L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Requiem for a dream. (Fini.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Requiem for a dream. (Fini.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:07

Fière d'être à mes côtés ... En fait, elle était vraiment attachée à moi. Sept ans à m'attendre ? Je ne l'aurais pas fait. Je trouvais cela assez gênant, mais n'en montrais rien. Elle m'aimait d'un amour fou, aveugle, et pour moi, elle n'était qu'une jument de mon harem. Une guerrière.

Je la vis chasser ses larmes en secouant la tête vivement. Ronflant alors, dilatant mes naseaux je caressai son toupet.

- Honte à ceux qui n'ont pas de larmes, Eclipse.

Oui, il fallait pleurer. Pour ma part, pleurer, je le faisais seul, loin de tous. Certes je ne pleurai pas souvent, très rarement, mais je le faisais.
La jument pie me demanda de lui conter mon histoire. Je la fixai. Mon histoire ... ? Pour moi, il n'y avait rien à dire. Pourtant, elle semblait tellement impatiente de m'entendre que je me mis à douter.

- Et bien ...

Je réfléchis un instant puis continua, détournant la question :

- Secret de famille.

Je n'avais pas envie d'étaler ma vie comme ça. Pour moi je venais à peine de la rencontrer. D'ailleurs, dès notre première rencontre, je l'avais saillie. Umh ... Mouais. Bon d'accord, pas très ... Enfin bref, c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Requiem for a dream. (Fini.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:29

Elle se demanda si lui aussi pleurait quelques fois, et a cause de quoi. Mais il n'avait pas du vivre un conte de fées surement...il ne fallait pas qu'elle se précipite, pour l'instant, elle restait une guerrière et favorite.

Pourtant, en le voyant douter sur sa question, elle fut curieuse. Qu'y avait-il de si..bizarre a cacher?? La pie aurait aimée tout savoir de lui, pour mieux savoir le protéger de ses peurs et de ses doutes. Mais, elle aussi en avait, et elle n'était pas sur de pouvoir se protéger elle-même.

- D'accord, je ne vous embêterai pas avec cela.

Confiante, elle lui sourit. Il avait le droit de ne rien dire, de tout lui cacher, après tout, il était le dominant et elle la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Requiem for a dream. (Fini.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:34

J'acquiesçai en silence, baissant un peu la tête. Puis, je dirigeai mon regard sur l'horizon. Le ciel s'était teinté de couleurs chaudes. Le soleil se couchait. Il était temps que je m'en aille. Grand temps que je m'en aille. La compagnie d'Eclipse avait été agréable. Comme elle faisait maintenant partie de mes favorites, il faudrait que j'aille la voir souvent. Surtout qu'elle portait ma progéniture maintenant. Que me donnerait-elle ? Une fille, un fils ? Mystère ...

- Je dois te laisser à présent.

Il fallait que je fasse le tour de mon territoire pendant la nuit. Et me reposer aussi. Il faut dire que saillir demande pas mal d'énergie ... Enfin, bref.
Je fouettai mes flancs, attendant les dernières paroles de la belle jument pie.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Requiem for a dream. (Fini.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:42

Oui, il devait se reposer, mais également vérifier que personne ne trainait trop tard sur ses terres. La pie approuva d'un vif mouvement de tête, et crut un instant voir une ombre passer sur le visage de son dominant. Hum..la fatigue sûrement.

- Oui. J'avais une dernière question a vous poser..quelles sont les relations entre notre Clan et les Ynae??

Elle gratta la terre d'un de ses sabots. Elle avait rencontré Aylea, cette dernière lui avait paru plutôt sympathique, et le fait qu'elles se comprennent était vraiment étrange et nouveau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Requiem for a dream. (Fini.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:48

J'écoutai avec attention la question que me posait la jument bicolore. Les oreilles dressées sur ma tête, les yeux fixés sur elle, je penchai la tête sur le côté.

- Et bien ... Elles sont neutres. On va dire qu'on vit en tolérant l'autre. Tant qu'ils ne nous attaquent pas, je ne le ferais pas. Peut être plus tard, enfin, je ne sais pas.

Je secouai la tête et roulai des yeux. Je n'avais jamais vraiment réfléchi à ça. Ce clan titillait ma curiosité. Je voulais savoir ce qu'ils mijotaient, avec leur Croyance, leur Dieu ... Toute leur Religion ...

- Pour l'instant, pas de tensions.

Je pris le pas, commençant à m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Requiem for a dream. (Fini.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:58

Hum. Une réponse qui satisfaisait la curiosité de la pie. Pour l'instant. C'est vrai que c'était étrange cette histoire de Dieu et de Croyance..ils projetaient peut-etre quelque chose en se faisant passer pour des pacifistes???

- Bien. En éspérant vous revoir...

Elle inclina la tête dans un dernier salut, et lui tourna elle ausis le dos, pour s'éloigner au trot. Trop de questions se bousculait dans sa tête. Elle avait vraiment du mal a comprendre les Ynae et leurs intentions. Autant que les Marraks. Si ils voulaient leur rendre leur liberté, c'était juste pour qu'eux puissent les saillir comme ils le voulaient. Et elle ne voulait pas. Pas question de laisser un de ces incconnus poser ses sales pattes sur elle!!

Rapidement, sa silhouette se fondit dans la lumière du soleil, et elle ne devint plus qu'un point noir a l'horizon.

Out?
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Requiem for a dream. (Fini.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:00

[Oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Requiem for a dream. (Fini.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:20

(OK!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem for a dream. (Fini.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for a dream. (Fini.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Requiem
» Aux aguêts (Astral) (Fini)
» C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI
» La Terre pleure... [PV Absolut] Fini
» Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: