L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ Coïncidence ? - Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwin

Alwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

~ Coïncidence ? - Free Empty
MessageSujet: ~ Coïncidence ? - Free   ~ Coïncidence ? - Free Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:44

    Avec ma grâce et ma lenteur habituel, je me déplaçais dans ce qui paraissait être une grotte, le bruit de mes pas résonant dans l'espace restreint et froid. La brise soufflait régulièrement, renouvelant l'air a mon plus grand soulagement. Quelques mètres plus loin, je pouvais apercevoir une étendu d'eau luir sous les quelques rayons du soleil qui avait réussi a s'aventurer jusque là. Une fois que je fus à sa hauteur, je me penchais, observant avec attention mon reflet parfaitement net. Rapidement, cette netté fut troublée par une goute qui tomba au centre du liquide froid, résonant dans toute la grotte, le son percutant à plusieurs reprises les murs de glace, créant ainsi une mélodie... J'eu un mouvement de recul, surpris, avant de constaté que, dés que la surface de l'eau re devenait lisse, une nouvelle goutte tombait pour troubler mon image. Coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

~ Coïncidence ? - Free Empty
MessageSujet: Re: ~ Coïncidence ? - Free   ~ Coïncidence ? - Free Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:07

    Je marchais dans une forêt quasi déserte. Quelque chose se tramait. Pour l'instant, mon ventre lourd me ralentissait mais je n'étais jamais une grande nerveuse de toute façon.

    Une odeur inconnue me vint aux naseaux et je me dirigeais d'un pas lent vers l'inconnu que je vis près de la grotte chantante. Je ne cachais pas mon arrivée mais ne m'annonçais pas non plus. Théoriquement, il était celui qui n'avait pas à profaner ces terres de son sabot impie.

    Me redressant, l'air serein, je le fixais, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin

Alwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

~ Coïncidence ? - Free Empty
MessageSujet: Re: ~ Coïncidence ? - Free   ~ Coïncidence ? - Free Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:18

    Finalement, je baissais ma large encolure musclée pour venir effleurer de mes naseaux bicolores la surface de l'eau, soufflant délicatement dessus sans but précis. Rapidement, d'autres bruits vinrent embellir la mélodie provoquer par les gouttes cristallines ; celle de pas qui résonnaient dans la grotte. Aussitôt, sur mes gardes, je fis volte-face pour découvrir une jument tout a fait banal a vu d'oeil, mais son arôme délicat m'apporta rapidement qu'elle était d'un rang haut placé. Qu'importe, je ne cherchais ni les emmerdes, ni à faire copains-copains avec qui que ce soit. Je me contentais de planter mon regard verront dans le sien avant de la saluer d'un bref mouvement de tête accompagné par mon épaisse crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

~ Coïncidence ? - Free Empty
MessageSujet: Re: ~ Coïncidence ? - Free   ~ Coïncidence ? - Free Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:18

    Un léger sourire étira mes lèvres.

    - Je crois que vous n'avez rien à faire ici. S'il vous plaît, laissez les terres Ynae vierges ou rejoignez les.

    Je n'aimais pas faire la police. Mais en temps où les Ynae rejoignaient leur Dieu plus rapidement que prévu, je n'étais pas d'humeur à laisser entrer quelqu'un de manière importune.

    - Mon nom est Aylea. Je suis à la tête des Ynae.

    Je ne voulais pas l'enfoncer, juste que ma demande ne m'était donnée par personne d'autre que moi. Et dieu, mais oublions ce que les profanes ne savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin

Alwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

~ Coïncidence ? - Free Empty
MessageSujet: Re: ~ Coïncidence ? - Free   ~ Coïncidence ? - Free Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:29

    À ses paroles mélodieuses, je plaquais franchement mes oreilles contre ma nuque, les enfouissants sous mon épaisse crinière. Je la foudroyais du regard avant de dénier lui répondre, me forçant. C'est donc ma voix qui vint peupler le silence qui c'était installer, grave et presque assourdissante ; « Je ne crois pas déranger. » Je me contentais de ses simples mots, ne souhaitant pas étoffer mes paroles. Je restais plantée là, face à la jument à la robe luisante, attendant sa réplique sans aucune émotion apparente. Son nom m'indifférait totalement, de ce fait, je ne me présentais pas en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

~ Coïncidence ? - Free Empty
MessageSujet: Re: ~ Coïncidence ? - Free   ~ Coïncidence ? - Free Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:40

    - Vous troublez l'harmonie et la quiétude de cet endroit. C'est une grotte paisible et destinée au groupe des Ynae. Je vous le demande encore une fois, s'il vous plaît, allez vous en.

    Mes oreilles étaient restées droites, mon léger sourire paisible intact et mon regard fixé sur l'étalon. Ma voix était toujours douce, jamais je ne menaçais avec une voix venimeuse, ni ne crachait ma bile sur quelqu'un.

    - Vous venez et faites preuve de manque de respect en vous offusquant de ma demande. Partez, et retrouvez les vôtres.

    J'avançais d'un pas. Malgré ma grossesse, je n'avais pas peur d'un énorme étalon. Ma Croyance me guidait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin

Alwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

~ Coïncidence ? - Free Empty
MessageSujet: Re: ~ Coïncidence ? - Free   ~ Coïncidence ? - Free Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:35

    Je me contentais de rester stoïque face a la jument. Moi, troubler la quiétude de cet endroit ? J'étais ici depuis une dizaine de minute seulement et je me fesais le plus silencieux dans la limite du possible. Ignorant parfaitement la jument qui restait calme et sereine, je revins vers le point d'eau, fouillant de la queue par agacement. De nature insolant, j'aurais sans doute quitter le lieu si on m'avait invité a resté, mais le fait que le me chasse m'agaçait profondément. Je partirais de ce lieu quand j'en aurais envi. Rejoindre les miens ? Je n'ai pas de " miens ", ils me sont tous inconnu, autant vaguer sur tout les territoires. Une nouvelle fois, je contemplais les gouttes de cristal effleurer la surface pour en fin de conte la percer.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

~ Coïncidence ? - Free Empty
MessageSujet: Re: ~ Coïncidence ? - Free   ~ Coïncidence ? - Free Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:54

    Je restais fixée sur lui.

    - Auriez-vous un problème d'audition, Inconnu ? Cette terre est sacrée, et le blasphème souille la forêt.

    Et vlan, dans tes dents. Même si ça le laissait sceptique, ma voix n'était plus aussi douce, mais un léger sourire rêveur persistait sur mes lèvres. Comme une semi-extase permanente.

    - Je ne pénètre pas chez votre dominant, respectez les règles. Je doute qu'il apprécie d'avoir vent de votre intrusion et de notre appui aux Marraks parce qu'un des étalons de son clan a osé profaner nos terres. Vous ne vous comportez que comme un grossier personnage. Je vous le répète, partez. J'ai été aimable, polie.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin

Alwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

~ Coïncidence ? - Free Empty
MessageSujet: Re: ~ Coïncidence ? - Free   ~ Coïncidence ? - Free Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:20

    Malgré mon insolence, je cessai de rétorquer et me contentais de m'en aller, lasse et déçu de cette première visite. J'étais parfaitement conscient de ma force, de ma musculature, comparé a cette jument fine et légère au ventre plein. Si je l'avais voulu, j'aurais pu la mettre a terre, mais l'envi me manquait, et qu'allais-je y gagner ? Quelque minute a contemplé un endroit vide ? Son langage était particulier, je n'y comprenais pas grand chose a vrai dire. Il y avait cette histoire de croyance, les terres sacrées, comme si nous étions dans un autre monde ... J'aurais pu engager la conversation à ce sujet pour en connaître d'avantage, mais a quoi bon ? Dans un bruit infernal, je quittais alors la grotte, et arrivé a sa fin, je fis éblouit par les derniers rayons qui pointaient sur moi, m'agressant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

~ Coïncidence ? - Free Empty
MessageSujet: Re: ~ Coïncidence ? - Free   ~ Coïncidence ? - Free Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:32

[Out ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alwin

Alwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

~ Coïncidence ? - Free Empty
MessageSujet: Re: ~ Coïncidence ? - Free   ~ Coïncidence ? - Free Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:34

[ Ah, bon, dommage. ^-^ Ok Out. (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Coïncidence ? - Free Empty
MessageSujet: Re: ~ Coïncidence ? - Free   ~ Coïncidence ? - Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Coïncidence ? - Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Obscurité - Free
» ~ L'automne arrive - Free
» ~ Tombée de la Nuit - Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: