un étalon de la nuit, c'est seulement lorsque la lune était haut placée dans le ciel que ma " journée " commençait, a l'abris des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

~ Obscurité - Free Empty
MessageSujet: Re: ~ Obscurité - Free   ~ Obscurité - Free Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:11

Eclipse était encore là,parcourant la plaine de la Menace comme une damnée. Elle revenait de sa rencontre brève avec la fille de son dominant, et cette rencontre l'avait..déçue. Elle n'avait rien voulu lui dire, et c'était a peine si elle lui parlait. Et D'Eath qui parlait de respect..argh!!

Elle continuait son chemin, seule, et légèrement mélancolique. A vrai dire, elle aurait aimée connaitre leur histoire. Mais quoi qu'elle fasse, elle ne pourrait jamais faire partie de leur vie, ni de ces territoires. Une fière guerrière Aelyos, mais également une intouchable favorite..

La pie sentit alors une odeur masculine chatouiller ses narines. Tiens?? Un Aelyos. Elle n'était plus très présente ces derniers jours a cause de sa grossesse, et n'avait pas fait attention au petits nouveaux. Elle se demandait si Altaïr l'avait déjà rencontré. Et elle aperçut un imposant pie au loin, immobile dans le souffle du vent.

Elle s'approcha de lui, méfiante et silencieuse. Bien sur, il était de son Clan, mais ce n'était pas pour autant qu'elle serait tout miel tout sucre avec lui. Elle prit une expression sévère, et s'arréta a ses cotés.

- Bonjour Aelyos.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Obscurité - Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Coïncidence ? - Free
» ~ L'automne arrive - Free
» ~ Tombée de la Nuit - Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: