L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les rayons divins || Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Les rayons divins || Libre Empty
MessageSujet: Les rayons divins || Libre   Les rayons divins || Libre Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:53

    Il existe un instant dans la nuit où les Ynae sortent de leur torpeur pour marcher et contempler le ciel. J'avais avancé avec précaution jusqu'au lieu où reposaient les morts. Dans leur doux voyage sur les rivières menant à notre dieu, ils rencontreraient tous la Croyance et mourraient en paix.

    Ma robe cremello renvoyait à merveille les rayons de la lune et j'aimais sentir la froide lumière s'étendre sur moi comme une couverture. Les Ynae avaient tous le droit de sortir du territoire mais ils devaient toujours faire preuve de sérénité et de respect, même primaire. En revanche, en dehors de ces deux traits de caractère, ils pouvaient faire ce que disait leur dieu, ce qu'il approuvait.

    Cette nuit était si claire que je tendais mon nez rosé au ciel, contemplant la belle d'argent et les étoiles. Tout ça pour montrer la puissance de notre dieu. Une magnifique parure dont la lune gardait l'accès aux mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Les rayons divins || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rayons divins || Libre   Les rayons divins || Libre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:26

Ce soir, la lune était pleine. Et comme tous les soirs de pleine lune, Eclipse se rendait sur la tombe de sa mère. Elle avait marché pendant un moment, crainte d'être découverte a tout moment. Mais tout c'était bien passée, et elle était désormais dans le cimetière.

La pie longea silencieusement les tombes, n'osant pas troubler le repos des morts d'un bruit dérangeant. Elle continua son chemin un moment, lorgnant quelques fois sur les noms écrits sur les pierres tombales. Elle avait beau dire, elle n'en connaissait auun.

Elle s'arréta devant une des tombes, et passa ses naseaux sur le nom écrit sur la pierre froide. Eclipse. Le nom de sa mère. Au début, elle avait toujours trouvée ça idiot de porter le même nom que sa mère, ça faisait trop fifille a sa maman. Mais finalement, elle était heureuse d'avoir un souvenir d'elle...

La jument déposa une fleur blanche au bas de la tombe, et soupira.
- Désolé Maman, c'est la seule qui m'ai plue..je ne sais pas si le blanc t'irai bien.

Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Les rayons divins || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rayons divins || Libre   Les rayons divins || Libre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:36

    Une odeur me caressa les naseaux. Feutrée, presque parfumée… Fleurie. Je tournais doucement la tête et m’avançais sans bruit vers la pie, arrivant par son côté et non derrière elle.

    - C’est une très douce attention que de venir honorer sa tombe. Je suis sûre qu’elle veille sur vous.

    Mon sourire doux et agréable ne s’étendit pas trop afin de garder la décence de mise dans un cimetière et surtout en face d’une jument en deuil. Je baissais la tête doucement devant la tombe, comme saluant la pierre froide mais toute animée de vie spirituelle. Cet endroit regorgeait d’activité pour quiconque avait le désir de voir.

    Je passais près de la pie d’un pas lent et m’approchais d’une tombe, les yeux rivés sur le nom.
    La mort n’était qu’un passage…
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Les rayons divins || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rayons divins || Libre   Les rayons divins || Libre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:18

La pie manqua de sursauter en voyant une jument a ses cotés, et ses paroles la surprit tout autant. Mais comment savait-elle?? Elle avait bel et bien parlée a voix haute, mais elle donnait l'impression d'en savoir bien plus...

- Surement.

Le salut vers la tombe soulagea Eclipse, et elle détailla l'autre jument. Elle était belle, mais passait pour fantomatique dans un endroit tel que celui-ci avec sa robe blanche. Aujourd'hui, la confidence était au rendez-vous.

- Vous croyez qu'il y a une autre vie après la mort??
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Les rayons divins || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rayons divins || Libre   Les rayons divins || Libre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:33

    Je fixais la tombe de Light Law. Notre ancien dominant Ynae. Le premier à avoir eu confiance en moi et en mes talents de sacrée, puis à m'avoir inconsciemment promise à son fils.

    Relevant alors le regard vers la pie, je souriais paisiblement.

    - Je le penses oui. Une vie de plénitude, toujours pleine de bonheur, ou en tout cas dénuée de malheur et de maux. Et de là, les personnes qui vous sont chères bénéficient de votre protection, car vous êtes plus proche de ce qui apporte cette sécurité.

    Je n'allais pas lui expliquer la Croyance Ynae car elle n'en était pas une, mais je n'allais pas me priver de lui dispenser ce léger catéchisme tout à fait personnel. J'aimais notre Croyance, parce qu'elle donnait de l'espoir, de la confiance et un oeil plus objectif sur ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Les rayons divins || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rayons divins || Libre   Les rayons divins || Libre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:46

La pie écouta attentivement ce que lui disait la jument, et comprit alors de Quel Clan elle venait. Les Ynae obligatoirement. Quelles étaient les consignes pour les Ynae?? En fait, elle n'avait aucune idée de quelles étaient les relations entre leurs deux Clans.

- Oh. Une protection..maman me protège toujours. C'est une belle croyance que vous avez là. Elle redonne courage et espoir.

Elle s'approcha de la tombe que fixait la jument quelques secondes plus tôt, et regarda attentivement le nom. Light Law. Ce nom ne lui disait rien.

- Qui était-il??
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Les rayons divins || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rayons divins || Libre   Les rayons divins || Libre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:05

    Je faisais un petit "oui" de la tête à sa première phrase et souriait de plus belle. Elle avait l'air de comprendre ce que je véhiculais et ça changeait de tous ces hermétiques.

    - Light Law était le père de mon compagnon et un dominant de notre groupe. Il est parti il y a si longtemps, j'ai l'impression... Mais il se repose enfin, là où il est. Jamais on ne lui laissait de répit, il a du affronter bien des chevaux dont le seul but était de nous écraser. De l'écraser lui.

    Je secouais la tête d'un air désolé et attristé.

    - Je ne comprends pas cette haine, alors que nous sommes si pacifiques.

    Je ne parlais ni de dieu, ni de groupe mystique car ça pouvait faire peur mais cette Aelyos semblait plus ouverte d'esprit.

    - Il existe bien des chevaux encore qui souhaitent notre perte.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Les rayons divins || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rayons divins || Libre   Les rayons divins || Libre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:12

Elle approuva ses paroles, et se sentit également triste. Elle combattait les Marraks tous les jours, et ne cherchait même pas a les comprendre, de peur de vouloir aussi un peu de cette liberté. De peur de trahir.

- Oui. J'ai du mal a comprendre..si vous êtes si pacifiques, en quoi cela gêne-t-il que vous ayez un Dieu, une quelconque croyance??

La pie sourit pour redonner du courage a la blanche, et un détail lui revint a l'esprit. Elle avait entendu parler d'étranges rituels chez ce Clan..

- Mais il dépend également de vos pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Les rayons divins || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rayons divins || Libre   Les rayons divins || Libre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:21

    J'ouvrais de grands yeux bleus à l'attention de la pie en face de moi.

    - Nos pratiques ? Nous ne tuons pas d'ennemi, nous ne sommes pas en guerre. Nos pères ne saillissent pas nos filles et la seule choses que nous faisons et accepter d'écouter ce que notre dieu à a nous dire. C'est aussi simple que cela. Avez vous entendu parler d'un Ynae tuant un Aelyos ? Un Marrak ? Non... Nous nous contentons de parfois donner aux clans les messages qui nous parviennent et dans lesquels ils sont concernés.

    Je secouais la tête et la détournais avec un sourire las.

    - Tout ce que nous faisons est pour l'équilibre, l'harmonie. Les clans se battent comme des chiffoniers et c'est bien tristes. Vous êtes une Aelyos, je me trompe ?

    Il y avait si peu de juments chez les Marraks en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Les rayons divins || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rayons divins || Libre   Les rayons divins || Libre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:45

La pie baissa les yeux. Hum, c'était vrai, les autres Clans pensaient d'abord a se battre et a conquérir des terres, a enfanter des descendants dignes de ce nom et point barre. Il n'y avait donc aucune vie en eux?? Enfin, elle disait ça, mais elle aussi ne vivait pour pas grand-chose.

- Oui, je suis une Aelyos.

Elle repensa a son rang de guerrière. Cela, elle en était fière, elle se battait pour sa vie, pour son Clan, pour son dominant et pour ses terres. Mais son rang de favorite...si, elle le voulait également. Parce qu'elle voulait être proche de Altaïr.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Les rayons divins || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rayons divins || Libre   Les rayons divins || Libre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:55

    J'acquiesçais doucement et secouais doucement mon encolure.

    - Mon nom est Aylea. Et vous ?

    Pas de mention de mon rang. Elle ne saurait sans doute pas que j'étais une dominante et ça n'avait aucune importance dans notre discussion. C'était d'endeuillée à endeuillée.

    - Comment allez vous ? Bien sûr, le deuil mis à part. Ca, on le garde toujours sur soi comme un joyau sombre. C'est une parure lourde mais nécessaire.

    Je tendis doucement mes naseaux vers elle, sans la toucher, uniquement pour lui montrer ma sollicitude. J'aimais aider les âmes en peines, malheureuses, lourdes de leur problèmes. Bien souvent, leur âme avait besoin d'un soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Les rayons divins || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rayons divins || Libre   Les rayons divins || Libre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:32

La pie sourit, heureuse d'avoir pu trouver quelqu'un de compatissant a sa peine.

- Je me nomme Eclipse.

Elle garda également pour elle son rang, les autres n'aimaient pas cela. Mais en quoi c'était dérangeant?? Si ça leur plaisait a elle, qu'on les laisses tranquilles bon sang!! Néammoins, Aylea était un beau nom.

- Et bien..je vais comme va ce monde. Bien, malgré mes nombreuses blessures que les temps ont laissés. Et vous??

Elle eut plus d'audace que la blanche, et toucha doucement ses naseaux, signe de sa reconnaissance. Pour une fois que quelqu'un daignait partager sa douleur...et elle était tout aussi mal alors.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Les rayons divins || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rayons divins || Libre   Les rayons divins || Libre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:06

    J'évitais de reculer ou de trop me crisper, mais me toucher n'était pas vraiment quelque chose d'acceptable. Pas parmi les miens en tout cas, où me toucher devait avoir été d'abord l'objet d'une demande de ma part. Mais puisqu'elle ne semblait pas le savoir, je me retenais.

    Je l'écoutais avec une patience olympienne et souriait un peu plus parfois. L'écoute faisait partie de mes attributions et je ne m'en lasserais jamais.

    - Moi je vais bien, merci. Notre pacifisme nous a mené au coeur d'une forêt et nous y vivons sans accroc. La vie d'Aelyos pour une jument n'a pas l'air évidente... articulais-je avec compassion. N'est-ce pas trop dur parfois d'être sans cesse sous pression ? Combattre, enfanter... Ce sont vraiment de durs postes à chaque fois. Vous devez être épuisée parfois.

    Je la regardais une lueur d'inquiétude dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Les rayons divins || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rayons divins || Libre   Les rayons divins || Libre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:20

La lueur d'inuiétude dans les yeux d'Aylea la fit sourire, et elle sembla réfléchir. Elle ne s'était jamais elle-même posée la question.

- Moi, çe me va a peu près. Combattre, est le rôle propre d'une guerrière, alors il me va. Combattre est plus..une façon de me libérer de quelques remords. Tandis qu'enfanter..c'est dur de supporter a chaque fois d'innombrables naissances, mais si c'est pour assurer la survie du Clan, ça me convient parfaitement. Mais cette bataille incessante contre les Marraks m'épuise. Et elle épuise tout le monde dans le troupeau.

Elle fit une légère pause, se demandant si elle devait vraiment avouer tout cela a la blanche. Mais elle l'aimait bien, et cet endroit était le meilleur pour parler en toute confiance.

- Cela va finir par nous tuer. Moi, ça me ronge de l'intérieur, et a chaque fois que je tue un Marrak, je me demande quelle tournure ça va prendre. Et j'éspère que ça se finira un jour ou l'autre, sinon, même les Aelyos finiront brutes épaisses comme eux. A force de combat..ça ne nous arranges pas. N'y a t-il donc aucune issue??
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Les rayons divins || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rayons divins || Libre   Les rayons divins || Libre Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:49

    Etait-elle inquiète pour la suite ? Je la fixais d'un air un peu étonné puis me radoucissais.

    - Il y a un moyen de mettre un terme à tout ça. Il faudrait que chacun soit prêt à être pacifique. Que tout le monde soit calme et enfin nous comprenne. Je ne dis pas qu'ils doivent nous rejoindre, mais... Tous devraient mettre un terme à tout ça. Migrer, ou avoir un traité de paix. Ou qu'enfin une jument Aelyos porte le poulain d'un Marrak et le fasse vivre dans le harem sans que personne ne soit au courant. Là, tous verraient que ça ne change rien, en soi. Que nous sommes tous unis, et égaux.

    Bien entendu, je ne nous incluais pas, nous les Ynae. Nous étions tous absolument supérieurs parce que nous avions la Croyance. Mais eux, les clans Marrak et Aelyos, pouvaient être semblables.

    - Il paraît qu'une ancienne fille de votre chef est chez les Marrak. C'est si... Triste de répudier sa propre fille...

    Je secouais la tête doucement, vraiment dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Les rayons divins || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rayons divins || Libre   Les rayons divins || Libre Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:07

La pie acquiesca en silence. Mais, le fait qu'un enfant Marrak soit chez les Aelyos ne pouvait pas non plus marcher; Soit, le dominant se rendrait compte qu'il n'est pas de lui, soit l'enfant finirait par semer la zizanie dans le Clan.

Devenir pacifique?? Eclipse était en accord avec cela. Mais au fond, une petite partie d'elle hurlait a la guerre, et elle ne pouvait rien contre cela.

- C'est un rêve éveillé pour certains...

Elle écouta le reste, et parut franchement étonnée. Elle n'avait pas eu vent de la même histoire....

- Ah bon?? Je croyais que c'était elle qui était partie de son propre chef???

Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Les rayons divins || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rayons divins || Libre   Les rayons divins || Libre Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:00

    Je ne pu réprimer un petit rire plus glacé que d'habitude.

    - Bien sûr que non, vous n'avez pas entendu la même chose. Il serait tellement plus dur pour le dominant de vous dire qu'en voyant sa fille aller vers la frontière des solitaires, il l'a rejetée, bannie des Aelyos.

    Je la fixais d'un air plus doux et compatissant.

    - C'est bien pour cela que je semble inquiète à votre égard. Il est si aisé pour une Aelyos de se faire répudier par le dominant. Un malentendu même peut suffire.

    Je reportais mon attention sur la tombe de Light Law. Lui aurait trouvé les mots juste pour la faire Croire. Moi j'étais plus fixée sur le fait d'accepter que cela vienne seul.

    - Et il existe bien un moyen de vérifier ce que je dis... Il vous suffirait de chercher parmi les Marraks la fille Aelyos. Je suis sûre qu'ils savent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Les rayons divins || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rayons divins || Libre   Les rayons divins || Libre Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:17

La pie en resta coite. Alors comme ça, il avait abandonner sa fille..elle ne savait que dire. D'un coté, elle trouvait ça révoltant, et de l'autre, elle trouvait cela juste parce que c'était sa décision.

- Oui, je le sais bien. C'est pour cela que je suis le plus souvent froide et méchante. Pour éviter d'avoir des liens avec des ennemis...

Elle regarda également la tombe, ses yeux parcourant rapidement et une nouvelle fois le nom. Oui, un rien la chasserait. Mais pour l'instant, elle obéissait, et restait docile.

- J'aimerais la rencontrer. Sa fille, cette Marrak. Mais je suppose qu'en me voyant, elle ne cherchera qu'a me tuer. Mais..j'aimerai juste discuter, bien que plus tard nous soyons ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Les rayons divins || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rayons divins || Libre   Les rayons divins || Libre Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:18

    Je lui offrais un beau sourire. Au fond, je savais que cette manoeuvre entre Aelyos et Marrak serait mal vue de toute façon.

    - Effectivement, cela risque d'être musclé. Mais elle vous écoutera peut-être si vous lui demandez son histoire ? Après tout, qui n'aime pas parler de lui, hm ?

    Le narcissisme avait touché beaucoup de chevaux. Au mieux c'était du simple chauvinisme pour son clan, au pire c'était une réelle mise sur un piédestal de son moi. Quelle démarche lamentable, enfin... Les miens restaient en dehors de ça.

    - Enfin, vous savez vers qui vous tourner si un jour vous désirez vivre en neutralité avec les autres, ou si vous voulez offrir une éducation douce et pacifiste à vos poulains, plutôt que de leur enseigner la guerre et la haine de l'autre.

    Je lui souriais tout doucement. L'apprentissage Ynae était long et laborieux mais offrait une telle ouverture d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Les rayons divins || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rayons divins || Libre   Les rayons divins || Libre Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:37

La pie sourit, et fixa encore la tombe. Oui, cet enseignement là, elle s'en souviendrai. Si son poulain était trop gentil d'ailleurs, il faudrait mieux qu'elle l'envoie ailleurs en le faisant passer pour mort...hum.

- Oui, je m'en souviendrais. Votre Clan est bien aimable en tout cas, et j'éspère que tous les Ynae sont aussi doux et serviables que vous!!

Elle rit doucement, puis repensa a la première question.

- Je l'ai rencontré effectivement..mais çe ne semble pas gagner. Le caractère des brutes de Marraks se voit sur elle, et le réultat n'est pas beau a voir..
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Les rayons divins || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rayons divins || Libre   Les rayons divins || Libre Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:43

    Je n'étais pas étonnée à vrai dire. J'avais moi aussi rencontré une Marrak, la dominante peut-être vue sa carrure et sa façon particulièrement grossière de me ramener.

    - J'ai eu un contact avec une jument de leur clan. Et je n'ai pas apprécié son comportement non plus. Trop agressif, comme si j'allais lui voler sa terre... Quelle plaisanterie, je n'en ai que faire d'un territoire baigné par le sang. C'est anti spirituel au possible.

    Je tournais alors la tête vers ma propre terre.

    - Je vais vous laisser ici. Prenez soin de vous, Eclipse des Aelyos. Et ne vous laissez pas manipuler par les Marraks. Ils sont plus malins qu'on ne croit malgré la force brute. Nous nous reverrons peut-être bientôt, qui sait.

    Je lui offrais un petit sourire avant de prendre un pas régulier pour sortir du cimetière.

    [Out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rayons divins || Libre Empty
MessageSujet: Re: Les rayons divins || Libre   Les rayons divins || Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rayons divins || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rayons du soleil.
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]
» This is the end... || Libre
» Ne me teste pas [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: