L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Requiem for a dream. (Fini.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:07

Eclipse trottait dans cet étrange sable. Ce chemin d'or portait bien son nom, rien que le soleil éclairant ce fameux chemin, on aurait dit qu'il avait été construit avec de la poussière d'or. C'était peut-être cela après tout.
Elle tourna la tête en arriêre, et regarda avec amusement les traces que laissaient ses sabots sur la route. Magnifique.
La pie s'arréta, lasse. Cela faisait un long moment qu'elle trottait sur les différents endroits de son territoire, et pourtant, elle n'avait encore croisée personne. Des terres fantômes??
Elle rit intérieurement, et baissa la tête pour souffler sur le sable doré, qui s'envola doucement, parsement l'air d'étincelles jaunes.
" C'est vraiment beau..."
Elle le laissa lentement retomber, et reprit sa route. Toutes les plus belles choses ont une fin me direz-vous. Exact.
Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression qu'une présence étrangère était non loin. Quelqu'un de son troupeau, un Marrak ou autre??
Méfiante, elle s'arréta, les oreilles dressées et les sens aux aguets. Devant elle, une grande silhouette se dessinait dans l'ombre du soleil....


Dernière édition par Eclipse le Mer 31 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:33

Je marchais depuis un moment déjà sur le chemin de sable doré. La tête basse, parfois, je promenais mes naseaux sur le sol, puis soufflais, faisant ainsi voler un léger nuage pétillant à la lumière du soleil.
Il faisait bon aujourd'hui, l'air était agréable. Il n'y avait pas trop de nuages, mais assez pour les rêveurs qui aiment les observer en silence. L'astre du jour était flamboyant et promenait ses rayons sur ma robe qui prenait alors des teintes de feu. Mes crins étaient emmêlés, mais leur couleur sombre contrastait avec ma robe. En outre, c'était une bonne journée.

Une odeur féminine attira alors mon attention. Je m'enivrai de ce parfum, puis me laissais agréablement guidé. Au loin, enfin ... Pas très loin, une silhouette bicolore se tenait immobile, les sens en alerte. Un fin sourire étira mes lèvres. C'était une jument, bien sûr. Une jument pie, fine. Ses crins me plaisaient. Ils paraissaient fins et soyeux, et coiffés en bataille sur sa tête. Je ronflai.

- Assurément.

Oui, je l'avais entendu parler. Moi, un espion ? Mais non ! Voyons ... Ce n'est pas mon boulot. Bien que, quelquefois, ça faisait passer le temps.

J'avançai de quelques pas, et m'arrêta, histoire de ne pas rester trop en contre-jour, que la belle puisse m'admirer me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:00

La pie aperçut un élégant bai s'avançer vers elle, surement attiré par son odeur. Confiante, elle comprit qu'il venait du même Clan qu'elle, et cette perspective la rassura légèrement. Elle n'avait aucune envie de commençer des batailles..pour l'instant.

Sa robe marron était plaisante a reagrder sous le soleil, ses muscles roulant a chacun de ses pas. Rassurée, elle ne put s'empêcher de l'admirer Twisted Evil , et lorsqu'il prit la parole, sa voix chaude et douce la surprit.

- Oui, cet endroit est vraiment beau. Au fait, je me nomme Eclipse.

Elle n'osa pas lui demander son nom, n'aimant pas avouer être intéressée par quelqu'un. Alors, elle se contenta de le fixer, du sable doré balayant quelques fois l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:10

Abaissant la tête en guise de noble salut quand elle me donna son nom, je repris le pas et m'approchai encore un peu plus. La jument semblait moins tendue. Rassurée de voir que j'étais du même clan surement. Je me demandais ce qui était passé dans sa tête. Après tout, on était sur mon territoire, aucun autre équidé que des Aelyos ne vagabondaient sur ces terres. C'était normal. Le plus drôle c'est qu'elle avait vraiment semblé être aux aguets ! Un sourire amusé étira mes lèvres. Voyons, un Marrak sur mon territoire ? Quelle idée !

- Altaïr, pour t'asservir.

Je lui fis un clin d'œil et lâcha un petit rire.

- Eclipse, c'est un joli nom que tu portes là. Il te va à ravir !

J'étendis mon encolure et posa mes naseaux contre les siens, puis vivement, les retira en piaffant légèrement. Elle était plutôt pas mal. Et ses crins ... Umh, ses crins ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:23

Elle sourit lorsqu'il lui donna son nom, c'était un nom beau et noble, qui pouvait faire plier n'importe quel mâle prétentieux. Et son odeur avait quelque chose de spécial. Il devait être quelqu'un de spécial..elle n'arrivait pas a le recconnaitre, et ne savait même pas pourquoi.

La pie frémit du contact de ses naseaux, et comprit. C'était lui, le seul et l'unique. Le dominant des Aelyos. Au début, elle voulut s'aplatir docilement, mais décida de jouer le jeu.

- Merci. Enchantée de vous rencontrer cher AltaIr.

Argh, mais pourquoi n'arrivait-elle pas a détacher son regard de ses magnifiques yeux si profonds..et aussi de sa robe luisante sous le soleil!! Il était beau comme un Dieu, il était une création de Dieu. Non, grossière erreur. Il était Dieu lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:33

Je voyais bien qu'elle m'admirait. Au fond, je sentis une certaine chaleur envelopper mon cœur. Mais surtout la fierté d'être ce que je suis. Oui, j'étais fier. Fier de plaire. Fier de lui plaire. Après tout, elle faisait partie de mon clan.
J'arquai légèrement mon encolure, et dressai les oreilles. Cher Altaïr ...

- Mmh ...

Juste un léger râle. Parfois ça sortait comme ça. Mais je laissai faire. Il parait que ça plaisait aux juments. Je faisais ça souvent pour une quelconque raison. Ça venait tout seul.
Je soufflai de nouveau sur ses naseaux duveteux et plantai mon regard sombre dans les yeux noisettes de la jument. Puis, je parcourrai son chanfrein en l'effleurant du bout du nez, et caressai ses crins. Doux ... Et légers ... Tellement doux ... Un frisson parcourut mon échine et je renâclai en reculant, puis observai l'horizon, la queue panachée, la tête haute. Noble et fier, la classe d'un étalon digne de ce nom.

- J'aime tes crins. déclarai-je sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:04

Le râle qu'il poussa la fit rire intérieurement. Cela faisait mâle et viril. Beaucoup d'étalons devaient pousser ce genre de grognements rauques pour impressioner, ou simplement par habitude.

La pie frissona lorsqu'il souffla sur naseaux, et elle ferma ses yeux noisettes lorsqu'il caressa son chanfrein, puis ses crins. Heureuse et transportée dans un autre monde, elle le laissa faire, cette caresse étant douce..

Elle le vit regarder au loin, et sa remarque sur ses crins la fit sourire, d'un sourire plein de dents. On n'avait pas l'habitude de lui dire ça, elle prenait souvent les: "quelle carrure impressionnante, vous avez de nombreuses cicatrices..", enfin beaucoup de bêtises dans le genre. Mais lui, il était unique. Alors il ne pouvait tout simplement pas parler comme un simple étalon.

- Vous m'en voyez ravie. Je dois avouer que vous êtes également très plaisant a regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:26

Je tournai la tête dans sa direction quand elle me fit un compliment, croisant son regard, l'observant avec douceur. Eclipse ...

- Tu es une guerrière non ? Je me souviens de ton visage.

Oui, ça me revenait. Je l'avais faite guerrière il n'y a pas longtemps de cela. La belle pie était de plus parée de cicatrices. Certaines étaient discrètes d'autres non. Quel dommage ... Une si jolie robe gâchée par tout cela. Enfin, bon. Elle était bien comme ça. Et puis, guerrière, ça avait l'air de lui plaire. Enfin je crois ?

- Ça te plait ?
lui demandai-je d'une voix sûre.

Autant en être certain. Je me retournai pour lui faire face de nouveau, faisant danser ma queue dans les airs. Je la remis en panache puis étendis mon encolure et effleura le poitrail de la jument bicolore. J'avais remarqué que je lui faisais de l'effet. Ca me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:18

La pie l'écouta, et fut touchée par sa délicatesse et sa douceur. Guerrière, elle l'était pour une personne bien particulière, pas spécialement pour les combats.Son regard s'attrista, et elle devint mélancolique.

Elle frémit de nouveau sous ses caresses, constatant qu'il prenait un malin plaisir a lui faire endurer de tels supplices. Mais, elle n'était pas non plus contre...

- A peu près oui. Il y a toute une histoire attachée a ce poste de guerrière...mais je préfère ne pas vous ennuyer avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:03

Je perçus une flamme éteinte dans son regard, et reculai d'un pas, me mettant face à elle, plongeant mes sombres prunelles dans ses yeux. Je penchai un peu ma tête, mettant mon chanfrein à la verticale, laissant retomber mon toupet sur mon visage.

- Qu'y a t-il ?

Je secouai ma crinière, chassant quelques moustiques, puis reposai mon attention sur Eclipse.
Je pris le pas, râlai encore un peu, puis fis le tour de son corps. Elle était vraiment ravissante. Une belle amazone ... ?

- Tu es belle Eclipse. lâchai-je en toute simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:01

Lorsque leurs regards se rencontrèrent, cette flamme éteinte se ralluma, et la pie parut se reprendre.Cette histoire était désormais vieille de tant d'années...

- Oh trois fois rien. Le passé est le passé, autant faire un trait dessus.

Elle sourit en voyant son toupet cacher ses yeux quelques instants, il était juste magnifique. Puis, il lui tourna autour, la détaillant. Elle ne savait plus trop ou se mettre, alors restait là sans oser parler ou bouger. Sa remarque la fit rire a nouveau, et elle lui lança un petit clin d'oeil.

- Si moi je suis belle, alors que dire de vous?? Que vous êtes magnifique, sublime??
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:36

Que c'était bon de voir que je la pétrifiais sur place. Que c'était bon de voir que je pouvais la faire frissonner, la ... Soumettre. Je lui mordis la croupe. Ni trop fortement, ni trop faiblement. Puis je glissai mes naseaux dans les crins de sa queue, jouant avec ceux-ci. Ils étaient tellement doux, tellement légers. Ils arboraient une couleur légèrement orangée, sublimement délicate, sombre et rougeoyante.
Je les aimais.

Je ronflai, arquant l'encolure, déposant une lèche sur sa cuisse. Elle était musclée. Fine, musclée ... Forte ... Elle possédait des membres longs. Taillée pour la poursuite. Et une robe, magnifique. J'admirai ses tâches, effleurant ses flancs. Magnifique.
Elle me donnerait un fils, brave, et puissant. Ou une guerrière, aussi belle qu'elle l'était.

Je baissai la tête et la passai légèrement sous son ventre, me collant tout contre elle, embrassant sa peau. Puis je renâclai, bandant les muscles, la queue hautement panachée. Je piaffai, piétinant le sol, près d'elle. Puis fis glisser mes naseaux jusqu'à son oreille.

- Que désires-tu le plus ... ? lui murmurai-je, d'une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:24

Les caresses du mâle ne firent qu'augmenter les frissons de la pie, mainetant, elle ne se lasserait plus de l'entendre parler ou de le voir effleurer sa peau. Tout en elle lui appartenait.

Sa question la laissa béate. Ce qu'elle voulait le plus?? Oh, elle avait bien un vieux désir enfoui en elle, mais jamais elle ne pensait le voir s'exaucer. Aujourd'hui, pourtant, il s'était réalisé.

- Être avec vous. Être proche de vous, pouvoir parler librement, pouvoir avoir une quelconque importance pour vous.

Elle laissa sa queue caresser les flancs de l'étalon, câline. Elle l'aimait tellement fort que ce ne serait jamais possible de la séparer de lui. Les Marraks pouvaient toujours aller voir ailleurs, eux et leur soi-disant liberté. Elle n'en voulait pas, et n'en voudrait peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:32

Je redressai la tête, croisant son regard, et laissa tomber ma tête tout contre elle, écoutant son cœur battre.

Voyons ... Elle avait tout ce qu'il faut. Pourquoi ne l'avais-je pas vu avant ? Comparée aux autres juments, elle était vraiment ravissante. Une perle rare. Physiquement, elle donnerait le meilleur. Mentalement, peut être qu'elle léguerait à ma progéniture sa loyauté ? ... Et sa force. Il ne fallait pas que j'oublie qu'elle était une guerrière aussi.

- Sois mienne.

Oui, je la ferais mienne. Un jour. Un soir. Un matin. Au crépuscule. Un jour, elle sera mienne. Elle me donnera un héritier. Je le veux d'elle. Il sera fort et puissante et rapide. Et beau. Elle me donnera un héritier.
Je la regardai avec envie, dévorant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:40

Sa réponse la fit hurler intérieurement de joie, et ses yeux brillèrent de larmes. Comment était-ce possible?? Cela allait bientôt faire 6 ans qu'elle était dans ce troupeau, et encore jusque là, personne ne l'avait remarqué. Jusqu'a aujourd'hui.

- D'accord. Je vous donne mon corps, mon âme, mon esprit, et mon coeur. Tout ce que vous voudrez sera votre grâce a moi.

Son regard d'envie la scruta, et elle posa ses naseaux contre le sien. Elle l'avait tant admiré, jusqu'au jour ou cet amour s'était transformé en amour....si un héritier naissait d'eux, il deviendrait le mélange de leurs espoirs de victoire et de d'amour. Tant de choses qu'il aurait de lui, cette fierté, cette noblesse, cette beauté...

- Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:49

Elle me donnait son corps ... Quel délice. Et bien sûr, elle m'aimait. Oui bien sûr, il fallait qu'elle m'aime. Moi, j'aimais ce qu'elle était. Ce qu'elle me montrait. Ce que la nature lui avait offerte. J'en ferais une reine, pour qu'elle me donne le meilleur d'elle même, de ce corps si parfait. Une vraie reine. Pour me donner un prince digne de moi. De ma lignée.

- Je ne peux pas en dire autant.

J'ai toujours été franc, je ne ferais pas d'exception.

- Cependant, je te chérirai Eclipse. Je veux que tu sois parfaitement parfaite. Sur tous les plans.

Autant mentalement que physiquement. Le physique pour me donner un fils fort, et le mental, parce que oui, le mental de la mère aussi est important, pour qu'il est un esprit vif, et dominant.
C'était un hasard que j'ai croisé la route de cette belle jument. Je remercie le vent de m'avoir apporté sa bonne effluve.
Je donnai une lèche sur le bout de son nez.

- Favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:57

Elle sourit a ses mots, et lorsqu'il lâcha celui de favorite, elle en resta bouche bée. Elle, favorite?? Pourtant..elle n'était pas si belle. Depuis son enfance et les moqueries des autres, elle avait malheureusement perdu beaucoup de sa confiance en soi.

- Merci. Moi, je ferai tout pour vous rendre heureux.

La pie rit, et continua a l'admirer. Quelle autre vie aurait-elle pu demander?? Elle était là, avec lui, et c'était bien la seule chose qu'elle demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:09

Tout pour me rendre heureux ... A elle, seule, c'était impossible. Ce que je voulais le plus au monde, je ne l'aurais jamais, puisque je voulais toujours plus. C'était une boucle qui ne se finirait jamais. Une boucle infinie. La boucle du pouvoir, des ambitions ...

Je lui souris, puis reculai de quelques pas, passant mes naseaux sur la ligne de son dos, jusqu'à sa croupe que je pinçai légèrement. Je commençai à lécher ses membres postérieurs, soufflant un air chaud sur sa peau, puis passai de l'autre côté de la jument pie, effleurant toujours son corps, gardant le contact.

Je voulais qu'elle soit prête, et faire durer le plaisir, autant pour moi que pour elle. Et puis, j'avais du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:38

Elle soupira d'aise lorsqu'il caressa son dos, puis pinça sa croupe. Elle frémissait d'impatience mal-contenue, et cela se voyait. Elle en avait envie, et elle savait qu'il allait prendre un malin plaisir a lui faire endurer de tels supplices.

- Altaïr..

Son gémissement était une demande, et d'autant plus qu'elle sentait ses chaleurs couler le long de ses postérieurs. Tout en elle hurlait de plaisir pour lui, et elle en perdait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:57

Sa demande, comme un gémissement, comme un bourdonnement. Oui, un bourdonnement. A mes oreilles, tel une mélodie, dans ma tête, en écho, Altaïr, oui. Un soupire, désir. Du plaisir. De la voir ainsi. De désir, de la posséder. La mienne, ma mienne. Je le ferais mienne.
Ses chaleurs me montent à la tête, dans la tête ... En écho. Un soupire, une demande, un gémissement. De désir. Du plaisir.

Je caressai une dernière fois sa croupe, avant de me lever sur mes postérieurs. Quelque peu tremblant de désir, pour elle, oui du désir, je me posai sur son dos, et piétinai le sol, cherchant à taire le cri de mon corps. La sueur perlant sur mon encolure, j'attrapai une touffe de crins, de sa belle crinière, si belle, si douce, ma mienne. Naseaux dilatés je laissai mes sens et mon instinct prendre le dessus, ronflant un peu. C'était plaisant, elle était plaisante. Je sentais un flot d'émotions, de tensions m'envahir, mes muscles se tendaient, je tremblai, puis relâchai, tension encore, plaisir. Et puis, ce fut la fin.
Je restai un moment perché sur elle, les naseaux près de son épaule, le souffle court mais ... Repu. Je lui donnai une lèche tendre sur l'encolure, puis descendis doucement. Posant ma tête contre sa cuisse gauche, je soufflai.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:27

Le moment fut divin, et elle n'empêchait pas de légers râles de plaisir de sortir de sa bouche. Pour la première fois, elle était prise par celui dont le nom la faisait trembler, dont la vue la faisait fondre, et dont les paroles la pétrifiaient sur place. Moment de pure bonheur, de désir et plaisir mélangés.

Il lui donna une dernière léche sur l'encolure, avant de redescendre. Elle resta là, pantelante et les flancs couverts de sueur. Jamais elle ne s'était sentie aussi vivante.
Il posa sa tête contre sa cuisse, et elle ferma les yeux, cherchant a calmer ses émotions.

Puis, elle les rouvrit et mordilla doucement l'oreille d'Altaïr par jeu, en souriant. Aujourd'hui était un grand jour, le jour ou la victoire et la combattivité se sont mélangés en un seul.Et elle était fière de le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:36

Dans quelques mois, je verrais bien si elle me donnerait un fils ou non. Si c'était une fille, j'en ferais une guerrière. Je n'allais pas chipoter pour ça. Je la saillirais une nouvelle fois. Après tout, elle était jeune et moi aussi. J'avais encore mes chances d'avoir un héritier d'elle.

Je penchais légèrement ma tête sur le côté, quand elle me mordilla l'oreille, puis grogna virilement. Je soufflai, dilatant mes naseaux.

- Parles moi de toi.

Elle était ma favorite, il fallait bien que je la connaisse un minimum. Et je lui avais dit que je prendrais soin d'elle. Si je ne connais pas ses peines et ses craintes, comment puis-je m'occuper convenablement de ma jument ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:03

Elle réfléchit longuement, et baissa la tête. Que raconter d'elle?? Elle n'avait vraiment rien de croustillant a raconter...mais elle allait faire dans les grandes lignes.

- Et bien, j'ai passée..hum, environ 7 ans a vous aimer secrétement, en cachette. Je vous admirais de loin. A cause de cela, je n'avais pas beaucoup d'amis parmi les étalons, et les autres juments se moquaient de moi en disant qu'une pie avec mes allures ne plaira jamais au dominant. Alors, j'ai failli abandonner. En comptant la mort de mon père en combat contre les Marraks, je n'avais plus tellement la force de continuer.

Elle prit une légère pause avant de reprendre, les yeux larmoyants.

- Mais ma mère, Eclipse, était toujours là. Elle m'a rassurée, et affirmée qu'un amour restait éternel, et que les brimades des autres n'y changeraient rien. J'ai repris confiance a partir de ce jour-là, et je me suis entrainée, pour que enfin vous me remarquiez. Malheureusement, ma mère est morte suite a une maladie mortelle, et ce jour-là, tout mon monde s'est détruit. Mais sa dernière volonté était de me voir grimper en flèche dans l'importance du troupeau, et de devenir une combattante. Car c'était son souhait, mais elle n'a jamais pu le réaliser a cause d'une patte estropiée. En reçevant le rôle de guerrière de vos mains, j'étais comblée. D'autant plus que c'était le rêve de ma défunte mère...

Elle s'arréta, les larmes aux yeux. Sa pauvre mère n'avait jamais pu réaliser son rêve a cause d'une simple blessure éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:14

Je l'écoutai avec attention, les oreilles dressées sur mon crâne. Je vins me placer en face d'elle, et posai délicatement mon chanfrein contre le sien.

- Les autres juments étaient jalouses. Et les étalons aussi. Tu es magnifique, Eclipse. Ta mère devait l'être aussi. Je salue ton père, ce devait être un brave entier.

Pour avoir donné naissance à une aussi belle créature. J'en baverais presque. A quoi devait-elle ressembler ? ... Mystère. Je pris une voix rassurante, compatissante.

- Je suis sûr qu'elle serait très heureuse et fière de toi.


Je m'arrêtai, regardai le sol un instant, hésitai puis me lançai, reposant mon regard sombre dans ses belles prunelles.

- ... Moi je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:10

Elle fut soulagée de ses paroles rassurantes, et le salut qu'il lança a ses parents lui fit un bien fou. Elle avait tant souffert dans son enfance...

- Oui, surement.

En entendant la suite de sa phrase, elle en resta bouche bée. Puis, elle se reprit, et lécha sa joue, heureuse. Il partageait sa peine, et était fière d'elle. Que demander de plus, elle avait sous les yeux tout ce dont elle avait toujours révée!!

- Merci. Et moi, je suis fière d'être a vos cotés.

Rapidement, elle secoua la tête pour chasser ses larmes, comme elle le disait souvent, les guerrières ne pleurent pas, pas elle en tout cas. Il fallait rester fort quel que soit la situation..tant qu'Altaïr ne mourrait pas, ce n'était pas la fin du monde.

- Et vous?? Comment s'est passée votre enfance??

Elle avait entendu maintes et maints ragots sur lui, des beaux, des méchants, des propos sournois par des étalons jaloux, et des louanges par des juments émerveillées. Mais elle voulait l'entendre de lui, de sa bouche, de sa voix chaude et rassurante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem for a dream. (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. (Fini.)   Requiem for a dream. (Fini.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for a dream. (Fini.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Requiem
» Aux aguêts (Astral) (Fini)
» C'est la Fin du Rêve || TROPIC FINI
» La Terre pleure... [PV Absolut] Fini
» Adieu, mon Paradis... [Lost Melody] Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: