L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un astre bien complexe.... LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Un astre bien complexe.... LIBRE Empty
MessageSujet: Un astre bien complexe.... LIBRE   Un astre bien complexe.... LIBRE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:17

    La fin de journée démarrait, et le soleil ne semblait pas pour autant vouloir disparaître. Il étincelait sur la ligne d'horizon, de mille feu. D'une couleur dorée magnifique. La chaleur s'était faite sentir toute la journée, indiquant le cœur même de l'été. J'aimais cette saison, même si la canicule était dure à supporter. Je veillais régulièrement à ce que les trois points d'eau du territoire ne tarissent pas. Ce n'était pas encore le cas, tant mieux.

    Après avoir tourné longuement sur le territoire afin de le surveiller, en quête d'une anomalie, je décidais de m'arrêter au Lac Miroir afin de m'y rafraichir. Je marchais d'un pas calme, promenant mon regard sur l'environnement. Je me dirigeais alors vers l'eau, et entra mes antérieurs dans le liquide transparent jusqu'aux genoux puis je baissais ma tête afin de me mettre à boire. Une brise chaude couvrait le territoire, emmêlant mes crins, les démêlants, jouant avec eux. Ma queue était joliment panachée, soyeuse et délicate.
    Je songeais alors à la situation du clan, ainsi que des Ynae & des Aelyos. Pour les premiers, c'était, selon moi, des fous cherchant à attirer l'attention. Je ne voyais pas comment on pouvait croire en une divinité à travers une Pythie, dont on ne sait rien, même de l'apparence physique. Un peu dingue non? Et les Aelyos... C'était bien eux que je considérais limite comme des traitres. N'avais-je pas le droit de dire au revoir à mon frère? Oui j'avais par la suite fais des rencontres, et alors? Il ne s'était rien passé. Je n'arrivais pas à cerner le problème. Mais dans mon malheur, le côté positif est que j'avais réussie à obtenir ma liberté, et j'avais réussie à faire quelque chose de ma vie, et me battre pour une cause. En revanche, lors de ma condamnation à l'exil, je n'avais rien perçu sur la tête de ma mère, l'une des favorites du dominant. Aucun remord, aucune tristesse. Elle m'aurait presque dit "bon vent", si elle avait obtenu la parole.
    Je continuais de penser, mais al réalité me tira dans le présent. Je relevais la tête: les buissons frétillaient de l'autre côté du lac. Je ronflais des naseaux, mettant en garde l'éventuel prédateur.
    Je ne bougeais cependant pas, laissant mes jambes dans l'eau, mon regard guerrier parcourant la scène devant moi, prête à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Un astre bien complexe.... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un astre bien complexe.... LIBRE   Un astre bien complexe.... LIBRE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:56

    J’étais entrée dans un état contemplatif depuis des heures et marchais d’un pas lent, sans vraiment me rendre compte de là où j’allais. Ma robe cremello, si claire et mes yeux bleus perdus dans le vide devaient me donner un air un peu étrange mais je m’en souciais peu, je suivais l’instinct que me dictait ma Croyance, aveugle au monde extérieur et en proie à une méditation extrême.

    Mes jambes s’enfonçaient parfois dans du sable, parfois dans de l’herbe, ou de l’eau, mais tout n’était qu’éther autour de moi. Lorsque je me rendis compte que j’étais bien loin de notre forêt, je tournais la tête à droite puis à gauche, faisant onduler ma longue crinière disciplinée contre mon encolure. Des buissons, une odeur de mâles et de terre ferreuse.

    D’ailleurs, les effluves de mâles me firent penser que je n’avais pas encore connu les chaleurs cette année là et que je poulinerais sans doute une fois de plus un peu plus tard pour le bonheur des notres. Mon expression douce et paisible ne me quittait malgré la sensation de soif et le fait que je n’étais pas sûre de là où j’étais. Mais notre dieu nous guidait à chaque instant.

    Passant au travers d’un mur touffu, je tombais face à un lac inconnu mais me refusais d’y boire. Je ne savais pas si j’aurais pu supporter une autre boisson que celle de notre source sacrée. De plus, cette jument qui me fixait comme un prédateur acculé attira plus mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Un astre bien complexe.... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un astre bien complexe.... LIBRE   Un astre bien complexe.... LIBRE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:50

    Bientôt, la chose apparu, et je ne fut guère surprise de découvrir une jument cremello. Mes fines oreilles s'allongèrent sur mon encolure, se mêlant avec mes crins couleur sel et poivre. Le regard scrutait la nouvelle venue, je ne bougeais pas d'où j'étais, je relevais simplement ma tête, prenant une expression méfiante. Mon regard ne quitta pas la crème, attendant de voir ce qui se passerait. Elle n'était en tout cas pas d'ici, et à l'odeur, je devinais qu'il s'agissait d'une Ynae. Mais de là à la situer dans leur hiérarchie, j'en avais aucune idée, et je m'en fichais royalement.
    Ma queue fouetta violemment ma croupe, et je restais silencieuse, impassible. Je pourrais rester des heures ainsi, après tout, c'était la première chose qu'un guerrier savait. Il devait se montrer déstabilisant. Que ça marche ou non avec la jument, nous en viendrons certainement aux mots. C'était presque une évidence, à tel point que la question dont la réponse m'intéressait se posa:

    « Que faites vous là? Vous n'avez strictement rien à faire ici. » déclarais-je froidement.

    Je soufflais avec lenteur sur l'eau, créant des ondes qui s'échappaient rapidement en direction de l'intruse. Mon regard ébène parcourra le corps fin et délicat de la jument, afin de m'imprégner de son physique. Bientôt, je m'imprégnerais de son tempérament. Une douce brise accompagna mes paroles, alors que moi, immobile, je reprenais silencieusement mes pensées, mon jugement, ne perdant pas cependant de vue la jument, plongeant son regard dissuasif dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Un astre bien complexe.... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un astre bien complexe.... LIBRE   Un astre bien complexe.... LIBRE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:06

    Je relevais la tête vers la pommelée qui m’apostropha sèchement. Je l’observait alors d’un air navré sans perdre mon sourire et mon visage détendu.

    - Pourquoi m’attaquez-vous comme ça ? Je me promenais simplement et j’étais perdue dans mes pensées… commençais-je.

    Aucun intérêt de lui parler de la Croyance, si elle était d’ici et à me parler ainsi, elle devait être un peu trop étroite d’esprit pour comprendre ça et l’impact qu’avait notre dieu sur elle. Dommage, elle restait dans le noir.

    -… et je suis arrivée ici par hasard. Au moment où je me suis rendue compte que je n’étais plus dans un périmètre connu, je suis sortie des buissons pour voir si je reconnaissais l’endroit. Ce n’est pas le cas. Mais ne vous dérangez pas, surtout ne vous inquiétez pas. Je vais trouver le chemin vers les miens.

    Ma voix n’avait jamais été condescendante ni méprisante. Au contraire, elle était d’une douceur infinie, berçant l’auditeur. Mes yeux bleus étaient rivés dans ceux de la grise qui semblait plus ours que colombe. Quel dommage de se gâcher en prenant des poses d’étalon barbare. Mais c’était son choix.

    Je lui offrais toujours mon sourire le plus gentil, quel intérêt de devenir méchant. Chez les Ynae, un caractère paisible était toujours exalté.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Un astre bien complexe.... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un astre bien complexe.... LIBRE   Un astre bien complexe.... LIBRE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:49

    La jument était étrangement calme. Douce. Presque chaleureuse. Je ne la quittais pas des yeux, la laissant parler. Perdu dans ses pensées... Et bien à l'avenir, elle aura qu'à faire attention! Je ronfla une nouvelle fois des naseaux, sortant définitivement de l'eau, m'ébrouant. Puis, plus calme, je repris:

    « Je n'avais pas l'intention de me déranger, de toute façon. Qui êtes vous? » demandais-je, légèrement agacée par tout ce blablatage.

    Mes propos pouvait être quelques peu... agressifs. Mais je savais bien que les Ynae nous menait souvent en bateau. Il n'était donc pas question de s'attendrir devant une jument égarée. Qu'est-ce qui nous dit qu'il ne s'agit pas d'un piège? Afin de mieux connaître les Marraks? Rien. Il fallait donc rester vigilent. Je piaffa, impatiente. Je pris un pas calme et lent au bord du lac, arrachant par-ci par-là quelques touffes d'herbe. Les roseaux dansaient sous le vent, un poisson sautait hors de l'eau plus loin, et un écureuil bien curieux observait la scène.
    Après avoir tranquillement contourné le point d'eau, je me postais fasse à la crème, remarquant que j'étais légèrement plus grande et plus musclée. Rien d'étonnant, de la part d'une guerrière, mais une fois de plus, cela ne voulait pas dire que l'inconnue n'avait rien dans la tête. Et sans doute très rapidement je saurais à qui j'avais affaire. Elle aussi d'ailleurs. Mais peu importe pour l'instant. La jument n'était pas une menace physique, c'était le principal.

    Le soleil décidais enfin de disparaître doucement derrière l'horizon, pour bientôt laisser sa place à un ciel étoilé, avec une lune nacrée splendide. Mais pour l'instant, la lumière orangée baignait encore une bonne partie du territoire, et seulement au fin fond du côté Ouest, on pouvait discerner un nouveau ciel bleu foncé. Un hibou commençait déjà son chant, au loin, deux mésanges se disputaient un asticot dodu, un héron pêchait dans le lac. Quoi de plus beau que d'avoir la liberté de parcourir le monde et observer la nature?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Un astre bien complexe.... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un astre bien complexe.... LIBRE   Un astre bien complexe.... LIBRE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:02

    J’observais le manège de la grise et me répétais peu à peu en moi qu’elle était uniquement paranoïaque. Si j’avais voulu l’embêtée, je serais venue bien mieux accompagnée. Alors qu’elle se plantait comme un général devant un soldat, je ne perdais pas mon sourire joyeux et me détournais d’elle en disant d’une voix toute simple et polie.

    - Cela ne vous intéresse pas vraiment. Je vais vous épargner la lourde tache de me faire un interrogatoire.

    Je m’éloignais alors d’un pas régulier et observais un oiseau qui chantait vivement dans un arbre avant de reprendre la route par là où je pensais être arrivée. Vers les buissons. On remarquait mon passage de toute façon. L’herbe était couchée là où j’avais posé mes sabots et j’avançais en prenant mon temps. Je n’avais aucune raison de me presser puisqu’il n’y avait personne à gêner. Non non personne.

    Je tournais la tête et augmentais à peine le volume de ma voix pour ne pas manquer à ma politesse.

    - Oh et merci de m’avoir accueillie quelques instants et accordé un peu de votre temps.

    La sincérité qui frappait mes mots pouvaient la désarçonner et pourtant jamais je n’avais pu dire quelque chose qui n’ait pas l’air gentil, ou vraiment altruiste.

    Je me retournais alors vers ma route pour partir.

Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Un astre bien complexe.... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un astre bien complexe.... LIBRE   Un astre bien complexe.... LIBRE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:41

    La jument cremello, toujours aussi calme et polie, me répondit. Mais pas en ma faveur, et c'était loin d'être la réponse que j'attendais. Un petit sourire amusé s'afficha sur mes lèvres lorsqu'elle me contourna et commença à s'éloigner. Mon regard la suivait, comme un chasseur traque sa proie, et bientôt, elle disparu dans la flore abondante de l'endroit, me remerciant de lui avoir accorder un peu de mon temps, et accueillie. Un sourire presque carnassier, et je bondis au dessus de d'autres buissons, bien plus proches, slalomant entre les arbres dans un galop régulier et délicat. Bientôt je sautais une fois de plus au dessus d'une haie, attérissant sur la petite allée qu'empreintait la jument. Je lui barrais désormais la route.

    « Ne vous en faite pas pour moi. Je tiens réellement à savoir à qui je me suis adressée durant quelques minutes, ainsi à qui j'ai accordé un peu de temps. L'interrogatoire prendra fin lorsque j'aurais ma réponse. » déclarais-je plus ou moins fermement.

    Un sourire satisfait prit alors place sur ma tête, pendant que je restais en travers du chemin de la belle cremello. La queue toujours panachée, je la sentais glisser avec le vent, délicatement, doucement, sensuellement. Cela m'arracha presque un frisson à peine perceptible. Ma crinière retombait sur mon encolure, et une mèche sur mon chanfrein. Mes oreilles s'étaient redressées au fur et à mesure que les instants avaient passé, et elles pivotaient désormais, écoutant chaque bruit environnant, les bruits d'ambiance. Une tourterelle chantait pas très loin, et un "plouf" retentit. Je devinais qu'un poisson avait sauté au dessus du liquide incolore.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Un astre bien complexe.... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un astre bien complexe.... LIBRE   Un astre bien complexe.... LIBRE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:08

    Bien, visiblement elle cherchait vraiment à savoir qui j’étais. Mon sourire se fit plus grand et on aurait dit que j’étais vraiment contente qu’elle me retienne.

    - Quelle obstination ! Dis-je d’abord admirative. Je suis juste Ynae. Une jument sans prétention, personne ne me connaît, et vous n’entendrez sans doute plus jamais parler de moi. Et puis pourquoi ne pas rester inconnue l’une pour l’autre ? Les belles rencontres se font parfois dans l’ignorance. Et si un jour nous nous recroisons, et bien je serais heureuse de vous revoir même si j’en doute. En revanche, si vous le souhaitez je peux vous apprendre le nom de notre dominante. Elle sera ravie de vous informer sur moi si elle a quelque chose à me reprocher. Elle sera sans doute aussi contente de vous parler.

    Non, je ne mentais pas. Elle n’entendrait pas parler de moi mais de mon clan, un jour sans doute. Tout comme elle ne me reverrait pas mais verrait plutôt nos membres plus nomades. Je m’approchais alors doucement d’elle et plongeant mon regard bleu dans le sien, je lui demandais de la voix la plus douce du monde.

    - Puis-je passer, s’il vous plaît ?

    Je décidais de ne plus bouger. Un forcing délicat pour arriver au moins à la plaine de la Menace.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Un astre bien complexe.... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un astre bien complexe.... LIBRE   Un astre bien complexe.... LIBRE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:45

    Je restais de marbre face à ses propos. Elle me confirma qu'elle était bien Ynae. Mais ça, je le savais. L'information que je désirais était... son nom! Était-ce si compliquer?

    « Je crois surtout qu'il est bien de savoir à qui ont a affaire. » déclarais-je, impassible.

    Mon regard tomba dans le sien, se voulant presque hypnotique. Son nom. Je désirais connaître son nom. J'aurais ainsi un nom à mettre sur cette tête. Elle n'allait pas me faire croire qu'elle était sans identité. Peut importe qui elle était au sein de son clan. Une sacrée, une jument normale, ou même la dominante, je m'en fichais. Je voulais juste... Un nom. Et j'étais loin de lâcher prise, têtue comme j'étais. Mes antérieurs étaient légèrement resserrés l'un vers l'autre, tandis que mes postérieurs étaient nettement plus écartés, laissant ainsi une pose assez féminine.
    Mes oreilles étaient toujours dressées, très droites, cette fois, en direction de la cremello. Je ne pris pas la peine de répondre à sa demande. Elle savait ce que je voulais, et elle comprendrait que ce n'était pas autrement. Cela l'apprendrait à venir s'égarer sur des terres ennemies. La prochainement, elle prêtera attention.
    En attendant la réaction et l'éventuelle réponse de la jument, mon regard suivit un papillon orangé rayé de marron qui passa devant nous durant quelques secondes, et se posa plus loin sur la feuille d'une plante qui bougea sous son poids. Je remarquais alors la texture du sentier: terre humide, retournée à certain endroit, et riche en cailloux et minéraux. Voilà ce qui expliquait la végétation si abondante à cet endroit, alors que les terres Marrak étaient principalement arides.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Un astre bien complexe.... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un astre bien complexe.... LIBRE   Un astre bien complexe.... LIBRE Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:56

    Elle voulait à tout prix savoir comment je m’appelais, et ma Croyance me faisait garder mon nom pour moi. Je suivais donc mon instinct mystique. C’est avec une voix toujours aussi douce et gentille que je lâchais uniquement un mot.

    - Non.

    Mon sourire ne quitta pas mes lèvres et je restais droite comme un i. Je pouvais rester là jusqu’à ce qu’elle bouge et surtout, j’étais plus fine et rapide qu’elle pour m’enfuir. Mais la fuite, c’était en cas de danger, pas parce qu’on éprouvait ma Croyance.

    Elle pouvait prendre la pose qu’elle voulait, je gardais moi un postérieur au repos et un comportement naturel, ni inférieur ni supérieur à elle. Juste l’attitude de quelqu’un qui estime que puisqu’il est juste un voyageur et n’a pas à se plier aux coutumes du coin. Pour être aussi sauvage et guerrière, elle ne pouvait-elle qu’une Marrak, sinon j’aurais vu le dominant arriver derechef pour me raccompagner. Si elle voulait me prendre en otage, elle aurait le courroux des Ynae et de leur dieu sur la tête.

    Si nous aidions les Aelyos, même tous les Marraks ne pourraient pas venir à bout du harem et de notre groupe mystique réunis. De plus, c’était sensé être un endroit destiné aux solitaires, une zone de nomades et cette façon de s’approprier une zone neutre avait fortement déplu à notre guérisseur qui disait que notre dieu détestait ces chevaux qui s’accaparaient une terre en se disant nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Un astre bien complexe.... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un astre bien complexe.... LIBRE   Un astre bien complexe.... LIBRE Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:11

    La crème semblait décidée à ne pas révéler son identité. Et bien dans ce cas, ne sachant à qui j'avais affaire, je ne prendrais aucun risque, et la raccompagnerais bien gentiment jusqu'aux frontières. Elle pouvait être un danger comme inoffensive, elle n'avait en tout cas rien à faire ici.

    « Très bien. Alors il est de mon devoir de vous raccompagner jusqu'aux frontières. » déclarais-je en m'approchant d'elle.

    Passant à côté, mes dents allèrent lui pincer la cuisse, comme pour la faire avancer. Je lui donna un coup de naseaux dans les côtes, puis je souffla un air chaud, prenant le pas à ses côtés, légèrement en arrière, de sorte que mon épaule était au niveau de son ventre. Au aguets, je restais vigilante, prévoyant une éventuelle fuite. Je la surveillais principalement, veillant à ce qui se passait dans notre dos et autour de nous.

    Le feuillage des arbres dansait, illuminé par les derniers rayons de soleil, et peu à peu, la vie du Lac se calmait, devenait de plus en plus silencieuse et immobile. Presque morte. Les chants des oiseaux avaient cessés, on entendait le grabuge d'un hérisson dans les hautes herbes, ainsi que le battement d'aile d'un oiseau qui s'envole. Seul le doux chant du hibou persistait, annonçant l'arrivée de sa journée à lui, la nuit. L'astre couleur poussière se dessinait timidement dans le ciel, les étoiles n'étaient pas encore au rendez-vous, mais bientôt, le territoire fut baigné dans une lumière argentée, douce, belle, élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Un astre bien complexe.... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un astre bien complexe.... LIBRE   Un astre bien complexe.... LIBRE Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:06

    J’hésitais à protester lorsqu’elle me pinça mais je décidais simplement d’avancer sereinement en sa compagnie sans un mot. Mon air paisible transcendait à chaque fois mon expression et mon pas régulier me menait sûrement vers la sortie du territoire Marrak, si j’avais bien deviné. Il y avait très peu de chance que je me trompe.

    Je la sentait énervée en me raccompagnant mais n’en faisais pas cas. Ma robe cremello aimait la lumière et la renvoyait vivement aux alentours, formant un petit halo autour de moi qui était juste lié à la réflexion. Une fois de plus, je rentrais dans une forme de méditation mais pas assez profonde pour ne pas remarquer par où je passais. Sans broncher je la précédais puisqu’elle semblait s’assurer que je ne fasse pas demi tour. Ce n’était pas dans mes projets de toute façon.

    La nature était vraiment luxuriante et je me demandais vraiment ce qu’elle pouvait craindre en regardant comme une paranoïaque autour de nous. S’attendait-elle à ce que j’ai pris des chevaux Ynae avec moi et que nous lui tendions une embuscade ? Elle était bien à côté de la plaque et nous voyait comme des chevaux peu futés. Une embuscade, c’était si prévisible pour une troupe de guerriers habitués à la vie sauvage…
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Un astre bien complexe.... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un astre bien complexe.... LIBRE   Un astre bien complexe.... LIBRE Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:14

[Topic Clos.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un astre bien complexe.... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un astre bien complexe.... LIBRE   Un astre bien complexe.... LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un astre bien complexe.... LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Astre. [[ LB
» Un abri bien agréable..
» Cul de sac [Libre]
» This is the end... || Libre
» Just Me [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: